AccueilQue préférez vous à Disneyland Paris ?  VideQue préférez vous à Disneyland Paris ?  VideQue préférez vous à Disneyland Paris ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que préférez vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 21:13

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'aimerai savoir ce que vous préférez à Disneyland, la chose que vous adorez, je ne parles pas QUE des attractions, on a tous une sorte de rituel, de choses que l'on est OBLIGES de faire, de voir, de vivre, il s'agit peut être d'un détail, d'une toute petite chose. Vraiment ça serai sympa de répondre, et pourquoi pas raconter une journée type à Disney !

Pour ma part, avant d'entrer dans les parcs j'adore aller au Disney Village pour passer au Starbucks et prendre un Chai tea latté, passage obligé ! Ensuite il faut que je fasse AU MOINS une fois le train de la mine (de nuit si possible), pirates de Caraibes et Phantom Manor . Ensuite, si les finances le permettent, j'adore aller manger au Blue Lagoon (je demande tout le temps à avoir une table au bord de la plage pour voir les bateaux passer). Une fois la nuit tombée j'adore aller me promener dans les parties du parc ou il n'y a pas grand monde (vers le cowboy cookout), et là ou il y avait les personnages de Toys Story, j'essaye de me perdre un peu. Mais ce que j'adore le nuit tombée c'est aller dans Frontierland et trainer en écoutant la musique si entrainante le journée et si mélancolique la nuit (comme pour te dire : c'est la fin de la journée, chiale maintenant !). Après le spectacle des 20 ans j'essaye de rester jusqu'au dernier moment, comme ça il n'y a plus personne et j'ai un peu l'impression d'avoir le parc à moi seule (et mes amis) !

Allez, à votre tour maintenant, dites moi tout, faites moi vivre par procuration !


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
bretoar



Messages : 2
Inscription : 31/05/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 9:57

Très bel article bravo !
Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Mac4ever
Revenir en haut Aller en bas
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin
Messages : 47
Inscription : 26/02/2012

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 10:23

Personnellement, j'adore passé sur les plaques au sol devant le Disneyland Hotel et en lire quelques unes. Smile Je rêve d'en avoir une à mon nom, malheureusement, cela ne se fait plus!
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 11:12

j'adore l'ambiance du blue lagon c'est un endroit obligé pour nous on se croirai dans un autres mondes


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy449

Jeremy449

Masculin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/08/2012

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 16:09

Personnellement, j'adores me promener dans la nouvelle boutique World Of Disney (l'ambiance est très agréable), écouter l'area loop de Fron Lot avant l'ouverture des parcs, attendre une heure avant Disney Dreams pour être bien placé et entendre la musique d'ambiance de Main Street USA <3 !
Et bien sûr, aucune visite sans Big Thunder Mountain, Pirates Of The Carribean, Phantom Manor.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 16:35

Big thunder mountain et les promenades à adventureland cheers et le dépaysement générale du parc et sa propreté.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 18:01

Oulalalala je ne sais pas si j'adore vraiment quelque chose en particulier vu que j'adore tout simplement être dans le parc et ce même si je ne fais pas d'attractions.

Nous avons cependant un parcours rituel lorsque l'on commence notre visite : bUZZ, la maison des poupées, la rencontre avec Mickey (si pas trop de monde sur le parcours), Pirates puis la maison hantée. Après libre de choix, mais c'est toujours le même chemin que l'on emprunte lorsqu'on rentre dans le parc.

J'adore manger à l'agrabah.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 18:12

C'est assez compliqué dans la mesure où le parc dans son ensemble vaut le détour , que ce soit Main Street qui renvoie dans une Amérique idéalisé , que à la tanière du dragon qui nous dévoile une créature mystérieuse , que Fantasy land qui nous plonge dans les contes de notre enfance , à travers une histoire d'amour , la volonté d'exister , le voyage de l'imagination et la curiosité , avec Discovery Land qui nous fait voyagé dans le monde des visionnaires , en passant du XIXe siècle accompagné de Jules Verne au monde contemporain en compagnie d'un danseur talentueux , d'un robot téméraire ou d'un astronaute intrépide.
Le voyage dans le temps se poursuit avec Frontier land , qui nous amène au cœur du far West dans une ville minière pleine de mystère , de surprise et d'émerveillement , avant de se retrouver au cœur des caraïbes , en compagnie de pirates , d'aventuriers , de légendes et de trésors.

Les Walt Disney Studios nous font découvrir le cinéma , les coulisses , l'univers de la télévision et de l'animation , à travers lesquels toutes les émotions nous sont transmises.

Vous l'aurez donc compris il est impossible pour moi de faire choix car Disneyland Paris est sans doute un lieu magique , car il est forme à lui seul , un monde merveilleux et universelle.




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 18:14

moi ce que j'aime bien ce sont les odeurs, car sentir ces odeurs de sucrerie ou de gâteau ça donne faim, miam miam, sinon en attraction c'est: Phantom Manor, BTM, Indy, Autopia, Orbitron etc....
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 18:15

Je ne sais pas si c'est ce que je préfère, mais j'ai un petit rituel en entrant aux Studios : aller jouer avec les lumières du Studio 1 ! (et râler quand elles ne marchent pas)

Sinon faire un tour de Casey dans le wagon Poneys est aussi un must-do dans une journée. Razz


Dernière édition par KingRCT3 le Ven 31 Mai 2013 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 18:43

@ KingRCT3 vivement que ces lumières fonctionnent à nouveau ^^.

Mon petit rituel une fois passé les grilles des Studios vers 10 heures.
Je file aux toilettes à doite de l'entrée, je vais à Rock'n'Roller coaster pour mon premier ride de la journée, souvent à la sortie j'en refais un si il y a 10-15 minutes.
Puis je passe derrière la TOT au niveau du Café des Cascadeurs pour me diriger vers les bornes FastPass de la TOT.
Je me balade au niveau de ToyStoryPlayland pour voir le chantier Ratatouille.
Je fais un petit tour dans le Studio 1 et enfin je vais au DisneyVillage pour manger mon McDo vers 11h30.
Et après manger je passe dans la boutique du Rainforest Café et au World Of Disney.

Dans un prochain post mes lieus préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohaterka

Bohaterka

Féminin
Messages : 45
Localisation : Sous la deuxième étoile à droite au fond du ciel
Inscription : 20/10/2012

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 18:44

Super idée de sujet The_Beauty_and_the_Beast..

A mon tour alors ! Very Happy

Lorsque je suis sur les tapis roulants ,à mon arrivée, et entendre la bande son qu'ils diffuse, "Bienvenue à Disneyland Paris" , à ce moment là mon cœur s'emballe Smile

Mes premiers pas de la journée sur Main Street avec l'odeur si particulière de Disneyland, je ne parle pas des Pop corn ou autres confiseries, peut-être vous allez me prendre pour une folle, mais je trouve que le parc a une odeur particulière..

Crush Coaster, j'ai l'impression de virevolter, une sensation de bien être total..

Indiana Jones la nuit, histoire de contempler le parc illuminé..

Les boutiques en fin de journée évidemment , en tant qu'accroc du shopping lol..

Voilà mes 5 moments préférés, à partager avec ma moitié sinon c'est moins bien..


Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Tumblr_m7h2nvyqsb1qhcrb0o1_500[/center]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 20:16

Difficile à répondre tellement le Parc est immersif et éveille tout nos sens !!
Pour moi c'est quand je sors de l'autoroute, direction l'hôtel, la réservation ok , puis je me dirige vers le Parc en longeant le lac, je traverse Disney Village et fouille des bagages, et enfin je passe sous le grand hôtel et là Main Street !! Le rêve commence ....
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 21:18

Il y a un topic sur ce qu'on fait en arrivant à Disneyland
Mais pas évident à retrouver...

Edit:
Ah non, par Google on tombe tout de suite dessus... Wink
Il est vrai que le bouton recherche du forum est rarement efficace
https://www.disneycentralplaza.com/t4232-la-premiere-chose-que-vous-faites-en-arrivant-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 21:51

Ah d'accord merci Fredd bon bah je vais continuer sur ce topic avec mes lieux préférés si tu l'acceptes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:31

Ce que j aime, non j adore , c est la sensation ... La sentation d etre dans un moment unique , fait pour moi, dans cette ambiance toujours incroyable, grace a la musique, la lumiere, le lieu, ou je deviens un personnage a part ... Une image animee d un dessin imagine en un lieu adore!!!
Un verre de martini se transforme dans le cafe Fantasia dans le Disneyland hotel en un moment de Fantaisie comme dans Marry Poppins ...
Demandez a prendre un verre sur une des terrasses du Fantasia cafe ... Inoubliable !!!

Vivez un moment intime dans le Blue Lagoon a 15h00 , lorsque vous etes les derniers clients ... UNIQUE !!!

Sortez a 1h00 du mat de votre hotel pour vous rendre a l entree du parc ... Fantastique sentations !!!

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 23:26

Fredd , il s'agît ici d'un topic sur ce qu'on aime sur le resort , mais merci pour le lien Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 8:46

Ce que je préfère c"est cette immersion qui fait qu'on est complètement déconnecté de la réalité. C'est difficile à expliquer mais quand je rentre à Disneyland, une espèce d'euphorie s'empare de moi, je suis comme une gosse et j'oublie tous les soucis de la vie quotidienne, c'est ça mon moment préféré, mon entrée dans le parc avec cette sensation. .

J'adore aussi me ballader dans les boutiques, j'en prends plein les yeux, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 14:25

Cléclécoaster a écrit:
Ah d'accord merci Fredd bon bah je vais continuer sur ce topic avec mes lieux préférés si tu l'acceptes. Smile

Je ne suis pas modérateur...!
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 15:49

Fredd a écrit:
Cléclécoaster a écrit:
Ah d'accord merci Fredd bon bah je vais continuer sur ce topic avec mes lieux préférés si tu l'acceptes. Smile

Je ne suis pas modérateur...!
Ah mince ^^ désolé.
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 17:41

salut les fans,
alors ce que je préfère c'est d'être las_bas tout simplement rien que la vue de l'entrée du parc je suis comme folle, une enfant. Me balader sur main street en regardant les vitrines, commencer par buzz l'éclair, orbitron pour mon plus petit, les restaurants tout est bon même le gouter avec leur magnifique tasse et les brioches en forme de t^te de mickey on adore et le must c'est de dépenser dans les boutiques pour les enfants biensur et pour nous comme des tasses voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Motarboy



Messages : 6
Inscription : 02/06/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:20

Oua question dure car il y a telement a faire j aime bien l attraction pirates phamtom manoir stich art of animations les rencontre magique avec les perso les resto thematique les promenade disney dreams l hotel thematique disney
Revenir en haut Aller en bas
hykaro

hykaro

Masculin
Âge : 37
Messages : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/04/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 16:51

indiana jones a écrit:
C'est assez compliqué dans la mesure où le parc dans son ensemble vaut le détour , que ce soit Main Street qui renvoie dans une Amérique idéalisé , que à la tanière du dragon qui nous dévoile une créature mystérieuse , que Fantasy land qui nous plonge dans les contes de notre enfance , à travers une histoire d'amour , la volonté d'exister , le voyage de l'imagination et la curiosité , avec Discovery Land qui nous fait voyagé dans le monde des visionnaires , en passant du XIXe siècle accompagné de Jules Verne au monde contemporain en compagnie d'un danseur talentueux , d'un robot téméraire ou d'un astronaute intrépide.
Le voyage dans le temps se poursuit avec Frontier land , qui nous amène au cœur du far West dans une ville minière pleine de mystère , de surprise et d'émerveillement , avant de se retrouver au cœur des caraïbes , en compagnie de pirates , d'aventuriers , de légendes et de trésors.

Les Walt Disney Studios nous font découvrir le cinéma , les coulisses , l'univers de la télévision et de l'animation , à travers lesquels toutes les émotions nous sont transmises.

Vous l'aurez donc compris il est impossible pour moi de faire choix car Disneyland Paris est sans doute un lieu magique , car il est forme à lui seul , un monde merveilleux et universelle.


Bah moi c'est ça que j'aime! quand t'arrives à Disney, t'oublies le reste Smile On change vraiment de planète(bien sur on y croise pas mal de terriens mais que voulez-vous). Et alors la même de nuit avec les éclairages et moins de monde, c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 17:57

Pour moi aussi, c'est tout simplement la magie, bien au-delà des attractions ou autres...
Je dis toujours, à Disney, j'ai 5 ans! C'est bon d'oublier la réalité pendant 2 ou 3 jours et profiter de tout, l'hôtel, les parcs, la famille,...
Je trouve aussi qu'il y a une "odeur" Disney... C'est sûrement parce qu'on se laisse emporter par la magie...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:15

pour moi c est d y aller en saison de noel fin novembre de loger au castel club qu il fasse gris ( sans pluie ) en fin d aprés midi de voir la parade de noel et d entendre toutes les musique quand on passe devant les attraction peter pan ect a la tombé de la nuit ! , tous les éclairages , ça c est des moments magiques qui nous font revenir enfant
Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez vous à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) musique(s) de Disneyland Paris préférez-vous ?
» Recommanderiez-vous Disneyland Paris?
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» Disneyland Paris & vous... (Sondage)
» Si vous étiez à la tête de Disneyland Paris, que feriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-