AccueilQue préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 VideQue préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que préférez vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chessire

Chessire

Féminin
Messages : 51
Localisation : Région stéphanoise
Inscription : 26/04/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:18

Ce que je préfère c'est le depaysement total et cette ambiance si particulière (que je ne saurais définir!) qui s'empare de vous dès que l'on sort de la gare!

Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:31

Chessire a écrit:
Ce que je préfère c'est le depaysement total et cette ambiance si particulière (que je ne saurais définir!) qui s'empare de vous dès que l'on sort de la gare!

Tu as raison moi aussi ça me fais bizarre quand j'en sors mais c'est surout une fois que le controle est passé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 12:01

MickeyMouse's a écrit:
moi ce que j'aime bien ce sont les odeurs, car sentir ces odeurs de sucrerie ou de gâteau ça donne faim, miam miam, sinon en attraction c'est: Phantom Manor, BTM, Indy, Autopia, Orbitron etc....

Oh ouiiiiiiiii déjà sentir les odeurs dès que l'on met les pieds sur les tapis roulants en venant du parking et les odeurs de pop corn sur Mainstreet....miam miam


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 12:06

C'est vraiment ça en fait...on oublie tout dès qu'on est sur le trajet et direct quand on pénètre dans le parking...on en oublie même sa boîte aux lettres.

Pour moi du haut de mes 33 ans (seulement ok) je suis vraiment dans mon élément. Je ne sais pas expliquer ça à tout le monde car malheureusement tout le monde ne comprend pas la sensation que ça nous procure et les questions du genre "ça ne t'en lasse pas"...et bien NON !! pas du tout et bien au contraire. Je suis chez moi là bas en fait. Et ce même si je ne connais pas tout le parc avec tous ses recoins et tous ces spectacles. Je m'y sens bien TOUT COURT. Même si je ne fais pas les attractions, même s'il y a du monde,...même si ...

Ahhhhhhhhhhh au secours je voudrais y être là !!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 12:07

En dehors des attractions à sensations que j'affectionne, c'est mon coeur qui palpite telle une gamine quand je rentre dans les boutiques ( ou comment tomber dans le piège de la consommation) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 13:06

Merci a tous pour vos réponses ça fait vraiment plaisir !


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 17:54

The_Beauty_and_the_Beast a écrit:
Merci a tous pour vos réponses ça fait vraiment plaisir !
Bravo à toi pour cette superbe idée surtout Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 18:06

Raiponce pour moi ^^


Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 72809310
Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 18:25

Ce que je préfère à Disneyland c'est l'ambiance, la magie ainsi que le décor. Quand je vais à disneyland le monde imaginaire devient réalité, je retombe en enfance surtout à ma dernière visite en décembre.

J'adore aussi qu'il y a 5 mondes (lands) différents, donc 5 dépaysements (enfin 4 plutôt pour moi, car je ne vais jamais à Discovryland).



Dernière édition par peterpan08 le Lun 3 Juin 2013 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 18:33

Ce que j'aime avant tout ,c'est le plaisirs sur la tête de mes enfants a chaque visite.
C'est une chose que ne retrouve nul part ailleurs.
Surtout lorsque c'est une visite surprise,qu'ils ne sont au courant de rien.
J'en profite pour le moment,bientot ,il reconnaitrons et plus possible de faire le coup Wink
Après j'aime bien me promener et ne pas me prendre la tete au niveau des attractions.
Et bien souvent,sans stress,nous arrivons a faire un bon nombre d'attraction ,surtout le matin et le soir après 19h30 quand l'affluence baisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin
Âge : 27
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:41

Moi j'aime touts à Disneyland ! Mais spécialement j'adore me promener sur Main Street U.S.A car il y a des bâtiments merveilleux *.* Ensuite j'aime aussi enfin j'adore Pirates Of The Caribbeans et Phantom Manor. A part sa j'adore me promener à Disney Village vers les hôtels et les décors de cow boy qui m'réveillent.


Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Sd10

Thanks Walt !  Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
kerlitos

kerlitos

Messages : 31
Inscription : 09/04/2010

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:05

Moi je suis un grand fan de l'attraction " It's small World " j'essaye de le faire 2 à 3 fois par visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:21

Un chose super aussi, quand on est pas encore à sortir de la magie de Disney une fois les portes des parcs fermées, c'est passer du temps au Disney Village, c'est ce que je fais à chaque visite, et quand le programme du cinéma Gaumont le permet, c'est aller voir un film d'horreur ! Deux poids deux mesures ! ^^


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
Fée Flochette

Fée Flochette

Féminin
Messages : 34
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 8:51

Alors pour moi ça commence déjà la veille du départ où j'harcèle mon chéri de questions : "il y aura du monde tu penses? on commence par koi?, Tas une idée où on va manger? ,..." la nuit est bien sur ponctuée d'insomnies et de réveil...
Le matin levée à 3h pour un départ à 4h eh oui nous venons de loin dc il y a la route à faire.
Un petit passage obligé pour prendre un café sur une aire d'autoroute françaie que nous affectionnons particulièrement (c'est la seule agréable sur notre trajet). Dès que je vois le panneau DISNEYLAND PARIS je ne me sens plus. On dirait une enfant de 5 ans mdr !
Arrivée à l'hôtel, réception des documents et direction le disneyland parc toujours en 1er c'est une règle infaillible !
Nous entrons toujours par le côté droit (à côté de l'entrée du disneyland hôtel) et là la magie de l'ambiance musicale de Main street nous emporte très loin. Une photo du chateau est obligatoire même si j'en ai des centaines ;-).
Après c'est en fonction de l'humeur du moment mais souvent nous commençons par Small world. le soir, j'adore l'ambiance de frontierland. Petit repas de midi à Hakuna Matata et le soir restaurant de l'hôtel suivi de Disney Dream. Pour la journée du lendemain suite au prochain épisode ...


XoXo "Le rêve d'une vie, c'est l'amour !"
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 10:52

Ce que j'aime dans ce parc ?
Déjà que c'est le seul endroit au monde pour lequel je me lève à 2h30 du matin sans broncher xD

Puis le moment magique où on entre dans le parc (accueillis par les interminables "welcome") et où on oublie le quotidien pour retomber en enfance;

J'adore aussi les attractions mais je crois que c'est vraiment l'ambiance qui me donne toujours envie de revenir Smile


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 11:26

Bohaterka a écrit:

Lorsque je suis sur les tapis roulants ,à mon arrivée, et entendre la bande son qu'ils diffuse, "Bienvenue à Disneyland Paris" , à ce moment là mon cœur s'emballe Smile

Mes premiers pas de la journée sur Main Street avec l'odeur si particulière de Disneyland, je ne parle pas des Pop corn ou autres confiseries, peut-être vous allez me prendre pour une folle, mais je trouve que le parc a une odeur particulière..

Je me permets de citer parce que tes 2 premières phrases me correspondent aussi Very Happy
Tu n'es pas folle pour l'odeur, le parc a en effet une odeur que je perçois aussi, d'ailleurs j'adore Pirates of the Caribbean en grande partie pour l'odeur, que je percevais déjà étant petite et c'est un plaisir de pouvoir ressentir ça encore actuellement, j'ai l'impression de redevenir enfant

Sinon, j'ai les attractions auxquelles je suis obligée de passer à savoir la tour de la terreur, en passant par Space Mountain etc, mais aussi Crush coaster dont je suis totalement fan.
It's a small world c'est un incontournable, j'étais émerveillée par cette attraction quand j'étais toute petite surtout en arrivant dans la dernière partie qui brille de partout, et j'ai toujours ce même émerveillement quand j'y vais actuellement I love you

J'aime la sensation des jambes lourdes et des pieds qui commencent à faire mal le soir, quand on fait les boutiques, principalement de Main Street, avec une agréable sensation parce qu'on a passé une super journée

Et enfin Dreams, dans les bras de mon amoureux, et ça c'est indescriptible tellement c'est beauuuu


Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 19:49

Ce qui me vient en premier, c'est tous ces détails qui se trouvent dans les parcs. Vu que je suis sensible aux thématisations, le souci du détail est ce que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 19:52

yanito a écrit:
Ce qui me vient en premier, c'est tous ces détails qui se trouvent dans les parcs. Vu que je suis sensible aux thématisations, le souci du détail est ce que je préfère
C'est sur que si tu cherche la thématisation et le souci du détail je pense que tu ne peux pas faire mieux que les parcs Disney ^^
Quand on voit l'argent consacré au "ride" et celui consacré à la théma ça fait tourner la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 10:04

Ce qui me plaît à Disneyland Paris, c'est l'impression de vivre dans un rêve éveillé. Je n'y suis allée qu'une seule fois, et c'était au début de cette année 2013. Autant dire que j'attendais cela depuis plusieurs années ! Razz
Dès l'instant où nous sommes repartis sur le chemin inverse, j'ai eu l'impression de laisser une partie de moi là-bas. Je pense que cela s'explique par le manque que je ressens dorénavant, par le fait que j'y pense très souvent et qu'il m'arrive de serrer très fort mon Mickey pour me donner l'impression d'y être à nouveau. Bien-sûr cette peluche me suit partout, donc il est bien évident qu'elle m'ait suivie à Disney !
Il me tarde vraiment d'y retourner, je crois même que c'en est devenu un véritable besoin. Le week-end que j'ai passé là-bas a été le plus beau de toute ma vie, et je compte bien à ce que cela devienne une habitude. Je croise tous les doigts pour que ça se réalise encore et très vite.


Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 V22-18-5-2014-festival-fr Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Lien_d11Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 10:18

Mon endroit préféré à DLP ?

Sans aucun doute l'odeur et l'ambiance du grand lift de POTC. Juste épique, juste magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 11:41

Le truc en arrivant c'est voir le Disneyland Hôtel, regarder toutes les plaques par terre et chercher celle d'une connaissance, puis se prendre en photo devant cette magnifique vue !
Enfin rentrer et se balader dans Main Street et regarder les détails des fenêtres et des toits, avancer jusqu'au château et prendre une photo devant puis rentrer dedans.
Après c'est la course aux fast pass et aux attractions, PM, POTC, SM, Indy, etc et vers 16h on se balade entre les différents lands avant d'aller voir la parade et s'émerveiller !
Puis retour à la course aux attractions préférées et enfin de se poser pour manger au Hakuna Matata ou Colonel Hatis Pizza puis Dreams I love you


Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
sandribilis



Féminin
Âge : 52
Messages : 14
Localisation : Espagne
Inscription : 29/04/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 13:35

J' adore la joie de ma famille chaque fois que nous sommes la bàs...c'est vraiment magique
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace

FoxFace

Masculin
Âge : 27
Messages : 64
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/05/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 23:09

L'ambiance de potc <3


Tout se qui est dans la limite du possible doit etre et sera accompli [ Jules Verne ]
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 10:20

Flâner dans les boutiques avant de partir. Et pouvoir faire des attractions à sensations fortes et savoir qu'on peut être plus détendus dans des attractions beaucoup plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 16:25

soupir pirat


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez vous à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) musique(s) de Disneyland Paris préférez-vous ?
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Disneyland Paris & vous... (Sondage)
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Recommanderiez-vous Disneyland Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-