AccueilCe qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 6 VideCe qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 6 VideCe qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 18:24

sm_dltall a écrit:
ventban a écrit:
pixaland a écrit:
Mon niveau de manque du parc: Envie d'un Hot-dog à Casey's Corner.

Vu le prix ça devient critique Laughing

Et la qualité aussi ! j'aime bien les saucisse herta mais quand même quoi...

tiens c'est vrai, ils devraient faire de vrais hot dog américains...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 18:31

Pour moi les odeurs sucrées, les musiques sur Main Street qui me mettent immédiatement dans l'ambiance, retrouver mes amis Crying or Very sad Phantom Manor, Big Thunder Mountain, sans oublier le shopping pour ma collection Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 6 1f496 Je croise les doigts pour que le parc réouvre avant Juillet j'adorerais tellement emmenée ma fille pour fêter ses 2 ans, ce sera sa toute première fois sur le parc Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 6 937942


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 6 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 20:40

Y emmener mes petits-enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 16:49

L'odeur de clopes, vivant pendant le confinement dans un espace non-fumeur, ça fais bizarre de plus sentir cette odeur de clopes perpétuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Si vous étiez à la tête de Disneyland Paris, que feriez-vous ?
» Recommanderiez-vous Disneyland Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-