AccueilCe qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 VideCe qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 9:15

Moi de même, hâte que l'on puisse reprendre une vie normale. Je voudrais planifier une sortie à Efteling & Phantasialand (pour découvrir F.L.Y) cette année et un voyage au Japon pour Hanami 2022 pour refaire TDS et USJ, en particulier Nintendo Land, c'est ma plus grosse attente actuellement.

Concernant DLP, ce qui me manque le plus, ce sont les rumeurs et les espoirs de bonnes nouvelles. C'est d'ailleurs global à tout WDI, j'aime bien entendre les projets Imagineering qui sont dans les cartons, que ce soit des fuites ou des annonces officielles. Mais là, je déprime un peu, j'ai l'impression que l'avenir va être morose et qu'on est pas prêt d'avoir des bonnes surprises. Si on a Star Wars, on pourra déjà être content. Alors une nouveauté au DLP, j'y croyais avant le covid et maintenant, j'y crois plus du tout. Et croire à ça, c'est ça qui me manque.
Certains vont trouver ça maso (les plus pragmatiques ici qui aiment discuter des choses que quand elles sont vraiment annoncées) mais vraies ou fausses, j'aime bien toute l'excitation qu'il y a autour des rumeurs, quand tout est encore possible et que rien n'a été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 10:04

Moi, j'ai reçu un billet pour aller 2 jours à Disneyland. Il est valable jusqu'en septembre... J'espère que j'aurais le temps d'en profiter.
Pour ceux qui ont vraiment l'ennui, vous pouvez ci-dessous vous repasser les musiques des parcs. ça aide un peu  Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 937942  :



































nicoetsab, Loïc Potter, chesterlio, Arnaod, ILoveDisney<3, guigui71, adelinette57 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 10:06

Les tartelettes aux noix de pécan !

Corrigaran et wilay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 11:09

Rififi a écrit:
Moi, j'ai reçu un billet pour aller 2 jours à Disneyland. Il est valable jusqu'en septembre... J'espère que j'aurais le temps d'en profiter.
Pour ceux qui ont vraiment l'ennui, vous pouvez ci-dessous vous repasser les musiques des parcs. ça aide un peu  Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 937942  :


Un grand merci !

Ce qui me manque le plus, c'est l'update des photos de travaux ! C'était un peu la soupape qui permet de se rapprocher de Disney sans s'y rendre 😁


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 11:28

Merci Rififi Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 20:41

Gimli a écrit:
Un brunch aux Inventions, suivi d'un tour complet de Disneyland Railroad I love you

c'est ou aux Inventions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 21:33

tradz a écrit:
Gimli a écrit:
Un brunch aux Inventions, suivi d'un tour complet de Disneyland Railroad I love you

c'est ou aux Inventions ?

C'est un resto - all you can eat dans le Disneyland Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 21:47

Moi ce qui me manque c’est le ressenti , l’immersion , le lâché prise dés que l’on entre dans le parc !!!Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 6be24710

nicoetsab, fafa45, MadEye, Bad Wolf, wilay, Sophie yoda et Dave Lust aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 22:05

M'asseoir devant le nautilus avec les bruits d'eau et profiter du loop de discoveryland 🥺🥺🥺


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –


Dernière édition par sm_dltall le Ven 22 Jan 2021 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 22:07

tout les loops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 2:00

Mon séjour annulé pour noël m'a beaucoup miné, plus que lors de ma première annulation de séjour. Passer Noël à DLP c'était le must pour moi.

J'attends avec impatience de pouvoir revoir les parades et spectacles et faire d'énormes calins à Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 9:07

La magie ressentie quand on marche sur Central Plaza avec la musique. La promenade en partant du Newport et du Séquoia.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 11:32

3tigrou a écrit:
Ce qui me manque le plus, c'est l'ambiance et le fait d'être à DLP, tout simplement !
Pareil pour moi, et un train de la mine de suite ! Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 17:07

partir à 5 h du matin puis sur la francilienne petit à petit voir les panneaux Disneyland, arrivée vers 9h00 faire l'enregistrement et c'et parti pour le rêve Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 937942

Globoss et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 18:52

Christmas a écrit:
partir à 5 h du matin puis sur la francilienne petit à petit voir les panneaux Disneyland, arrivée vers 9h00 faire l'enregistrement et c'et parti pour le rêve Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 937942

C'était la même chose enfant Very Happy mais maintenant je suis à 1h00 du parc, c'est mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 19:53

chesterlio a écrit:
Moi ce qui me manque c’est le ressenti , l’immersion , le lâché prise dés que l’on entre dans le parc !!!Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 6be24710

Merci pour ton cliché partagé sur le Groupe Facebook. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 16:03

Quand, juste après un spectacle ou une parade, Mickey lançait: "Ne cessez jamais de croire en vos rêves!" Quand il le disait dans ces moments-là, tout semblait possible en effet...


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 16:11

Rentrer avec une résine sous le bras.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 16:42

Coup de blues ce mercredi 20 janvier pour le premier jour des soldes : première fois que je ne les faisais pas à Disneyland Paris.


Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 18:39

fauna a écrit:
Coup de blues ce mercredi 20 janvier pour le premier jour des soldes : première fois que je ne les faisais pas à Disneyland Paris.

Si j'étais toi, je ne dépenserai pas tout! On ne sait jamais 🤫

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 14:46

L'accueil des CM !!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 9:26

Moi ce qui me manque le plus c'est le visionarium.

Crying or Very sad

Balthazar P.

Spider, pixaland, Globoss et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 35
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan 2021 - 17:06

Flâner dans Main Street me manque tellement.
Ensuite le HTH, que je n'ai pas pu faire depuis 2018 pour des raisons médicales me manque inlassablement...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan 2021 - 17:50

simplement le fait de préparer un séjour et d'y penser tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan 2021 - 18:01

Monter sur le fort à Frontierland pour un peu de calme et une superbe vue sur BTM. Je ne me lasserai jamais de lire les petits panneaux explicatifs du fort. Les attractions de type "walkthrough" me manquent tellement sunny Hâte d'y retourner, on garde espoir pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Si vous étiez à la tête de Disneyland Paris, que feriez-vous ?
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-