AccueilCe qui manque à Disneyland Paris - Page 5 VideCe qui manque à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui manque à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 19:54

ayant fait le visio, je n'en ai aucun souvenirs Sad
mais j'avais genre 6 ans aussi Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:31

C'est vraiment dommage pour toi de pas t'en souvenir...sinon tu peux toujous aller voir sur youtube si tu veux te rafraichir la mémoire ^^


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5312
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 20:41

- Splash Mountain (en gardant les personnages de Mélodie du Sud)
- The Jungle Cruise
- The Indiana Jones Adventure, Temple of the Forbidden Eye
- Pooh's Hunny Hunt (la version de TDL)
- Voyage of the Little Mermaid (l'attraction, pas le show de Floride)
etc...
Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 21:07

- Splash Mountain
- The Indiana Jones Adventure, la version crane de cristal
- Voyage of the Little Mermaid (la aussi l'attraction)
-Expedition everest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 21:23

Pour le moment, je dirais qu'il faudrait penser à construire un restaurant service à table aux WDS.
Revenir en haut Aller en bas
bibi09



Masculin
Âge : 51
Messages : 31
Localisation : Le SUD.....
Inscription : 14/03/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 11:21

Fantasmic !!!!
Meme si je vois mal comment pratiquement ils pourraient l'installer a Paris, c'est vraiment trop genial pour ne pas avoir un spectacle de cette envergure à Paris.
Il faut faire appel a la magie de Disney....
Revenir en haut Aller en bas
aloha-love

aloha-love

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 19/04/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 18:41

Expedition Everest Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 18:48

Un tres tres gros coaster thematisé, et sur n'importe quel parc, un Dark-ride aux Studios et un restaurant de service à table également aux Studios.
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 21:36

__expédition everest : se serait magnifique !
__une attraction du même style que Menhir express ( et qui éclabousse autant)
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 12:44

California screaming

Expedition everest

Rocket rods pour faire le tour du parc
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 12:53

+ De restaurants ou stand ou l'on ne mange pas que des hamburgers frites, bien que je n'ai rien contre quand je vais à disneyland ^^ j'oublie le régime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 12:59

un peu plus de magie tous simplement, par l'effet de surprise par exemple

voir des personages un peut parotout dans les parks, attraction, file d'attente sans etre formater a attendre ses personages a tel heure et a tel endroit se qui me pose vraiment un probleme d'imerssion

des petits spectacles de rue genre comme a halloween mais en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Loïc



Masculin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Liège
Inscription : 06/04/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 13:43

sdroopy114 a écrit:
un peu plus de magie tous simplement, par l'effet de surprise par exemple

voir des personages un peut parotout dans les parks, attraction, file d'attente sans etre formater a attendre ses personages a tel heure et a tel endroit se qui me pose vraiment un probleme d'imerssion

des petits spectacles de rue genre comme a halloween mais en permanence.

+1, alors que certains lancent des choses enormes et surréaliste, je pense comme sdroopy114 qu'il ne faut pas grand chose pour que chaques visites soient unique et de proposer des petites choses qu'on a pas l'habitude de voir.

Vous êtes décidement trop matérialistes avec vos Everest, California screaming et cie...Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibi09



Masculin
Âge : 51
Messages : 31
Localisation : Le SUD.....
Inscription : 14/03/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 14:57

Tout a fait d'accord avec sdroopy114. La magie avant tout.
Encore et toujours plus de personnages dispersés de manière "apparemment aléartoire" (en gardant une cohérence) dans le parc pour vraiment avoir l'impression qu'ils sont chez eux et qu'ils nous recoivent.
Je comprends qu'il ne faille pas tomber dans la banalisation de ces merveilleuses rencontres mais leur rarete et la précision de leurs lieux et frequences de passages provoquent parfois de telles cohues que la magie en prend la aussi un sacre coup. Les "désorganiser" les rendraient peut etre un peu plus "vraies", un peu plus surprenant, un peu plus magique quoi...
Egalement pour les spectacles de rue, ils participent beaucoup à la magie du parc, donc plus il y en a et plus belle est l'ambiance.
Je verrais bien des "petits" vehicules thematisés avec 2 ou 3 individus maximum (ex: 1 conducteur + 1 personnage) se balader dans le parc "au hasard". un peu l'idee du petit train bleu mais a tout petite echelle et surtout beaucoup moins formaté.
On pourrait aussi peut etre imaginer des petits groupes musicaux fixes ou mobiles pour animer de temps en temps quelques coins des parcs.
Bref, un peu plus de petites animations "de rue" pour casser ces mouvements de foules vides de sens entre les "grosses" attractions qui retire un peu de cet esprit de fete et d'animation qu'est la magie disney qu'on aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 17:06

je ne serait pas contre un passage "alternatif" (un peu comme les arcades aplha et beta) au centre du parc, car quand il y a la parade ou un rdv de personnages, c'est parfois fastidieux de passer !


Joyeux 6164ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 11:42

je trouve qu'il y a déjà pas mal de magie dans le parc et que, avant de penser aux finitions, nous rajouter des attractions aussi belles que tot, btm ou space (expediton everest geek ), serait plus magique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 12:03

aloha-love a écrit:
Expedition Everest Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 425715

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 13:23

Oui expdédition Everest serai géniale mais cette attraction est très couteuse donc bon.....


Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 13:42

et comment vous caseriez EE a DLRP? ce sera hors theme, et ça écrasera le parc tellement c'est haut !


Joyeux 6164ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 14:30

Perso tout à été dit mais en meme temps ilserait bien d'arreter de copié des attraction existante et d'en ceer de nouvelle sinon chaque resort va finir pas se ressembler et il n'y aura plus d'utilité à aller visité les autres resort.
et j'aimerai bien savoir pourquoi diable ce genres de topic " qu'aieriez vous voir à dlrp" " que voudirez vous voir disparraitre ?" " quel sera la prochaine attraction a dlrp selon vous ? "
Ce genre de topic fleurrit e partout sur le forum et on y retrouve toujnours les memes reponses... c'est lassant.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 14:40

arnaod a écrit:
et comment vous caseriez EE a DLRP? ce sera hors theme, et ça écrasera le parc tellement c'est haut !


Pas forcement la même théma.... Ensuite, je ne vois en quoi une attraction comme celle ci écraserai le parc! (c'est surtout le ride que j'aodre.)


Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 15:07

Je ne sais pas quelle attraction y mettre ( même si je pense que c'est là que Les voyages de la petite sirène étaient prévus ), mais faire quelque chose pour que le chemin qui part de ISW faire le théâtre du château soit un peu moins vide. La nuit c'est même très sombre, vraiment très peu éclairé ( ce qui peut se révéler immersif pour certains lands mais pas pour Fantasyland )
Revenir en haut Aller en bas
ParcMania

ParcMania

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Inscription : 04/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 16:10

Ben comme pour la majorité des nouvelles attractions bien évidement. Après pas forcément de l'artillerie lourde comme Expedition Everest, mais des choses inédites, un dark-ride.

Mais aprés au-delà des attractions, c'est des happenings comme DLRP en fait en ce moment avec Good Morning Mary Poppins. C'est le genre de chose que j'aimerai bien que le parc dévellope car ça apporte un peu de diversité dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Au Bois Dormant

Malaurie Au Bois Dormant

Féminin
Âge : 26
Messages : 22
Localisation : Sud de la France
Inscription : 24/04/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 20:05

Moi j'aimerai bien les entrées gratuites xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pou-du-lard.keuf.net
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 22:24

Salut,

Je trouve qu'il manque de "variation" de nourriture...
Même si les décors et les noms des Restos varies c'est presque tout le temps ( a part le Lucky nuggets et le lagoon) les mêmes menus....

Et c'est pas parcequ'on vient à Disney qu'on a forcément envi de se goinfrer de caca.

Il manque un petit resto cul-cul et Romantique... avec des menus plus.. mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui manque à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?
» Disneyland Park manque t-il d'animations de rue?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-