AccueilCe qui manque à Disneyland Paris - Page 10 VideCe qui manque à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui manque à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 19:55

totoketchupy a écrit:
Bonjour à tous,
Je voulais savoir ce que vous aimeriez faire venir des autres parcs du monde dans nos 2 parcs Français ! ( attractions, shows, parade, . . . )


A vous de jouer

. . .
De l'Ice tea pasque le Nestea c'est dégeuu, mais aussi un graaaand indiana jones adventure Smile
Mickey77
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 15:32

il suffirait tout simplement de faire indiana jones adventure comme le projet d'origine avec le temple qui passe par dessus le disneyland railroad ,avec le batiment derriere et avec la jungle inexploré ,mais avec le coaster en moins car nous avions deja le temple du peril ,cependant la riviere de cette jungle pourait faire un crocher sur le coté (entre le disneyland railroad et le temple du peril) en partie a travers le tdp et derriere cette partie du temple ,ce qui pourait renforcer sa thematisation en y fesant des parties couvertes ,avec quelques effets speciaux sur les parties inferieur , ensuite la riviere continurait derriere le disneyland railroad en passant sous indy adventure...ce qui rattraperait un peux ce que voulaient faire les imagineer avec le projet d'origine. sinon ils pourait faire ce qu'on a vu avec le plan pour indy adventure dans un autre topic ,avec le renforcement de la thematisation du temple du peril et une riviere partant et tournant du coté et derriere le temple par 2 passage (sous un pont et l'autre sous une grotte )et continuant sa partie majeur de l'autre coté du disneyland railroad a la place de indy adventure ,car indy adventure serait entre le temple du peril et le potc.
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 34
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 15:51

Moi je pense qu'avant tout dans notre beau Resort il nous manque principalement une belle gare! Quand on voit la gare de Hong Kong à côté, sa donne quand même des idées... Parce que la notre.. elle est pas mal, mais disons que c'est pas la joie pour une gare Disney!

J'ajouterais bien aussi les chars de la Fanti qui se sont perdus Dieu sait où en Asie lors de son passage de Tokyo à chez nous, et j'aurais aussi aimé récupérer notre beau final du début des Feux Enchantés....

Et enfin il manque des gens pour nettoyer, parce que je doute franchement qu'on puisse faire passer l'envie aux guests de jeter tout leur bordel par terre, donc au moins essayer de contrer en embauchant plus de nettoyeurs, pour que les autres guests, les "propres", aient au moins le plaisir de voir ce qu'ils considère comme normal respecté (faut dire que c'est quand mm plus agréable de se balader dans un Disney propre que dans un Disney dégueu...). -compliqué comme phrase..-

Voila, sinon comme tout le monde j'ajouterais bien aussi un petit SM dans Adventureland, ou entre Frontieland et Adventureland parce que ya de la place quand même, ainsi que le retour de la Pony Farm au Critter Corral!


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui manque à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous manque le plus avec la fermeture de Disneyland Paris ?
» Disneyland Park manque t-il d'animations de rue?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-