AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:26

Et oui à ce point!
Je me suis d'ailleurs fait la reflexion : heureusement que c'était en semaine et qu'il n'y avait pas une forte affluence!
Au matin déja, un ascenseur avait déja été "déménagé" vers un autre ascenseur, et le soir, on a eu le droit d'entendre 2 ou 3 fois cette petite annonce " Mesdames et messieurs, suite à un incident technique, l'attraction est interrompu temporairement, merci de votre compréhension".

Enfin ca arrive, vaut mieux qu'on nous bloque dans la file d'attente, plutot qu'il arrive une cata dans un ascenseur!


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:30

Oui. Par contre je sais pas si je resterais si on devait m'annoncer une panne. J'aurais peur d'attendre des heures pour faire une attraction... Même si j'adore la ToT, je crois que je partirais, sauf si je suis déjà dans les sous-sols.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 861934
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:32

Oui on était déja à l'intérieur, puis on s'est dit que tant qu'on ne nous faisait pas évacuer, c'est que ca n'allait pas durer très longtemps!
Bingo, 3min plus tard, un ascenseur remarchait, c'était un peu plus long que prévu mais bon.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:48

Ah ben ça va alors, c'est pas une ENORME panne, même si c'est embêtant, c'est pas non plus la mort.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 861934
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:50

C'est en quelques sorte, l'ironie du sort sur l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:54

Quel est le comble pour la ToT?

Que les ascenseurs tombent en panne...
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 100932


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 861934
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 20:45

LoL.
Et c'est ce qui s'est passé, uhuh.

J'croise les doigts pour que ça ne m'arrive jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 21:21

Aujourd'hui, dans la matiné, une petite panne dans Big Thunder Mountain, je n'étais pas dans le train mais on le voyait coincé de loin et une annonce avait été passé dans la file d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 16:40

Poker Face a écrit:
*PA/dream a écrit:
IASW = horrible sans musique ...
déjà que les poupées comme ça , ça me met pas vraiment à l'aise lol!

avec ou sans musique c est vrai que c'est horrible.
En plus les poupées ont des têtes très, trop joyeuse, avec leurs sourrires légèrement sadique.....un peut dans l'esprit du tueur en série avant qu'il te découpe a ma hache.

mdr c'est vrai que leur sourire est quelque peu ... bisare
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 11:13

pour moi j'y était du 17/05 au 19/05 et le premier jour panne sur big thunder mountain, les pirates des caraibes et phamtom manor, on aurait penser a une panne générale car on entendait les gens parlais qui disaient j'ai était coinçé la et là...
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 11:24

Hier, légère panne d'une vingtaine de minutes sur BTM ... Juste au moment d'embarquer dans le train Sad . Mais l'équipe des cast à été super sympa et a mis beaucoup d'ambiance et d'humour durant cette attente Very Happy .
M'enfin pour nous, vu que nous étions au quai d'embarquement ... Peut être était-ce moins charmant et sympathique pour les guests qui étaient à l'autre bout du batiment Rolling Eyes


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Pannes dans les attraction ! Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 15:35

Moi je suis tombé 2 fois en panne dans la tour de la terreur .
Au début je rentre tout vas bien l'attraction commence et juste avant qu'il (ascenseur) commence à faire ses chute la cabine s'allume et une vois nous parlait en français , anglais et espagnol disant que "suite à un problème technique bla bla bla ..." .
Puis une fois au quai les ceinture se déverrouille et les visiteur est moi même sortons et prenons la porte des CM pour les rejoindre .
Donc il nous vois, nous dit d'attendre et nous fait attendre 2 mn pour nous envoyer sur un autre ascenseur .
Puis nous rentrons dans l'ascenseur l'attraction commence les deux scènes défile et encore en panne au même endroit que la dernière fois il y a de nouveaux la voix, l'ascenseur descend tout doucement comme la première fois , sauf que la les ceinture sont bloqués une fois arrivée au quai avec les projecteur blanc sur nous . nous attendons 3 mn puis au bout d'un moment un employé ouvre les porte, nous dit si on a fait le voyage ,et on lui dit que non !
Ainsi il nous dit de détaché les ceinture , on exécute , et d'un cous il nous propose que se qu'il veulent continuer l'aventure reste dans l'assenceur . je reste, la moitié de l'ascenseur ce vide et il re lance l'aventure qui finira pas ce réalisée en entier ! ouf !!


Dernière édition par Retlaw le Mer 9 Sep 2009 - 15:37, édité 1 fois (Raison : Fusion du message avec le topic adéquat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 12:59

suite du message !

Allez sur mon blog pour voir la vidéo de la panne de l'ascenseur !
Dlre-Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 19:44

Moi j'y suis allée du 13 au 15/09 et on est tombé en panne dans la maison hantée, dans Buzz l'éclair et dans Crush's Coaster heureusement que c'était juste au début au niveau des méduse et ça a duré 5 bonnes minutes. Par contre après quand l'attraction est repartie c'était trop bizarre dedans il n'y avait pas l'éclairage habituel on distinguait très bien les rails et c'était assez flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 0:59

Le déferlement d'eau n'a pas fonctionné, dans Studio Tram Tour (La scène du camion). C'était assez amusant, les wagons bougeaient, il y avait le feu, et tous les autres guests semblaient se dire "Alors c'est juste ça" ?

Le train a fait demi-tour, on a eu l'occasion de crier deux fois, je me suis senti privilégié pour le coup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 18:51

Nous c'était dans POTC, on est resté arrêté devant le trésor pendant au moins 15mn ou 20mn, on se demandait avec mes cousines si on allez pas finir par descendre de la barque pour choper des pièces d'or ! Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 18:57

haaa le rêve....
s'arrêter longuement devant le trésor pour pouvoir prendre des photos "potable" et admirer ce que je préfère dans POTC...une montagne de bijoux! le rêve de toutes filles qui se respectent...
tu as eu de la chance dans ton malheur idrial88 j'aurai voulu être a ta place moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 19:12

Je suis également resté "coincé" 5 bonnes mintes dans Crush, au somment du lift...

J'étais à l'arrière et c'était assez stressant de voir cette longue pente devant moi... d'autant plus que nous savions qu'il y avait une autre carapace en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 22:44

J'ai vécu ma première vraie panne et évacuation samedi matin! geek

Dans Pinocchio, absolument seule dans mon wagon (il était 10h pile), et j'ai été arrêtée 10 minutes là où les petits ânes sont en cages. Au bout de 2 min les lumières étaient allumés, mais j'étais seule et je ne voyais pas les wagons suivants ni précédents, c'était un peu glauque! Par contre pour l'évacuation, on a fini le ride à pied en suivant les rails, c'était sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 12:38

Angeline a écrit:
J'ai vécu ma première vraie panne et évacuation samedi matin! Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Icon_geek

Dans Pinocchio, absolument seule dans mon wagon (il était 10h pile), et j'ai été arrêtée 10 minutes là où les petits ânes sont en cages. Au bout de 2 min les lumières étaient allumés, mais j'étais seule et je ne voyais pas les wagons suivants ni précédents, c'était un peu glauque! Par contre pour l'évacuation, on a fini le ride à pied en suivant les rails, c'était sympa Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Icon_wink

C'était pour moi aussi la première fois( il y a quelques mois) , dans pinocchio bon j'était pas seul, j'était là ou il y avait la joconde et pendant 15 min on avait la même musique puis les lumière ce sont allumer et 10 min après une cast était venue nous chercher et on a finit le circuit à pied ! C'était une autre expérience !Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Pan

Stacy Pan

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/09/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 16:31

Hé bé! Cela fait 11 ans que j'habite près de disney, j'y vais une vingtaine de fois par an, et je n'ai jamais eu droit à une évacuation! Je suis jalouse! Razz
Moi, généralement, les attractions tombent en panne lorsque je suis dans la file d'attente. Abituellement je n'attends pas, mais la semaine dernière, dans la file d'attente de SM on avait déjà fait la queue pendant une demi heure alors on est resté trois quart d'heur de plus. L'attraction ne marchait toujours pas donc nous sommes sortie. Une fois à l'exterrieure, le ga de l'entrée réouvre l'attraction sous nos yeux... On était dégoutés -_-
Revenir en haut Aller en bas
sefire94

sefire94

Masculin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : régions parisienne
Inscription : 06/10/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 16:51

moi hiere jai fait RNRC et au départ il ya eu le compte a rebour et a zero pas de départ de train les flash salume devant ainsi que la musique qui démar et le light show qui se lance puis ... environ 20 sec plus tard départ inatendue et fait le la 1er partie du ride loop et vrille dans le noir Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 21:17

Salut,

J'ai une petite anecdote à ce sujet là...

C'était en avril dernier, pendant les vacances de Pâques. J'étais avec mon Popa (il a beau dire que c'est pour les petits, il s'éclate comme un fou Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Icon_rabbit ) et on faisait la queue pour Big Thunder Moutain. Bref, on avait pris les fastpass et même avec, on s'est tappé dans les 40min d'attente. Pas surprenant, je sais que BTM est une attraction très populaire.

On avait pas pu faire BTM de la journée, à cause du monde et à cause de cette forte afluence, on a eu les fastpass pour 21h30... alors qu'on les avait pris à 12h00 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 153419

Bref, on arrive au CM qui nous place (désolé pour le jargon que je n'ai pas encore totalement acquis) et là je vois une personne aldute qui se déplace avec des béquilles. Elle avait beaucoup de mal à se déplacer et à s'installer dans le wagon et deux CM ont du l'aider à s'installer. Au moment de prendre ses béquilles pour les mettre à ses pieds, un des CM lui demande s'il ne préfère pas les laisser là. Il aquiesce et lui donne ses béquilles.

Là, le train part, normalement. Nous, on s'avance pour attendre qu'un wagon revienne... mais l'attente fut anormalement longue. On nous prévient qu'il y a un problème technique et que, on doitt partir... Imaginez alors la tête de ces centaines de personnes qui faisaient la queue depuis plus de 40min... avec beaucoup de mal les CMs ont réussi à nous faire dégager (façon de parler ^^)...

Et c'était rigolo de voir les gens dehors, sur la montagne au milieu du lac attendre debout que les CMs viennent les chercher...
Mais là, y'a eu comme un déclic... et cette personne qui ne pouvait -sûrement- pas se déplacer sans béquille ? Comment a-t-elle fait ? Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Icon_neutral

...

Je n'ai pas eu la réponse, mais si quelqu'un l'a, je serai bien content de savoir comment cette personne a bien pu faire !

Ah, et du coup... j'ai pas pu faire BTM de la journée... Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Icon_rolleyes


Dernière édition par Retlaw le Jeu 22 Oct 2009 - 1:12, édité 1 fois (Raison : Suppression code interne)
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 1:05

On peut supposer que le CM chargé de l'evacuation sur la montagne à pris les béquille de la personne pour qu'elle puisse se rendre à un point accessible pour l'evacuer... Tt depend de son degré de mobilité. Meme si c'est pas evident! J'ai deja été evacué juste avant d'arriver en gare (apres la sortie du tunnel, en face fuente). En face le dernier wagon, il n'y avait pas de plateforme à niveau comme pour le reste du train... Le train etait un peu decalé. BOn j'ai reussi, mais pour un enfant ou qqun qui a du mal a se deplacer, ou meme un leger vertige, c'est pas gagné etant donné qu'a cet endroit il y a une espece de fosse ou le sol est bien bas par rapport au train...
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 21 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 9:10

:affraid:Moi j'aurais trop les pétoches. Déjà le mois dernier quand j'ai fait crush's coaster et coup de bol il est tombé en panne juste au début, au niveau des méduses, j'imagine même pas pour ceux qui étaient aux endroits où ça bouge bien comme il faut affraid .
En + l'attraction était carrément différente beaucoup moins de jeux de lumières on pouvait distinguer les rails. affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» questions techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-