AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 17:57

enchanted-prince a écrit:
Citation :
A Buzz lithlear... Une petite panne en plein milieu de l'attraction,
mais les cibles et les pistolets marchaient.... C'est comme sa que j'ai
battu ma cousine XD

Ca m'est aussi arrivé! Plus personne ne faisait rien sauf moi... Héhé je les ai tous laissé sur place avec mon score ! J'etait dans un tunnel juste en face d'une cible, nickel!

oui ça arrive très souvent ce genre de truc à buzz ou à HM, mais bien souvent ça n'a rien à voir avec un 101 c'est que comme c'est un systeme EMV (Omni-mover) du coup dès qu'un guest à des difficultés à monter ou à descendre, les CM sont obligés de bloquer le déplacement des véhicules quelques secondes voir minutes... Mais bon après pour scorer à Buzz ça deviens trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 18:17

c'est chouette de savoir que PM et Buzz sont équipés de EMV (la technique de IJA et dinosaur:D)


Joyeux 6159ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 18:31

Ah? une bévue de ma part?? Merci pour cette remarque je pensais que le système de déplacement permanent de HM et Buzz utilisé une technique semblable que la technique Enhanced Motion Vehicle Process, Bon ça ne change rien à la cause des "faux" 101 dans Buzz mais merci de cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 18:34

Y a pas très longtemps il y a eu un 101 de Big Thunder Mountain, un arrêts d'urgence (pas cleui au lift mais au freins pour ceux qui connaissent).

Donc les tain sont arrêter au premier freins rencontré sur le parcours. Pour pouvoir redémarrer l'attraction chaque trains doit être treuillé jusqu'à la crémaillère la plus proche (lift).

Le problème est qu'on ne peut pas le faire avec des guest on doit évacuer. Et une fois les train vide ils ne peuvent pas revenir tous seul a la gare. C'est la seul attraction ou il faut du poid dans les trains pour qu'il rentrent.

Et comme les guest sont evacué on fait un appel a cast member pour aller a pied dans la montagne aller chercher les train qui attende dans les crémaillères et les ramener a la gare.

Moi qui est que ça a faire de mes journée (je rigole je travail quand même) j'étais le premier a BTM pour proposer ma masse graisseuse (de 56Kg tous mouillé avec les chaussure de sécu^^)

Evidement on a pas le droit de crier ni de faire coucou au guest ni même d'avoir l'air heureux (et ouais on bosse et ça nous fait chier ^^)

Donc on fait des tour de train dans un silence glacial assez strange Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 18:49

Mnémosyné a écrit:
Et une fois les train vide ils ne peuvent pas revenir tous seul a la gare. C'est la seul attraction ou il faut du poid dans les trains pour qu'il rentrent.


C'est plus comme ça depuis la derniére réhab, il me semble


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 19:06

Bah je te parle d'un truc qui date peine un mois donc non c'est toujours comme ça heureusement ça arrive pas souvent. ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 20:40

une foi, le soir (dernier train) j ai failli ne pas pouvoir le fare, faute de gens et donc de poids_


Joyeux 6159ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 4:11

En fait sur BTM, il faut un poid minimum, sinon les trai ns n'attaignent pas les zones suivantes.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 17:15

le 7 aout sur btm on a été bloqué dans la dernière montée ( où les pierres tombe sur notre tête ) à cause de la pluie ou plutot de la trache . Je plais les gens qui dans l'autre train de derrière il été bloquait sous la trache . O n a attendu 15 min et on est repartit . Un cast nous a expliquer qu'il a eu un problème que les trains ne savait pas rentrer dans les garages .


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Dsc01510


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 BannierePUB


Dernière édition par benoit 1995 le Jeu 14 Aoû 2008 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 19:30

Ah bon vous êtes repartit... Je crois que tu t'es trompé, car on a évacué... lol


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 2:00

où alors il n'y était pas!! lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 10:15

ou alors ils sont repartits...à pied Laughing


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
MickeyMouse1928



Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 11:33

Moi, une fois je me suis retrouvé coincé dans POTC quelque chose comme 15 minutes. On était (des amis et moi) bloqué juste avant la première descente en dessous de la poutre qui cède en face de la prison...

La mère d'une amie n'ayant pas compris que ça faisait partie du décor, s'est mise à hurler et a adopté la position défense de base: je me protège la tête avec les bras!!

Situation plus que drôle, inutile de vous cacher qu'on a bien ri avec les autres passagers. Pour ma part, fou rire garanti 10 minutes.

Les lampes se sont allumées et juste après un CM (sorti par la prison!?!) est venu nous annoncé qu'il y avait un problème technique et que l'attraction allait bientôt redémarrer.

J'avais repéré qu'il y avait un problème au niveau de la descente car, une espèce de trappe (Dash pourra mieux expliquer) avait du mal à se baisser, bloquant l'accès aux bateaux!

Pendant ce temps, la poutre menaçait toujours de céder ce qui ne réjouissait pas la mère de mon amie...

Le premier bateau a enfin pu être libéré... On nous a bloqué quelques secondes afin de laisser de l'espace entre 2 barques, les lumières se sont éteintes, et nous avons chuté à notre tour dans le lagon des mers du sud, laissant notre mésaventure derrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 14:11

J'ai vécu la même anecdote la semaine passée, mais j'étais à l'arrêt dans le couloir entre le premier lift qui mène vers les chats. Bref, j'avais rien à voir. Le plus étonnant, c'est qu'on a redamarré alors que l'attraction n'était pas remise en show mode. On a fait la moitié du parcours lumières allumées et sans son ! On avait l'impression de se promener dans un film muet et en noir et blanc !!! C'est là qu'on se rencontre de l'apport de la musique, des effets sonores et des éclairages. Cela dit, j'ai été surpris à quel point les AA sont silencieux. Pas de Pssssttt, psssst comme dans d'autres parcs. Finalement, j'ai quand même demandé à pouvoir refaire l'attraction (car ils ne l'ont même pas proposé d'office, très surprenant quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 14:46

J'ai été à Disney mardi 12 et j'ai fais Star Tour vers 16h et il est arriver une chose drôle dans le StarSpeeder Very Happy
Tout commence bien, le StarSpeeder décolle et une fois arriver sur la surface de l'Etoile Noir, paf ! Plus de son, et un ptit moment apres, la vidéo avait disparu !
Et avant que le StarSpeeder ne rentre dans la tranché de l'Etoile Noir, Boom ! Tout s'arrete, le StarSpeeder s'abaisse, Rex s'éteind, les lumières se rallument et une annonce nous dit que nous rentrons à l'Astroport et que allons reprendre notre voyage...
Un Cast Member revient et relance le show ! L'ambiance était mitigé Very Happy

J'ai aussi eu droit à un WorkLight dans PhantomManor, mais juste avant de monter dans le Doombuggies Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 17:24

Moi une panne dans le lift C du BTM, on a attendu une bonne 40ène de minutes avant le power up, sur le pm, 10 min avant le power up ( même jour que la panne du BTM ) , et une évacuation sur crush ( par les backstages Smile ), et une autre " alerte foudre " sur indi
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 18:09

dite moi vous avez zu que du bol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 18:24

Techniquement des panne il y en a tous les jours et même plusieurs par jours certaine plus longue que d'autres.

A savoir l'attraction qui tombe le plus en panne c'est Star Tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 18:38

Une fois par jour ? Pétard j'en ai jamais eu ! ah si y en a eu mais j'étais jamais dessus lol


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 19:11

Citation :
Une fois par jour

Largement plus d'une fois par jour ^^

Mais beaucoup sont invisibles pour les guests elles on souvent pas ou peu d'impact sur les temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 1:02

MickeyMouse1928 a écrit:
Moi, une fois je me suis retrouvé coincé dans POTC quelque chose comme 15 minutes. On était (des amis et moi) bloqué juste avant la première descente en dessous de la poutre qui cède en face de la prison...

La mère d'une amie n'ayant pas compris que ça faisait partie du décor, s'est mise à hurler et a adopté la position défense de base: je me protège la tête avec les bras!!

Situation plus que drôle, inutile de vous cacher qu'on a bien ri avec les autres passagers. Pour ma part, fou rire garanti 10 minutes.

Les lampes se sont allumées et juste après un CM (sorti par la prison!?!) est venu nous annoncé qu'il y avait un problème technique et que l'attraction allait bientôt redémarrer.

J'avais repéré qu'il y avait un problème au niveau de la descente car, une espèce de trappe (Dash pourra mieux expliquer) avait du mal à se baisser, bloquant l'accès aux bateaux!

Pendant ce temps, la poutre menaçait toujours de céder ce qui ne réjouissait pas la mère de mon amie...

Le premier bateau a enfin pu être libéré... On nous a bloqué quelques secondes afin de laisser de l'espace entre 2 barques, les lumières se sont éteintes, et nous avons chuté à notre tour dans le lagon des mers du sud, laissant notre mésaventure derrière nous...
Il n'est pas vraiment sorti de la prison mais est entré par une porte située derrière la scène, non visible par les visiteurs en bateau.
La trappe dont tu parles est tout simplement le barrage. Il y en a un avant chaque descente mais le fait qu'il soit relevé n'insinue pas forcément qu'il ait été la cause du problème. Quelqu'ait été le problème causant la panne, le Commandant a dû mettre l'attraction hors tension. Pour ce faire, toute la circulation d'eau se bloque, et les deux barrages se relèvent afin d'éviter que toute l'eau située en haut ne se déverse en bas, ce qui causera une petite inondation au port et des bateaux posés sur le sol au niveau de la prison.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Banniere-chronique-disney Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MickeyMouse1928



Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 1:53

Merci pour ces précisions Dash, mais je me doute bien qu'il n'est pas sorti par la prison. J'avais compris pour la porte cachée... Ben oui, je me suis pas mis a penser que ce pauvre cast n'était pas enfermé là à attendre chaque panne!

Je comprends mieux maintenant pourquoi le barrage s'est relevé, on était quand même 4 bateaux au minimum coincés là... J'ai supposé que le problème venait du barrage car, pendant un moment il s'abaissait et se relevait très vite avant de rester bloquer afin de maintenir l'eau comme tu l'as préciser!

Encore merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 21:19

Le 22 juillet (Oulllllllllllllllllllllllllllla sa fait lontemps), les Jaisairs ( a la clémentine) n'allait pas :'(

Dommage, j'aurais voulu montrer a la petite famille!!
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: p Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 12:30

benoit 1995 a écrit:
à cause de la pluie ou plutot de la trache

Pour ton info, le belgicisme que tu veux employer pour définir une pluie intense c'est la Drache et non la "trache"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 12 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 13:40

Citation :
Le 22 juillet (Oulllllllllllllllllllllllllllla sa fait lontemps), les Jaisairs ( a la clémentine) n'allait pas :'(

Dommage, j'aurais voulu montrer a la petite famille!!

Oula tu peut attendre sa fait très très longtemps qu'il marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !
» Raisons des pannes des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-