AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 15:21

mercredi, j'ai eu plusieurs "pannes" de certains effets:

-la tête de buzz buggait, elle passait d'une couleur normale au vert/ bleu Langue
-Dans la scène du couloir (ToT), les fantomes n'étaient pas la (enfin, extremement peu visible) Sad


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 16:05

Citation :
Dans la scène du couloir (ToT), les fantomes n'étaient pas la (enfin, extremement peu visible)
-Je confirme pour la cage d'ascensseur du milieu, on voit juste les pieds.
-Sinon buzz hier avait un probléme de dos, il y a eu aussi un probléme de lumiére dans le dark ride vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 18:50

Recemment dans Space Mountain le train s'est arreté juste avant la MOM , brutalement...

MmMh , très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 30
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 19:10

c'est quoi la MOM ? Embarassed


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 19:11

Mother of meteroids, la grosse météorite dans laquelle on passe (dans SM)


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 30
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 20:16

ok merci Smile


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 21:21

Citation :
oui c'est un tunnel mais avec des ouvertures et on peut voir les bateaux
l'endroit où on voit les bateaux et l'embarcadère d'It's a small world, n'est sûrement pas un tunnel sans quoi, on serait plongé dans le noir en passant dans cette attraction!

Dans un tunnel, on voit pas le ciel (ni la mer si c'est le tunnel sous la manche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jenny054

jenny054

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Bruxelles, belgique
Inscription : 24/06/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 9:50

kikou

ben moi c'etait dimanche dernier dans le Rock' n' roller coaster aerosmith

le petit décompte de fait comme d'hab... on est catapulté mais tout de suite après avant d'entamer le circuit le train c arreter net....

ils ont allumé toute les lumière de sécurité dans le coaster (marrant de voir l'aerosmith tout éclairer...)

et puis ils sont venus nous ouvrir les sécurités et on est retourné par les parcerelles à l'entrée de l'attraction.

ce qui était marrant c'est que quand nous sommes revenus là ou les gens faisait la file pour monter dans le coaster tout le monde nous a applaudit des vrai survivor lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 10:16

houla, l'arret a du être hyper brutal apres l'accélération!


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 10:39

Arnaod a écrit:
houla, l'arret a du être hyper brutal apres l'accélération!

ces arrets sont brutes mais en 2 temps un premier freins est activé pour ralentitr et "préparer l'arret" (on ne le sent pas); et enfin le second qui lui est pratiquement net.
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 10:44

dans les debut de space montain on etaient dans le train lorsqu'il s'est arrete violement en plein milieu du parcours , on est rester un peu dans le noir puis les lumieres se sont allumees , c'est surprenant une fois eclaire , et puis au bout d'une vingtaines de minutes il est reparti et on as pu descendre.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 10:46

je suis également tomber une fois en panne dans SM c'est très impressionnat avec les lumières.
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 19:41

je sais pas si on peu considéré ce queje vais raconté comme une panne ni un probléme ou alor si c'est les cm qui le fonts exprès.bref.
une fois a rock a la fin du décompte le train ne sais pas lancé,on a atendu quelque seconde et il est enfin parti^^peut être que le cm avais envi d'entendre ma vois horrible quand le 1 apparait^^.
Revenir en haut Aller en bas
stitch-boy

stitch-boy

Masculin
Âge : 37
Messages : 29
Localisation : Montpellier / Disney
Inscription : 03/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 23:14

Vendredi ptit one o one sur le SM, encore un souci avec les harnnais... La guest est restée bloqué environ dix minutes avant que les CM puisse la liberé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch-boy.skyrock.com
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 23:16

stitch-boy a écrit:
Vendredi ptit one o one sur le SM, encore un souci avec les harnnais... La guest est restée bloqué environ dix minutes avant que les CM puisse la liberé.

:houla: ça rassure pale
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 23:25

lowiic a écrit:
Je n'ai jamais vécu de problèmes techniques lors de mes visites au parc...

Moi non plus....mais il faut dire que je fais les maneges pour enfant xD
Comme j'y vais mardi je vais m'attaquer aux gros maneges.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 23:45

Moi en octobre 2005 avec un pote qui fesais pour la première SMM2 (et il n'a jamais fait DLTALL) on rentre le matin. Arret dans le cannon, compte à rebours, catapultage... jusque là rien d'extraordinaire. Arrivés à la MOM freinage brutal et la musique qui continue. Moi j'me dis "tien c'est pas normal ça va surement repartir" puis la musique se coupe on reste 5 minutes et on a l'annonce micro. J'commence à m'éxiter à l'idée d'avoir droit aux lumières. Après 10 minutes ma satisfaction est récompensée. Trop content de pouvoir admirer le side winder loop sur ma gauche avec la "first drop" juste devant et le lift B sur la droite, bref un beau point d'vue. Bref on est restés une quinzaine de minutes assis dans la navette là des CM qui viennent nous chercher. J'les vois qui liberent les passagers de devant et là j'me dis "ouah encore mieux!!!!" Bref une fois sortis on suis le parcours en sens inverse puis on passe par l'escalier de secours pour nous retrouvé sous le corkscrew *bave* et enfin suivre un chemin pour sortir sous le cannon. Bref un grand souvenir. Sinon j'suis resté bloqué environs 50 minutes dans le lift A de BTM mais là c'était pas le même délire...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 1:05

moi à PM les portes du stretch s'ouvre et là plus de lumière et plus de son, les guests qui commançais à crier, et moi qui tentaient de les rassurer avec ma petite lampe torche. Moi c'est ce que je préfère quand il y a un 101, t'es tranquile sauf au portier, cela permet de souffler un peu. Le mieux c'est au débarquement où tu es tout seul et tu te cale dans les fauteils en attendant soit le bump, soit la réouverture.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 13:32

A Buzz lithlear... Une petite panne en plein milieu de l'attraction, mais les cibles et les pistolets marchaient.... C'est comme sa que j'ai battu ma cousine XD
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 13:36

La_petite_hipie a écrit:
A Buzz lithlear... Une petite panne en plein milieu de l'attraction, mais les cibles et les pistolets marchaient.... C'est comme sa que j'ai battu ma cousine XD

Ca marrive tous le temps ca !
En plus si tu localises une cible losange ( celle qui donne le plus de points ) la tu multiplies tes scores Smile

Moi se qui m'est arriver c'est un blocage dans rock'n roller coaster dans le freins final ca à durer 6 minutes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 15:35

Thibaut75 a écrit:
La_petite_hipie a écrit:
A Buzz lithlear... Une petite panne en plein milieu de l'attraction, mais les cibles et les pistolets marchaient.... C'est comme sa que j'ai battu ma cousine XD

Ca marrive tous le temps ca !
En plus si tu localises une cible losange ( celle qui donne le plus de points ) la tu multiplies tes scores Smile

A cette époque, je ne le savais pas encore mais depuis ce voyage, je suis encore plus fan de Disneyland... J'achete tout ce que je peut sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 15:37

En 16 ans, je ne suis jamais resté bloqué dans une attraction plus de quelques secondes.
Et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque.
Je ne dois pas y croire assez fort.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 15:45

Dans un dark ride ou SMM2... Je le verrais bien dans IASW aussi pour prendre en photo les détails!! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 16:16

La_petite_hipie a écrit:
Thibaut75 a écrit:
La_petite_hipie a écrit:
A Buzz lithlear... Une petite panne en plein milieu de l'attraction, mais les cibles et les pistolets marchaient.... C'est comme sa que j'ai battu ma cousine XD

Ca marrive tous le temps ca !
En plus si tu localises une cible losange ( celle qui donne le plus de points ) la tu multiplies tes scores Smile

A cette époque, je ne le savais pas encore mais depuis ce voyage, je suis encore plus fan de Disneyland... J'achete tout ce que je peut sur le sujet Very Happy


Dans ce cas autant toucher les cibles triangulaires qui rapportent 10 000 points, contre 5 000 points pour les cibles en forme de losange Wink

Ou bien tenter de toucher les cibles cachées Rolling Eyes (50 000 points)

Arrow Buzz Lightyear Laser Blast: Vos scores
Revenir en haut Aller en bas
enchanted-prince



Masculin
Messages : 265
Localisation : Cergy (le jour)
Inscription : 26/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 11 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 17:37

Citation :
A Buzz lithlear... Une petite panne en plein milieu de l'attraction,
mais les cibles et les pistolets marchaient.... C'est comme sa que j'ai
battu ma cousine XD

Ca m'est aussi arrivé! Plus personne ne faisait rien sauf moi... Héhé je les ai tous laissé sur place avec mon score ! J'etait dans un tunnel juste en face d'une cible, nickel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» questions techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-