AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Mer 16 Juil - 14:13

Oui,quand on poste dans un topic avec de nombreuses pages,il faut au moins prendre le temps de lire le titre et le 1er post!
Cela éviterait de nombreux HS.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Jeu 24 Juil - 18:27

Pour ceux qui n'y sont allés que quelques fois (les habitués savent forcément) : n'allez jamais à Disneyland Paris pendant la période des fêtes (décembre janvier) sans réserver dans un restaurant du parc. Pensez aussi aux parapluies.

Etant allé au parc en décembre (le 20) cette année, avec ma tante, mon père, ma cousine et ma nièce de 3 ans, j'étais encore une fois emerveillé. Malheureusement, concours de circonstances : il pleuvait à torrent. Les files d'attentes étaient monstrueuses. En fait beaucoup de monde avait eu une offre promotionnelle (1 invitation envoyée par famille), et il y avait trop de monde dans le parc, vraiment trop. Ca s'est senti à midi quand il a fallut manger. Impossible. Les restos étaient bondés. Après avoir tourné dans le parc pendant 1h pour trouver un quelconque snack ouvert, on a finit par acheter des confiseries à l'entrée, puis des hot dog à un vendeur (dans une sorte de baraque à frite). Moi ça me dérange pas, mais pour ma nièce de 3 ans, c'est différent. Comme nous sommes restés jusque 20h, pour le soir nous avons fini par trouver le truc : il suffit d'aller au Disney Village. Là bas, largement moins de monde, et le Planet Hollywood en particulier. Bon après, trop de monde, vraiment trop pendant les Fêtes.

Après avoir attendu 1h sous la pluie pour aller à Pirates des Caraibes... puis 35 minutes de plus "sous terre"... le train n'est pas arrivé. Nous étions devant les barrières, c"était enfin notre tour. Et rien. Le personnel, habillé en pirates, chantonnait des chansons de pirates (si t'es fier d'être un pirate tape dans tes mains Laughing ; yohoho its a pirates life for me) pour nous distraire.. Soudain les barrières s'ouvrent. On monte ! On va enfin faire l'attraction ! Et... Non. On finit par nous dire : "désolé, pouvez vous sortir svp, il y a un pb technique". Les lumières s'allument, cassant carrément la magie des lieux ! (les caraibes... bon là on voyait le plafond, de grosses lumières.. lol) Dégouttés, nous sommes partis. (on aurait pu rester de l'autre coté du quai mais c'était vraiment lourd)

Puis, 1h plus tard, après avoir mangé au Planet Hollywood, à 30 minutes de la fermeture, j'ai eu l'idée de retourner à Pirates des Caraibes : plus de file d'attente, il n'y avait que 10 personnes. Nous avons pu faire 3 tours à la suite sans descendre. Là, on s'est fait plaisir pirat lol

Le parc, juste avant la fermeture, est génial : personne, de sublimes lumières, magnifique Very Happy

Puis nous sommes rentrés, épuisés. J'étais émerveillé malgré les péripéties. Mais je me suis promis à l'avenir de réserver dans un resto du parc (le blue lagoon de préférence) à l'avance, et d'y aller à une période propice, parce que là c'était invivable autant de monde ! ^^


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
Alx

Alx

Masculin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Strasbourg
Inscription : 02/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Jeu 24 Juil - 20:38

Hier, moi j'ai eu une panne sur crush (pas si exceptionnel me direz-vous!!) alors que j'étais sur l'attraction. Mais heureusement pour moi elle est arrivée juste à la fin du ride et j'ai pu le découvrir avec les lumières allumées... Par contre pour ceux qui suivaient après une heure de queue c'est rageant...
Et plus tard c'est BTM qui était arrêté alors que j'étais dessus juste à l'arrivée avant le quai... Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Jeu 24 Juil - 20:47

Kronos a écrit:
...
Après avoir attendu 1h sous la pluie pour aller à Pirates des Caraibes... puis 35 minutes de plus "sous terre"... le train n'est pas arrivé.
...

En effet, le train ne passe pas à cet endroit geek Par contre les bateaux oui... Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Jeu 24 Juil - 20:49

Euh oui mdr, je voulais dire le bâteau Laughing


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Jeu 24 Juil - 22:54

chris500 a écrit:
Kronos a écrit:
...
Après avoir attendu 1h sous la pluie pour aller à Pirates des Caraibes... puis 35 minutes de plus "sous terre"... le train n'est pas arrivé.
...

En effet, le train ne passe pas à cet endroit geek Par contre les bateaux oui... Wink
Erreur mon cher, le Railroad passe bien DANS POTC, soit on ne le voit pas, mais il y passe...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 0:55

Si on le voit mais seulement à la scène du trésor mais bon faut que le bateau passe en meme temps que le train et la l'affaire s'écorce !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Damien

Damien

Masculin
Âge : 49
Messages : 130
Localisation : Haute Vienne
Inscription : 17/12/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 1:22

[hs] quelqu'un est doué en calcul de probabilités??? [/hs] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 2:03

dlrpmaniablog a écrit:
Si on le voit mais seulement à la scène du trésor mais bon faut que le bateau passe en meme temps que le train et la l'affaire s'écorce !

Oui c'est une tres bonne idée de Disney a chaque fois qu'on arrive dans un "land" et bien la musqiue change et on a le droit a notre petite scene que personne ne voit dehors:Comme dans le cas présent le passage au dessus de la salle du trésor =D
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 11:11

j'ai fait 4 fois POTC il y a quelques jours et j'ai vu 2 fois le train passer Wink.
Par contre, je n'ai pas vu de scène entre Fantasyland et discoveryland, c'est normal Sad?


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tiesto86

Tiesto86

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : Chatellerault (86)
Inscription : 26/03/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 12:18

Une fois en 2002, j'avais fais Space Mountain avec la lumiére à l'intérieur et le train etait tomber en panne au niveau du passage de la lune, il avait redémarré 10 minutes plus tard environ et peut de temps aprés j'étais passé devant Space Mountain et j'avais vu que le train cette fois ci était tomber en panne dans le canon et ils avaient dû faire descendre les guests des wagons dans le canon.

Sinon cette année lorsque je suis allez au WDS à Crush, probléme technique à répétitions dans la journée et même dés le matin à l'ouverture, mais j'avais quand même réussis à le faire, même que j'avais du partir de la file d'attente car j'avais un FP pour la TOT, mais le Cast m'avait donner un pass pour faire l'attraction sans refaire la queue et j'ai eu de la chance ensuite lorsque je l'ai fais, pas de soucis technique. Car on dirait que cela arrive souvent à Crush !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 12:26

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 N1369563675_30038101_1503

Il y a 1 mois dans crush coaster, vue que les véhicules sont en rotation libre, on pouvait faire tournée la carapace en s'accrochant au filet de sécurité.
Finalement il ya eu évacuation.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 12:28

arnaod a écrit:
j'ai fait 4 fois POTC il y a quelques jours et j'ai vu 2 fois le train passer Wink.
Par contre, je n'ai pas vu de scène entre Fantasyland et discoveryland, c'est normal Sad?

Normalement tu as un petit tunnel qui passe dans IASW
Et tu peux faire coucou au gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 12:33

valou76 a écrit:

Normalement tu as un petit tunnel qui passe dans IASW
Et tu peux faire coucou au gens =)

Tu es sûr de toi ?
Car lorsque le Railroad traverse Fantasyland pour rejoindre Discoveryland Station, il passe entre la façade et le bâtiment abritant "it's a small world", mais ce n'est pas un tunnel.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 15:09

oui c'est un tunnel mais avec des ouvertures et on peut voir les bateaux


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Dsc01510


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 15:13

arf , je voulais parler de enter discoveryland et Main Street alors Wink


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Ven 25 Juil - 15:16

là c'est des arbres des deux cotés


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Dsc01510


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Sam 26 Juil - 3:05

Kronos a écrit:
Après avoir attendu 1h sous la pluie pour aller à Pirates des Caraibes... puis 35 minutes de plus "sous terre"... le train n'est pas arrivé.
Pourquoi "sous terre" ? L'attraction Pirates of the Caribbean n'est pas souterraine et même dans l'histoire, le port n'est pas sensé l'être.
Par contre, si tu as attendu 35 minutes dans la forteresse (sachant qu'elle est sensée faire 15 minutes), c'est qu'il y a déjà dû y avoir des problèmes entretemps. pirat


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Banniere-chronique-disney Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Sam 26 Juil - 11:29

Oui je parle de la forteresse, c'est "sous terre" pour moi.. Razz faut pas chipoter rohh ^^ Effectivement, il y a dû y avoir de sacrés problèmes ce jour là lol


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Sam 26 Juil - 16:01

Est-ce que quand tu entres dans Le Château de la Belle au Bois Dormant, tu considères être "sous terre" ? Very Happy


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Banniere-chronique-disney Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: a Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Sam 26 Juil - 17:18

Peut être qu'en ce moment, il est un peu soucieux...

Dash a écrit:
si tu as attendu 35 minutes dans la forteresse (sachant qu'elle est sensée faire 15 minutes), c'est qu'il y a déjà dû y avoir des problèmes entretemps. pirat
15 minutes d'attente à partir de l'entrée ( le panneau "n'ayez pas peur de vous mouiller.." etc... ), c'est du rapide!
Je l'ai fait plusieurs fois début Juin en milieu de journée, c'est plutôt 25 / 30 mn à partir de ce point.
Heureusement que le reste de la journée, y'avait 3 à 5 fois moins de monde.
Et en soirée, on a fait l'attraction plusieurs fois sans sortir du bateau....ça compense!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Dim 27 Juil - 0:27

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais l'horloge de "its a small world" refonctionne à nouveau avec la fanfare et le défilé des personnages. Le seul hic c'est que je l'ai vu à 20h30, mais les chiffres étaient 2 et 30 (en revanche il y a bien 8 coups + 2 coups de cloches).


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Dim 27 Juil - 0:35

Je n'ai jamais vécu de problèmes techniques lors de mes visites au parc...


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Linkira

Linkira

Masculin
Âge : 32
Messages : 19
Localisation : Dans le 71, loin de DRLP...
Inscription : 11/03/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Lun 28 Juil - 14:37

Moi sa va, sa m'est jamais arrivé, mais je suis pas passé loin !

En fait, c'etait avant hier, quand y'avais la parade, comme je ne la regarde pas, je suis allé faire indiana jones, il n'y avait donc presque pas de file d'attente, et au moment ou je passe devant le looping, il tombe en panne, je serais arrivé 5~10 min plus tot (pluto XD), sa aurrait été moi qui derait resté coincé dedans .

Sinon, l'année dernière, quand j'y suis allé, space mountain, indiana jones, et big thunder mountain, son tombé en panne alors que je fesait la queue depuis plus d'une demi heure, alors dans ce cas, on est allé au bureau des passport annuel, et on a obtenue une sorte de ticket qui nous a permis de refaire indianas jones sans faire la queue, on est passé par l'entrée du personnel (c'est cool sa XD).
Surtout que le systhème fastpass venait d'être tout changer... (1 seul fastpass a la fois, et tout le monde peu en avoir, avant ce n'etais que les possesseurs de passports...)


Une vague tombe amoureuse du vent, alors le vent lui dit : que veut tu ? Une bourrasque, une tempête, un ouragan...
Et la vague lui répond: non... Juste une petite bise...
Revenir en haut Aller en bas
http://Linkira.skyblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Lun 28 Juil - 21:11

Linkira a écrit:
Surtout que le systhème fastpass venait d'être tout changer... (1 seul fastpass a la fois, et tout le monde peu en avoir, avant ce n'etais que les possesseurs de passports...)
Euh ?? rabbit


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Banniere-chronique-disney Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !
» Raisons des pannes des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-