AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 21:35

C'est bien de raconter ses histoires de pannes, mais attention à ta syntaxe, ta grammaire et ton orthographe, à ton français en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 23:12

Bonsoir; ok je vais soigner mon français a l’avenir. Et si je suis Française mes d’un autre coté j’ai pas fais ma primaire en France car on à habité à San Diego aux USA par se que mes parent on du y travaillé pendant quel que année… (de mes 6 ans à mes 10 ans) donc j’ai été dans une école élémentaire publique de la bas. Mes bon sinon j’ai fais tous ma scolarité en France mes c’est vrais que en français je suis moins bonne que en anglais. Mes quel que année aux USA en est peut-être pour quel que chose quoi qui en choix je vais tous faire pour le soigner c’est promis…
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 1:43

Petit HS: Encore une fois vous êtes qui pour lui faire la morale... Certainement pas son prof de Français...

Anne-Camille je pense que tu n'as même pas à te justifier pour ça... Et franchement si les gens ne sont pas content de ton français c'est pareil ! Je me demande des fois si certaines personnes refléchissent un peu...

Fin du HS


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 8:59

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Zoro

Ils lui ont dit gentillement et de plus c'est normal qu'on aime lire un post bien écrit et sans fautes!
Maintenant qu'on sait le pourquoi de ses fautes, c'est cool Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Icon_biggrin


Pour ne pas partir totalement en HS, d'aprés mes souvenirs, je n'ai subi qu'une panne et c'était à crush. J'étais dans la file d'attente, un cm nous dit qu'un probléme est survenu est que nous devons évacuer! Hors de question, ça fait plus d'une heure que j'attendais ^^ j'ai donc patienté pendant vingt minutes environs et l'attraction est reparti

ouf


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 20:49

Salut !

Hier matin fut une matinée bien riche en panne :

- vers 11h30 lorsque nous étions dans la file de POTC la musique s'arrête et les lumières indiquant les sortie de secours s'allument. Un peu après, on annonce que "les croisières sont momentannément interrompus". Beaucoup de personnes quittent la file mais on décide de rester : bon choix car 20min. plus tard l'attraction redémarre et la file avait bien rapetissit.

- début d'après midi : un cast interdisait l'acces à PM pour cause de panne. Petite remarque, le matin il y eu beaucoup de fascécieux revenants qui ont interrrompus notre visite (4fois).

- à 14h30, BTM en panne. A ce moment, nous étions dans le train situé dans le dernier lift avant la descente finale (avec les rocher qui s'effondrent). Rapidement, on nous annonce que l'attraction est en panne. 5-10 min après un très gentil cast vient nous tenir compangnit et nous distribue des fast-pass à utiliser n'importe quand. Pendant ce temps on enteds toutes les indications transmis depuis le quai. 15 -20 min. plus tard, le train redémarre et le passage sous le lac se fait light on.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 23:02

J'ai eu quelques pannes au SM dans la montée où il y a la supernova, on y restait pas très longtemps, quelques minutes, mais cela s'est produit plusieurs fois.

Et vendredi dernier, la Tot a été fermé une partie de la matinée, on a pu quand même y accéder une heure plus tard. Le cast qui était à l'entrée nous a dit que l'attraction était temporairement fermé, mais on pouvait quand même entendre le cri des personnes dans les ascenseurs...


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 861934
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 23:48

Citation :
J'ai eu quelques pannes au SM dans la montée où il y a la supernova, on y restait pas très longtemps, quelques minutes, mais cela s'est produit plusieurs fois.

La zone suivante de l'attraction (cad l'electro de velocitor) était tout simplement occupée... Donc pour éviter tout accident, ton train s'est arreté.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 0:03

N-Dy Coaster a écrit:
Citation :
J'ai eu quelques pannes au SM dans la montée où il y a la supernova, on y restait pas très longtemps, quelques minutes, mais cela s'est produit plusieurs fois.

La zone suivante de l'attraction (cad l'electro de velocitor) était tout simplement occupée... Donc pour éviter tout accident, ton train s'est arreté.

C'est bien ce qui me semblait, merci de ta confirmation, j'étais pas vraiment sûr. Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Icon_biggrin


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 861934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 0:09

M!ckeyy a écrit:
Et vendredi dernier, la Tot a été fermé une partie de la matinée (...) mais on pouvait quand même entendre le cri des personnes dans les ascenseurs...
Il y a pas une bande sonore qui justement reproduit des cris si je ne m'abuse? Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 0:27

Je ne sais pas, mon cousin m'a dit qu'il avait vu des gens dedant, mais pour ma part rien du tout, juste les cris. Après, ce ne sont peut être que des faux cris, et des ascenseurs vides.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 861934
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 9:59

M!ckeyy a écrit:
Je ne sais pas, mon cousin m'a dit qu'il avait vu des gens dedant, mais pour ma part rien du tout, juste les cris. Après, ce ne sont peut être que des faux cris, et des ascenseurs vides.

Lorsqu'il n'y a pas suffisamment d'ascenseur en fonctionnement (en gros quand il n'en reste plus qu'un), les casts ont pour obligation de fermer les grilles extérieures, et de traiter les files d'attente de ceux qui sont déjà dans le bâtiment.
=> l'attraction est encore faisable en partie, mais l'ouverture complète n'est pas possible (débit fortement réduit)

Ce sont ces gens là que tu entends, ceux qui sont bloqués dans la TOT Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Icon_geek


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 10:48

Les ascenseurs de la TOT étaient en entretien et en test car les software des ordinateurs vont être amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 25 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 19:11

Petite panne Mardi soir dernier sur l'animatronique de Buzz :