AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 12:35

Ça me casserait tout moi.

Et on se demande dans ces moments d'où ils sortent tous, LoL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 13:02

Et bah moi lors de ma dernière visite, rien que dalle même pas de panne, ni d'arrêt, rien du tout ! (même pas à Phantom Manor)

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 100932


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 15:24

A chaque fois que je fais Phantom Manor, ça s'arrête à un moment. Mais on doit pas sortir car ca reprend quelques secondes après.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 861934
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 15:43

Oui c'est en général à cause [façon de parler] des personnes qui ne montent pas du premier coup dans dans le chariot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 17:31

Ba moi la personne devais avoir beaucoup de mal a monter, sa a duré plus de 5 minute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 17:50

Oui effectivement ou alors c'était juste une panne des chariots tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 18:11

pour ma part juste bloqué a la fin de crush coaster, 2 a 3 minutes rien de bien dérangent... pardonné mon aurtographe
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 12:56

Moi aussi c'était à Crush Coaster, mais au début du parcours juste en haut de la première montée, face au vide... un peu stressant je dirais lol

On voyait les rails dans l'obscurité et ça nous rassurait pas tellement. Nous sommes restés bloqués comme ça 5 bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 0:05

Ce matin, IASW sans musique durant une bonne partie du parcours. Ca fait vraiment très bizzarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 0:19

c'est quel attractions iasw???
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 0:20

It's A Small World Wink


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 0:25

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 10:37

On doit tout entendre c'qu'il ne faut pas j'imagine. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 11:34

altro-m-s a écrit:
Ce matin, IASW sans musique durant une bonne partie du parcours. Ca fait vraiment très bizzarre Shocked

C'est arrivé aussi le 14 mars à un ami!
Pour ma part, je me souviens, lors de mon premier séjour à DLP, mes parents faisaient la queue pour Indy (il était encore à l'envers à cette époque ), et après 45min d'attente, l'attraction est tombé en panne, un wagon était coincé en haut, on pouvait le voir de là où j'étais.
Du coup mes parents n'ont jamais voulu tester Indy depuis ^^


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Timoon2


Dernière édition par Audwey le Mer 13 Mai 2009 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 11:35

altro-m-s a écrit:
Ce matin, IASW sans musique durant une bonne partie du parcours. Ca fait vraiment très bizzarre Shocked

wouha la chance.....car comme je dis souvent......(lisez ma signature).



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 12:25

IASW = horrible sans musique ...
déjà que les poupées comme ça , ça me met pas vraiment à l'aise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 12:42

*PA/dream a écrit:
IASW = horrible sans musique ...
déjà que les poupées comme ça , ça me met pas vraiment à l'aise lol!

avec ou sans musique c est vrai que c'est horrible.
En plus les poupées ont des têtes très, trop joyeuse, avec leurs sourrires légèrement sadique.....un peut dans l'esprit du tueur en série avant qu'il te découpe a ma hache.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 14:02

Audwey a écrit:
altro-m-s a écrit:
Ce matin, IASW sans musique durant une bonne partie du parcours. Ca fait vraiment très bizzarre Shocked

C'est arrivé aussi le 14 mars à un ami!
Pour ma part, je me souviens, lors de mon premier séjour à DLP, mes parents faisaient la queue pour Indy (il était encore à l'envers à cette époque ), et après 45min d'attente, l'attraction est tombé en panne, un wagon était coincé en haut, on pouvait le voir de là où j'étais.
Du coup mes parents n'ont jamais voulu tester Indy depuis ^^

J'ai failli vivre ça mais pour BTM, je commençais à aller dans la file d'attente quand on m'annonce que l'attraction était en panne. Je vois tout le monde sortir, donc je me suis dit, on va vite prévoir un autre plan ! Very Happy

Comme quoi, c'est bon d'arriver juste au moment de la panne, mais pas avant car sinon, on attends pour rien et ça c'est lourd... (M'enfin quand il y a pas de pannes c'est encore mieux !)

Sinon je n'ai pas eu d'autres réelles pannes en étant dans l'attraction.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
spider-77

spider-77

Masculin
Messages : 31
Localisation : ile-de-france
Inscription : 03/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 19:21

Le pire pour moi c'était la première fois que j'allais faire la Tour de la terreur, dans l'ascenseur a la fin du moment du miroir le stress était a son comble... OPE toutes les lumières s'allument et on nous dit que nos chambres ne sont pas encore prêtes.

10 minutes après des cast members arrivent derrière la scène et nous disent que l'ascenseur est tomber en panne,c'était choquant de voir que les consignes de sécuriser n'était même pas traduite en Anglais,Allemand ect...
Bref on voyait tout a l'étage c'était tout éclairer sa enlevait quand même la magie!
On nous fit passer avec une rampe qu'ils acrochèrent a l'avant de l'ascenceur,et nous avons alor descendus des centaines de marches ils y en n'avait a ne plus en finir Bref c'était pa de chance!
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 19:53

Aîe, ça m'embêterait là.

Je veux garder la magie de cette attraction. :s
Une panne dans la TOT, j'crois que j'aurais bien peur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 17:36

Hier dans la ToT : on nous installe dans l'ascenseur, le groom fait son petit speech ... les portes se ferment, théoriquement l'ascenseur recule, mais la ... les portes s'ouvrent à nouveau, donc le groom nous dit que c'est pas grave que ca arrive...les portes se referment, et les portes se ré-ouvrent, et ca au moins 5 fois, alors après avoir nettoyé la porte, pensant surement qu'une poussière genait la fermeture des portes, le groom essayait de combler un peu, et ne rassurre pas les personnes coincées ^^
Finalement, on nous a changé d'ascenseur!


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:07

spider-77 a écrit:
Bref c'était pa de chance!
Mais si, voir l'escalier de secours de la tot c'est pas donné à tout le monde...!
Pour ISAW le public n'a qu'a chanter la chanson des poupées, c'est pas compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:15

Audwey a écrit:
Hier dans la ToT : on nous installe dans l'ascenseur, le groom fait son petit speech ... les portes se ferment, théoriquement l'ascenseur recule, mais la ... les portes s'ouvrent à nouveau, donc le groom nous dit que c'est pas grave que ca arrive...les portes se referment, et les portes se ré-ouvrent, et ca au moins 5 fois, alors après avoir nettoyé la porte, pensant surement qu'une poussière genait la fermeture des portes, le groom essayait de combler un peu, et ne rassurre pas les personnes coincées ^^
Finalement, on nous a changé d'ascenseur!


Cela ne m'est arrivé qu'une fois, et la seule fois où ça s'est produit au bout de la deuxième fermeture et ben tout remarchait...


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 861934
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:19

Oui mais hier en fin d'aprem, pas mal d'ascenseurs avaient des problèmes.
D'ailleurs les grooms à l'entrée de la file d'attente nous expliquait dès le début que l'attente serait peut-être + longue que prévue a cause de ces problèmes justement.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:22

A ce point? Les ascenseurs ont peut-être besoin de plus de vérifications. Ça serait bien dommage qu'il y est toujours des problèmes avec les ascenseurs, même si c'est le thème de l'attraction... Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 20 861934
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» questions techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-