AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 8:13

Mardi j'ai beaucoup ri avec mon groupe : de pauvres gens sont restés coincés dans un petit wagon en haut de la d'Indiana Jones suite à une panne. Il pleuvait depuis qqes minutes, on les imaginait mourir noyés dans leur petit charriot. Qu'il faudrait à l'avenir prévoir des tubas de sécurité au cas où...

Bref, ils ont évacué les pauvres guests coincés et puis ils avaient l'air de dire que ça prendrait pas lgtps avant que l'attraction remarche donc on a attendu. Et alors là, qu'est-ce qu'on a ri à entendre les cast members utiliser leurs codes pour pas qu'on comprenne de quoi ils causent. A un moment j'ai cru entendre "les templiers dans le temple" je suppose que ça veut dire que les CM doivent retourner à la base.
Puis "on envoie les petits pois avant les princesses"
Là je sèche...
MDR
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 8:46

Comme quoi tout arrive, j'ai vécu la semaine dernière un 101 sur ... Animagique Shocked
Autant dire que vu le technicité modérée de l'attraction et les problèmes de sécurités... inexistants... je pense que soit un comédien devait se faire un raccord make-up soit Mickey avait eu une panne de réveil ....

Enfin, ce n'était que le 3ème 1-0-1 dans la même journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 8:59

Tinkerbell_Lily a écrit:
Mardi j'ai beaucoup ri avec mon groupe : de pauvres gens sont restés coincés dans un petit wagon en haut de la d'Indiana Jones suite à une panne.

aaaaaaaah Coincés en haut dans Indiana Jones?? Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Icon_eek
(J'ai le vertige alors j'y vais toujours un peu à reculons mais alors là ça va pas me rassurer!)

Moi le seul problème technique que j'ai jamais vu, c'était un ascenseur de la Tower of Terror qui est resté bloqué avec les portes ouvertes pendant 15 minutes! Je pense que j'aurai pas trop rigolé si j'avais été à leur place, même si ils ont eu tout le temps d'observer la vue magnifique sur les deux parcs!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 9:59

aloha2262 a écrit:
Tinkerbell_Lily a écrit:
Mardi j'ai beaucoup ri avec mon groupe : de pauvres gens sont restés coincés dans un petit wagon en haut de la d'Indiana Jones suite à une panne.

aaaaaaaah Coincés en haut dans Indiana Jones?? Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Icon_eek
(J'ai le vertige alors j'y vais toujours un peu à reculons mais alors là ça va pas me rassurer!)

Moi le seul problème technique que j'ai jamais vu, c'était un ascenseur de la Tower of Terror qui est resté bloqué avec les portes ouvertes pendant 15 minutes! Je pense que j'aurai pas trop rigolé si j'avais été à leur place, même si ils ont eu tout le temps d'observer la vue magnifique sur les deux parcs!

Oui oui, en haut d'Indiana Jones.
Mais je te rassure hein, pas dans le looping la tête en bas! Ils étaient en position normale, juste coincés en haut d'une montée.
Je leur aurais bien suggéré d'envoyer un autre wagon pour leur rentrer volemment dedans et les décoincer mais je sens que mon avis n'aurait pas été pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 10:43

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Icon_lol Pourtant c'est pas une mauvaise idée, ça éviterait beaucoup de longues files d'attente après des 101!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 10:48

Tinkerbell_Lily a écrit:
Et alors là, qu'est-ce qu'on a ri à entendre les cast members utiliser leurs codes pour pas qu'on comprenne de quoi ils causent. A un moment j'ai cru entendre "les templiers dans le temple" je suppose que ça veut dire que les CM doivent retourner à la base.
Puis "on envoie les petits pois avant les princesses"
D'ailleurs, y a t-il une liste de ces codes sur le forum ? Ca peut être drôle à déchiffrer. C'est vrai que "on envoie les petits pois avant les princesses" est assez tordu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 11:22

Après on a peut être mal compris aussi, mais c'est ce qu'on a entendu et ça nous a bien fait marrer.

On a une idée de ce que ça veut dire mais ça reste tordu : comme c'était en panne ils avaient fermé l'attraction et quand tout est rentré dans l'ordre, ils ont commencé par faire passer tous ceux qui avaient attendu avant de permettre à d'autres de rentrer dans la file.
Donc "on envoie les petits pois" -> les petits guests qui ont attendu sagement dans la boite de conserve
"avant les princesses"' les guests qui arrivent après le drame

Quoi qu'il en soit c'est du tout bon code et on ne saura jamais si on a bien entendu ou si notre interpretation est correcte...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 12:35

Tinkerbell_Lily a écrit:
on ne saura jamais si on a bien entendu ou si notre interpretation est correcte...
Si, suffit qu'un CM passe par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 16:49

LHDN92 a écrit:
D'ailleurs, y a t-il une liste de ces codes sur le forum ?
Non car :
- Leur diffusion sur DCP est interdite (informations internes)
- Si nous utilisons les codes, c'est justement pour ne pas être compris

Wink


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 20:00

Et si les "petits pois" c'était les gens de la file d'attente et "les princesses" , les fast pass? (mouais, gros débat à l'horizon sur le sens de l'expression!! Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Icon_razz )

Edit: Oups j'avais pas vu que Tinkerbell_lily avait donné une explication un peu pareil!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 8:57

Retlaw a écrit:
LHDN92 a écrit:
D'ailleurs, y a t-il une liste de ces codes sur le forum ?
Non car :
- Leur diffusion sur DCP est interdite (informations internes)
- Si nous utilisons les codes, c'est justement pour ne pas être compris

Wink
C'est vraiment tordu les règles DCP ^^
Certes, c'est un langage interne, mais c'est utilisé en public, aux oreilles des guests. Et essayer de les decrypter au tout simplement des les poster (y'a de très bons code, encore plus drôle que le dernier cité).

Si vous voulez vraiment pratiquer cette censure, allez y, et oubliez pas de supprimer tous les messages parlant de 101 (qui lui aussi est un code mais bizarrement, non censuré, et pourtant interne) ainsi que ceux relatant les pannes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 10:14

C'est surtout qu'il vaut mieux dire "101" plutôt que "merde les gars, on a des guests qui sont coincé dans le lopping, il se peut que sa lâche!!" clown


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 12:14

LHDN92 a écrit:
Certes, c'est un langage interne, mais c'est utilisé en public, aux oreilles des guests.
Justement, codes internes ne veut pas dire codes utilisés seulement en backstages...
J'irai même jusqu'à dire que c'est même la raison de vivre des codes en général, pas seulement à DLP : être utilisés devant des personnes afin qu'elles ne comprennent pas ce qui se dit, sans quoi coder une conversation ne servirait à rien... Mais bon.

LHDN92 a écrit:
oubliez pas de supprimer tous les messages parlant de 101
101 est le seul code toléré sur DCP.

LHDN92 a écrit:
C'est vraiment tordu les règles DCP ^^
les règles ont été définies par l'équipe de modération et sont ainsi faites. S'il y a des mécontents, c'est la même chose. ^^


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 12:48

Est il vrai qu'il est impossible d'être coincé dans un looping la tête en bas à DisneyLand ?
Je ne sais plus où j'ai lu ça , mais c'était sur le forum !


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 12:53

Etre conicé dans un looping est quasiment impossible car si le train n'a pas assez de vitesse avant l'entrée dans ce dernier, il est arrêté pour éviter que cela ne se produise Wink

Cependant, le risque 0 n'existe pas. Sur tous les parc d'attraction du monde et depuis qu'ils sont exploités, il n'y a eu qu'un seul cas de train arrêté tête en bas dans un looping, c'était il y a quelques années à Walibi si je ne me trompe pas.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 13:24

Retlaw a écrit:

LHDN92 a écrit:
oubliez pas de supprimer tous les messages parlant de 101
101 est le seul code toléré sur DCP.


C'est pour ça qu'il a été retiré dans les propos de Elenthar, non ?
Parce que dans mes souvenir, il disait :
"Là, le train part, normalement. Nous, on s'avance pour attendre qu'un wagon revienne... mais l'attente fut anormalement longue. On nous prévient qu'il y a un problème technique (un 1-O-1 vous dîtes ?!) et que, on doitt partir... Imaginez alors la tête de ces centaines de personnes qui faisaient la queue depuis plus de 40min... avec beaucoup de mal les CMs ont réussi à nous faire dégager (façon de parler ^^)..."

Ou alors un truc du genre, en tout cas il faisait référence à ce code interne...

Va falloir harmoniser vos violons Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Icon_wink


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 14:09

C'est pour ça que j'ai utilisé et souligné toléré. En effet, en ce qui me concerne, je ne vais pas me taper tous les messages de DCP pour rechercher ce code. Si je le vois et que j'ai le temps, j'édite le message.

Vous savez ce que ce code signifie, mais ce n'est pas le cas de tout le le monde. Alors lorsque vous vous exprimez, pensez au membres qui ne sont pas fanatiques comme vous et qui utilisent les mots normaux pour désigner une panne.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 14:41

Retlaw a écrit:
Si je le vois et que j'ai le temps, j'édite le message.
En quoi quelque chose de toléré doit être supprimé ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 15:07

LHDN92 a écrit:
En quoi quelque chose de toléré doit être supprimé ?...
Je l'ai dit jute au dessus :
Retlaw a écrit:
Vous savez ce que ce code signifie, mais ce n'est pas le cas de tout le le monde


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 9:51

Retlaw a écrit:
Etre conicé dans un looping est quasiment impossible car si le train n'a pas assez de vitesse avant l'entrée dans ce dernier, il est arrêté pour éviter que cela ne se produise Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Icon_wink

Cependant, le risque 0 n'existe pas. Sur tous les parc d'attraction du monde et depuis qu'ils sont exploités, il n'y a eu qu'un seul cas de train arrêté tête en bas dans un looping, c'était il y a quelques années à Walibi si je ne me trompe pas.

Oui Retlaw, tu as raison, cela s'est produit en 1997 dans le Sirocco (ancien nom de la Turbine, aujourd'hui fermée). J'étais sur le parc ce jour là et je venais de convaincre ma copine de le faire avec moi... Bon ben je pense qu'on peut dire que suite à cet incident, tous mes efforts pour la convaincre à nouveau ont été vains lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Walibi_Belgium
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 23:19

La première panne à laquelle j'ai assisté (qui n'a pas duré trop longtemps) a eu lieu hier soir (Lundi) dans Phantom Manor à 21H59!

On monte dans les chariots, tout commence à partir et là, message nous précisant que des revenants ont interrompus notre voyage etc etc. On attend quelques secondes.
Puis, une voix d'un Cast Member nous dit de rester dans les chariots. On attend une ou deux minute.
Deuxième message de le voix. On commence à se demander ou on va finir!
22H05, on nous annonce que l'attraction repart dans un instant. Une minute après, petite nuance du message avec un "Nous espérons pouvoir relancer l'attraction dans quelques instants"!
Puis miracle, 2 minute après, les chariots sont repartis sous les applaudissement des quelques 5, 6 visiteurs du soir Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Icon_biggrin

C'était une petite panne sympa, qui s'est passé dans la bonne ambiance (on était très peu nombreux, on devait être 10 a avoir pris l'ascenseur précèdent la fermeture du Manoir!)
Au passage: Le Cast Member qui nous a emmené jusqu'aux chariots était très sympathique, même si nous étions que très peu!


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 8:24

Moi aussi j'ai eu droit à la panne dans phantom manor, on a eu de la chance on était pas dans le noir. on s'est arrêté ou les fantômes dansent et mangent.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 10:19

Moi j'ai eu il y a assez longtemps une panne dans chérie j'ai retreci le public.IL y avait un probleme avec le film je crois on a donc eu 2seances mais il y avait des personnes qui sont partis entre temps car elles ne voulaient pas attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 11:16

Nous nous avons eu une panne dans crush! On c'est arrête net juste après la partie du ride qui passe dehors! On est rester pendant 10 min dans nos carapaces lol et après des Cm sont venus nous chercher et nous on fait sortire et du coup on a eu droit a un pti ticket pour refaire l'attraction sans file Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Icon_cheers

Ce qu'on a une fois eu c'est BTM en panne et du coup on a fait 1h30 de file pfff!!!!


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 11:31

Kynnette a écrit:
Moi aussi j'ai eu droit à la panne dans phantom manor, on a eu de la chance on était pas dans le noir. on s'est arrêté ou les fantômes dansent et mangent.

Moi j'étais en plein dans la première montée, donc, rien à regarder (sauf si on tourne la tête, je pouvais voir les Casts sur le petit coin de contrôle a la fin de l'embarquement, au téléphone, passer d'une porte à une autre avant de relancer les chariots ^^)!

Sinon, une autre panne que j'avais oublié, c'était dans Cinémagique, hier à la séance de 12H00, on s'installe et on attends. On attends quoi? Simplement que 5 minutes plus tard un message nous dise de sortir car il y a un problème technique... ça nous a planté une demi heure de la journée mais bon, sur 4 jours c'est pas grand chose!


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 22 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» Ras le bol des pannes !
» Raisons des pannes des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-