AccueilUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 VideUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 14:08

Très jolies photos avec Duffy !

Mais qu'est ce qui a bien pu vous faire changer d'avis et rebrousser chemin ??
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 22:13

Merci merci à vous tous !!!!!! Very Happy
J'ai passé un réveillon juste merveilleux ! J'ai encore juste loupé les Aristochats, mais bon malchance quand tu nous tiens !!
J'ai fait des rencontres magiques (Personnages et personnes )
Et je vous souhaite à tous une BONNE ANNÉE !!


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:25

lilo26 a écrit:
SnowWhite7 a écrit:
Si je peux me permettre lilo26, à ta place je regarderais les jours de restrictions des différents PA et je me déciderais par rapport à ça car si tu habites loin et que tu y vas régulièrement aux mêmes dates mais qu'avec le francilien ces dates sont en restriction, ton PA risque de ne pas te servir à grand chose ^^
Sache aussi que le dream est assez rapidement remboursé (après tout dépend bien sûr de combien tu mets habituellement dans tes séjours Wink).
J'avais cru comprendre que lorsqu'on séjournait en hôtel, les jours de restriction tombaient  Shocked 
Nous séjournons chaque fois 4 jours minimum mais nous n'y allons que 2 fois par an, 3 fois c'est exceptionnel  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 458193  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 937942

Alors effectivement, apparemment si l'on séjourne en hôtel Disney (et pas en hôtels partenaires attention), les jours de restrictions des pass annuels sautent.
Du coup, j'avoue que je ne sais pas quel pass serait le mieux pour toi. Regarde aussi les choses suivantes: si tu viens en voiture c'est toujours sympa d'avoir le parking gratuit, as-tu souvent recours à la consigne du parc ? etc... le mieux serait que tu fasses un tour sur le site officiel de Disneyland Paris et que tu compares les avantages et les privilèges des Pass entre eux. ^^


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:40

Voici la suite et fin de cette première journée de TR Very Happy


Alors pourquoi avons nous changés nos plans, haha vous n'avez pas devinez ! ^^
Nous serons abordé par deux personnes travaillant sur le parc et qui nous demande si nous avons un peu de temps devant nous, elles nous poseront plein de questions sur les portes clés les différents prix, les classer du plus cher au moins cher, bref c'était bien marrant. Et puis finalement l'appel du DLH sera trop fort pour nous et nous partirons boire un verre au café Fantasia ! Un vraie moment de détente ! Coktail SPA pour moi et jus d'orange pour ma maman. Délicieux et reposant ... Parfait !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Photo282

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Photo283

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Photo284

Nous partirons à 16 heures et c'est l'heure de la descente des marches. C'est d’ailleurs la que je croiserais Alex et sa fiancée Wink 
Je ne ferais que Susy et Perla ^^

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Photo285

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Photo286

Enfin après cette longue pause nous partons en direction de notre hôtel, je sacrifierai la parade pour ce soir. Nous faisons un petit passage par l'hôtel New York. Very Happy

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Photo287

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Photo288

Nous partons enfin à l'hôtel. Nous serons logées dans le bâtiment Yellostone qui est juste à coté de la réception  !!  cheers  
Nous aurons la chambre 149 ^^
Quand je rentre je vois une bouteille d'eau et des pièces en chocolat !! Ohhhhh je sautille partout ! Puis je vois le mot de l'hôtel ! C'est un cadeau pour mon anniversaire !! Merci maman  I love you 
 
Voici les photos de la chambres

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Photo289

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Photo290

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Photo291

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Photo292

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Photo293

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Photo294

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Photo295

Suite à cette belle surprise nous nous reposerons une bonne heure avant de reprendre le chemin du parc. Very Happy
Nous assisterons à l'illumination du sapin ! Petite vidéo à venir le temps qu'elle se télécharge x)

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Photo296

Nous voulions ensuite faire pirate des caraïbes, mais tout était fermé pour Dream's !! Nous avons donc été condamnées à attendre à 45 minutes dans le froid !! Brrrrrr, nous étions gelées ! Heureusement que nous serons bien placées, et que nous pourrons voir le spectacle de près ! ^^
Un petit mot sur le spectacle ? Bof, ok, ça fait bien Noël mais je n'ai pas ressentit ce frisson que je ressens quand je vois le Dream's normal ...  Neutral 
Bref vivement que l'autre revienne. Nous avions prévu en sortant d'aller manger au RainForest mais il y'avait un monde pas possible et nous n'avions pas envie de ré attendre dans le froid Nous avons donc été chercher un Mac do au borne électronique et nous attendrons 1/4 d'heure Very Happy(Grosse pensée pour Dreamaker et Haloween quand vous aviez été cherché le repas à mac do, je crois qu'il y'avait autant de monde !)
Nous avons regagné notre chambre et avons mangé tranquillement notre repas. Un bon bain chaud et hop dans nos grands lits nous nous sommes endormis !

Ainsi s'achève notre première journée. Je vous donne rendez vous samedi pour la deuxième journée ! Very Happy


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Mar 28 Jan 2014 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:15

Merci pour cette belle suite Smile J'ai hâte de lire la suite !
J'adore tes photos avec Suzy et Perla, vous êtes trop belles Smile


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:16

Cool les chocolats pour ton annif Smile j'espère qu'un jour aussi j'y irais pour mon annif Wink sinon belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:29

Merci pour cette suite Very Happy


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 21407
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:12

Super cette suite et toujours de belles photos et ce sapin on s'en lasse pas.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 425715 
J'imagine même pas le monde au Mc do  affraid 
Et puis merci pour cette journée d'hier, avec ta fraîcheur naturelle, nous avons passé un bon moment tous ensembles.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 22:05

Quelle jolie idée le café Fantasia!
J'adore tes photos avec Suzy et Perla Wink
Quelle belle attention pour ton anniversaire Smile
J'ai hâte de voir la suite!


Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Mini_727413disco10
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 9:33

Oh quelle jolie suite  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 937942 
Et super pour les chocolats  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 937942 

Meilleurs voeux pour 2014  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 937942 
Que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de séjour à Disney et pour nous plein de jolie TR  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 11:05

Super cette chambre, ça fait plaisir une attention comme celle que tu as eu pour ton anniversaire.
Je suis du même avis que toi concernant le dream's de noël, je me réjouissais trop de le voir et ça a été une grosse déception, on a ressenti aucune magie ni émotions, vivement le retour du classique !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 11:31

Très belle suite, avec de superbes photos.
Super surprise de la part de ta maman.  Very Happy 
C'est une bonne idée de prendre à emporter au Macdo. On ferait bien pareil...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 13:28

En ce qui concerne le Disney Dreams de noël, je crois que j'ai l'explication :
C'est un copier-coller du world of color Winter Dream à California adventure. Il rend beaucoup mieux là-bas d'ailleurs car on voit bien qu'il a été fait pour être sur des écran d'eau en largeur et non pas sur un château tout en hauteur.
Je vous passe le lien à vous de juger Wink:
https://www.youtube.com/watch?v=krs4EbIOLMw

Bien sûr quelques détails ont changés mais c'est tellement fou de constater qu'ils ne se sont même pas pris la tête pour en faire un vrai à Disneyland Paris que s'en est aberrant ...
Il faut passer les 4 premières minutes pour voir à quel point c'est identique Wink


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 13:41

Yilaola a écrit:
Merci pour cette belle suite :)J'ai hâte de lire la suite !
J'adore tes photos avec Suzy et Perla, vous êtes trop belles Smile

Merci beaucoup ! Very Happy
J'ai enfin réussi à avoir les deux ! xD

camille3710 a écrit:
Cool les chocolats pour ton annif :)j'espère qu'un jour aussi j'y irais pour mon annif ;)sinon belles photos Smile

Oui, j'étais super heureuse ! C'est la première fois que j'ai ça ! Very Happy

MissSully a écrit:
Merci pour cette suite Very Happy

Dark Nana a écrit:
Super cette suite et toujours de belles photos et ce sapin on s'en lasse pas.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 425715 
J'imagine même pas le monde au Mc do  affraid 
Et puis merci pour cette journée d'hier, avec ta fraîcheur naturelle, nous avons passé un bon moment tous ensembles.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 329135 

Hihi, merci beaucoup ! C'est vraie que nous avons passé un super moment j'ai hâte de voir les photos du brunch Very Happy

Al5908 a écrit:
Quelle jolie idée le café Fantasia!
J'adore tes photos avec Suzy et Perla Wink
Quelle belle attention pour ton anniversaire Smile
J'ai hâte de voir la suite!

Merci Wink
La suite est en préparation !

koaxe a écrit:
Oh quelle jolie suite  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 937942 
Et super pour les chocolats  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 937942 

Meilleurs voeux pour 2014  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 937942 
Que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de séjour à Disney et pour nous plein de jolie TR  I love you 

Merci beaucoup très bonne année à toi aussi !!! Very Happy


liloo86 a écrit:
Super cette chambre, ça fait plaisir une attention comme celle que tu as eu pour ton anniversaire.
Je suis du même avis que toi concernant le dream's de noël, je me réjouissais trop de le voir et ça a été une grosse déception, on a ressenti aucune magie ni émotions, vivement le retour du classique !

Oui, juste trop contente !! Oui vivement le retour du classique celui la ne me plait pas, je ne l'ai même pas regardé pour le réveillon

flochinette a écrit:
Très belle suite, avec de superbes photos.
Super surprise de la part de ta maman.  Very Happy 
C'est une bonne idée de prendre à emporter au Macdo. On ferait bien pareil...
Merci Wink
Oui, je vous conseille de faire pareil, c'est un vraie gain de temps ! Very Happy

SnowWhite7 a écrit:
En ce qui concerne le Disney Dreams de noël, je crois que j'ai l'explication :
C'est un copier-coller du world of color Winter Dream à California adventure. Il rend beaucoup mieux là-bas d'ailleurs car on voit bien qu'il a été fait pour être sur des écran d'eau en largeur et non pas sur un château tout en hauteur.
Je vous passe le lien à vous de juger Wink:
https://www.youtube.com/watch?v=krs4EbIOLMw

Bien sûr quelques détails ont changés mais c'est tellement fou de constater qu'ils ne se sont même pas pris la tête pour en faire un vrai à Disneyland Paris que s'en est aberrant ...
Il faut passer les 4 premières minutes pour voir à quel point c'est identique Wink

Je regarderais ça ce soir ^^
merci pour la vidéo !


Bon je suis contente de lire vos commentaires qui me font chaud au cœur ! L'année ne commence pas super bien pour moi. Hier je me suis aperçue que toute mes photos du séjour présente sur mon téléphone se sont supprimés ! J'ai celle d'avant et celle d'après !
Et aujourd'hui j'ai perdu ma cartouche d'Animal crossing ! Si vous ne connaissez pas c'est un jeu ou l'on crée une ville et ou on doit s'en occuper en tant que maire. J'ai perdu ma cartouche alors que j'avais presque tout fait. Je n'aurais pas la force de recommencer, donc autant vous dire que j'ai un peu le moral dans les chaussettes .......  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 13:48

Oh aller ma p'tite DisneyParis faut pas se décourager comme ça Wink
Ca ira mieux demain Razz


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 13:51

Oui xD ça fait trois jours que je me dis ça et pour l'instant ça à pas l'air de bien fonctionner !


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 13:56

Oh ma pauvre Sad
J'adore Animal Crossing aussi, j'espère que tu la retrouveras et que tu pourras rejouer vite Smile


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:03

Dis toi qu'il y en a qui ont plus mal commencé 2014 que toi.
J'ai faillit avoir le feu chez moi à cause de mon micro-onde, ma cheminée est bouchée et... ma voiture est en panne. Si tu veux, on échange  Question 
Moi quand rien ne va, je me dis qu'il y a toujours pire ailleurs, et que c'est un pire pour un mieux  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 153419 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:05

Ah oui en effet xD
Non, sur le coup ça me fait de la peine mais j'essaye de relativiser ! En plus je suis en déprime post Disney alors ça aide pas ! xD

Ce soir je retourne ma maison pour la retrouver !!


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:09

Bonjour DisneyParis, en mode découverte des TR aujourd'hui, j'adore!!! Tes photos sont vraiment très belles..  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 425715 
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:12

Merci beaucoup Rebelle1020 ! Very Happy 
Très bonne année à toi aussi !  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 937942 

Sinon bonne nouvelle j'ai retrouvé mon jeu ! Ouf !


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:14

DisneyParis a écrit:
Merci beaucoup Rebelle1020 ! Very Happy 
Très bonne année à toi aussi !  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 937942 

Sinon bonne nouvelle j'ai retrouvé mon jeu ! Ouf !
Ah beh tu vois  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 153419 
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:21

Chouette Very Happy


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:55

aie... j'avais pas vu la suite! c'est gentil à ta maman d'avoir fait une tite surprise... ça fait toujours plaisir.
concernant Dreams je suis assez daccord avec toi... je vous en parlerai plus amplement lors de mon tr


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 17:27

Très très belle suite  cheers 

Le problème avec le Disney Village c'est qu'on peut y manger sans être résident d'un hôtel ni guest aux parcs. Du coup c'est toujours archi plein le soir ..

Belles photos avec Suzy & Perla, en plus on était pas loin  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 4 458193 

Allez, vivement la suite  bounce bounce 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc
» Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini
» Séjour surprise le 25 et 26 Mars 2014 (TR fini!) + APPEL.... + RATATOUILLE!!!!
» Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-