AccueilUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 VideUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 20:16

DisneyParis a écrit:


Merci beaucoup, vous retournez au CC ??  Very Happy




Non on retourne au Sequoia mais en Golden Forest (pour la 1ere fois).  cheers 

Hâte d'être au 1er janvier  bounce bounce[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 21:26

Profitez à fond alors !! Very Happy
Moi aussi j'ai hâte de vous rencontrer et d'aller au brunch !! Very Happy

Voici la suite de mon TR !
Suite à la cavalcade nous partons en direction de BTM ou l'heure de nos fast pass arrive !
Pas d'attente. C'est parfait ! Nous serons placés dans le wagon n°2 !! Et c'est partie pour un tour avec le train fou !! Very Happy

En sortant, nous partons prendre des Fast pass pour Peter Pan, le rendez vous est pris entre 14 heures 55 et 15 heures 35. Que faire en attendant, pourquoi pas un petit tour dans It's Small World ? Nous ne ferons que 10 minutes d'attente et j'ai adoré cette attraction ! Elle à été entièrement refaite ! C'est beau et c'est vraiment Noël ! Wink

Je vous laisse découvrir ça par vous même ! 

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Photo262

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Photo263

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Photo264

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Photo265

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Photo266

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Photo267

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Photo268

En sortant nous nous dirigeons vers Duffy pour aller faire une photo avec lui dans son beau costume de Noël ! Ce sera mon premier personnage !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Photo269

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Photo270

En quittant Duffy, je pars chercher la boule de Noël pour Yilaola ainsi qu'un magnifique mug de Noël pour ma pomme Wink
Nous partons ensuite vers Peter Pan ! Nous ferons un arrêt à Pirate des Caraïbes, pas de bol elle est fermé pour le moment ! Tant pis ça sera pour plus tard ! ^^
J'en profite pour faire de jolie photo !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Photo271

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Photo272

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Photo273

Je n'arrive pas à croire que je vais refaire cette attraction ! Un vraie bonheur ! Nous montons dans un bateau et décollons pour un voyage à Londres ! Very Happy
En sortant de l'attraction nous décidons de nous rendre au Séquoïa afin de découvrir notre chambre et en même temps nous reposer un peu, mais sur la route nous serons finalement détourner de notre but premier et changerons complètement nos plans ! Wink
Mais ça vous le découvrirez plus tard Langue


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 3:59

Félicitations pour ton TR  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 795199 et ta maman comment a-t-elle réagi dans ce monde merveilleus ?
Le SQL est juste magnifique en habit de Noël  santa merci pour ces belles photos. Bravo pour ton PA , tu as pris lequel ? N'habitant pas tout prêt, je me rends au Parc qu'une ou deux fois par an, on m'a conseillé de prendre le francilien, qu'en penses-tu ?


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 19397
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 8:11

Si je peux me permettre lilo26, à ta place je regarderais les jours de restrictions des différents PA et je me déciderais par rapport à ça car si tu habites loin et que tu y vas régulièrement aux mêmes dates mais qu'avec le francilien ces dates sont en restriction, ton PA risque de ne pas te servir à grand chose ^^
Sache aussi que le dream est assez rapidement remboursé (après tout dépend bien sûr de combien tu mets habituellement dans tes séjours Wink).


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 10:26

Très belle suite ! j'adore tes photos, et Duffy est vraiment trop mignon avec son costume de noel !
Et encore merci pour la boule, elle est magnifique  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 937942 


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 10:28

sympa cette suite la photo avec Duffy est mimi
ta maman , c'était sa première fois à Disney ?


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 10:43

Superbe cette suite.
J' adore ta photo avec Duffy vous êtes magnifiques tout les deux. Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 937942  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 329135 
Les photos de la maison des poupées sont très belles aussi.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:25

lilo26 a écrit:
Félicitations pour ton TR  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 795199 et ta maman comment a-t-elle réagi dans ce monde merveilleus ?
Le SQL est juste magnifique en habit de Noël  santa merci pour ces belles photos. Bravo pour ton PA , tu as pris lequel ? N'habitant pas tout prêt, je me rends au Parc qu'une ou deux fois par an, on m'a conseillé de prendre le francilien, qu'en penses-tu ?

Ma maman à adoré, de plus comme c'était son cadeau de Noël, elle en a encore plus profiter Very Happy
Pour mon PA c'est un Dream's ^^
Au début j'avais un Fantasy, mais en effet avec les jours de restriction l'option Dream's est mieux et comme dit SnowWhite, il est vite rembourser Very Happy
J'habite aussi loin du parc, mais comme je m'y rend assez souvent, c'était vraiment plus pratique ^^

SnowWhite7 a écrit:
Si je peux me permettre lilo26, à ta place je regarderais les jours de restrictions des différents PA et je me déciderais par rapport à ça car si tu habites loin et que tu y vas régulièrement aux mêmes dates mais qu'avec le francilien ces dates sont en restriction, ton PA risque de ne pas te servir à grand chose ^^
Sache aussi que le dream est assez rapidement remboursé (après tout dépend bien sûr de combien tu mets habituellement dans tes séjours Wink).

Je n'aurais pas dit mieux Langue

Yilaola a écrit:
Très belle suite ! j'adore tes photos, et Duffy est vraiment trop mignon avec son costume de noel !
Et encore merci pour la boule, elle est magnifique  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 937942 

Merci, oui je voulais absolument une photo avec lui !! Very Happy
De rien contente d'avoir pu t'aider ! ^^

celine.nîmes a écrit:
sympa cette suite la photo avec Duffy est mimi
ta maman , c'était sa première fois à Disney ?

Non, ce n'est pas sa première fois ^^ Mais comme je sais que Noël est sa période préféré je sais qu'elle a adoré ! ^^

bourriquet59 a écrit:
Superbe cette suite.
J' adore ta photo avec Duffy vous êtes magnifiques tout les deux. Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 937942  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 329135 
Les photos de la maison des poupées sont très belles aussi.
Il me tarde de découvrir la suite.

Merci beaucoup !! Smile
La suite arrivera cet aprés midi, et comme je pars demain pour Disney fêter le réveillon la prochaine suite ne sera que jeudi ! ^^


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:40

Superbe cette suite Smile

Et top les photos avec Duffy  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 904185 

Je me demande ce qui a retenu votre attention pour vous empêcher de retourner au Sequoia. Hum...  scratch 

Amuse-toi bien demain et fais plein de belles rencontres  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:45

Belle suite en tout cas ^^ et hate de voir des nouvelles surprises !!


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Yper_donald17




Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 13:03

Super suite. J'adore tes photos du bateau pirates  I love you 
Et j'aime beaucoup ton nouvel avatar aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 13:10

Alexhergey a écrit:
Superbe cette suite Smile

Et top les photos avec Duffy  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 904185 

Je me demande ce qui a retenu votre attention pour vous empêcher de retourner au Sequoia. Hum...  scratch 

Amuse-toi bien demain et fais plein de belles rencontres  cheers 

Merci beaucoup Very Happy
Hum hum ... Tu le sauras cet après midi Langue
J'ai hâte d'être à demain, même si je pense que le parc va être blindée et que ça va pas être super agréable xD

Micka77 a écrit:
Belle suite en tout cas ^^ et hate de voir des nouvelles surprises !!

Merci beaucoup Very Happy

koaxe a écrit:
Super suite. J'adore tes photos du bateau pirates  I love you 
Et j'aime beaucoup ton nouvel avatar aussi Wink

Hihi, mon nouvel avatar à été la plus belle surprise de mon séjour, mais ça ça sera pour plus tard Wink
Merci ^^


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 14:41

retard rattrapé! toujours de très belles photos, trop chou la photo avec duffy!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 15:10

Que vous êtes beaux toi et Duffy  Wink et comment ne pas résister à ce mignon petit ourson.
C'est dommage pour POTC alors moi je dirais que vous êtes tombé sur la cavalcade ou la parade ?  Very Happy
Pour le monde je suis comme toi, j'ai peur qu'il y ait beaucoup, alors ça sera sûrement personnages et puis on va se voir.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 15:14

Al5908 a écrit:
Al5908 a écrit:


Je suis hyper fan aussi ! Ce film est juste une tuerie !! Very Happy 

Je suis totalement d'accord ! :DContente que tu ais appréciée Wink
Passes de bonnes fêtes et joyeux Noël ! Smile

Citation :
Merci à toi aussi Joyeux Noël !! Very Happy 

Tu vois j'ai tellement aimé que je regarde pour la première fois le seigneur des anneaux xD 
Oui, je sais je ne l'avais jamais vu et c'est pas bien Langue 
Mais je rattrape mon retard ! ^^

Xd si tu as aimé le Hobbit, tu vas adorer le Seigneur des Anneaux qui est l'une de mes sagas favorites. Je ne compte même plus le nombre de fois que je l'ai regardé ^^ Tu me diras si ça t'as plu Wink

Quelle jolie suite :)tes photos de l'entrée et du sapin sont super belles! et que dire des photos de la cavalcade! Je les adore ! Chouette pour ton PA Wink

Citation :
J'ai regarde les deux premiers et j'ai adoré comment n'ai je pas pu connaître avant !!!! Very Happy 
Merci beaucoup

^^ Le troisième est un pur chef d'oeuvre et le meilleur selon moi Very Happy
Très jolie suite !
Tes photos de It's a small world sont super belles et j'adore celle du galion et avec Duffy Wink
J'ai hâte de voir la suite Smile
Peut-être nous croiserons nous demain sur le parc. N'hésite pas à venir me dire bonjour si tu m'aperçois Wink


Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Mini_727413disco10
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 15:54

J'ai rattrapé mon retard , je n'avais pas reçu les notifications pour la suite *sniif*
Au risque de me répéter sur tous les TR de noël : Le sapin est vraiment magnifique !!
Tes photos le sont également on a l'impression d'être sur le parc avec ta maman & toi
Hâte de voir ce qui vous a détourné


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 21407
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 15:57

J'adore ton TR les photos sont très belles ! Et It's a small world c'est juste magnifique ! hate de découvrir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 16:07

SnowWhite7 a écrit:
Si je peux me permettre lilo26, à ta place je regarderais les jours de restrictions des différents PA et je me déciderais par rapport à ça car si tu habites loin et que tu y vas régulièrement aux mêmes dates mais qu'avec le francilien ces dates sont en restriction, ton PA risque de ne pas te servir à grand chose ^^
Sache aussi que le dream est assez rapidement remboursé (après tout dépend bien sûr de combien tu mets habituellement dans tes séjours Wink).
J'avais cru comprendre que lorsqu'on séjournait en hôtel, les jours de restriction tombaient  Shocked 
Nous séjournons chaque fois 4 jours minimum mais nous n'y allons que 2 fois par an, 3 fois c'est exceptionnel  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 458193  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 937942


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 19397
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 18:17

OULAAAAAAAAAAAA... j'ai un peu de retard!
bon très sympa cette suite, tes photos sont très jolies!
je te souhaite d'avance un bon réveillon sur le parc!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 19:57

J'adore tes photos avec Duffy.  Very Happy 
J'ai hâte de voir la suite et de découvrir votre chambre.  Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 7:50

Merci a vous tous, Al si je te vois je viendrais te dire bonjour avec grand plaisir !! Wink 
Je suis désolée de ne pas vous avoir posté la suite de mon TR mais je n'ai tout simplement pas eu le temps. :/ je suis désolée


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
dinah vlgs

dinah vlgs

Féminin
Âge : 26
Messages : 87
Inscription : 17/12/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:00

Encore une bonne suite et de jolies photos  Wink 

Je te souhaite de joyeuses fêtes et une heureuse année 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:05

Passe un super réveillon à Disney!  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 937942 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 15:27

Passe un bon réveillon et une bonne année et à l'année prochaine  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 892973 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 12:13

Bonne Année 2014 Disney Paris que pour cette nouvelle année tout tes rêves et souhaits se réalise.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc
» Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini
» Séjour surprise le 25 et 26 Mars 2014 (TR fini!) + APPEL.... + RATATOUILLE!!!!
» Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-