AccueilUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 VideUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 10:46

Al5908 a écrit:
Très jolie début de TR! J'adore tes photos du SQL et miam la photo du sandwich du Earl ^^
Ah le Hobbit! Quel excellent choix! (Je suis hyper fan) bon film!

Je suis hyper fan aussi ! Ce film est juste une tuerie !! Very Happy 

Je suis totalement d'accord ! Very Happy Contente que tu ais appréciée Wink
Passes de bonnes fêtes et joyeux Noël ! Smile


Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Mini_727413disco10
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 11:50

koaxe a écrit:
Aaah... le TR  cheers 
ça commence bien  Very Happy 
Merci, la suite arrive ^^ 

missleandre a écrit:
Chouette tu as commencé ton TR!
Très jolies photo!

Merci beaucoup ! ^^ 

dinah vlgs a écrit:
Superbe le début de ton TR  Very Happy 
Merci beaucoup !

Oxyde a écrit:
Eh ben le GFC... Ca donne encore plus envie d'y aller mais mes parents veulent pas payer l'hôtel c'est trop cher x_x Bonne chance pour le TR !

Merci, ne désespère pas, un jour ça viendra ^^ 

celine.nîmes a écrit:
super début de TR !!
tes photos de l'hôtel sont très jolies
et le Earl ça donne envie , pour mon prochain séjour je me laisserais
bien tentée miam !
 Wink 

Laisse toi tentée !! Succombe au délice du Earl's Wink 

Minnie&co a écrit:
Hé hé chouette début de TR, c'est vrai que les décos de l'hôtel sont super  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 904185 

Hâte de lire la suite...  bounce  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 3111437201 

Je te souhaite un Joyeux Noël!!!!!  santa

Merci, joyeux Noël à toi aussi !!  santa 

Dark Nana a écrit:
Tu as commencé  cheers la panique pour le train, j'imagine même pas.
Les décorations du séquoia sont superbes, pour Noël c'est vraiment l'hôtel le plus immersif.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 425715 
Ah le hobbit très bon choix  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 904185 
Vivement la suite...


Oui, la panique était bien la !! Heureusement que tout c'est arrangés !  cheers 

Dreamaker63 a écrit:
Le Sequoia est toujours aussi beau en période de Noël ... je l'adore !!!  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 425715 
Merci pour ce beau partage.

Je te souhaite de passer un très bon Noël  santa  et de très belles fêtes de fin d'année  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 340646

Joyeux Noël à toi aussi et très bonne fête, à bientôt à Disney Langue 

liloo86 a écrit:
super début! trop beau le sequoia pour noël !
Merci ^^ 

Al5908 a écrit:
Al5908 a écrit:
Très jolie début de TR! J'adore tes photos du SQL et miam la photo du sandwich du Earl ^^
Ah le Hobbit! Quel excellent choix! (Je suis hyper fan) bon film!

Je suis hyper fan aussi ! Ce film est juste une tuerie !! Very Happy 

Je suis totalement d'accord ! :DContente que tu ais appréciée Wink
Passes de bonnes fêtes et joyeux Noël ! Smile

Merci à toi aussi Joyeux Noël !! Very Happy 

Tu vois j'ai tellement aimé que je regarde pour la première fois le seigneur des anneaux xD 
Oui, je sais je ne l'avais jamais vu et c'est pas bien Langue 
Mais je rattrape mon retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 12:11

Content pour votre séjour au SQL qui est toujours aussi chaleureux en ces temps de fêtes, super les photos  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 795199 Joyeux Noël  santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 12:15

Voici mon cadeau de Noël pour vous tous qui me suivez !  santa 
Voici la suite de mon tr ! 

Je vous avais laissés à l'entrée du parc ! 

En arrivant sur le parc je suis juste admirative de sa beauté ! Tout est décoré dans les moindres détails, Main Sreet prend des airs de fête ! 

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo247

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo248

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo249

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo250

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo251

De plus, le peu de monde sur le parc nous promet un séjour fabuleux !  cheers 
Mais la première chose à faire et d'aller chercher mon tout nouveaux passeport annuel Dream's !! Very Happy Direction les bureaux du passeport annuel ! Nous longeons donc Main street. 

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo252

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo253

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo254

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo255

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo256

Arrivées au bureau, nous somme reçu par une CM qui me demande mes papiers ainsi que mon ancien PA ... Euh, oui comment lui dire que ça risque d'être un peu dur ... Heureusement arès quelques recherche tout s'arrange elle retrouve mon ancien PA sur internet et je ressors du bureau avec mon tout nouveaux PA !!!  cheers 
En sortant nous décidons de partir en direction de BTM afin d'aller chercher des Fast Pass. L'heure donnée sera entre 13 h 30 et 14 h 05. Nous partirons donc faire un tour au village du Père Noël. Un peu trop d'attente nous n'aurons pas le temps de faire la queue. 

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo257

Nous repartirons donc en direction de PM ou seulement 5 minutes d’attente sont affichées ! Very Happy 

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo258

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo259

En sortant de l'attraction nous remarquons qu'il pleut ! Zut alors ! Heureusement cela ne durera pas longtemps, nous nous plaçons donc pour attendre la cavalcade de Noël, en attendant je prendrais une petite photo pour Alex Very Happy 

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo260

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo261

10 minutes après la cavalcade débutera ! Elle est vraiment très belle et elle est bien mieux que l'année dernière ! ^^
Un soldat vert serrera la main à ma maman et un avion prendra la pose pour moi en nous disant bonjour ! Very Happy 

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo181


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo182


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo183


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo184


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo185


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo186


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo187


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo188


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo189


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo190


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo191


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo192


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo193


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo194


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Photo195


Je vous laisse içi, je vous souhaite à tous de très bonne fête, en espérant que Papa Noël sera généreux avec vous !! Very Happy 
Gros bisous  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 937942 


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 13:14

Je découvre ton TR  geek 

Tes photos sont superbes, l'hôtel Sequoia est magnifique en habit de Noël  santa 

Ah toi aussi tu as croisé Laqué  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 53119 


Je te souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 15:27

Tes photos sont superbes DisneyParis Smile

Merci pour la dédicace avec Laqué  Embarassed 

Passez un bon réveillon et un Joyeux Noël  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 15:31

nath98 a écrit:
Je découvre ton TR  geek 

Tes photos sont superbes, l'hôtel Sequoia est magnifique en habit de Noël  santa 

Ah toi aussi tu as croisé Laqué  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 53119 


Je te souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 329135 

Laqué, est entrain de devenir une véritable star !! xD
Bonne fête de fin d'année à toi aussi ! Very Happy

Alexhergey a écrit:
Tes photos sont superbes DisneyParis Smile

Merci pour la dédicace avec Laqué  Embarassed 

Passez un bon réveillon et un Joyeux Noël  cheers 

Merci beaucoup Very Happy 
Joyeux Noël à toi aussi ! ^^


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 15:35

Merci Smile

Je sens que la company Disney va nous piquer Laqué et l'inclure dans la parade  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 153419 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 15:42

Super tu as commencé ton TR.
Les décorations du Séquoia sont magnifiques.
Miam Miam le EARL c' est vrai que les sandwichs sont délicieux et les pâtes aussi.
Les photos des décorations de noël du disneyland parc et de la cavalcades sont très belles j' adore sa me rappelle des souvenirs.
Disney Paris je te souhaite un joyeux noël j' espère que papa noël va être généreux pour toi gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 22:49

Merci pour cette suite!! Very Happy 

En effet, Laqué va devenir LA star du parc!!!  cheers 
Si j'étais toi Alex, j'irais faire déposer le nom de "Laqué"...  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 953922 
Les CM vont commencer à se poser des questions avec tout le monde qui le prend en photo...

Hâte de lire la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 12:22

Je rattrape mon retard. Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 224944 

Génial ce début et le séquoia je l'adore cet hôtel ( on y retourne fin janvier). cheers 

Les photos sont magnifique celles de la cavalcade me rappel notre séjour début décembre.

Vivement la suite  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 12:28

Très sympathique la parade ! Ne vous étonnez pas si je ne commente pas souvent mais je préfère suivre sans rien dire xP

Bonne chance pour la suite !


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 12:41

Belle suite ^^ et j'adore ta photo de Donald et du Pilote d'Avion ^^
Et joyeux noel a toi Smile


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Yper_donald17




Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 15:44

Tes photos sont superbes!
Joyeux Noël à toi aussi.  santa 
Super pour ton PA.  Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 14:01

Que de belles photos et Laqué  Laughing il va piquer la place à Mickey si ça continue.
C'est génial pour ton PA énormes plus de raison de venir dans les parcs.
J'espère que le père noel t'a bien gâté  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 15:05

Al5908 a écrit:
Al5908 a écrit:
Très jolie début de TR! J'adore tes photos du SQL et miam la photo du sandwich du Earl ^^
Ah le Hobbit! Quel excellent choix! (Je suis hyper fan) bon film!

Je suis hyper fan aussi ! Ce film est juste une tuerie !! Very Happy 

Je suis totalement d'accord ! :DContente que tu ais appréciée Wink
Passes de bonnes fêtes et joyeux Noël ! Smile

Citation :
Merci à toi aussi Joyeux Noël !! Very Happy 

Tu vois j'ai tellement aimé que je regarde pour la première fois le seigneur des anneaux xD 
Oui, je sais je ne l'avais jamais vu et c'est pas bien Langue 
Mais je rattrape mon retard ! ^^

Xd si tu as aimé le Hobbit, tu vas adorer le Seigneur des Anneaux qui est l'une de mes sagas favorites. Je ne compte même plus le nombre de fois que je l'ai regardé ^^ Tu me diras si ça t'as plu Wink

Quelle jolie suite :)tes photos de l'entrée et du sapin sont super belles! et que dire des photos de la cavalcade! Je les adore ! Chouette pour ton PA Wink


Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Mini_727413disco10
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 15:19

bourriquet59 a écrit:
Super tu as commencé ton TR.
Les décorations du Séquoia sont magnifiques.
Miam Miam le EARL c' est vrai que les sandwichs sont délicieux et les pâtes aussi.
Les photos des décorations de noël du disneyland parc et de la cavalcades sont très belles j' adore sa me rappelle des souvenirs.
Disney Paris je te souhaite un joyeux noël j' espère que papa noël va être généreux pour toi gros bisous.


Merci beaucoup !!! Very Happy 
Joyeux Noël à toi aussi !!! Papa Noël a été très généreux avec moi ! Smile 


Minnie&co a écrit:
Merci pour cette suite!! Very Happy 

En effet, Laqué va devenir LA star du parc!!!  cheers 
Si j'étais toi Alex, j'irais faire déposer le nom de "Laqué"...  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 953922 
Les CM vont commencer à se poser des questions avec tout le monde qui le prend en photo...

Hâte de lire la suite! Wink

C'est clair, c'est une star !!!! 
Merci  Wink 


doudou25 a écrit:
Je rattrape mon retard. Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 224944 

Génial ce début et le séquoia je l'adore cet hôtel ( on y retourne fin janvier). cheers 

Les photos sont magnifique celles de la cavalcade me rappel notre séjour début décembre.

Vivement la suite   bounce 

Merci beaucoup, vous retournez au CC ??  Very Happy 


Oxyde a écrit:
Très sympathique la parade ! Ne vous étonnez pas si je ne commente pas souvent mais je préfère suivre sans rien dire xP

Bonne chance pour la suite !

Merci et pas de soucis Wink

Micka77 a écrit:
Belle suite ^^ et j'adore ta photo de Donald et du Pilote d'Avion ^^
Et joyeux noel a toi Smile

Merci, joyeux Noël à toi aussi !!!

flochinette a écrit:
Tes photos sont superbes!
Joyeux Noël à toi aussi.  santa 
Super pour ton PA.  Very Happy 

Merci beaucoup !! Je suis fan de mon PA 

Dark Nana a écrit:
Que de belles photos et Laqué  Laughing il va piquer la place à Mickey si ça continue.
C'est génial pour ton PA énormes plus de raison de venir dans les parcs.
J'espère que le père noel t'a bien gâté  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 329135 

Merci, oui papa Noël ma bien gâtée  Smile 
Oui Grace a mon PA je reviendrais plus souvent !

Al5908 a écrit:
Al5908 a écrit:


Je suis hyper fan aussi ! Ce film est juste une tuerie !! Very Happy 

Je suis totalement d'accord ! :DContente que tu ais appréciée Wink
Passes de bonnes fêtes et joyeux Noël ! Smile

Citation :
Merci à toi aussi Joyeux Noël !! Very Happy 

Tu vois j'ai tellement aimé que je regarde pour la première fois le seigneur des anneaux xD 
Oui, je sais je ne l'avais jamais vu et c'est pas bien Langue 
Mais je rattrape mon retard ! ^^

Xd si tu as aimé le Hobbit, tu vas adorer le Seigneur des Anneaux qui est l'une de mes sagas favorites. Je ne compte même plus le nombre de fois que je l'ai regardé ^^ Tu me diras si ça t'as plu Wink

Quelle jolie suite :)tes photos de l'entrée et du sapin sont super belles! et que dire des photos de la cavalcade! Je les adore ! Chouette pour ton PA Wink


J'ai regarde les deux premiers et j'ai adoré comment n'ai je pas pu connaître avant !!!! Very Happy 
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 10:10

Très beau TR comme toujours  Wink 
Ça me donne envie d'être à mardi tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 12:39

Super sympa ce TR ! Very Happy J'ai hâte de savoir la suite (comme tout le monde ici d'ailleurs ^^)


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 19:43

J'attends la suite avec impatience !J'espere qu'on se croisera au brunch mercredi !!!!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dinah vlgs

dinah vlgs

Féminin
Âge : 26
Messages : 87
Inscription : 17/12/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 23:15

Super la suite de ton TR, vivement la suite  Very Happy 

Super tes photos de la cavalcade!
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 11:50

Coucou DisneyParis ça fait longtemps que je ne squatte plus le forum et je découvre ton début de TR qui est génial on a hâte de lire la suite et les photos sont vraiment très jolies Wink
Merci de nous faire partager ton séjour Wink
Et pour le PA c'est vraiment top!! Wink
J'attends la suite avec impatience  bounce 


Sejours Wink:

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 17:21

Tes photos sont vraiment belles !

Hate de connaitre la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 17:36

Merci à vous ! Very Happy
Je reviens juste de vacances, donc dès ce soir je vous poste la suite !


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 19:59

Youpiiii Very Happy


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 2 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc
» Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini
» Séjour surprise le 25 et 26 Mars 2014 (TR fini!) + APPEL.... + RATATOUILLE!!!!
» Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-