AccueilUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 VideUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 9:44

Belle fin Smile et belle photos !!
Ah ce Chapelier était extra Smile !!


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 Yper_donald17




Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 9:46

Elles sont superbes tes photos Smile Elles me rendent nostalgique celle de Noel et du nouvel an !
Par contre celle du brunch des Aristochat m’énerve encore plus au niveau du choix du buffet... On a payer le même prix et on a eu beaucoup moins de choix que vous  Evil or Very Mad Je suis juste encore plus dégoûté du brunch...


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 11:40

Félicitations d'avoir fait la TOT  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 795199 .

Quelle belle fin de tr avec pleins de photos de la parade (bien qu'elle allait vite tu as réussi à prendre pleins de photos).

J'ai hâte de découvrir ton futu tr.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 11:48

Minnie&co a écrit:
Hé bien qu'elle fabuleuse journée!!!!

Merci pour le partage  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 329135 

Hâte de lire celui d'hier  cheers  bounce

Merci, toujours contente que ça te plaise ! C'est un vraie plaisir de vous faire revivre mes journées !  I love you 

Alexhergey a écrit:
Deux suites j'ai vraiment adoré DisneyParis  cheers 

Vous avez immortalisé de très beaux moments et fait que des belles photos avec les persos Smile

Et les photos de la parade sont toutes très jolies, merci pour ce partage Smile

Vivement le prochain TR  Wink 

merci beaucoup ! Very Happy
Oui, question persos je suis contente aussi pour les photos ! On à eu tellement de chance ! ^^

missleandre a écrit:
BRAVO  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 795199  pour cette suite et fin!
Vous avez passé une superbe journée! tes photos etaient juste géniales!
Merci pour ce superbe partage! cheers 

Merci beaucoup Very Happy

rebelle1020 a écrit:
Très belle suite DisneyParis  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 795199 
Tes photos sont toujours très reussies et celle de POTC me fait bien rire..
Vivement le prochain TR bounce

Hihi, dommage que je rigole dans POTC, ça aurait encore mieux rendu si je n'avais pas rigolé x)
Merci beaucoup ! ^^

flochinette a écrit:
Merci pour ce très beau partage!  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 795199 
Les photos sont magnifiques.
Je n'avais jamais remarqué le chat dans le tonneau...
J'adore le parc avec les décorations de printemps.
J'ai hâte de découvrir ta journée du 04 mai!  bounce 

Merci merci  cheers 
Le chat c'est juste quand tu sors de POTC la ou il y'a les photos, mais je te l'avoue aussi je ne l'avais jamais vu avant cette journée ^^

tigroufan a écrit:
Super cette fin !!!!
Et qu'est ce que l'on a bien rigolé à la parade !! Surtout avec le Chapelier !!! Il est vraiment fou !!!!

Aller vivement la suite !!!

Oui, ce Chapelier est fou ! Mais il était tellement incroyable ! Oh moins il nous à fait bien rire ! ^^

Micka77 a écrit:
Belle fin :)et belle photos !!
Ah ce Chapelier était extra Smile!!

Merci Very Happy

Ramonawings a écrit:
Elles sont superbes tes photos :)Elles me rendent nostalgique celle de Noel et du nouvel an !
Par contre celle du brunch des Aristochat m’énerve encore plus au niveau du choix du buffet... On a payer le même prix et on a eu beaucoup moins de choix que vous  Evil or Very Mad Je suis juste encore plus dégoûté du brunch...

Vous avez eu moins de choix que nous ? ça c'est vraiment pas normal. je comprends ta déception, surtout que tu n'as vu que des personnages que tu peux facilement voir sur le parc :/
En tout cas contente que mes photos t'es plus  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 598828 

Dark Nana a écrit:
Félicitations d'avoir fait la TOT  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 795199 .

Quelle belle fin de tr avec pleins de photos de la parade (bien qu'elle allait vite tu as réussi à prendre pleins de photos).

J'ai hâte de découvrir ton futu tr.  cheers 

Merci merci ! x)
Je suis assez fière de moi aussi !
Oui, c'est vrai que j'ai de la chance car j'ai un appareil photo qui met pas 3 plombes à enregistrer les photos, mais elle allait vraiment vite !


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 14:46

J' adore ta fin de TR les photos sont superbes.
Il me tarde de découvrir le TR du 4 mai.
Revenir en haut Aller en bas
MarineG

MarineG

Féminin
Messages : 21
Inscription : 08/05/2014

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 14:56

Je viens de parcourir les pages.
C'est vraiment chouette ce que tu as fait.
Tes photos sont superbes !

A quand la suite ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 16:36



Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc
» Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini
» Séjour surprise le 25 et 26 Mars 2014 (TR fini!) + APPEL.... + RATATOUILLE!!!!
» Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-