AccueilUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 VideUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 18:19

Super les photos !!!
Miam le bruch !!! Encore meilleur que celui que j'ai eu (enfin je pense)
Et tant pis pour Buzz ha ha !!! geek 
Au moins on s'est bien éclaté !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 20:05

Miam le Brunch ( du moins le buffet pour le moment ! )
Vite la suite ,


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 21407
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 21:48

Les crises d'angoisse, ça c'est vraiment pas cool.
Heureusement que tout est rentré dans l'ordre assez rapidement.

Le buffet à l'Inventions est toujours top, aussi bien au niveau visuel que gustatif.  Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 22:27

Tu nous avais pas dit que tu n'étais pas bien le matin,  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 458193 ma pauvre heureusement tout est rentré dans l'ordre. C'est peut-être le fait de nous rencontrer  Wink .
Vous avez fait pas mal de choses le matin,  cheers tu as eu raison de prendre nos photos je me répète mais nous avons passé un très bon moment  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 340646 et je suis d'accord avec toi satané pistolet.
Hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 7:31

Dommage pour la crise d'angoisse Sad Mai bon tout est rentré dans l'ordre Wink Hate de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 17:48

Mince pour cette crise d'angoisse Sad heureusement que tu es allée à l'infirmerie Smile

Sinon superbe cette suite que des belles photos et la table et le buffet sont d'une classe !!  Cool Cool 

Vivement la suite Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 21:06

Pas de chance pour tes crises d'angoisse, heureusement que c'est passé, tu pourras me donner ton truc, car ça m'arrive assez souvent (surtout à Disney) et ça gâche la vie...  No 
J'adore tes photos dans It's small world.  Smile 
Le buffet me fait trop envie...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 21:13

Super TR, vraiment!! Le buffet a l'air excellent, miam ! Langue


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 21:59

Al5908 a écrit:
Oh dommage pour ces crises d'angoisse Sad
Heureusement, tu as eu l'air d'avoir passer une bien belle journée Wink
J'adore la photo dans POTC et très belles tes photos dans It's a small world Smile
Le brunch à l'Inventions miam miam
Hâte de voir la suite Wink

Je hais mes crises d'angoisses !!! :'(
Merci beaucoup, je crois que j'ai pris It's small World sous toute ses coutures xD

tigroufan a écrit:
Super les photos !!!
Miam le bruch !!! Encore meilleur que celui que j'ai eu (enfin je pense)
Et tant pis pour Buzz ha ha !!! geek 
Au moins on s'est bien éclaté !!!

évidemment qu'il était meilleur ! Attends, c'était le 1er Janvier !!! Langue
Je veux ma revanche pour Buzz ! Non mais oh !

MissSully a écrit:
Miam le Brunch ( du moins le buffet pour le moment ! )
Vite la suite ,

Oui, tu peux même écrire un grand MIAM !! Very Happy

Dreamaker63 a écrit:
Les crises d'angoisse, ça c'est vraiment pas cool.
Heureusement que tout est rentré dans l'ordre assez rapidement.

Le buffet à l'Inventions est toujours top, aussi bien au niveau visuel que gustatif.  Tigrou dégoûté 

Oui, j'ai eu de la chance c'est passé vite ! C'est horrible car dans ces moments la je rêve d'être ailleurs que à Disney !!!
Oh oui, le buffet était magique !! Smile

Dark Nana a écrit:
Tu nous avais pas dit que tu n'étais pas bien le matin,  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 458193 ma pauvre heureusement tout est rentré dans l'ordre. C'est peut-être le fait de nous rencontrer  Wink .
Vous avez fait pas mal de choses le matin,  cheers tu as eu raison de prendre nos photos je me répète mais nous avons passé un très bon moment  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 340646 et je suis d'accord avec toi satané pistolet.
Hâte de voir la suite...

Je ne voulais pas vous inquiéter ^^
mais ne vous en fait pas tout est rentré dans l'ordre et j'ai vraiment profiter !! Smile
Le pistolet à Buzz grrrrrrr c'est pas marrant j'aime pas perdre !

camille3710 a écrit:
Dommage pour la crise d'angoisse :(Mai bon tout est rentré dans l'ordre ;)Hate de voir la suite Wink

Merci ^^

Alexhergey a écrit:
Mince pour cette crise d'angoisse :(heureusement que tu es allée à l'infirmerie Smile

Sinon superbe cette suite que des belles photos et la table et le buffet sont d'une classe !!  Cool Cool 

Vivement la suite Smile

Oui, vive l'infirmerie de Disney  cheers 
Qu'est ce que j'aimerais y retourner à ce brunch !

flochinette a écrit:
Pas de chance pour tes crises d'angoisse, heureusement que c'est passé, tu pourras me donner ton truc, car ça m'arrive assez souvent (surtout à Disney) et ça gâche la vie...  No 
J'adore tes photos dans It's small world.  Smile 
Le buffet me fait trop envie...

Je n'ai pas vraiment de truc, mais maintenant à chaque fois que je vais à Disney (Car bizarrement c'est souvent la que j'ai des crises :/) j'emporte de l'iniatia (Homéophatie) en dose et en granule (15 Ch) et je prends aussi du gélsénium. ça marche très très bien et aussi le secret c'est de respirer à fond. Après si ça ne marche vraiment pas je prends du Xanax (Mais vraiment que en cas d’extrême nécessité. J'ai du en prendre une ou deux fois dans ma vie. Quand je suis partie au canada ^^)

SleepingBeautyMalaurie a écrit:
Super TR, vraiment!! Le buffet a l'air excellent, miam ! Langue

Merci beaucoup  Very Happy 
Il l'était je le confirme !


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 22:26

Merci beaucoup pour tes petits trucs je vais essayer car c'est aussi chaque fois que je pars que ça m'arrive.  Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 14:49

flochinette a écrit:
Merci beaucoup pour tes petits trucs je vais essayer car c'est aussi chaque fois que je pars que ça m'arrive.  Wink 

J'espère que ça marchera ! Ces crises sont énervante !
J'aimerais surtout savoir pourquoi ça se passe à Disney  scratch 

Je vous poste l'avant dernière partie de ce TR ce soir (Je garde le meilleur pour la fin ! Very Happy)


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 18:34

Miam Miam les photos du buffet du Brunch me donne faim vous avez du vous régaler toutes les trois.
J' adore tes photos de la maison des poupées.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 19:24

Je continue donc mon TR, je reprends avec le Brunch ^^


Mon impression sur le brunch ? Légèrement déçu. Pas niveau buffet tout était excellent comme toujours, mais plutôt niveau personnage, pour le prix, nous avons trouvé que c’était un peu juste. Nous avons quand même eu la visite de Tic et Tac, Mickey et Minnie, Pluto et Dingo dans leurs beaux costumes, ils étaient vraiment géniaux ! Mais pour ce qui est des personnages rares nous n’avons vu les petits Einstein. Je dis bien vu car les 4 personnages nous snoberons durant tout le repas, ils ne viendront pas nous voir et au final nous aurons une photo avec 1 seul sur les 4 …


Voici donc les photos que nous aurons avec les personnages ^^
Je laisse aux filles le soin de compléter tout ça !
Nous aurons tout d'abord la visite de Tic !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo539

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Dsc02519

Puis de la jolie Minnie

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo540

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo541

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo542

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Dsc02520

Puis de mon chien préféré !!

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo543

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo544

Le patron en personne viendra nous voir ! Very Happy

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo545

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo546

Une petite photo de mon dessert Wink

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo547

Puis Tac viendra nous voir !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 P1011433

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo548

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo549

Le grand patron reviendra nous saluer !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo550

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo551

Et enfin Dingo ! Very Happy

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo552

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo553

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo554

Suite à ce défilé de personnages nous ressortirons le ventre plein vers 15 heures 20 et nous irons dans le hall du DLH pour assister au show de Peter Pan !
En attendant le show je mitraille le DLH !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo555

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo556

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo557

Notre descente des marches rien qu'a nous !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo558

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo559

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo560

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Photo561

 Je serais assis au premier rang avec les enfants et je prendrais le show en film, Mickey et Minnie, Tic et Tac reviendront dans leurs beaux costume ainsi que Crochet et Mouche mais moi je m’en fiche je veux Peter Pan ! De plus il s’agit de mon préféré !!

Voici la vidéo du show !


Je vous laisse içi pour ce soir ! Wink


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 20:03

Génial cette suite! Dommage pour la déception vis à vis des personnages mais vos rencontres sont très belles!
J'ai hâte de voir les photos de la descente des marches. Superbe vidéo. J'ai l'impression d'y être!


Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Mini_727413disco10
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 20:27

Flochinette : pour éviter les crises d angoisses , tu peux prendre ( pendant 15 /20 jours précédents ton séjour ) 4 granules d argentum nitricum ( à 1/2 heure d intervalles ) . pendant le séjour , tu en prends 4 à 1h d intervalles . c 'est ce que je fais et les crises ont bien diminuées . j'en suis atteinte aussi mais les crises se calment grace l homéopathie  Very Happy 

pardon pour le HS  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 2498151864 


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 20:36

Belle suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 21:30

Vous êtes trop belles toutes les trois avec les personnages.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 425715 
J'aime beaucoup comme ils sont habillés.

Cette descente des marches me rappelle de très beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 21:34

Sympa les photos avec les personnages :-)
Surtout Tic et Tac trop choux !!
Et cette descente/show était vraiment sympa
Un bon souvenir !!!
Vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 21:36

Trop cool cette suite. Vous avez fait de très belles rencontres Smile


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 21:37

Belle suite a toi ^^ en tout cas ça avait l'air appétissant ton repas ^^ et j'adore tes photos avec Mickey et Dingo Smile


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Yper_donald17




Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 21:42

superbes photos de toutes les trois avec les personnages  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 795199 
et quelle belle vidéo , un vrai régal  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 904185 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 13:04

Bon malgré le snobisme des petits Einsteins vous avez eu de beau personnage en costume Very Happy !
Merci pour la vidéo Very Happy


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 21407
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 13:15

Superbe les photos Smile et le show Peter c'est très original tu as dû te régaler Very Happy mais y'avait des tonnes de flash pendant le spectacle ^^

Et bein dis donc les persos étaient très chics je suis jaloux Very Happy j'aurais aimé les voir dans ces tenues d'hiver  santa 



cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 13:50

Al5908 a écrit:
Génial cette suite! Dommage pour la déception vis à vis des personnages mais vos rencontres sont très belles!
J'ai hâte de voir les photos de la descente des marches. Superbe vidéo.  J'ai l'impression d'y être!

Merci, disons que nous aurions préféré voir les Aristochats Langue


petiteclochette a écrit:
Flochinette : pour éviter les crises d angoisses , tu peux prendre ( pendant 15 /20 jours précédents ton séjour ) 4 granules d argentum nitricum ( à 1/2 heure d intervalles ) . pendant le séjour , tu en prends 4 à 1h d intervalles . c 'est ce que je fais et les crises ont bien diminuées . j'en suis atteinte aussi mais les crises se calment grace  l homéopathie  Very Happy 

pardon pour le HS  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 2498151864 

C'est de très bon conseil et j'en prends bonne note ! Merci ^^

camille3710 a écrit:
Belle suite Smile

Merci Wink

Dreamaker63 a écrit:
Vous êtes trop belles toutes les trois avec les personnages.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 425715 
J'aime beaucoup comme ils sont habillés.

Cette descente des marches me rappelle de très beaux souvenirs.

Hihi, merci beaucoup  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 598828 
Oui, moi aussi elle me rappelle surtout de très belle rencontre ! Very Happy

tigroufan a écrit:
Sympa les photos avec les personnages :-)
Surtout Tic et Tac trop choux !!
Et cette descente/show était vraiment sympa
Un bon souvenir !!!
Vivement la suite !!!!

Merci ^^
Tic et Tac mon duo préféré ! Ils étaient trop mignon !  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 937942 

SleepingBeautyMalaurie a écrit:
Trop cool cette suite. Vous avez fait de très belles rencontres Smile

Oui,  des rencontres magiques ! Wink

Micka77 a écrit:
Belle suite a toi ^^ en tout cas ça avait l'air appétissant ton repas ^^ et j'adore tes photos avec Mickey et Dingo Smile

Le repas était vraiment délicieux ! Si c'était à refaire je le referais en goutant à tout les plats !
Merci ^^

celine.nîmes a écrit:
superbes photos de toutes les trois  avec les personnages  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 795199 
et quelle belle vidéo , un vrai régal  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 904185 

Merci beaucoup, pour la vidéo je me prenais vraiment pour une gamine assise avec tout ces enfants autour de moi xD

MissSully a écrit:
Bon malgré le snobisme des petits Einsteins vous avez eu de beau personnage en costume Very Happy!
Merci pour la vidéo Very Happy

Alexhergey a écrit:
Superbe les photos :)et le show Peter c'est très original tu as dû te régaler :Dmais y'avait des tonnes de flash pendant le spectacle ^^

Et bein dis donc les persos étaient très chics je suis jaloux :Dj'aurais aimé les voir dans ces tenues d'hiver  santa 


Merci beaucoup Very Happy
En effet je me suis régalée !!! Attends Peter est une star c'est normal qu'il y'est des flashs autour de lui !! Very Happy

oui, il était vraiment dans leurs tenue d'hiver !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 15:21

DisneyParis a écrit:
flochinette a écrit:
Merci beaucoup pour tes petits trucs je vais essayer car c'est aussi chaque fois que je pars que ça m'arrive.  Wink 

J'espère que ça marchera ! Ces crises sont énervante !
J'aimerais surtout savoir pourquoi ça se passe à Disney  scratch 

Je vous poste l'avant dernière partie de ce TR ce soir (Je garde le meilleur pour la fin ! Very Happy)

Moi je penses qu'on est dans un état de surexcitation avant le départ ce qui nous rends malade, et nous n'arrivons plus à gérer le mélange et le trop plein d'émotions.

Dommage pour les personnages au buffet, mais tu as pu faire de magnifiques photos des personnages dans leurs superbes tenues de Noël, j'adore!  Smile

La descente des marches est top!

Hâte de découvrir cette suite.  Wink 

petiteclochette a écrit:
Flochinette : pour éviter les crises d angoisses , tu peux prendre ( pendant 15 /20 jours précédents ton séjour ) 4 granules d argentum nitricum ( à 1/2 heure d intervalles ) . pendant le séjour , tu en prends 4 à 1h d intervalles . c 'est ce que je fais et les crises ont bien diminuées . j'en suis atteinte aussi mais les crises se calment grace  l homéopathie  Very Happy 

pardon pour le HS  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 10 2498151864 

Un grand merci, je prends bonne note...
Mon homme à déjà été me chercher le "traitement" de DisneyParis hier à la pharmacie, car il n'aime pas me voir comme ça à chaque séjour...  No 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc
» Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini
» Séjour surprise le 25 et 26 Mars 2014 (TR fini!) + APPEL.... + RATATOUILLE!!!!
» Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-