AccueilUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 VideUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 11:58

Superbe ses photos sa va te faire de super souvenirs en plus tu as rencontré Radcliffe.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 12:37

Ooooh tu es trop choute avec Gepetto  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 937942 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 21:46

Elles sont vraiment toutes sympa tes photos! Smile


Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Mini_727413disco10
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 22:15

Minnie&co a écrit:
Héhé que de beaux souvenirs!!! Wink 
Tu étais toute mignonne et on te reconnaît bien Very Happy 
En effet, le lapin, je ne l'ai jamais vu...

Merci beaucoup ^^ Apparemment, c'est le lapin qui était dans Qui veut la peau de Roger Rabbits Wink 

tigroufan a écrit:
Tu es super mimi sur ces photos !!

Merci Very Happy

yopayan a écrit:
les personnages au walt's....en effet c'est une epoque révolue.
le lapin c'est brer rabbit du film "melodie du sud" (le film qui a inspiré splash mountain pour les moins connaisseurs d'ntre nous)

Oui, c'est bien dommage qu'il n'y est plus de personnage dans ce resto ...
Merci pour les précision ! Wink 

celine.nîmes a écrit:
que de super souvenirs ,tu es mimi  ^^

Merci beaucoup ^^

koaxe a écrit:
Elles sont chouette ces photos.
Roooh en 2003, c'était une super période à Disneyland Paris.  I love you 
A halloween tout mainstreet était en orange, avec des points photos partout. Il y avait une grosse citrouille sur central plaza où on pouvait aller se faire maquiller.

Et à Noël il y avait les arcades lumineuse, le sapin était à côté du château et il y avait des genre de grosse boule de Noël un peu partout. C'était magique. Il y avait des spectacles de Noël... et la parade était juste  I love you 

ça a été mon année Disney, c'est là que je suis tombée amoureuse du parc.  I love you 

Et surtout, il y avait un vrai petit dej dans le parc avec les personnages et ça c'était le top.  

Merci pour ces beaux souvenir DisneyParis  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 937942 

Oui, je m'en doute, je n'ai pas beaucoup de souvenir de cette période malheureusement !! Smile
Mais avec grand plaisir, ravie d'avoir pu te remémorer de mon souvenir !

Micka77 a écrit:
J'adore ses anciennes photos ^^ j'aime beaucoup celle avec Ratcliffe ^^

Merci, c'est ma seule photo avec lui, il me fait peur maintenant ! xD

bourriquet59 a écrit:
Superbe ses photos sa va te faire de super souvenirs en plus tu as rencontré Radcliffe.

Oui, c'est sur que c'est des souvenirs magiques ! ^^

Amandine59 a écrit:
Ooooh tu es trop choute avec Gepetto  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 937942 

Merci beaucoup Very Happy

Al5908 a écrit:
Elles sont vraiment toutes sympa tes photos! Smile

Merci  cheers 



Aller je vous poste la suite du TR, je n'ai pas du tout le moral à cause de mon départ en Bretagne, donc le fait de me replonger dans ce TR me fait du bien ! Wink
Voici donc la suite ! ^^

Suite à cette charmante visite à Endor, ou Rex doit encore progresser pour avoir son permis, nous décidons de nous rendre à Phantom Manor, rendre une petite visite à Mélanie.
Quelques photos du château sous son magnifique ciel bleu !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo644

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo645

Malheureusement il y’a plus 45 minutes d’attente et nous n’avons pas envie de patienter aussi longtemps.


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo646

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo647

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo648

Nous rebrousserons donc notre chemin et partirons en direction des studios, mais avant ça petit détour pour que je puisse faire ma star avec Anna, Elsa et Olaf.
Car oui, je suis une STAR !  tongue 

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo649
(Soleil dans l'oeil bonjour ! )

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo650

Avant de partir en route pour les studios je prends quelques photos de Main Street Smile

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo651

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo652


Aller en route pour les studios ou mes copains veulent absolument que je fasse la tour de la terreur. (Moi je n’ai pas très envie xD)
Enfin arrivée au studio (Il faut savoir qu’avec Titevamp c’était devenue très dur pour nous de marcher, nous avions les pieds en compotes, c’est pour ça que nous marchions très lentement) je me prendrais en photo devant la magnifique statue de Walt et de Mickey (Je trouve vraiment dommage que cette statue soit dans les studios et pas dans le Disneyland park comme dans les autres pays …)

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo653

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo654

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo655

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo656

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo657

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo658

Suite à ces mes copains partiront chercher des FP pour la tour, quand ils reviennent je vois à leurs visages déconfit qu’il n’y à plus de FP pour la tour et qu’il y’a plus de 75 minutes d’attentes ! Ouiiiiii miracle, je vais échapper à la tour !! Bizarrement, tout le stress que j’avais en moi est parti !! YES ! Very Happy
C’est donc épuisé (Les 5 heures de sommeil se font ressentir) et complètement abruti par le monde que nous attendrons pour la parade de 13 heures 45 !

Petite photo avec les peluches pour patienter !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo659

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo660

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo661

C'est tout pour ce soir ! A suivre les photos de la parade ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 22:22

Merci pour la précision pour le lapin Very Happy  Maintenant que tu le dis oui en effet il y avait bien un autre lapin dans Roger Rabbit LOL

Jolie suite!  et magnifique ciel bleu!!!!  La malédiction est bien finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 23:20

Superbe cette suite  cheers  ( et aussi ton petit retour dans le temps, très sympa Wink )

Je suis jour qu'un jour tu feras la ToT, et une fois que tu l'auras faite, tu la verras beaucoup moins impressionnante qu'auparavant Wink


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Invité
Invité



Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 10:22

Super suite DisneyParis.

ça ne m'étonne pas les files que vous avez eu. J'ai vécu ça les 3 jours précédent. les FP ont devait les prendre tôt sinon, il n'y en avait plus à une vitesse  affraid 


Aller courage pour la TOT. Tu sais déjà ce que tu devrais faire, c'est faire la file, faire le preshow. Une fois dans l'ambiance tu verras tu voudras aller jusqu'au bout. C'est comme ça que ma fille s'est décidée.
Et au final, elle s'attendait à tellement pire, qu'elle a apprécié. Et maintenant c'est passage obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 10:39

J' adore la suite vous avez vraiment eu un temps splendide quel joli ciel bleue.
Il me tarde de découvrir les photos de la parade.
J' adore la photo ou vous êtes tout les 3 avec vos peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 11:18

Qu'est-ce que tu étais mignonne quand tu étais petite.  Wink 

Tes photos sont vraiment jolies et puis avec ce ciel bleu  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 425715 et puis qu'Olaf peut enfin voir le printemps .

Quel dommage pour la TOT. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 19:21

Super suite j'adore Smile et j'aime beaucoup ou tu es devant la statue ^^

Un jour tu fera la ToT Langue


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Yper_donald17




Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 19:40

J'adore cette suite !! Ça rappelle de bon souvenir :-)
Surtout la photo peluches !!
Quand a la TOT tu ne vas pas toujours y échapper  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 9:42

super suite hâte de connaitre le reste.
Les photos de toi petite sont super mimi.
Bise


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 12:53

Ho je ne savais pas qu'il y avait des personnages au walts avant. (pourtant en 2003 je fréquentais déjà Disney tous les ans lol)
tu as les même traits on te reconnais bien !

Super cette suite avec ce beau ciel bleu! Mais oulala le monde malheureusement.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 15:55

Sympa ce TR , comme d'habitude!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 21407
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 19:10

Très jolie cette suite. Smile Les photos sont très belles.
Un jour tu feras la Tour et tu aimeras j'en suis sûre Wink


Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Mini_727413disco10
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 20:19

Très très sympa ce TR Smile et la peluche d'Olaf est trop bien. Quelle star ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 22:31

Minnie&co a écrit:
Merci pour la précision pour le lapin Very Happy  Maintenant que tu le dis oui en effet il y avait bien un autre lapin dans Roger Rabbit LOL

Jolie suite!  et magnifique ciel bleu!!!!  La malédiction est bien finie Very Happy

Oui, j'espère bien que ma malédiction est fini je commençais à en avoir marre !!! Langue


Alexhergey a écrit:
Superbe cette suite  cheers  ( et aussi ton petit retour dans le temps, très sympa  Wink )

Je suis jour qu'un jour tu feras la ToT, et une fois que tu l'auras faite, tu la verras beaucoup moins impressionnante qu'auparavant Wink

Merci beaucoup ! ^^
J'espère que je réussirais à la faire un jour !!

koaxe a écrit:
Super suite DisneyParis.

ça ne m'étonne pas les files que vous avez eu. J'ai vécu ça les 3 jours précédent. les FP ont devait les prendre tôt sinon, il n'y en avait plus à une vitesse  affraid 


Aller courage pour la TOT. Tu sais déjà ce que tu devrais faire, c'est faire la file, faire le preshow. Une fois dans l'ambiance tu verras tu voudras aller jusqu'au bout. C'est comme ça que ma fille s'est décidée.
Et au final, elle s'attendait à tellement pire, qu'elle a apprécié. Et maintenant c'est passage obligatoire.


J'y arriverais !!!! :DOui j'y crois !
Il y'avait un de ces monde !!

bourriquet59 a écrit:
J' adore la suite vous avez vraiment eu un temps splendide quel joli ciel bleue.
Il me tarde de découvrir les photos de la parade.
J' adore la photo ou vous êtes tout les 3 avec vos peluches.

Merci beaucoup ! Wink

Dark Nana a écrit:
Qu'est-ce que tu étais mignonne quand tu étais petite.  Wink 

Tes photos sont vraiment jolies et puis avec ce ciel bleu  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 425715 et puis qu'Olaf peut enfin voir le printemps .

Quel dommage pour la TOT. Razz 


Merci Very Happy
Oui, et en plus Olaf  n'a pas fondu !!! Langue
Heureusement !

Micka77 a écrit:
Super suite j'adore :)et j'aime beaucoup ou tu es devant la statue ^^

Un jour tu fera la ToT Langue

Merci beaucoup Wink

tigroufan a écrit:
J'adore cette suite !! Ça rappelle de bon souvenir :-)
Surtout la photo peluches !!
Quand a la TOT tu ne vas pas toujours y échapper  Twisted Evil

J'ai un plan pour y échapper à chaque visite !!!! Langue

nikouette a écrit:
super suite hâte de connaitre le reste.
Les photos de toi petite sont super mimi.
Bise

Merci beaucoup Very Happy

liloo86 a écrit:
Ho je ne savais pas qu'il y avait des personnages au walts avant. (pourtant en 2003 je fréquentais déjà Disney tous les ans lol)
tu as les même traits on te reconnais bien !

Super cette suite avec ce beau ciel bleu! Mais oulala le monde malheureusement.

Et si mais maintenant je crois que c'est fini, c'est bien dommage d'ailleurs !!
Ah oui, le monde était bien la ! Malheureusement !

MissSully a écrit:
Sympa ce TR , comme d'habitude!

Merci Very Happy

Al5908 a écrit:
Très jolie cette suite. :)Les photos sont très belles.
Un jour tu feras la Tour et tu aimeras j'en suis sûre Wink

J'espère ^^
Merci ^^

RebLoca a écrit:
Très très sympa ce TR :)et la peluche d'Olaf est trop bien. Quelle star ^^

Merci ! Very Happy
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas percer à Hollywood, je suis pourtant très célèbre !!!  scratch 




Voici la suite du TR ! Very Happy

Je vous avait laissé pour découvrir la parade des studios ! ;)La parade à bien changé il manque plein de char et le char des méchant à changé ! Où est Gaston ?! 
Voici les photos !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo662

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo663

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo664

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo665

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo666

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo667

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo668

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo669

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo670

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo671

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo672
A la suite de la parade je retournerais avec Tite Vamp dans l’autre parc, car j’ai un rendez vous au pueblo avec un membre du forum qui doit me donner la poupée classique Anna.

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo673

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo674
En arrivant au pueblo nous nous trouvons assez facilement et c’est la qu’elle m’explique que sur certain pin’s Dream’s Mérida il y’a des défauts, je retourne donc changer un de mes pin’s qui présentait ce défaut. Devant moi se trouve un petit garçon, la CM lui donnera le pin’s lumière refresh que je cherche depuis pas mal de temps ! Mon tour arrive je lui parle donc de mon problème de pin’s, elle me l’échange et je lui demande quand est ce que les pin’s Lumière arriveront sur la lanière des CM, elle me dit : « Tout de suite, d’ailleurs il se trouve que j’en ai un ici, je veux bien vous l’échanger ! »
Je ne me fais pas prier j’achète le pin’s le moins cher et hop, me voila avec un pin’s que je désirais depuis très longtemps (Je suis sure que c’est Dan qui ma porté chance Langue)
A coté de moi il y’avait deux personnes et nous avons beaucoup rigolé car ils ont voulu me piquer ce fameux pin’s et ma peluche d’Olaf ! Bref un vrai moment de partage !
C’est donc le sourire au lèvre que nous décidons avec Tite Vamp de faire un tour dans Fantasyland, en passant par Adventurland voir si Peter et Wendy n’était pas la. Personne au alentour nous continuons notre chemin et nous serons obligé de nous arrêter ! Impossible de continuer à marcher, je ne sens plus mes pieds ! C’est une torture physique !
Après une petite pause de 10 minutes nous reprendrons notre route vers la boutique du château ou je ferais à nouveau une petite dépense Langue

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo675

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo676

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo677

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Photo678
Les autres nous rejoindrons peut après et nous partirons voir le temps d’attente à Pirate ! Trop d’attente nous n’avons pas envie d’attendre, et nous repartons donc en direction de PM, ou vous saurez au prochain épisode si nous avons réussi à le faire Langue



Je tiens encore une fois à vous remercier de votre patience ! Je sais que je suis moins présente pour ce TR mais je ne vous oublie pas pour autant. Vous êtes un de mes seuls réconfort pendant ma période de cours en Bretagne !  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 22:37

Jolie suite!

Génial pour ton pin's!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 23:06

Très belle suite !!!
Et cool pour ton pins !!  Ça t'a fait super plaisir





et pour la TOT tu as peut être un plan pour y échapper mais j'en ai un pour te tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 23:48

Merci pour ces suites Disneyparis, en effet j'avais pas vu ta suite posté samedi.

Les peluches sont trop mignonnes  Very Happy 

Merci pour les photos de la parade du parc Studio  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 1:16

Très très belle suite : belles photos ; beau temps ; et en plus beaucoup de monde en manches courtes, ça fait envie Smile

Eh oui on a toujours besoin de faire des petites pauses pour nos petits pieds  pale ^^

Vivement la suite  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:41

Très jolies photos de la parade! Et super pour ton pin's Wink


Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Mini_727413disco10
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 10:30

super belle suite tes photos sont toujours aussi belles  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 904185 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 11:18

Super suite ^^
Et j'adore tes photos de la Parade avec Donald et Ariel Smile


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Yper_donald17




Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 11:20

Superbes photos de la parade et c'est vrai que sans la voiture des méchants ça fait un peu vide.  Wink 

J'espère qu'on aura une photo de ce fameux pin s et c'est quoi cette technique pour éviter la TOT? Je suis bien curieuse.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 16 153419 

Ne t'inquiètes pas pour ton tr, moi aussi je traîne un peu.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc
» Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini
» Séjour surprise le 25 et 26 Mars 2014 (TR fini!) + APPEL.... + RATATOUILLE!!!!
» Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-