AccueilUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 VideUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Lun 20 Jan - 14:41

Superbes photos de la parade  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 425715 j'adore celles de clochette et je vois que tu t'amuses bien dans autopia et merci pour la photo de TiteVampe  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Mar 21 Jan - 14:15

Tes photos de la parade sont magnifiques (comme toujours d'ailleurs).
Aaah, je suis contente de voir que tu t'es éclatée dans Autopia.
On ne fait pas souvent cette attraction car il y a beaucoup d'attente mais quand on peut la faire, c'est un pure moment de rigolade.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan - 8:22

celine.nîmes a écrit:
chouette cette suite tes photos de la parade sont jolies  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 904185 

Merci beaucoup ^^

camille3710 a écrit:
T'as l'air de téclater dans Autopia ;)Belles photos Smile

En effet je me suis vraiment éclatée xD


Alexhergey a écrit:
Très sympa cette suite, j'ai eu peur sur le coup, je me suis dit "ah bein c'est court cette fois" je n'avais pas vu le spoiler  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 953922 

Eh oui tu t'es bien placée pour Autopia bravo Very Happy

Vivement la suite Smile

Non, je n'aurais pas oser vous faire une suite aussi courte Langue 
La suite arrive dans quelque instant ^^

Al5908 a écrit:
Haha toi aussi tu as eu droit à la parade des mouettes ^^
Tes photos de la parade sont très très belles Smile
J'adore la photo dans Autopia! Tu avais l'air de bien t'amuser ^^ j'aime beaucoup cette attraction aussi Smile
Vivement la suite Smile

La magnifique parade des mouettes ! C'était génial ! xD

boulette83 a écrit:
Oh !Merci , je n'avais pas vu la suite ! En voyant que tu as aimé autopia je me dis que je devrais reéssayer ,parce que la seule fois ou je l'ai fait c'etait sous la pluie et j'etais gelée du coup c'etait pas trés agreable !
J'ai pas fait phantom manor pour notre dernier sejour car il y avait a chaque fois trop d'attente mais lors de mon prochain sejour ( juin peut etre) je chercherai tite vamp !

Oui, je te conseille vraiment de réessayer cette attraction car elle est vraiment extra !! Very Happy
Mais refait la quand il fera beau tu verras ça sera vraiment agréable ! ^^

tigroufan a écrit:
Toujours aussi bien !!! Et en tout cas c'est clair, on a délirer dans auropia !!!
Grand moment de rigolade !!!!

Alors la c'est clair qu'on à bien rigolé !! xD
C'était génial et c'est vraiment à refaire !

Micka77 a écrit:
J'adore tes photos de la Parade ceux de Donald sont chouette Smile
Autopia oh oui le moment de délire qu'on a eu XD

Merci beaucoup Wink

MissSully a écrit:
Ha Autopia . J'adore J'adore .
Jolie photo de la parade Very Happy

merci Very Happy

Dark Nana a écrit:
Superbes photos de la parade  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 425715 j'adore celles de clochette et je vois que tu t'amuses bien dans autopia et merci pour la photo de TiteVampe  Razz

J'avoue j'ai eu le droit à un véritable show de Clochette pour mon plus grand plaisir !! Very Happy
De rien pour la photo Very Happy

Dreamaker63 a écrit:
Tes photos de la parade sont magnifiques (comme toujours d'ailleurs).
Aaah, je suis contente de voir que tu t'es éclatée dans Autopia.
On ne fait pas souvent cette attraction car il y a beaucoup d'attente mais quand on peut la faire, c'est un pure moment de rigolade.  Very Happy 

Merci beaucoup Very Happy
Oui, franchement je n'avais jamais testé mais c'était vraiment super !! Very Happy
nous on a eu de la chance il n'y avait pas beaucoup de monde, donc on à eu beaucoup de chance ! Smile


Je vous écris la suite dans quelques instant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan - 8:31

Super la parade des mouettes  I love you 
C'est à quel heure, je ne voudrais pas la louper pour ma prochaine visite  Rolling Eyes 

Sinon l'autre parade n'est pas mal non plus  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan - 8:41

Je vous avais laissé pour aller voir la parade des studios ! ^^

Nous repartirons dans l’autre parc pour essayer d’assister à la parade dans les studios !! On se dépêchera mais malheureusement on ne trouvera pas de place, assez proche ce qui fait que je ne verrais quasiment rien ! 
J’ai juste pu apercevoir les personnages rares, qui étaient le chat d’Alice, le sultan, Picsou, Flagada Jones, Mister Mack Irma et Kuzco ! Bref c’était super bien ! Very Happy La soirée commence bien !
Je vous met les quelques photos potables de cette parade.

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo494

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo495

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo496

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo497

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo498

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo499

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo500

Ma photo préférée, merci Tigroufan  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 937942 


Suite à cette parade, ou nous sommes bien mouillée car il pleut et oui, même le 31 il pleut xD Quand je pense à tout les gens qui était la et qui aurait pu passer une bonne soirée si seulement je n’était pas venu ! xD
TiteVamp, nous rejoindra et nous dira qu’elle part manger avec les cast, pendant que nous nous avons rendez vous à 20 heures au restaurant des stars ! Very Happy
Nous rentrons et serons placés tout de suite au fond de la salle. Un orchestre joue du tambour et reviendra toute les heures pour mettre l’ambiance dans le restaurant ! ^^

Niveau buffet on peut dire que nous avions du choix ! C’était tout simplement exquis ! J’ai même pris de la ratatouille, spécialité du chef à ce qu’il parait. J’avais donc très envie de la goûter ! Nous mangerons à notre faim et même bien plus xD
Voici les photos de mes plats ^^

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo501

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo502

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo503
Je fais de l'art xD

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo504
L'entrée de Tigroufan Very Happy


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo505

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo506

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo507
L'orchestre Smile

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo508

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo509

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo510

Moi gourmande ? Non pas du tout  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 485184 


C’est donc le ventre plein que nous ressortirons et partirons rejoindre TiteVamp dans l’autre parc. Nous passerons pars la tour de la terreur (Juste pour faire des photos je ne suis pas folle quand même) et nous ferons un tour à Zig Zag, ma première fois ! J’ai adoré aussi !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo511

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo512
Un jour je réussirais à la faire cette attraction, oui j'y crois !! xD

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo513

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo514

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo515

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo516

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo517

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo518

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo519


Puis nous repartirons dans l’autre parc et nous referons PM, dans la nuit booooouuuh j’ai peur !!! Puis les garçons nous lâcherons pour rejoindre nos amis au Disney village ! Nous nous dirigerons vers pirate des caraïbes, mais pas de bol l’attraction vient juste de fermer, TiteVamp me dirigera vers Indiana jones ! Ouh lala après le repas que j’ai fait, je ne sais pas si c’est une super idée ! Mais je le ferai et je ne serais même pas malade !! Il faut dire que je commence à apprécier cette attraction ! Peut être juste le fait que nous soyons un 31 décembre xD
Pour nous remettre les idées en place nous partons vers la cabane des Robinsons. Quelle belle vue du parc ! Very Happy
Puis il sera déjà l’heure de rejoindre les autres pour se souhaiter la bonne année ! Nous arriverons au Disney village, ou tout nos amis seront la ! Et ça y’est 10, 9, 8,7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 ……… BONNE ANNÉE !! Un magnifique feux d’artifice explosera dans le ciel avec de la musique ! Nous nous souhaiterons tous la bonne année et pas le temps de traîner nous repartirons à 3 faire le premier PM de l’année !!! Trooop bien, presque personne dans les allées et quand nous en ressortirons le parc sera désert ! En effet il est déjà 1 heure du matin et le parc ferme ses portes. A demain mon parc chéri !! <3
Nous rentrerons ensuite à l’hôtel ou exténuer je me coucherais et m’endormirais en pensant à cette journée mais également à celle de demain !! Very Happy

Voila la fin de cette première journée, encore Bonne année les amis !!! Plein de bisous à vous !  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 937942 


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan - 8:59

Super suite.
Et whaouh  affraid  vous aviez sorti vos tenues de fêtes  I love you mais bon le costume sous la pluie, je ne crois pas que ce soit l'idéal.
Note : Tu dois tester la TOT, même mes enfants font la TOT. C'est la première fois, où c'est le pire parce que tu ne sais pas ce qui t'attend. Après, tu deviens accro. Laisse-toi tenter  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan - 10:44

Super la suite DisneyParis !
Dommage que vous étiez mal placés pour la cavalcade Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 458193 C'est donc à cause de toi qu'il pleuvait ?!!  Evil or Very Mad   Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 953922 
Les photos du restaurant me rappelle de bons souvenirs ! Je suis d'accord avec toi pour le buffet qui était super bon !
J'adore les photos du HTH ! Je rejoins Koaxe : tu devrais vraiment la faire, elle est top !
Hâte de voir la suite Wink


Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Mini_727413disco10
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan - 11:02

Hé bien qu'elle journée tu as fait le parc en Long en large et en travers dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan - 12:06

J'aime bien le : c'est à cause de moi s'il pleut  Smile c'est dommage pour la cavalcade, mais les photos sont superbes et le chat du cheshire est trop beau  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 425715  mais que vous étiez beaux dans vos habits de fêtes, et tu me fais saliver avec vos plats.
Quel courage de faire Indi en ayant mangé tout ça.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 2498151864 
J'ai hâte de découvrir la suite...


Dernière édition par Dark Nana le Mer 22 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan - 13:22

rolala cette pluie il avait l'air de bien pleuvoir dis donc!
Mais le Cheshire à la parade est tellement beau que ça valait bien le coup d'être mouillé !

c'est tigroufan qui a ce beau costume?! c'est vraiment le 31 !

vivement le récit du lendemain !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan - 14:35

Eh eh vous étiez sur votre 31 c'est le cas de le dire Smile

Et cette fichue pluie Sad ça avait pas l'air d'être de la toute petite pluie en plus ^^

Merci pour cette belle suite et vivement la prochaine  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan - 16:35

Aller moi je te soutient pour la TOT ^^ , je fais toutes les attractions du parc sauf celle ci *siffle* J'en suis traumatisée a vie.

Cheschire Very Happy Mon matou préféré !!
Merci pour la suite !


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 21407
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan - 17:14

liloo86 a écrit:
rolala cette pluie il avait l'air de bien pleuvoir dis donc!
Mais le Cheshire à la parade est tellement beau que ça valait bien le coup d'être mouillé !

c'est tigroufan qui a ce beau costume?! c'est vraiment le 31 !

vivement le récit du lendemain !

Oui c'est bien moi !!!
C'est ça le 31 !!!
En tout cas ça me fait super plaisir de voir toutes ses photos !!! Que de bon moments !!
Ça été une très bonne soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan - 17:48

Très belle suite et j'adore ta photo du Chat j'avoue que la Parade sous la pluie c'était pas top !!


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Yper_donald17




Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan - 18:25

Super suite Smile Faudra aussi une fois que je puisse faire l'Hollywood Tower Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan - 20:22

Whaouuu, vous êtes trop beaux toi DisneyParis et tigroufan dans vos habits de fête !

Si c'était à refaire, c'est sûr que je choisirais ce restaurant pour le réveillon.
Le buffet avait l'air très bon et en plus, vous aviez droit à un orchestre.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 904185 

Pour la parade, nous l'avons vu aussi, sous une pluie battante mais ça valait vraiment le coup de voir tous ces personnages rares.
Je n'ai pas pris de photos à cause de la pluie mais j'ai pu filmer, c'était plus facile.

Ca devait être trop bien de faire PM après minuit !

Merci pour ce beau partage.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 937942 
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan - 20:26

Merci pour cette magnifique suite,

Super les photos de la parade malgré la pluie. J'adore celle du chat de cheshire.

Très belle déco dans le restaurant et vous êtes beaux tout les deux (tigroufan très élégant, quelle classe)  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 904185 

Hâte de découvrir ce que tu as fais le lendemain.

Vivement la suite  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Mer 22 Jan - 20:42

koaxe a écrit:
Super suite.
Et whaouh  affraid  vous aviez sorti vos tenues de fêtes  I love you mais bon le costume sous la pluie, je ne crois pas que ce soit l'idéal.
Note : Tu dois tester la TOT, même mes enfants font la TOT. C'est la première fois, où c'est le pire parce que tu ne sais pas ce qui t'attend. Après, tu deviens accro. Laisse-toi tenter  I love you 

Merci, et oui tenue de fête obligatoire pour le 31 !! Mais j'avais bien froid en sortant du resto c'était horrible !!!
Je te promet je vais faire ToT je me prépare psychologiquement xD
J'y crois ce coup ci je réussirais à la faire !

Al5908 a écrit:
Super la suite DisneyParis !
Dommage que vous étiez mal placés pour la cavalcade :/:C'est donc à cause de toi qu'il pleuvait ?!!  Evil or Very Mad   Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 953922 
Les photos du restaurant me rappelle de bons souvenirs ! Je suis d'accord avec toi pour le buffet qui était super bon !
J'adore les photos du HTH ! Je rejoins Koaxe : tu devrais vraiment la faire, elle est top !
Hâte de voir la suite Wink

On pensait pas qu'il y'aurait autant de monde pour la parade, on aurait pas du faire autopia je pense. Mais bon je ne regrette pas j'ai vu tout les personnages quand même  I love you 
Je vais y arriver à faire ToT ! Very Happy

LouHug a écrit:
Hé bien qu'elle journée tu as fait le parc en Long en large et en travers dis donc Smile

ça c'est bien vrai xD J'avais super mal au pied !

Dark Nana a écrit:
J'aime bien le : c'est à cause de moi s'il pleut  Smile c'est dommage pour la cavalcade, mais les photos sont superbes et le chat du cheshire est trop beau  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 425715  mais que vous étiez beaux dans vos habits de fêtes, et tu me fais saliver avec vos plats.
Quel courage de faire Indi en ayant mangé tout ça.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 2498151864 
J'ai hâte de découvrir la suite...

Faut dire que j'ai vraiment pas de chance il pleut tout le temps quand je suis la xD
Je suis très fière d'avoir fait Indi ! Je ne pensais pas que je réussirais !! J'ai du passer par toute les couleurs :  affraid   confused   No   Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 287560   Very Happy
En plus pas d'attente alors pas le temps de trop stresser xD

liloo86 a écrit:
rolala cette pluie il avait l'air de bien pleuvoir dis donc!
Mais le Cheshire à la parade est tellement beau que ça valait bien le coup d'être mouillé !

c'est tigroufan qui a ce beau costume?! c'est vraiment le 31 !

vivement le récit du lendemain !

Oui, c'était pas de la petite pluie xD
Je n'y échappe pas même le dernier jour de l'année !
Oui rien que pour ses beaux yeux je serais resté plus longtemps dehors !
Oui, c'est bien Tigroufan Wink

Alexhergey a écrit:
Eh eh vous étiez sur votre 31 c'est le cas de le dire Smile

Et cette fichue pluie Sadça avait pas l'air d'être de la toute petite pluie en plus ^^

Merci pour cette belle suite et vivement la prochaine  cheers 

Oui 31 oblige ! Very Happy
On ne fait pas la fête tous les jours !!

MissSully a écrit:
Aller moi je te soutient pour la TOT ^^ , je fais toutes les attractions du parc sauf celle ci *siffle* J'en suis traumatisée a vie.

Cheschire :DMon matou préféré !!
Merci pour la suite !

Ouf, quelqu'un qui me comprends ! Merci  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 937942 


tigroufan a écrit:
liloo86 a écrit:
rolala cette pluie il avait l'air de bien pleuvoir dis donc!
Mais le Cheshire à la parade est tellement beau que ça valait bien le coup d'être mouillé !

c'est tigroufan qui a ce beau costume?! c'est vraiment le 31 !

vivement le récit du lendemain !

Oui c'est bien moi !!!
C'est ça le 31 !!!
En tout cas ça me fait super plaisir de voir toutes ses photos !!! Que de bon moments !!
Ça été une très bonne soirée !!!!

Oh oui, j'ai trop rigolé et attention j'ai pas mis toutes les photos de cette soirée mémorable xD
Surtout celle dans la queue de zig zag Langue 


Micka77 a écrit:
Très belle suite et j'adore ta photo du Chat j'avoue que la Parade sous la pluie c'était pas top !!

Merci pour la photo c'est surtout Tigroufan qu'il faut remercier comme il est grand il a pu me prendre plein de photos !!  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 937942 

camille3710 a écrit:
Super suite :)Faudra aussi une fois que je puisse faire l'Hollywood Tower Smile

Aller tous dans la ToT on y croit !!! xD

Dreamaker63 a écrit:
Whaouuu, vous êtes trop beaux toi DisneyParis et tigroufan dans vos habits de fête !

Si c'était à refaire, c'est sûr que je choisirais ce restaurant pour le réveillon.
Le buffet avait l'air très bon et en plus, vous aviez droit à un orchestre.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 904185 

Pour la parade, nous l'avons vu aussi, sous une pluie battante mais ça valait vraiment le coup de voir tous ces personnages rares.
Je n'ai pas pris de photos à cause de la pluie mais j'ai pu filmer, c'était plus facile.

Ca devait être trop bien de faire PM après minuit !

Merci pour ce beau partage.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 937942 

Merci beaucoup  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 329135 
Je te le conseille à 200% c'est vraiment un resto génial et puis le chef est très sympa ! Les plats y sont délicieux Wink
Oui j'étais comme une gamine devant tous ces personnages rares j'en ai perdu ma voix tellement j'étais heureuse !! Si les Aristochats avaient été la j'aurais pleuré je crois !
On était très exactement 6 dans PM ! Autant dire qu'on avait de l'espace et que ça fait vraiment très bizarre Langue
C'est également à refaire !

doudou25 a écrit:
Merci pour cette magnifique suite,

Super les photos de la parade malgré la pluie. J'adore celle du chat de cheshire.

Très belle déco dans le restaurant et vous êtes beaux tout les deux (tigroufan très élégant, quelle classe)  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 904185 

Hâte de découvrir ce que tu as fais le lendemain.

Vivement la suite  bounce 


Merci beaucoup Very Happy
Je me demande bien ce que j'ai fait le lendemain  scratch 
J'ai un trou de mémoire Langue


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Jan - 9:59

Géniale cette parade, dommage pour la pluie...
Vos entrées me font envie.  Wink 
Super soirée pour le nouvel an.  Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Jan - 17:22

très belle suite  cheers 
les plats du restaurant on l'air très bon
TOT me fait flipper aussi , j'ai le vertige  pale et pourtant j'aime les sensations mais là j'oses pas  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 485184 
c'est super de pouvoir fêter le jour de l'an dans le parc soit doit être magnifique
vivement la suite


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Jan - 17:33

Les photos des parades sont superbes j' adore ma préféré c' est la photo du chat d' Alice.
Les photos du restaurants sont trés jolies aussi le buffet avait l' air vraiment appetissant.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Sam 25 Jan - 19:59

flochinette a écrit:
Géniale cette parade, dommage pour la pluie...
Vos entrées me font envie.  Wink 
Super soirée pour le nouvel an.  Very Happy 

Merci beaucoup ! Very Happy
la pluie toujours la pluie ! Et j'avais encore oublié mes bottes xD

celine.nîmes a écrit:
très belle suite  cheers 
les plats du restaurant on l'air très bon
TOT me fait flipper aussi , j'ai le vertige  pale et pourtant j'aime les sensations mais là j'oses pas  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 485184 
c'est super de pouvoir fêter le jour de l'an dans le parc soit doit être magnifique
vivement la suite

Oh encore quelqu'un qui à peur de TOT  ! Je me sens moins seule !! Si un jour j'arrive  à la faire je penserais fort à vous !

bourriquet59 a écrit:
Les photos des parades sont superbes j' adore ma préféré c' est la photo du chat d' Alice.
Les photos du restaurants sont trés jolies aussi le buffet avait l' air vraiment appetissant.


Hihi, merci beaucoup !


Je vous donne rendez vous dés demain pour la suite de mon TR ^^


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Sam 25 Jan - 20:49

Hate de voir la suite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Dim 26 Jan - 16:40

Et voici donc la suite comme promis !! Very Happy


Mercredi 01 janvier 2014 Very Happy

8 heures, le réveil sonne !!!! Dur dur, la nuit à été courte et en plus en me réveillant je commence à avoir des crises d’angoisses ! Et bien elle commence bien cette année … Cette angoisse passera vite et n’ayant pas faim nous partirons en direction du starbuck cofe ou nous prendrons tous les 4 un cappucino ! Mais au moment de le boire une deuxième angoisse arrive bien plus forte que la précédente ! La je me dis que ce n’est pas possible, il va falloir passer à l’infirmerie ! J’emporterais mon café puis nous nous séparerons de deux de nos amis qui rentrent chez eux et c’est donc avec Tigroufan que je prendrais la direction de l’infirmerie. Elle me donnera des pilules et après un quart d’heure ça commence à aller mieux ! Ouf !! Il était temps car nous avons pris le chemin de Buzz et je ne veux pas perdre !!! Pas de bol mon pistolet de marchera pas (Oui, je suis de mauvaise foi, je ne suis pas nulle c’est de la faute des pistolets ! Razz) Tigroufan me battra à plat de couture !! Injuste !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Wp_20117

Une fois sortie nous prenons la direction de Peter Pan, mais celui-ci sera en panne ! Zut, nous prendrons des fast pass bien que je sache que je ne pourrais pas le faire étant donné que je serais au brunch ! Mais tant pis ça me fera un souvenir ! Very Happy
Comme pirate des caraïbes est à coté nous partons, avec 5 minutes d’attentes c’est parfait !! Very Happy


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Wp_20116


 Puis nous enchaînerons avec PM et It’s Small World, près pour un voyage autour du monde ? Wink
Alors suivez moi !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo520

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo521

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo522

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo523

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo524

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo525

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo526

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo527

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo528

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo529

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo530

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo531

Il est déjà l’heure de laisser Tigroufan et de partir au Brunch rejoindre Dark Nana et Doudou25 !

Je les remarques facilement car Dark nana, est entrain de regarder son appareil photo ! Very Happy
Je suis ravie de les rencontrer et c’est donc en discutant que nous partirons à l’invention ! Nous serons placé dans la rotonde et la vue est magique ! Nous aurons un menu plus que appétissant et nous repartirons même avec la carte !! Very Happy

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo532

La vue de la salle Very Happy
Plus que magique !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo533

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo534

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo535

Le pot de fleur (On à bien essayés de l'embarquer mais c'était pas facile x) )

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo536

Les photos du buffet que j'ai piquer à DarkNana et Doudou25  Very Happy

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Dsc02510

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Dsc02511

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Dsc02512

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Dsc02513

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Dsc02514

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Dsc02515


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Dsc02516

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Dsc02517

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Dsc02518

Il y'avait tellement de choix que je n'ai pas vu la moitié du buffet ! Je n'avais pas remarquer qu'il y'avait des fruits :O

Et je vous laisse içi avec mon plat d'entrée !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Photo537

A suivre mon impression sur le brunch et le défilé des personnages (Ou pas xD)


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Horlog11Dim 26 Jan - 17:03

Oh dommage pour ces crises d'angoisse Sad
Heureusement, tu as eu l'air d'avoir passer une bien belle journée Wink
J'adore la photo dans POTC et très belles tes photos dans It's a small world Smile
Le brunch à l'Inventions miam miam
Hâte de voir la suite Wink


Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Mini_727413disco10
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 9 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc
» Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini
» Séjour surprise le 25 et 26 Mars 2014 (TR fini!) + APPEL.... + RATATOUILLE!!!!
» Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-