AccueilUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 VideUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 21:21

Et voici mon séjour du nouvel an Very Happy


Mardi 31 Décembre 2013

Je vais vous raconter mon réveillon à Disney qui était vraiment plus que magique ! 
Par contre ne m’en voulez pas, je n’ai pas pris beaucoup de photo x)
C’est la première fois que je fête le réveillon sans mes parents, donc autant dire que je suis toute excitée par cette grande aventure !
Nous logerons à l’hôtel du Val d’Europe qui pour son prix est un super hôtel ! J’arriverais donc sans retard à Disney, ou je rejoindrais Tigroufan et Tigrounette1926 (Eux fans de Tigrou, non pas du tout Razz ). La première épreuve pour moi fut d’essayer de déposer mon sac à la consigne. Ayant un passeport Dream’s, je ne paye rien. Mais la c’était l’horreur, j’ai patienté une bonne quarantaine de minutes avant de pouvoir déposer ma valise et rentrer dans le parc ! Enfin bon je rentre finalement et avec mes deux amis, nous partons en direction du fuento del oro, car nous avions super faim !! Moi je n’ai rien commandé car étant prévoyante car je devais faire beaucoup de dépense je m’étais fait un sandwich. Nous mangeons, et nous serons rejoins par un autre ami. C’est vraiment un pur plaisir de revoir des amis à qui on tient et surtout c’est génial de passer le réveillon avec eux. Suite à ce repas nous partons en direction de pirate des caraîbes qui affiche 20 minutes d’attente, nous ferons la file qui au final passe très vite et nous allons dire bonjour à nos pirates préférés !! Yo-o-yo-o a pirates life for me ! J’adoooooooore cette attraction !!

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Wp_20112


Puis nous partons en directions de PM, 45 minutes d’attentes sont affichées, mais j’aurais pu faire 2 heures, car dedans travaille TiteVamp qui est une de mes meilleures amies et je voulais absolument la voir dans PM. Le temps passera vite et nous serons à nouveau rejoins par un membre de notre forum que je ne connaissais pas mais avec qui je m’entendrais très bien ! Wink
Nous arrivons donc à PM, et ça y’est je vois TiteVamp, je lui fait coucou et elle réussi à rester très professionnelle ! (Je ne sais pas si j’aurais pu : P ). C’est partie pour un tour avec cette chère Mélanie ! Very Happy
Quelques photos du manoir et de ses alentours Smile

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Photo427

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Photo428

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Photo429

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Photo430

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Photo431

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Photo432

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Photo433


Nous ressortirons de l’attraction et la se posera la question de quoi faire ! (C’est pas très français cette phrase xD). Nous nous dirigeons vers Discoveryland pour aller à Buzz qui affiche 35 minutes d’attente. C’est la que je reçois un message de Kimii, qui m’attend pour me donner mon pin’s médaillon fée Clochette, je laisse donc les autres et je pars en direction de Main Sreet je la vois rapidement puis nous discutons deux trois minutes et je récupère enfin mon précieux (Tiens, le seigneur des anneaux déteint sur moi xD).

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Wp_20113


Puis elle repartira dans le parc tandis que moi je me placerais pour la parade. J’aiiime trop cette parade qui me fait vivre de vraie moment de bonheur ! De plus ayant une bonne place j’ai pu la mitrailler !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Photo434

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Photo435

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Photo436

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Photo437

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Photo438

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Photo439

A suivre les photos de la parade Very Happy


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 21:32

Cool le début du TR !!!
Hâte de le lire car c'était vraiment un très beau réveillon!!!
Et oui fan de Tigrou et heureux de l'être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 21:34

Génial tu as commencė ! Très belles tes photos autour de pm! Ben dis donc j'en reviens pas de l'attente à la consigne !!! Mais bon c'est pour la bonne cause . Allez je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 21:50

Beau début de TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 21:53

Bon début Wink au moins ça rappelle de bons souvenir Smile


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Yper_donald17




Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 23:38

Génial ce début de TR Smile ça promet pour la suite  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 8:28

Coucou miss,

Alors super ce début et super les rencontres entre Dcpistes  Wink 

Ton pin's fée clochette et magnifique. (je ne suis pas pin's du tout mais j'adore celui là)

Bon ben hâte de connaitre la suite  bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 10:29

Super tu as commencé Very Happy
Jolie Pin's Wink


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 21407
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 10:59

Super tu as commencé j' adore la photos de POTC.
Les photos de BTM et du manoir sont superbes aussi.
J' adore ton Pins.
Il me tarde de découvrir les photos de la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 11:12

Génial tu as enfin commencé ton TR du réveillon ! Il est super !
Dommage pour la consigne ( on ne devrait attendre que pour faire les attractions ^^ )
C'est chouette de faire le réveillon avec des DCpistes Wink
J'adore ta photo dans POTC et celles de Frontierland Very Happy
L'allusion à Gollum m'a bien fait rire Razz D'ailleurs, tu as pu voir le troisième film?


Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Mini_727413disco10
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 11:19

Pas beaucoup de photos mais tu en as pris quand même pas mal  Razz Elles sont très jolies d'ailleurs.
Super ces rencontres entre dcpiste et tu n'as pas une photo de TiteVampe habillée en cm ?
Vivement la suite...  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 11:42

ça doit être génial un réveillon à Disney! j'ai hâte de voir la soirée!
super tous ces amis dcpistes que tu as !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 11:59

Super début, tes photos sont toujours aussi belles.
Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 16:45

Super ton début de TR!  cheers 
Génial de retrouver les DCpistes sur le Resort, d'ailleurs la photo de POTC est terrible!  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 904185 
Ah oui quand même 45 minutes à PM...  affraid 
Ton pin's est magnifique!
Hâte de lire la suite...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 22:33

Tes photos sont toujours aussi belles.
Premier réveillon sans les parents et en plus à Disney ? Toi tu es une sacrée chanceuse !
J'aime beaucoup ton pin's, il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 22:58

tigroufan a écrit:
Cool le début du TR !!!
Hâte de le lire car c'était vraiment un très beau réveillon!!!
Et oui fan de Tigrou et heureux de l'être !!!!

Oui, c'était vraiment un réveillon magique  cheers 
Je le revivrais bien avec plaisir !

viva disney a écrit:
Génial tu as commencė ! Très belles tes photos autour de pm! Ben dis donc j'en reviens pas de l'attente à la consigne !!! Mais bon c'est pour la bonne cause . Allez je veux la suite !!

Ah la consigne et moi sommes fâchées !  Evil or Very Mad  Elle ma fait le même coup pour partir mais la c'était moins drôle parce que derrière j'avais mon train ! Langue

camille3710 a écrit:
Beau début de TR Smile

Merci Very Happy

Micka77 a écrit:
Bon début ;)au moins ça rappelle de bons souvenir Smile

Oui, ça c'est sur ! Wink

Alexhergey a écrit:
Génial ce début de TR Smileça promet pour la suite  cheers 

Merci beaucoup ! ^^

doudou25 a écrit:
Coucou miss,

Alors super ce début et super les rencontres entre Dcpistes  Wink 

Ton pin's fée clochette et magnifique. (je ne suis pas pin's du tout mais j'adore celui là)

Bon ben hâte de connaitre la suite  bounce

Oui, c'était vraiment de merveilleuses rencontres ! Merci beaucoup ! Je trouve aussi que le pin's est plutôt bien fait Wink

MissSully a écrit:
Super tu as commencé Very Happy
Jolie Pin's Wink

Merci Very Happy

bourriquet59 a écrit:
Super tu as commencé j' adore la photos de POTC.
Les photos de BTM et du manoir sont superbes aussi.
J' adore ton Pins.
Il me tarde de découvrir les photos de la parade.

Je te promet plein de photos de la parade car je l'ai mitraillé à fond ! Wink

Al5908 a écrit:
Génial tu as enfin commencé ton TR du réveillon ! Il est super !
Dommage pour la consigne ( on ne devrait attendre que pour faire les attractions ^^ )
C'est chouette de faire le réveillon avec des DCpistes Wink
J'adore ta photo dans POTC et celles de Frontierland Very Happy
L'allusion à Gollum m'a bien fait rire :PD'ailleurs, tu as pu voir le troisième film?

Oui, je suis d'accord, la queue c'est que pour les attractions Langue
Ouiiiii j'ai enfin vu le troisième film et j'ai plus que adoré, je crois bien que ces films vont rentrer dans mon top 10 ! xD

Dark Nana a écrit:
Pas beaucoup de photos mais tu en as pris quand même pas mal  Razz Elles sont très jolies d'ailleurs.
Super ces rencontres entre dcpiste et tu n'as pas une photo de TiteVampe habillée en cm ?
Vivement la suite...  bounce 

Oui, mais quand même un peu moins que d'habitude xD
Mais bien sur que j'en ai une ^^
je lui demande si je peux la poster et si oui, je vous la mettrais avec plaisir ^^

liloo86 a écrit:
ça doit être génial un réveillon à Disney! j'ai hâte de voir la soirée!
super tous ces amis dcpistes que tu as !

Oui, c'était extraordinaire !! Very Happy
Je te le conseille fortement !

nikouette a écrit:
Super début, tes photos sont toujours aussi belles.
Vivement la suite

Merci beaucoup Very Happy

flochinette a écrit:
Super ton début de TR!  cheers 
Génial de retrouver les DCpistes sur le Resort, d'ailleurs la photo de POTC est terrible!  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 904185 
Ah oui quand même 45 minutes à PM...  affraid 
Ton pin's est magnifique!
Hâte de lire la suite...

45 minutes ce n'était pas grand chose, je pensais qu'il y'aurais beaucoup plus de monde que ça, au final on à pu faire pas mal d'attraction Wink
merci beaucoup Very Happy


Dreamaker63 a écrit:
Tes photos sont toujours aussi belles.
Premier réveillon sans les parents et en plus à Disney ? Toi tu es une sacrée chanceuse !
J'aime beaucoup ton pin's, il est très beau.

Oui, premier réveillon sans papa maman, ça ma vraiment fait tout drôle ! Et à Disney en plus, je suis vraiment très chanceuse je dois l'avouer ^^



Je vous postes la suite demain soir je pense ^^
Attention grosse avalanche de photo de la parade à venir !
Bisous à vous tous ! Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 329135


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:56

Et voici enfin mes photos de la parade ! Attention grosse grosse série. Je vous les met donc en spoiler ! ^^

Voici tout d'abord TiteVamp, en tenue de PM ^^

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 V_e16a10

Mais tout d'abord, je vous présente la parade des mouettes !!

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Photo440

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Photo441
Spoiler:
[/spoiler]

Je rejoindrais ensuite les autres et nous partirons vers Autopia qui affiche 30 minutes d’attente ! (Il s’agissait de la dernière attraction que je n’avais jamais faite sur le parc ! ) J’ai adoré ! J’ai rigolé comme jamais, Tigroufan était à coté de moi et il ma laissé conduire, c’était vraiment un moment marrant !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 15270810
Moi en pleine action xD


En sortant de Autopia, nous déciderons de nous rendre à l’hôtel afin de déposer nos affaires et de nous changer pour le soir ! Je récupérerais mon sac puis après une station de RER nous y sommes, nous avons la chambre 325, et une superbe vue sur la tour de la terreur ! ^^
Nous repartirons une bonne demi heures après. Nous ne serons plus que 3 à ce moments la. Les garçons partirons faire Space Mountain (Sans moi xD) je les attendrais au chaud à vidéopolis, ou je regarderais des courts métrages ! Qui d’ailleurs m’ont bien fait rire, puis ils reviendront me chercher et nous repartirons faire une course à Autopia ! J’ai gagné la course !! (Forcément puisque on ne peut pas se doubler dans l’attraction xD) et en ressortant TiteVamp, nous attendra !!! Chouette !! Nous repartirons dans l’autre parc pour essayer d’assister à la parade dans les studios !!

A suivre la parade des studios !
Bonne fin de week end les amis !


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 16:09

chouette cette suite tes photos de la parade sont jolies  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 904185 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 16:35

T'as l'air de téclater dans Autopia Wink Belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 17:34

Très sympa cette suite, j'ai eu peur sur le coup, je me suis dit "ah bein c'est court cette fois" je n'avais pas vu le spoiler  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 953922 

Eh oui tu t'es bien placée pour Autopia bravo Very Happy

Vivement la suite Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 21:06

Haha toi aussi tu as eu droit à la parade des mouettes ^^
Tes photos de la parade sont très très belles Smile
J'adore la photo dans Autopia! Tu avais l'air de bien t'amuser ^^ j'aime beaucoup cette attraction aussi Smile
Vivement la suite Smile


Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Mini_727413disco10
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 21:43

Oh !Merci , je n'avais pas vu la suite ! En voyant que tu as aimé autopia je me dis que je devrais reéssayer ,parce que la seule fois ou je l'ai fait c'etait sous la pluie et j'etais gelée du coup c'etait pas trés agreable !
J'ai pas fait phantom manor pour notre dernier sejour car il y avait a chaque fois trop d'attente mais lors de mon prochain sejour ( juin peut etre) je chercherai tite vamp !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 7:29

Toujours aussi bien !!! Et en tout cas c'est clair, on a délirer dans auropia !!!
Grand moment de rigolade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 10:26

J'adore tes photos de la Parade ceux de Donald sont chouette Smile
Autopia oh oui le moment de délire qu'on a eu XD


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Yper_donald17




Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 12:59

Ha Autopia . J'adore J'adore .
Jolie photo de la parade Very Happy


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 8 21407
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc
» Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini
» Séjour surprise le 25 et 26 Mars 2014 (TR fini!) + APPEL.... + RATATOUILLE!!!!
» Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-