AccueilUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 VideUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 10:00

Sympa la descente des marches rien que pour vous  Wink 
Merci pour la vidéo, elle est top.
Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 11:23

Que de beaux souvenirs ces photos et le petit show de Peter était vraiment bien.  Wink 

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule pour les crises d'angoisses, moi ça m'arrive la nuit.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 458193 et à chaque fois j'ai tout un attirail lors de mes séjours ou journée, une vrai armoire à pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 11:33

Je rattrapes enfin mon retard.
J' adore les photos de toi , Dark Nana et Doudou avec les personnages vous êtes superbes.
J' adore aussi la vidéo du spectacle de Peter Pan sa avait l' air magique et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 11:42

Super suite.
Pour le brunch, c'est vraiment pas top.
Je suis comme toi sinon, j'attend le prochain brunch avec les Aristochats de pied ferme.
Sinon, je rêve où on va se croiser  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 458193 Tu vas sur le parc le 9 mars, et j'y suis du 6 au 8 mars  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 287560 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 15:10

nikouette a écrit:
Sympa la descente des marches rien que pour vous  Wink 
Merci pour la vidéo, elle est top.
Vivement la suite

Hihi, on en à eu de la chance hein Langue
La suite arrive dans l'après midi !

Dark Nana a écrit:
Que de beaux souvenirs ces photos et le petit show de Peter était vraiment bien.  Wink 

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule pour les crises d'angoisses, moi ça m'arrive la nuit.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 458193 et à chaque fois j'ai tout un attirail lors de mes séjours ou journée, une vrai armoire à pharmacie.

De très beaux souvenirs c'est vrai !! ^^
Oui, je suis aussi une armoire à pharmacie xD
En cas de coup dur, j'ai tout sur moi !

bourriquet59 a écrit:
Je rattrapes enfin mon retard.
J' adore les photos de toi , Dark Nana et Doudou avec les personnages vous êtes superbes.
J' adore aussi la vidéo du spectacle de Peter Pan sa avait l' air magique et magnifique.

Merci beaucoup ^^
Oui c'était magique ! Smile

koaxe a écrit:
Super suite.
Pour le brunch, c'est vraiment pas top.
Je suis comme toi sinon, j'attend le prochain brunch avec les Aristochats de pied ferme.
Sinon, je rêve où on va se croiser  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 458193 Tu vas sur le parc le 9 mars, et j'y suis du 6 au 8 mars  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 287560 

Ohhh non !! Je suis trop deg, en effet on va se croiser ! Moi je n'y suis que le 9 Mars Sad
On l'aura le brunch des Aristochats !!! Niarkniarkniark  Twisted Evil



La suite et fin de mon TR arrivera dans l'après midi ^^


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 17:52

Et voici la suite et fin de ce TR ! ^^


Je patienterais quelques minutes et Peter me choisira enfin !! J’ai passé un excellent moment Wink j’essaierai même de faire une grimace avec lui, mais je ne peux rivaliser il est trop fort !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Photo562

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Photo563

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Photo564
(Je sais j'ai une tête bizarre Langue)


Je ressors de cette rencontre toute ravie, surtout que les personnages partent rapidement ! Mais je m’en fiche moi j’ai enfin rencontrer Dreamaker et toute sa petite famille ainsi que VivaDisney !! Oh joie !! Je suis tellement contente !! Very Happy
Alors nous reconnaissez nous ? Razz

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Photo565


Nous partirons ensuite boire un verre au café Fantasia, ou il se tromperont dans ma commande de cocktail mais bon pas grave il est délicieux quand même ! Nous passerons un super moment à discuter de tout et de rien ! Wink

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Photo566

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Photo567

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Photo568


Il sera déjà l’heure de partir pour moi, je dirais donc au revoir à tout le monde et la j’aurais une frayeur !! J’ai mis 10 minutes à payer mon cocktail ainsi que celui de Tigroufan ! Puis encore 10 minutes à acheter mes pin’s et quand je suis arrivée à la consigne il y’avait un monde :O j’ai bien cru que je n’y arriverai pas, heureusement deux personnes me laisseront passé et je récupérerais mon sac vite fait ! Pas le temps de dire au revoir au parc, je dois courir pour ne pas raté mon train !!
Au revoir Disney, je ne sais pas quand est ce que je reviendrais te voir ! 
Voici mes achats ^^


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Photo569

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Photo570

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Photo571

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Photo572

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Photo573

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Photo574

Et voila la fin de mon TR, encore merci pour tous vos messages  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 329135


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 18:42

super belles les photos  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 904185 
et celles avec peter pan whaouuu , tu devais être aux anges , il est mimi ce peter hi hi
j'espère que tu y retournera très vite
Merci pour ce joli TR  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 329135


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 19:21

Merci pour cette fin Smile
Les photos avec Peter sont superbe & ta photo du café Fantasia me donne faim!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 21407
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 22:09

Elle est géniale cette rencontre avec Peter! Les photos sont superbes Smile
Heureusement que tu n'as pas raté ton train Wink


Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Mini_727413disco10
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 23:38

Et bien une belle fin de TR !!
Et heureusement pour ton train !! C'est vrais on a eu quand même une peu peur
En tout cas vivement mars pour la suite des aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 10:37

Merci pour cette belle fin de TR ! J'adore tes photos avec Peter et celle de groupe Smile
très beaux achats !! J'adore le pin's Bad Luck ! Il y a la bête derrière ou c'est sur un autre pin's ? Smile


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:00

Géniales les photos avec Peter ton chouchou Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 904185 

Et super TR encore une fois, dommage que ce soit terminé Sad

Je vois qu'en tant que fan de la Belle & la Bête, tu n'as pas pu résister au T-Shirt Very Happy


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:06

Très belle fin, les photos avec Peter sont géniales!  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 904185 
Très beaux Pin's.  Very Happy 
Hâte de lire ton prochain TR.  Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:18

Super fin. Très sympa tes achats.
Merci pour ce joli partage!! cheers 


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:22

Sniiiif c'est déjà fini.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 287560 

Très belle suite et fin et les photos avec Peter rendent très bien. Je crois que je t'ai vu d'ailleurs  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 953922 .

Je vois que tu y retournes au mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:40

Quelle belle fin et je me souviens de ton excitation contagieuse de voir Peter  Laughing un très bon moment partagé et les photos rendent très bien Wink  je ne savais pas que le serveur c'était trompé dans ta commande  scratch .
Nous avons passés un bon moment ensemble et je suis contente que tu aies pris ton train à temps.  Wink 
Les pin's sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 21:16

Moi non plus je ne savais pas que le serveur s'était trompé.

Miam, je vois que tu avais flashé sur les gaufres de ma choupette. Very Happy 
Il faut dire que cette assiette est plus qu'appétissante !  Tigrou dégoûté 

Très agréable moment passé en ta compagnie et la photo avec ton Peter est troooop belle.

Je craque également pour tes pin's.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 425715 

Ouf, heureusement que tu n'as pas raté ton train.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 21:23

celine.nîmes a écrit:
super belles les photos  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 904185 
et celles avec peter pan whaouuu , tu devais être aux anges , il est mimi ce peter hi hi
j'espère que tu y retournera très vite
Merci pour ce joli TR  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 329135

Oh oui, j'étais vraiment aux anges c'est le cas de le dire !  cheers 
Oui, prochaine visite prévu le 9 Mars !

MissSully a écrit:
Merci pour cette fin Smile
Les photos avec Peter sont superbe & ta photo du café Fantasia me donne faim!

Hihi, c'était pour Océane les gaufres et si j'avais pu je lui aurais piquer Langue


Al5908 a écrit:
Elle est géniale cette rencontre avec Peter! Les photos sont superbes Smile
Heureusement que tu n'as pas raté ton train Wink

Merci ^^
Quel succès ce Peter ! Very Happy
Oui, c'était juste juste, très mauvaise expérience avec la consigne ce week end la !

tigroufan a écrit:
Et bien une belle fin de TR !!
Et heureusement pour ton train !! C'est vrais on a eu quand même une peu peur
En tout cas vivement mars pour la suite des aventures !!!

Oui, tu l'as dit ! heureusement sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait ...
Oui vivement mars !! J'ai hâte !

Yilaola a écrit:
Merci pour cette belle fin de TR ! J'adore tes photos avec Peter et celle de groupe Smile
très beaux achats !! J'adore le pin's Bad Luck !  Il y a la bête derrière ou c'est sur un autre pin's ? Smile

Merci ^^
Oui, c'est bien derrière qu'il y'a la Bête, je te montrerais une photo demain si tu veux ^^

Alexhergey a écrit:
Géniales les photos avec Peter ton chouchou Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 904185 

Et super TR encore une fois, dommage que ce soit terminé Sad

Je vois qu'en tant que fan de la Belle & la Bête, tu n'as pas pu résister au T-Shirt Very Happy

Mon chouchou ! J'étais trop heureuse de l'avoir rencontré !
Fan fan je suis fan ! J'ai le tee shirt et je retourne voir le spectacle le 8 Mars Very Happy

flochinette a écrit:
Très belle fin, les photos avec Peter sont géniales!  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 904185 
Très beaux Pin's.  Very Happy 
Hâte de lire ton prochain TR.  Wink 

Merci Very Happy

missleandre a écrit:
Super fin. Très sympa tes achats.
Merci pour ce joli partage!! cheers 

Merci à toi de le suivre Very Happy

doudou25 a écrit:
Sniiiif c'est déjà fini.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 287560 

Très belle suite et fin et les photos avec Peter rendent très bien. Je crois que je t'ai vu d'ailleurs  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 953922 .

Je vois que tu y retournes au mois de mars.

Tiens c'est drôle il me semble t'avoir vu aussi !  scratch 
Oui ! 9 Mars je retourne à Disney ! je décompte les semaines !! S-5 ! Very Happy

Dark Nana a écrit:
Quelle belle fin et je me souviens de ton excitation contagieuse de voir Peter  Laughing un très bon moment partagé et les photos rendent très bien Wink  je ne savais pas que le serveur c'était trompé dans ta commande  scratch .
Nous avons passés un bon moment ensemble et je suis contente que tu aies pris ton train à temps.  Wink 
Les pin's sont très beaux.

Hihi, mon Peter je crois que si je n'avais pas eu de photo avec lui j'aurais été très déçu !
Et si normalement c'était pas ce cocktail que j'aurais du avoir mais c'est pas grave il était très bon !
Oui, j'espère que la prochaine fois que j'utiliserais la consigne il n'y aura pas de soucis !!


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 21:24

Dreamaker63 a écrit:
Moi non plus je ne savais pas que le serveur s'était trompé.

Miam, je vois que tu avais flashé sur les gaufres de ma choupette. Very Happy 
Il faut dire que cette assiette est plus qu'appétissante !  Tigrou dégoûté 

Très agréable moment passé en ta compagnie et la photo avec ton Peter est troooop belle.

Je craque également pour tes pin's.  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 425715 

Ouf, heureusement que tu n'as pas raté ton train.


Et si, le serveur c'est bien trompé ! Mais bon pas de soucis, c'était bon quand même Very Happy
Oh oui, j'ai bien flashé sur ses gaufres, gourmande que je suis Langue 
moi aussi j'ai passé un excellent moment en votre compagnie et j'espère qu'un jour nous aurons la chance de nous recroiser !! Very Happy
Merci pour mes pin's ils sont venue rejoindre la grande collection que j'ai déjà !


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 9:33

merci pour ton TR. J'adore le Pin's Fée Clochette


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 9:58

J'adore la fin de ton TR.. Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 425715 
 
Tes photos avec Peter sont géniales  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 937942 
 
Vivement le 9 mars alors pour un prochain TR!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:38

géniales ces photos avec Peter !
j'adore le tee shirt il est magnifique !
vivement ta prochaine visite pour avoir un nouveau trip  Very Happy 


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 17:07

Je tiens a te dire belle suite et belle fin ^^ et j'adore tes photos avec Peter Smile
Mais bon dit toi que tu va y retourner en Mars Wink


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Yper_donald17




Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:13

Ah oui, tu retourne à Disney en mars?  Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:19

nikouette a écrit:
merci pour ton TR. J'adore le Pin's Fée Clochette

Merci beaucoup ! Very Happy

rebelle1020 a écrit:
J'adore la fin de ton TR.. Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 425715 
 
Tes photos avec Peter sont géniales  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 937942 
 
Vivement le 9 mars alors pour un prochain TR!!

Merci beaucoup !! Very Happy


liloo86 a écrit:
géniales ces photos avec Peter !
j'adore le tee shirt il est magnifique !
vivement ta prochaine visite pour avoir un nouveau trip  Very Happy 

Merci beaucoup ! ^^

Micka77 a écrit:
Je tiens a te dire belle suite et belle fin ^^ et j'adore tes photos avec Peter Smile
Mais bon dit toi que tu va y retourner en Mars Wink

Oui, plus que 34 jours !! Very Happy

flochinette a écrit:
Ah oui, tu retourne à Disney en mars?  Very Happy 

Oui, le 9 mars ! Disney me voila !


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc
» Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini
» Séjour surprise le 25 et 26 Mars 2014 (TR fini!) + APPEL.... + RATATOUILLE!!!!
» Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-