Accueil(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Vide(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 0:11

Le livre Disney Channel a l'air très beau !
Et l'affiche, quelle chance ! J'ai aussi adoré ce film, et je trouve l'affiche très sympa, assez moderne.

Edit : Tu as aussi de très belles Jim Shore et ta collection de DVD est impressionnante !
J'ai aussi le livre "Disneyland, a pictural souvenir"  Wink


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 0:33

Marie's a écrit:
Le livre Disney Channel a l'air très beau !
Et l'affiche, quelle chance ! J'ai aussi adoré ce film, et je trouve l'affiche très sympa, assez moderne.

Edit : Tu as aussi de très belles Jim Shore et ta collection de DVD est impressionnante !
J'ai aussi le livre "Disneyland, a pictural souvenir"  Wink

Merci beaucoup, oui le livre Disney Channel est vraiment super, pour moi c'est une petite merveille.
Pour l'affiche j'ai demandé à quelques cinémas si il la vendait et j'ai eu de la chance, ils le font mais pas tous les cinémas acceptent de le faire.
Merci pour les Jim Shore, c'est vraiment ce que je préfère Smile
Et le livre Disneyland, je peux dire merci à ma mère Smile

Tu as donc aimé ce film ??? Smile pour moi c'est vraiment un chef d’œuvre Langue


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 0:40

J'aime beaucoup ton t-Shirt Tic et Tac, j'aimerai voir plus de produits dérivés en France..
Quant à ta figurine Belle Robe de bal qu'elle chance tu as de l'avoir elle est magnifique =)


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 0:59

Sun94 a écrit:
J'aime beaucoup ton t-Shirt Tic et Tac, j'aimerai voir plus de produits dérivés en France..
Quant à ta figurine Belle Robe de bal qu'elle chance tu as de l'avoir elle est magnifique =)

Merci beaucoup...
Oui pour les vêtements je les ai tous trouvé en Californie Wink


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 9:40

Tes nouveautés Winnie sont très chouettes. J'apprécie surtout le magnet et l'affiche Saving Mr Banks est très jolie.


[center](collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 12:36

Merci, gros coup de coeur pour le magnet aussi Smile


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 12:45

très jolie ta collection!
La carte postale clochette 3D de clochette est très bien faite
Je n'aqi pas souvent de voir la jim shore de clochette sur son cube, très belle également!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 13:03

Tes ajouts sont sympas ! Smile Je n'ai toujours pas vu le film Dans l'Ombre de Mary, mais j'ai hâte qu'il sorte en DVD pour pouvoir enfin le voir, je sens que je vais aimer (en même temps, j'adore Mary Poppins ^^) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 13:48

Merci à vous deux et oui il faut absolument voir ce film en tout cas moi je l'adore, je suis passer par toute les étapes mais un conseil j'ai vu les deux version et la VO est milles fois mieux

Nouvelles tasses reçu
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0917
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0918
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0919
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0920
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0921
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0922

Un étui pour ranger les CD
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0923

Un coloriage A3
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0924
Exemple à l'intérieur :(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0925

Une lithographie que j'adore
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0926

Un magnifique puzzel de 1000 pièces (photo prise de prêt)
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0928


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 21:52

Mes nouvelles Jim Shore... Totalement amoureuse  (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 937942 (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 425715 

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0929

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0930


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 10:25

Tes tasses sont sympas, tout comme le puzzle ! Mais j'ai surtout une préférence pour tes Jim Shore, en particulier celle de Pinocchio que je trouve magnifique !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 23:36

Personne a remarquer ton double DVD de Tarzan ? Langue
Sincèrement si ta collection c est des cacahuètes... La mienne c est des petits pois Wink 
J adore ta collection de Jim Shore <3 principalement celle de Belle <3


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Signa_10   
°o°(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 14:39

Hihi tu dois avoir pleins de tasses chez toi maintenant ! Very Happy elles sont jolies.
J'ai aussi la wood carved Pinocchio et elle est très belle , je l'adore aussi ! Avec le petit Figaro <3


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:02

Merci à tous pour vos commentaires... Smile


La Ptite Sirene a écrit:
Personne a remarquer ton double DVD de Tarzan ? Langue
Sincèrement si ta collection c est des cacahuètes... La mienne c est des petits pois Wink 
J adore ta collection de Jim Shore <3 principalement celle de Belle <3

Tu as l’œil Razz oui un cadeau d'une personne qui pensait que je ne l'avais pas heureusement d'ailleurs car le mien est griffé à un moment Razz
Je sais plus si j'ai vu ta collection aussi non je vais essayer d'y faire un tour, le principal c'est d'avoir des pièces qu'on apprécie Smile


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:35

A vrai dire tu ne l as trouveras pas sur le forum (du moins pas encore ^^) j en ai commencé une de Jim Shore Tradition (que j ai à disposition), peluches (éparpiées entre chez moi, mes parents, mes grands parents...) etc.. Faut que je retrouve tout ça Langue (les joies d être étudiante xp )


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Signa_10   
°o°(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:37

Ah oui je comprends Wink un jour tu pourras tout reprendre Smile


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 20:28

Il me faudra une grande maison avant Langue mais vu que mes parents sont également fan de disney.. J ai déjà la moitié qui restera chez eux mdr


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Signa_10   
°o°(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 20:50

Ah tu en as de la chance, mes parents eux en ont marres... ils disent toujours qu'ils ont trop vu Razz


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:58

Tout d'abord mes fardes Disney
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0931

Plumier en métal
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0932

Et le meilleur pour la fin ce sont les deux hautes coutures que j'ai acheté à CAMILLEPHARMA

Encore merci à elle pour sa gentillesse, sa rapidité et surtout son magnifique dessin Very Happy
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0933
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0934
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0935


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Saving10


Dernière édition par Elina4 le Ven 4 Juil 2014 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:59

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 937942 
Belles photos Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 20:04

C'est grace à toi Very Happy


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 21:46

Mon livre sur la vie de Walt Disney
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0936
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Img_0937

L'intérieur
Spoiler:


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 3 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
 
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)
» [Pirates] Avez vous remarqué qu'à chaque fois...
» Pourquoi y a t-il une petite étoile noir à chaque fois que je poste un sujet?
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-