Accueil(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Vide(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 23:29

Oui bonne idée TheLittleMermaid  Smile 

Merci beaucoup sam21, j'avoue que ma Jim shore préféré c'est celle de Mickey qui traverse le miroir Smile

Je cherche vos collection à tous mais je ne les trouves pas Razz


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 23:30

Anacoluthe a écrit:
Tu as une très jolie collection ! J'aime tout particulièrement tes Jim Shore et tes livres, et bien sûr, ta peluche de la bête (puisqu'on a la même Razz) ! Very Happy

Oui j'avoue que j'y tiens énormément Smile tu sais encore vers quelle année elle est sortie ? car j'en ai plus aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 23:32

Bonne question ! ^^' Je sais que je l'avais fin 1993 (parce que je me souviens l'avoir emmenée à la petite section de maternelle, au début Razz), donc je dirai 1992 au plus tôt et peut-être plus 1993 !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 23:38

Oui ça peut être possible, mais sincèrement j'en ai plus jamais revue des aussi belles je trouve Smile


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 9:49

Je suis entièrement d'accord avec toi Smile (après, encore une fois, c'est sans doute purement subjectif, mais pour moi, c'est la plus belle peluche de la bête ^^)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 16:29

Anacoluthe a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Smile(après, encore une fois, c'est sans doute purement subjectif, mais pour moi, c'est la plus belle peluche de la bête ^^)

Ah oui c'est totalement subjectif Smile en même temps du moment qu'on l'aime... c'est le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 18:42

J'ai craqué tout à l'heure Smile
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 P1230123


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:25

Ma super Clochette Jim Shore reçu pour la Noël par mon meilleur ami je l'adore <3
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 P1230124
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 P1230125

Petit brochure de sculpture de glace que je vais essayer d'aller voir... c'est toujours magnifique
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 P1230126


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:43

Ta petite Clochette est très jolie (j'aime beaucoup celle du mois de mai avec son muguet ^^) Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 12:33

Je les aimes toutes mais j'ai une préférence pour celle là vu que c'est mon mois Wink
et merci beaucoup


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
frozenlili

frozenlili

Féminin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : PARIS
Inscription : 20/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 9:29

Jadore la fée clochette , superbe la statuette
Revenir en haut Aller en bas
frozenlili

frozenlili

Féminin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : PARIS
Inscription : 20/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 9:29

ou peut on en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 16:50

frozenlili a écrit:
ou peut on en trouver ?

Je ne sais pas c'est un cadeau mais je sais qu'il l'a trouver dans un magasin à Mons (Belgique) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 0:35

Mon cadeau de Noël... il est magnifique

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Img_0099
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Img_0100
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Img_0101


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 1:33

Il est juste génial
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 3:29

sam21 a écrit:
Il est juste génial

Oui je suis vraiment contente de l'avoir Smile il est très très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:13

Oh la Jim Shore du Capitaine Crochet et de Monsieur Mouche ! Je la trouve super, tu dois être contente ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 17:41

Anacoluthe a écrit:
Oh la Jim Shore du Capitaine Crochet et de Monsieur Mouche ! Je la trouve super, tu dois être contente ! ^^

Ah oui j'étais ravie... je l'ai au moins analyser pendant environ 20 minutes sans la lâcher des yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 18:55

Ca en fait des DVD ! Et les livres que tu possède ont l'air géniaux aussi.
La fameuse Jim Shore avec Mr Mouche, je l'aime beaucoup, d'autant qu'on n'a pas souvent l'occasion de le voir sur les produits dérivés. Celle de Jack et Gus dans la tasse est très mignonne aussi.


[center](collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 19:05

Mérida-nala a écrit:
Ca en fait des DVD ! Et les livres que tu possède ont l'air géniaux aussi.
La fameuse Jim Shore avec Mr Mouche, je l'aime beaucoup, d'autant qu'on n'a pas souvent l'occasion de le voir sur les produits dérivés. Celle de Jack et Gus dans la tasse est très mignonne aussi.

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 1:15

Le super Livre que j'ai trouver aujourd'hui Smile

Magnifique
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 P1230128
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 P1230129

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 21:07

Produit Winnie, donné par une amie Smile

Boite
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 P1230210

Magnet:
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 P1230211
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 P1230212

Gobelet
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 P1230213
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 P1230214


(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 21:14

Il a l'air interessant ce livre .
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 21:57

lylystaus a écrit:
Il a l'air interessant ce livre .

Il est sympa on apprend quelques trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:) (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 23:28

Je reviens après de long mois d'absence

Peluche Mickey pour les 15 ans du Parc (donné par un ami qui vous le jeté)

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Img_0915

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Img_0914

L'affiche de "Saving Mrs Banks" ou "Dans l'ombre de Mary", je suis amoureuse de cette affiche, amoureuse de ce film (j'ai été le voir 2 fois au cinéma) il me fallait donc cette affiche.

(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)  - Page 2 Img_0916
Revenir en haut Aller en bas
 
(collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)
» [Pirates] Avez vous remarqué qu'à chaque fois...
» Pourquoi y a t-il une petite étoile noir à chaque fois que je poste un sujet?
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-