AccueilPourquoi y a t-il une petite étoile noir à chaque fois que je poste un sujet? VidePourquoi y a t-il une petite étoile noir à chaque fois que je poste un sujet? VidePourquoi y a t-il une petite étoile noir à chaque fois que je poste un sujet? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi y a t-il une petite étoile noir à chaque fois que je poste un sujet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Pourquoi y a t-il une petite étoile noir à chaque fois que je poste un sujet? Empty
MessageSujet: Pourquoi y a t-il une petite étoile noir à chaque fois que je poste un sujet? Pourquoi y a t-il une petite étoile noir à chaque fois que je poste un sujet? Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 16:39

J'ai pas compris pourquoi y a tj une étoile noir à gauche du titre de mon sujet.
Est-ce que quelqu un pourrai mexpliquer, ce que cela signifie?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pourquoi y a t-il une petite étoile noir à chaque fois que je poste un sujet? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il une petite étoile noir à chaque fois que je poste un sujet? Pourquoi y a t-il une petite étoile noir à chaque fois que je poste un sujet? Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:19

Cette petite étoile te permet ensuite de repérer les topics dans lesquels tu as posté, afin de voir rapidement les réponses éventuelles.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi y a t-il une petite étoile noir à chaque fois que je poste un sujet?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pirates] Avez vous remarqué qu'à chaque fois...
» Comment supprimer un sujet posté sur DCP ?
» (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)
» Journée grand-mère/petite fille à DLP 22/09/2015 / Chapitre 6 posté le 14/12 - FINI
» Petite Question qui me travaille au sujet de BTM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-