AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 17:37

repetto74 a écrit:
Au fait j'ai remarque' un détail qui me fait penser a' une certaine inconsistante dans l'intrigue. Quand Anna quitte Hans lors de leur première rencontre celui-ci se retrouve dans le lac sous le bateau....il esquisse un petit sourire béât, le sourire de celui qui est sous le charme. Avait-il déjà en tête son idée diabolique ou a-t-elle germée plus tard?? Cette scène ne colle absolument pas avec l'intrigue

Maintenant que tu le dis, repetto, je me pose aussi cette question, si il avait l'air de l'apprécier pourquoi lui aurait-il fait ce sale coup  scratch  Ou bien effectivement c'est une erreur de la part des scénaristes  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 17:38

Citation :
nd Anna quitte Hans lors de leur première rencontre celui-ci se retrouve dans le lac sous le bateau....il esquisse un petit sourire béât, le sourire de celui qui est sous le charme. Avait-il déjà en tête son idée diabolique ou a-t-elle germée plus tard?? Cette scène ne colle absolument pas avec l'intrigue.

Je pense qu'il la trouve mignonne sur le coup (il ne savait visiblement pas qu'elle était la princesse jusqu'à ce qu'elle lui dise). Donc en effet, je pense que son idée a germée plus tard, entre le moment de la rencontre et de la cérémonie de couronnement.

Mais comme certains l'ont dit, ça peut aussi être un sourire du genre "Elle a vraiment pas l'air fufute celle-la, je crois bien que mon plan va se dérouler à merveille  Twisted Evil ".
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 17:41

MissNala a écrit:
repetto74 a écrit:
Au fait j'ai remarque' un détail qui me fait penser a' une certaine inconsistante dans l'intrigue. Quand Anna quitte Hans lors de leur première rencontre celui-ci se retrouve dans le lac sous le bateau....il esquisse un petit sourire béât, le sourire de celui qui est sous le charme. Avait-il déjà en tête son idée diabolique ou a-t-elle germée plus tard?? Cette scène ne colle absolument pas avec l'intrigue

Maintenant que tu le dis, repetto, je me pose aussi cette question, si il avait l'air de l'apprécier pourquoi lui aurait-il fait ce sale coup  scratch  Ou bien effectivement c'est une erreur de la part des scénaristes  Suspect


Je me dis la même chose.
J'aurais aimé qu'Hans essaie quand même de l'embrasser pour la guérir. Et voyant que ça ne marche pas, il aurait dévoilé son dark side !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 19:38

Bonsoir à tous.

Demain, j'irai au Grand Rex avec un groupe pour voir "La Reine des Neiges" et je ferai ma critique
dans la soirée.

Alors à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:35

Nouveau trailer pour Frozen! (non non c'est pas une blague! ^^)

http://www.fandango.com/movie-trailer/exclusive:frozenholidaytrailer-trailer/155547/2425213372


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:45

Quelle belle bande-annonce! Merci du partage Flounder69!
Vu le succès, ils auraient tord de se priver d'une bande-annonce qui met ça en avant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:56

Elle est belle la bande-annonce ^^ Je l'ai vu cet après-midi et j'ai déjà envie d'y retourner XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 23:40

Je pense qu'il la trouve mignonne sur le coup (il ne savait visiblement pas qu'elle était la princesse jusqu'à ce qu'elle lui dise).

Hans savait déjà du titre de princesse de Anna bien avant de tomber dans l'eau.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 23:46

Ah, elle est vraiment très belle cette BA, c'est génial d'avoir mis "Let it go" autant en avant, elle embellie le tout ! ^^
Moi je retourne le voir une troisième fois samedi !!!! XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 0:19

MissNala a écrit:
repetto74 a écrit:
Au fait j'ai remarque' un détail qui me fait penser a' une certaine inconsistante dans l'intrigue. Quand Anna quitte Hans lors de leur première rencontre celui-ci se retrouve dans le lac sous le bateau....il esquisse un petit sourire béât, le sourire de celui qui est sous le charme. Avait-il déjà en tête son idée diabolique ou a-t-elle germée plus tard?? Cette scène ne colle absolument pas avec l'intrigue

Maintenant que tu le dis, repetto, je me pose aussi cette question, si il avait l'air de l'apprécier pourquoi lui aurait-il fait ce sale coup  scratch  Ou bien effectivement c'est une erreur de la part des scénaristes  Suspect

Ça a déjà été dit avant, il la regarde d'un air satisfait et rêveur, dans sa tête, il pense a l'avenir royal qu'il aura si il réussi a la séduire Wink
On a tous une tête un peu spéciale quand on est plongé dans nos fantasmes^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 1:07

Je pense pareil, il doit se dire "celle là est trop naïve, elle sera facile à manipuler ! " et ça lui donne un regard heureux... x)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 1:44

Je confirme, très belle bande annonce ! J'ai vraiment hâte d'être à samedi pour le revoir une troisième fois <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 6:54

repetto74 a écrit:
Je pense qu'il la trouve mignonne sur le coup (il ne savait visiblement pas qu'elle était la princesse jusqu'à ce qu'elle lui dise).

Hans savait déjà du titre de princesse de Anna bien avant de tomber dans l'eau.  Wink 

Il le sait juste avant de tomber à l'eau.
Et je doute qu'en tombant et dans le feu de l'action, il a le temps de réfléchir sur son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 8:58

Superbe Bande Annonce avec Let It Go La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 10:44

super belle la bande annonce Very Happy merci pour le partage Smile
( par contre je sais que je regarderai pas le film en vo x) j'ai du mal avec la voix d'elsa :s ( surement trop habitué à la version vf que je me passe quasi en boucle XD)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 11:08

Wouaw, cette bande annonce est superbe !  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 425715 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 14:47

Je me permet de poster cette critique lue sur Allocine' et qui résume bien mon ressenti pour ce film. Bon nombres de critiques se rejoignent sur plusieurs de ces points.

g0urAngA a écrit:
Le dernier né de Disney propose une histoire un peu décevante. Une princesse ayant des pouvoirs pour tout geler ce qu'il y a autour d'elle s'isole de sa sœur et du monde pour ne pas faire de mal autour d'elle. Lorsqu'un accident se produit bien des années plus tard, elle décide d'aller s'exiler ailleurs en transformant l'été en un hiver bien froid. Dès lors, sa petite sœur part à l'aventure afin de la résonner. Bien que magique, l'histoire de La Reine des neiges parait un peu bancale et paresseuse pour un Disney. Peu de profondeurs s'y dégagent et un air de déjà vu bien atroce s'en ressent. Les personnages auraient pu être attachants, mais malheureusement, ils sont peu travailler pour que l'on s'y attache un minimum. Seul, le petit bonhomme de neige reste sympathique à suivre. Autrement, le conte reste agréable à suivre, même sans surprise. L'animation, quant à elle, est toujours de très bonne facture. C'est beau, détaillé et fluide, même si je regrette toujours "le dessin animé", le travail de Disney reste d'excellente qualité à ce sujet. La musique est bien composée elle aussi, même si je trouve qu'il y a un peu trop de chansons dans le métrage. Frozen reste donc un agréable moment (seulement) pour les enfants, à voir plutôt avec eux. Malheureusement trop peu original et manquant de surprises pour surprendre les plus grands...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 19:57

Personnage pas attachant ? J'ai ete toucher direct quand Anna est blessée, quand les parents meurent et a la fin !
Pour les musiques chacun ses gouts mais il y en a seulement 1 de plus que Raiponce !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 20:10

Ce n'est pas tant le nombre de chansons que le fait qu'elles se suivent trop rapidement. Par exemple dans la scene du palais de glace je trouve inutile la chanson en duo Anna/Elsa...c'est juste confus et cela n'apporte rien de plus a' l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 20:35

Bonsoir à tous.

Après avoir vu le film, voici ma petite critique. L'animation est comme chaque année de plus en plus spectaculaire, tout comme la scène de Let It Go qui m'a vraiment sauté aux yeux avec le château de glace quand il apparait. J'ai eu aussi un petit coup de coeur avec la scène, où on voit les (je crois qu'on les appelle comme ça) les tiges des saules pleureurs qui ressemble à des guirlandes glacé par l'hiver, mignons, drôle et très intelligent!

Les personnages sont comme dans tous les WDA drôles et attachant. Je ne vais pas drôner mon avis sur tout les persos, parce que j'ai un peu la flème. Mais bon, je vais faire aux moins ma critique sur Anna.

Je l'a qualifierais de première princesse complètement hilarant avec mon plus grand respect pour elle, dans cette scène dramatique, qui m'a honnêtement fait couler une petite larme.

Et puis dans l'ensemble, j'ai bien adoré et j'en suis ressortie avec beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 20:36

repetto74 a écrit:
Ce n'est pas tant le nombre de chansons que le fait qu'elles se suivent trop rapidement. Par exemple dans la scene du palais de glace je trouve inutile la chanson en duo Anna/Elsa...c'est juste confus et cela n'apporte rien de plus a' l'intrigue.

Ah merci, je pensais être la seule à penser ça. Quand je parlais de comédie musicale (dans le sens péjoratif du terme), je faisais surtout référence à cette scène là !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 21:28

Je trouve au contraire que c'est une des plus belles scènes du film. Ce duo qui monte en crescendo met en avant le fait que les deux sœurs ne peuvent toujours pas se comprendre car elles restent toutes les deux bloquées sur leurs idées, le dialogue n'existe même plus. La fin de cette chanson donne des frissons, Elsa se laisse de plus en plus emportée et Anna continue, malgré le blizzard, malgré sa soeur, d'être optimiste et de l'encourager. C'est certainement une de mes scènes favorites. Comme quoi, les goûts et les couleurs...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 22:01

Pareil, cette scène est tellement riche en émotion ! *-*


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 22:26

Je suis d'accord, cette chanson fait très Broadway mais qu'est-ce qu'elle est belle et bien construite ! *___*


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 22:37

Je l'adore aussi. C'est un vrai dialogue de sourds XD Elsa est en proie à ses peurs et ne voit rien d'autre. Et Anna est tellement persuadée de pouvoir aider sa soeur qu'elle occulte totalement la peur de celle-ci. C'était bien trouvé et original de faire une chanson pour ce passage, je trouve.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-