AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 30 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mar 10 Déc - 21:48

Arielcat je pense comme toi, je n'avais rien voulu savoir du DA avant de le voir, et du coup je crois que je l'ai encore plus apprécié que si je connaissais l'histoire. Je m'attendais pas à ça (dans le bon sens) j'ai adoré.
Kimii c'est exactement ça, c'était au grand rex, en fait nous y sommes allés avec le parrain de Maelly et en fait sa boîte avait privatisé les balcons et donc à tous les enfants ces sauts de confiseries étaient offert (mais du coup je me demandais si les autres aussi les avaient eu). Au passage Kimii du coup tu as vu la féérie des eaux avec olaf, elsa, anna... qui dansent le gan gnam style...etc... c'était extra

Beauty sleeping tu as vu il est magnifique c'est "à cause" d'elle que je me le suis commandée car je suis tombée sous le charme de son puzzle  Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 425715 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mar 10 Déc - 21:54

Aah je comprends mieux, quelle chance ils ont eu les enfants > <
Oui c'était assez.... horrible à supporter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mar 10 Déc - 22:21

Tu me donnes envie de commencer mon puzzle Maelly, pourvu que je le déballe hihi
Comme toi, je n'ai ni pris parti ni ne me suis trop renseignée sur le film, je ne voulais ni me spoiler la surprise ni être déçue et j'ai été plus que conquise ! La séance à laquelle je suis allée, il n'y avait que des jeunes, ados adultes et pas d'enfants, la preuve qu'il plait à un large public  I love you 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mar 10 Déc - 22:50

Merci Fauna ! Very Happy

Voilà le tableau, si c'est bien ce que je crois pour ta Jessica Saharyne il faut que ça soit vite réglé donc je me dépêche Wink
Maintenant vous pourrez me MP pour me dire comment vous voulez que je vous envoie votre commande, comme ça je regarderai le tableau de la poste selon le poids de chaque colis, ou quand tu veux venir Petit_Chaton si tu préfères une remise en mains propres.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Tablea11
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 0:19

merci Kendra  Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 329135  je viens de t'envoyer le paiement et je t'envoie aussi un petit MP ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 0:31

Tu n'avais pas besoin de t'embêter à faire le paiement de suite, on aurait pu grouper avec le tarif de l'envoi vers chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 7:49

Paiement également envoyer avec un MP
merci encore pour tout Kendra tu es une amour  cheers   Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 329135 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 9:17

Merci Kendra, je te MP pour l'envoi  Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 329135 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 11:03

Maelly95 Ah oui vraiment superbe! En plus mon copain le trouve super jolie aussi!
(On le fera à deux, donc je me ferais pas taper dessus au moins si je le commande Very Happy !!!)


.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 16:20

kimii moi j'ai trouvé ça marrant, je ne m'y attendais pas du tout.

Arielcat moi aussi j'ai hâte d'avoir le mien mais je ne pourrais pas le faire avant qu'on est emménagé dans notre nouvelle maison donc je vais devoir le laisser en boîte :-(

Beauty Sleeping tu as la chance de pouvoir faire cette activité avec ton chéri c'est sympa. Tu posteras une petite photo ;-). J'espère que pour toi que pour la prochaine commande il y aura une promo dessus.

J'adore ce forum car on trouve des personnes qui ont les mêmes goûts que soit ;-)

Sinon moi je ne comprends plus rien, je viens d'envoyer un mail à UPS car le colis qui est encore inscrit sur le suivi que je suis censée recevoir aujourd'hui à midi était ce matin en Allemagne  affraid  c'est la 1ère fois que ça m'arrive ils innovent!! Voici le suivi, vous verrez il n'a pas de sens :
Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Suivi_13


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 16:29

Ah ben tu as exactement ce que j'ai eu... Ce fameux Koeln alors que le colis était sensé déjà être en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 16:45

Donc ils passent par l'Allemagne maintenant... et tu l'as 2 jours plus tard c'est ça?

Sinon j'ai eu le chèque de raiponcemaniak toujours avec un envoi soigné et personnalisé, j'adore  Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 937942 
Et le chèque de Queen Lucy merci beaucoup.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 17:07

Merci pour les photos Maelly !  Very Happy 

J'en profite pour lancer un petit appel : 

Si quelqu'un va récupérer sa commande chez Maelly avant la fin de la semaine et sera présent à DLP/Paris samedi, est-ce que ce quelqu'un pourrait également prendre ma commande pour une remise en main propre ?  Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 17:39

Tadaaaaa !!
Je vais enfin pouvoir ranger le bazar qui s' est installé chez moi depuis hier Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 953922 C'est parti pour la pesée Very Happy

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 20131210
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 17:40

Ca en fait des cartons!  Very Happy 
Il y a une LE à droite?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 17:42

hihi, contente que le tout arrive vite et que ça te plaise, Maelly Very Happy
Et merci encore de nous tenir aussi régulièrement informées du suivi ^^  Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 329135 
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 17:43

Ah oui moi j'ai déjà eu ça l'Allemagne et en 1 jour il est à louisville , Philadelphie à Roissy et à Koeln  scratch ..C'est d'une logique leurs scans....
Sinon le colis de Livia et Kouette est empaqueté et prêt à partir vers de nouveaux horizons .
Petit chaton le DS n'ayant pas répondu depuis la semaine dernière alors que d'habitude c'est le jour même ( ça doit être du à la période ) je leur réécris ce soir !
A part ça je crois que tout a été envoyé et il manque Alkara a recevoir son paquet , normalement demain .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 17:45

wooooow chez Kendra en fait c'est l'atelier du père noël Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 17:46

Non je l'ai eu le lendemain maelly


lol! choupi, j'ai utilisé le carton de ma LE Elsa, c'était le seul approprié pour ces articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 17:50

Ahah pendant une seconde j'ai cru que j'étais sur le topic du PNS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 18:58

Crikee : j'espère aussi demain , je stresse toujours quand il n'y a pas de suivi , croisons les doigts


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 21:58

D'accord merci beaucoup Crikee06 =D
Bon courage à tous pour vos commandes
 Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 329135 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 22:05

Maelly95 a écrit:


Sinon moi je ne comprends plus rien, je viens d'envoyer un mail à UPS car le colis qui est encore inscrit sur le suivi que je suis censée recevoir aujourd'hui à midi était ce matin en Allemagne  affraid  c'est la 1ère fois que ça m'arrive ils innovent!! Voici le suivi, vous verrez il n'a pas de sens :
Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Suivi_13

C'est à n'y rien comprendre  Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 213516 Bref du moment que tu le reçois un jour lol. D'ailleurs c'est la commande de samedi?!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Mer 11 Déc - 23:16

Rahhh tout ce stress avec les colis et les envois en transit ...Alkara oui sans suivi c'est toujours plus stressant ..
C'est un peu HS mais il n'y a pas quelqu'un qui va à DLP samedi 21/12 et qui pourrait me prendre un pińs? Parce qu'il y aura en vente un pins médaillon de tinkerbell que j'aimerais bien avoir  drunken 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Horlog11Jeu 12 Déc - 1:37

TheLittleMermaid non c'est une commande passée le jeudi 28 novembre...

Crikee désolée moi je n'y serais pas (je fête les 2ans de mon fils :-) )


Commandes Groupées Disney Store US - Page 30 Images10
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-