AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 16 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1128/11/2013, 23:48

Kendra as-tu pris la commande de petit-chaton?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1128/11/2013, 23:59

Oops euh désolée Wendy mais j'ai passé commande tout à l'heure avec un panier à ras bord :/ Des membres ont même dû retirer des articles car on ne pouvait pas mettre plus dans une commande. Mais Maelly va peut-être en faire une seconde donc vois plutôt avec elle Wink


Oui Maelly j'ai pris la commande de Petit_Chaton, ainsi que de Saharyne, Arielcar, davina29 et alkara Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 00:03

Et raiponce58?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 00:03

Voici mon tableau, il n'est pas top mais je n'ai pas pu faire mieux désolée =( J'espère qu'on pourra tout de même lire son contenu.
Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 329135 à tout le monde, j'ai envoyé un MP à chaque personne qui a participé à ma commande.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 01:05

Désolée d'avoir retardé la commande Embarassed , en fait j'ai quitté le boulot et je suis sortie directement après, je n'ai donc pas regardé internet jusqu'a ce que je rentre là.Aucun problème pour l'article manquant je suis déjà très reconnaissante à Maelly de nous permettre de commander par son intermédiaire malgré les contraintes et problèmes que cela crée.Merci merci Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 937942 

Pour les commandes shipito on a pas de suivi en temps réel, disons qu'n sait quand il part, parfois quand il arrive en France et une fois que c'est livré ils le mettent mais c'est pas actualisé.Là un des colis le gros était a Heathrow aujourd'hui et les petits je ne sais pas.Après il faut compter au minimum 12 jours donc vers le 3 décembre ça devrait commencer à arriver bounce 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 01:09

Maelly95 a écrit:
Ben j'ai Al95 (5articles), un journal pour kimii, le vêtement de (crikee06 où je n'ai toujours pas la taille hihi), et la suspension de fauna.
Et peut être oursedesetoiles si elle/il veut passer commande.
Je peux prendre 1 ou autres articles si ça rentabilise mieux la commande, avec mes sous de noel santa Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 53119 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 01:14

Voici le tableau, j'ai rajouter la petite somme de la 2ème douane dans votre total à Kimii, Figaro210, raiponcemaniak, crikee06, aurore et alicewonderland. Je suis assez contente on a que 126 de frais de port :-)
Donc comme d'hab paiement par chèque paypal ou virement (pour ceux qui n'ont pas mes coordonnées envoyez-moi unMP pour avoir soit mon adresse soit mon mail paypal soit mes coordonnées bancaires ;-) )
Merci merci d'avance Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 937942 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Comman22


Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 01:19

Crikee06 a écrit:
Maelly95 a écrit:
Ben j'ai Al95 (5articles), un journal pour kimii, le vêtement de (crikee06 où je n'ai toujours pas la taille hihi), et la suspension de fauna.
Et peut être oursedesetoiles si elle/il veut passer commande.
Je peux prendre 1 ou  autres articles si ça rentabilise mieux la commande, avec mes sous de noel santa Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 53119 
Ne te prives pas lol ;-), quand tu vas recevoir ton énorme colis ça serait un 1er noël chez toi lol...

Sinon logiquement j'attends une commande de Morgan, de twilight et Wendy Moira Angela propose aussi de rajouter 2/3articles ;-)
On va y arriver mais pour le moment la commande ne vaut pas le coup.

Et puis vous allez peut être me faire craquer pour le puzzle de la belle et la bête mais j'aimerais mieux recevoir celui de cendrillon avant, pour voir si je suis pleinement conquise par ces puzzles...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 02:13

Merci beaucoup Maelly Very Happy
Je te fais un chèque tout de suite et il partira dans la journée (si ma gentille môman pense à mettre l'enveloppe à la poste ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 05:43

Merci pour le tableau Kendra, le chèque partira aujourd'hui. Merci pour cette belle commande !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 08:03

Je te re-mp maelly pour tes coordonnées bancaire <3 Merci encore !!



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 09:42

J'ai encore loupé une commande T_T Si jamais quelqu'un commande par shipito ou refait une commande groupée je veux bien participer, il n'y a que deux articles qui m'intéresseraient :/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 09:45

Je suis trop déçue d'avoir loupée la commande. Sad 
Évidemment, je ne reçois plus les alertes quand il faut ! Surtout que j'étais là hier soir ! Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 287560


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 10:53

Merci pour le tableau, Maelly!
Je suis la plus raisonnable apparemment! Razz 

Vu le prix, tu préfères que je te fasse deux petits virements ou que je ne te fasse qu'un virement un peu plus important lorsque tu auras ajouter le prix de la douane?
C'est comme tu veux. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 10:54

Elinora et Livia c'est dommage Crying or Very sad  mais il me semble que Maelly devait en relancer une seconde il faudrait voir avec elle (il lui manquait un peu de monde pour que ça vaille le coup) , peut-être que ça sera possible Wink 

Merci Kendra pour ton travail ! Je viens de t'envoyer le paiement Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 12:09

Merci Maelly pour la commande! ^w^
mais du coup tu vas bientôt poster le tableau de la deuxième commande ou il y a mon journal? Comme ça je te fais un virement paypal tout d'un coup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 12:18

Merci a Maelly, ma maman Noël  santa .Pour ceux qui vouaient commander je crois que Maelly hésitait a peut etre faire une autre commande donc peut etre envoyez lui un MP

Et un des colis de shipito , pour lequel je suis passée par TNT est arrivé a Garonor donc a Paris , je l'aurais surement lundi. A priori c'est celui qui contient les suspensions d'Ourse des etoiles et le TS et verre de Livia plus quelques articles a moi , les precious moments sont dans un autre colis .A ce propos j'ai écrit a Disney Store sur le fait d'envoyer des colis séparés sans donner de numero de suivi , car pour shipito ça complique la tâche surtout en cas de commande multiple, si c'est chez nous limite on ne s'en préoccupe pas en fait..
Affaire à suivre


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le 29/11/2013, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 12:21

Je voudrais savoir pour ma question, est-ce que c'est possible de livrer une figurine en commande groupée ?

Je crains que c'est lourd avec les autres articles ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 12:25

oursedesetoiles a écrit:
Je voudrais savoir pour ma question, est-ce que c'est possible de livrer une figurine en commande groupée ?

Je crains que c'est lourd avec les autres articles ?
je ne peux pas te répondre c'est la 1ère fois que je participe à une commande groupée il faut voir avec les habitué(e)s qui sauront mieux te renseigner Wink 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 12:30

oursedesetoiles a écrit:
Je voudrais savoir pour ma question, est-ce que c'est possible de livrer une figurine en commande groupée ?

Je crains que c'est lourd avec les autres articles ?

Pour le disney store en commande directe je ne pense pas que cela change quelque chose pour les frais de port, par contre shipito il faut éviter les obets lourds c,'est pas rentable du tout


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 12:31

Elinora et livia oui envoyez-moi vos listes la promo est encore valable ;-)

Choupinette on attend la douane pas de soucis...

Edit : kimii oui oui on attend la 2ème commande ;-)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Images10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 12:41

Merci Crikee06, d'accord, je réfléchirai, et ça passe aussi par la douane... oups.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 12:50

Reçu les paiements de Petit_Chaton et Saharyne Very Happy Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 12:56

N'empêche que j'ai hâte de voir toutes les photos des 2 commandes ( ca risque de créer des envies, pas biennnn) mais ça valait le coup ce black friday ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 16 Horlog1129/11/2013, 12:58

oursedesetoiles a écrit:
Merci Crikee06, d'accord, je réfléchirai, et ça passe aussi par la douane... oups.
Ah ça oui pour les commandes directes, vu que c'est UPS impossible d'échapper a la douane Evil or Very Mad , par shipito oui, mais si tu commandes par shipito pour un objet lourd, les FDP sont importants , environ 35 a  50$ pour 1 a 2 kgs je dirais


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-