AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 29 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 16:38

Je ne voudrais pas que quelqu'un ait à se déplacer pour moi :/ Je peux t'ajouter des fdp aux frais de douane, tiens moi au courant si tu fais des envois séparés et combien je te dois au total, je ne veux pas te faire attendre pour le paiement =)
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 16:39

Personnellement Elinora tu peux compter sur moi  I love you ça ne me déranges pas du tout, ne sois pas gênée pour ça !

Par contre je ne récupérerais ta commande que quand j'irais chercher la mienne, qui n'est pas encore arrivée puisqu'elle est bloquée si j'ai bien compris Embarassed ça t'arrangerais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 16:42

Attends je te MP j'ai trop de questions et je risque de grignoter une page du topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 16:44

Je t'en prie vas-y  Wink D'ailleurs Maelly je m'en vais de ce pas répondre à ton MP par la même occasion  Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 16:49

Aurore la commande est déjà arrivée à Roissy "Les données du colis sont traitées par les services de douane. En attente de dédouanement. " voilà ce que j'ai sur le suivi pour l'instant. Donc je pense que d'ici la fin de la semaine j'aurais ta commande ;-) (si tu te fies à UPS il y a inscrit que je l'aurais demain à midi mais je n'y crois pas...)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 16:49

Gros  Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 329135 Solène

Traloula nous avons passé commande le 28 novembre donc 12 jours Wink mais la dernière fois ça a ete plus vite

Merci beaucoup Maelly Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 598828 Non il n'est pas monté seul, il ne sait sauter qu'à la verticale xD Par contre les filles sont des kangourous.
La shoe Aurore est dans du gros papier à bulles. Les couvertures sont géniales, j'espère juste qu'elles ne feront pas de bouloches. Et le sapin vient de Casa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 16:52

Et j'ai oublié Mickey, c'est une chemise de nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 16:57

Ah oui Maelly oh c'est une bonne info ça ! Ben du coup je viendrais sûrement te voir la semaine prochaine comme j'ai pas cours, pas le 19 mais avant Wink Merci pour l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 17:07

Traloula je ne sais pas vraiment si passer une commande toute seule vaudra le coup parce qu'entre le prix de la poupée , les fdp , et la douane elle va te revenir très chère, il vaut peut être mieux que tu attendes une commande groupée (même si la promo n'y est plus) , ça te reviendra moins cher je pense.

edit: je viens de voir le prix c'est vrai qu'elle vaut le coup  Shocked  et j'aimerais me la prendre lors d'une prochaine commande mais seule trop cher


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 17:14

Pas de soucis aurore  Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 937942  je serais à la maison mais comme je t'ai dit pas le 19 ni le 20 lol (j'ai hâte de te voir)
J'avais pas vu vos autres post:
Ariel titania merci effectivement tes peluches sont trop belle (j'ai les même donc je ne peux pas dire le contraire lol), je réponds à ton MP bientôt  Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 937942 
Kendra merci j'irais faire un tour à casa alors.

Traloula, logiquement entre la commande et la réception 1semaine mais en ce moment entre le fait qu'ils envoient la commande avec du retard car c'est la période de noël et la retenue d'UPS... Par contre je n'ai jamais commandé pour si peu donc je ne saurais te dire les tarifs, car je ne sais pas si du coup UPS laisse passer les petits colis sans les taxer... Si c'est le cas tu n'auras pas de douane. Par contre tu auras des frais de banque pour la conversion (moi je sais que ma banque se fait plaisir, ils m'ont repris des sous à la fin du trimestre mais bon comme c'est ma banque qui merde j'ai rien réclamé tant pis)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 17:55

BeautySleeping, contente que toi aussi ça te donne un aperçu de la shoe Aurore  Wink elle est trop belle c'est clair !
Maelly, je suis d'accord, je me suis dit pareil en voyant la photo elle a l'air plus belle que sur les photos du site je trouve.

Pour le puzzle, j'ai hâte de le commencer pendant mes vacances, quand j'aurais enfin un peu de temps ^^
Par contre je crois que les puzzles sont TOUS sold out sur le DS.com, j'étais trop triste en voyant tous les sold out qu'il y a eu snif (ce DS est une tentation permanente)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 17:58

Trop joli tout ça ! Smile Arielcat, je vois que tu as craqué pour la Jim SHore, tu vas voir, tu vas l'adorer Wink

Et cool pour l'autre commande Maelly cheers Je pense attendre que tu aies reçu les shoe ornaments avant de venir, si je le peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 18:02

Ouaaah super, merci beaucoup pour les photos Maelly !! Il me tarde d'avoir mon journal et le reste !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 18:11

Et oui Pocariel, j'attendais qu'il revienne en stock j'étais au taquet  Very Happy J'en doute pas je l'aime déjà, et puis j'avais vu des photos du tien donc la tentation était encore + forte !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 18:16

Tous les objets sont absolument magnifiques, hâte de recevoir ma commande.
Maelly95 : MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 18:16

Arielcat Oui surtout qu'elle est sold out maintenant!
Ils ont juste remit le puzzle du château de Cendrillon ..
Je le trouve jolie, quelqu'un la déjà fait ??

Par contre ils ont remis aussi quelques ornaments qui étaient Sold out..
Et mis des réduction sur d'autres qui me plaisait déjà ..
C'est trop tentant, mais je vais me faire taper dessus si je craque!


.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 18:22

Intéressant...  Twisted Evil 
T'en fais pas BeautySleeping tu ne seras pas la seule à te faire incendier  Laughing 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 18:35

Merci les filles pour toutes vos précisions ... Je dois réfléchir !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 19:52

Beauty Sleeping va voir le topic de collection d'Auroreilovemickey le puzzle de cendrillon elle l'a fait et encadré ;-) il est très joli.

Pocariel oui et je pense que la commande sera envoyée plus vite que celle-ci... Ton stitch n'est pas très loin il est à Roissy...

Kimii oui je le trouve très joli le journal tu ne seras pas déçue.

J'ai vu le dessin animé dimanche matin et maintenant du coup je vois tous ces goodies d'un œil différent. D'ailleurs j'ai eu ça avant la séance pour ma fille, vous aussi?
Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Dsc09132
Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Dsc09133
Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Dsc09134
Avec tout plein de confiseries à l'intérieur, la dernière photo c'est une petite boîte type cachou avec des mini smarties dedans.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 19:59

Kyaaa la chance, j'ai cherché partout ce type de produit au cinéma, il n'avait même pas les pots de pop-corn à l’effigie de LRDN (c'était Hunger games) T_T Je le trouve adorable!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 20:00

Oh la boîte de mini-smarties est trop chou ! Tu as eu ça dans quel cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 20:03

Chanceuse Maelly  Very Happy , mon chéri m'y a emmené vendredi soir, il m'a fait la surprise. Mais on n'a pas eu ça dommage.
Ce Dessin Animé m'a plu beaucoup + encore que je l'espérais  drunken il est vraiment magique !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 20:07

Merci pour les photos Maelly et Kendra. Que de merveilles ! Mr Devon est trop chou.
Si j'ai bien compris, la commande dans laquelle il y a mes suspensions n'est plus très loin. Je suis ravie  Very Happy 

Super le pot à PopCorn Reine des Neiges.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 20:12

Ooooh quelle chance !!!! Ils y étaient au Grand Rex mais il fallait prendre un ticket spécial ou je ne sais quoi T_T Je veux les poooots de friandises Frozen *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 10 Déc - 20:15

Maelly Merci je suis allé le voir et il est vraiment superbe! Beaucoup plus beau que sur le site! Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 425715 

Si quelqu'un fait une commande dans les semaines qui arrive, je voudrais bien le commander..  Very Happy
J'ai craqué !

La chance pour ton pot ! Superbe!


.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.


Dernière édition par BeautySleeping le Mar 10 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-