AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 35 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 23:12

Merci pour vos petits mots les filles Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 598828

Sincèrement je ne comprends absolument rien au site japonais, pas même la façon dont ils classent les articles (on clique sur "poupées" et il y a des figurines avec...), ça me fera économiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 1:25

Donc pour l'instant pour les Pascal et Cheshire
Pascal :Crikee- choupinette- tom*noa*mel- Livia?
Cheshire :Aliceinwonderland01-tom*noa*mel

Par contre , elle me réserve les articles mais je ne validerais la commande et paiement que vers le 27 /12 Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 9:08

Crikee combien couterais de prendre un cheshire du japon ? Désolée si ça a déjà été dit Langue



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 9:28

Ceress : 20$ hors FDP , on va essayer de pas avoir de douanes mais du coup faut que ça reste une petite commande , ce sont de petits articles donc no problèmes


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 9:30

Ah oui ça va encore, et les FDP s'élèvent à combien ? J'imagine qu'on les partage si on groupe le tout ? ^^



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 9:38

Je ne sais pas à l'avance pour les. FDP car elle les calcule une fois que la commande est bouclée , je fais au prorata oui comme pour les commandes sur le DS USA

Pour celle qui a commandé pascal , cheshire et. 2 petites peluches ça lui avait fait 23$ de FDP environ


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 9:39

Ok je vois ^^ Merci beaucoup ! Hélas avec noël etc je pense pas pouvoir faire partie de la commande, mais si vous en faites une plus tard je veux bien vous rejoindre <3



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 9:49

Ok de toutes façons j'en fais de temps en temps , la je commande qu'après Noel mais c'est juste pour réserver les articles cheshire et pascal car ses stocks sont limites Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 9:53

Si tu fais la commande début janvier alors je veux bien un petit cheshire <3 Mais sinon ne t'embêtes pas Smile

 Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 329135 



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 10:04

Je vais bloquer les articles maintenant et payer et donc commander vers le 27-28 donc si tu souhaites d'ici la envoie moi un MP . La je bloque ceux qui ont déjà demander et je laisse la commande " ouverte "


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 10:06

D'accord merci beaucoup <3



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 12:54

Crikee, le colis est bien arrivé merci !!  sunny 
Tout est OK. Sauf la Precious Moments où le fond de la boîte à musique est décollé. Mais un coup de colle et il n'y paraitra plus !  Wink 


Sinon, j'ai une petite question. Pourrais-tu me dire les prix des produits Monsters U ? Je sais que la Precious Moments est à 34.50$ vu qu'elle est toujours sur le site. Mais les produits Monsters U étaient en soldes et ne sont plus dispos sur le site.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 13:06

Ouh là je préfère ne pas jeter un oeil au site japonais sinon mes compte en banque risque de mourir prématurément ^^ je vais m'en tenir aux sites français et US,
parce qu'en plus, avec les sorties des figurines Jim Shore et couture de force je préfère me freiner un peu jusque là.

Bonne commande de peluches les filles !  sunny 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 13:22

Chouette nos Pascal vont se tenir compagnie pendant le trajet.  Very Happy 

Du coup, Crikee, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, tu les réserves mais tu paies que le 27?
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 13:37

cool la commande est donc pour le 27 décembre si j'ai bien compris


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 13:59

il y a -25% pour 100$ d'achat, sur le site US
Si quelqu'un commande je serais intéressée pour commander aussi, Smile
La promo est valable que pour aujourd'hui par contre..


.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 14:09

un grand merci à Kendra j'ai bien reçu le colis !! cheers c'est Noël avant l'heure je suis super contente , merci encore Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 329135

il me tarde d'avoir les finances au beau fixe pour recommander  cheers 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 15:13

Super contente pour toi saharyne !  Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 329135 

Petit_Chaton a récupéré sa commande hier (très sympathique en plus Smile ), davina29 le suivi n'est pas très complet donc je ne sais pas où ça en est, Arielcat colis posté Very Happy et Alkara c'est affranchi mais mon point relais n'est pas ouvert le lundi donc je le déposerai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 15:20

C'est 25% même sur les articles déjà soldés ? Je suis presque tentée de recommander pour les articles que j'ai loupé sur le .fr
Désolée pour le double post :/
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 15:28

Je passe vous donner des nouvelles :
Raiponce58 ton colis est tout prêt j'ai ton numéro de suivi mais mon mari ne pourra pas aller aujourd'hui à La Poste je te dirais dès qu'il sera déposé.

Kendra je suis désolée pour ta mamie, je vous souhaite tout plein de courage car je sais à quelle point c'est compliqué et pour vous et pour elle (la mamie de mon mari avait raté une toute petite marche de 5cm elle est tombée et c'est fracturée plusieurs os donc prothèse à la hanche et genoux aussi et 2mois d'hôpital + rééduc car à cet âge ça ne se remet pas comme nous et pareil pendant les fêtes aussi mais on avait réussi à lui obtenir une autorisation de sortie pour le 25 après midi, peut être vous arriverez aussi à l'obtenir?) Et encore bon courage  Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 937942 

BeautySleeping pour ma part je ne passe pas de commande pour le moment :-( désolée, j'attends 3 colis qui sont bloqués par UPS. Peut être quelqu'un d'autre, mais j'ai l'impression qu'UPS et la douane sont aussi sous le poids de tous ces colis dû à noël donc c'est pas la meilleure période pour commander.

Notre colis du 28 novembre est toujours bloqué en douane, j'ai réclamé une facture à DS vendredi, la douane ne veut entendre parler QUE d'une facture. J'ai donc relancé le DS ce matin, ils viennent de me répondre, que ma demande a été envoyée vendredi et qu'il faut être patient que ça prendra encore 24/48h pour que ma demande soit traitée (en somme on est pas prêt d'avoir le colis dans l'immédiat) ça devient compliqué UPS!!!

Pour finir le colis avec les shoes ornament aurait du arriver aujourd'hui vers midi jusqu'à 11h30 le bandeau était vert avec inscrit "livraison dans les temps" même si le dernier scan était à Roissy, pour Kendra ça avait fait ça et elle a quand même eu son colis donc j'avais espoir mais là le suivi vient de changer et une nouvelle innovation de leur part, c'est la toute 1ère fois je vois ça : le bandeau est orange "anomalie" et une nouvelle ligne charmante que je ne comprends pas "l'entrée a été annulée car l'exception a été saisie par erreur"... (pour la commande du 28 le bandeau est gris avec inscrit "retenu en entrepôt")
Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Imprim10


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 15:29

Pfff Sad C'est pas noël pour tout le monde dis donc...



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 15:33

Oki merci beaucoup Kendra Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
davina29



Messages : 24
Inscription : 03/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 15:56

Kendra le colis est toujours au mondial relais.
Si tu fais une commande sa m'intéresserai, j'ai encore des achats a faire pour l'anniversaire de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 15:59

Kendra Je ne sais pas du tout, (Je ne suis pas experte en Anglais je préfère pas dire de bêtise.. mais je ne pense pas que c'est cumulable..)

Maelly pas grave, c'était histoire d'avoir une réduction pour le puzzle Smile
Mais si personne ne commande c'est pas grave, je suis pas pressée non plus..
mais je pense que c'est plus judicieux vu tout les soucis que tu as avec les douanes..

J’espère que les commandes arriverons vite,
Et que celle des Shoes Ornaments c'est pas trop grave..


.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 16:10

Merci Maelly  Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 329135 elle doit encore être en salle d'opé là, on attend les nouvelles. Il y a deux ans déjà elle a dû passer les fêtes à l'hôpital suite à une chute et pas question de sortie malheureusement Sad J'espère qu'elle se battra pour être vite en état de rentrer contrairement à la dernière fois.

Ok davina, ils ne bossent peut-être pas le samedi à la différence de la poste.

Pour la douane c'est vraiment hallucinant, maelly tu penses que ça peut être pcq ils t'ont fichée de peur que tu fasses du trafic ou je ne sais quoi avec tous ces colis ? C'est dingue tout de même, j'espère que les shoes arriveront plus vite que le reste.


Je vais aller lire les conditions pour la promo
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-