Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 19:43

J'adore ta mise à jour ! I love you
Surtout les goodies Raiponce évidemment! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 19:49

Je n'aurais jamais dû venir ici, tu as posté des choses sublimes !! Surtout ce qui vient du Japon ! Que de belles choses... Est ce qu'il y a une commande groupée en ce moment ? J'aimerais tant qu'on aie des choses aussi belles nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:00

Coucou, je poste pour découvrir ta collection


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:16

Mise à jour spéciale Raiponce, sauf en ce qui concerne les Tsum Tsum, que j'adore!
Parmi toutes tes nouveautés (enfin, on se comprend, ce n'est pas si nouveau que ça lol), ce qui retiens mon attention est le livre sur la rencontre de Raiponce et Pascal!
Je serais curieux de voir quelques illustrations si tu en as le temps?
Est-ce que Gothel y apparaît?

Les autres produits japonnais sont vraiment sympas, j'adore le miroir Dreamy Luna, le design est top!
Et toutes ces pochettes, clear files et compagnie... Whouah, ça met des étoiles pleins les yeux, le design des produits japonnais est vraiment unique je trouve, on les reconnait de suite!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:28

Jojo 1808 a écrit:
Mise à jour spéciale Raiponce, sauf en ce qui concerne les Tsum Tsum, que j'adore!
Parmi toutes tes nouveautés (enfin, on se comprend, ce n'est pas si nouveau que ça lol), ce qui retiens mon attention est le livre sur la rencontre de Raiponce et Pascal!
Je serais curieux de voir quelques illustrations si tu en as le temps?
Est-ce que Gothel y apparaît?

Les autres produits japonnais sont vraiment sympas, j'adore le miroir Dreamy Luna, le design est top!
Et toutes ces pochettes, clear files et compagnie... Whouah, ça met des étoiles pleins les yeux, le design des produits japonnais est vraiment unique je trouve, on les reconnait de suite!

Je suis aussi intéressée par plus de photos sur le livre sur la rencontre Raiponce/Pascal. bounce Il me tente beaucoup mais je n'ai pas encore craqué. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 23:26

Superbe mise à jour !! C'est toujours un plaisir pour les yeux de voir les goodies japonais en photo *w*
Et ce Pascal crevette me fera toujours beaucoup rire, il est tellement atypique ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 11:21

Quelle mise à jour [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 425715
Il est trop mignon ce Pascal rose et coup de coeur pour le miroir.


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 15:21

Une nouvelle Maj *o*

Et que de belles choses !
Je suis ravie de voir que Polochon a retrouvé Ariel ♥
Tes Pops Anna sont superbes ! Il faut vraiment que j'en trouve au moins une pour accompagner mon Elsa Pop qui se sent seule ^^ J'aime beaucoup celle qui est gelée ^^
Anacoluthe a souvent des supers idées, hyper attentionnées (je me rappelle la boîte qu'elle a faite lors du Père Noël secret de Maelly). C'est vraiment adorable ce bag composé de petits tsumtsum que tu aimes ♥♥
J'aime beaucoup ton collier Angelic Pretty *o* ainsi que le bracelet Raiponce. Le DS japonais fait de si jolies choses ♥
Je vois que tu as le pendant Raiponce du joli clearfile Ariel que tu m'as offert ♥
Félicitations pour le tsumtsum Joie, je l'ad♥re ♥
Pour le livre de la rencontre de Raiponce et Pascal (♥), si tu n'as pas de photos de l'intérieur, j'en ai (que je n'ai jamais postée ssur le forum d'ailleurs ^^").
Le Pascal rose me fait penser à un axolotl XD

Ah, on ressort toujours émerveillé de ton topic ♥ C'est un vrai bonheur d'y passer ♥


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 16:43

rhooo dis donc qu'est ce qu'elles t'ont gâté tes merveilleuses amies !!!! Elles t'ont fait de superbes cadeaux qui j'en suis certaine ont une place bien particulière dans ta collection ! J'adore ta petite "crevette" rose ; le miroir raiponce est vraiment superbe et j'ai été très attendrie par la peluche de Raiponce et de celles des 2 "serres rideaux" ; j'espère que tu continueras à nous émerveiller même après les 55 pages....


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 17:44

Je viens de voir ta MAJ,
Pour moi aussi la Raiponce Farytale est mon coup de coeur cette année <3

Ca m'a fait tout drôle de voir ton tote bag Raiponce japonais, je m'en sers chaque jour pour transporter mon repas Smile


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 18:25

Tu as bien été gâtée ^^
J'adore tout tes produits Raiponce, les couleurs des produits japonais sont tellement harmonieuses. Les pochettes Raiponce sont très jolies surtout celle avec Raiponce qui lève le bras en l'air Very Happy


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 17:00

que de superbes nouveautés [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 937942 j'adore "la crevette" il est tout mignon ! et les pochettes sont sublimes !


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 20:06

Aaaah je n'avais pas vu ta MAJ, copine ! Very Happy

Je suis contente que mes petits cadeaux te plaisent (et tu m'as bien fait rire avec la portée de mon Lucifer, oui on peut dire ça Razz) ! I love you

Tu as reçu plein de beaucoup cadeaux de la part de DCPistes ! Very Happy

Et tes goodies japonais sont vraiment très beaux, en particulier les bijoux et le miroir (si seulement on pouvait avoir des choses aussi belles chez nous - mais peut-être que ça finira par arriver, on a bien eu quelques produits japonais sur notre DS aussi ^^) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 14:59

Tu as de nouveaux jolis objets, bien cute, j'adore (a)



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 13:44

Merci beaucoup pour vos commentaires, Livia3, ElieSaab, Celinevanilla, Jojo 1808, Kimii, Fauna, MadEye, Elhynn, Yûki'nzel, Lady Sackielle, Didi_pixie, Anacoluthe et .▌Hakuna*Matata .!  sunny

Je suis hyper touchée par votre passage sur ce topic et par vos gentils mots.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 937942
Je pensais vous répondre plus tôt mais avec les événements de ce week end, j'ai un peu mis ce topic de côté. Mais maintenant, il est temps de m'occuper de vos questions.

ElieSaab a écrit:
Je n'aurais jamais dû venir ici, tu as posté des choses sublimes !! Surtout ce qui vient du Japon ! Que de belles choses... Est ce qu'il y a une commande groupée en ce moment ? J'aimerais tant qu'on aie des choses aussi belles nous aussi

Merci beaucoup!  Very Happy
Je ne sais pas du tout s'il y a des commandes groupées en ce moment. Je t'avoue que depuis que j'ai mon propre compte sur Tenso, je commande le plus souvent seule ou avec des amies sans en parler sur le forum. Mais certaines personnes en organisent régulièrement. N'hésite pas à jeter un oeil sur la MarketPlace ou sur le topic "tuto" pour commander au Japon. Wink

Jojo 1808 a écrit:
Mise à jour spéciale Raiponce, sauf en ce qui concerne les Tsum Tsum, que j'adore!
Parmi toutes tes nouveautés (enfin, on se comprend, ce n'est pas si nouveau que ça lol), ce qui retiens mon attention est le livre sur la rencontre de Raiponce et Pascal!
Je serais curieux de voir quelques illustrations si tu en as le temps?
Est-ce que Gothel y apparaît?

Les autres produits japonnais sont vraiment sympas, j'adore le miroir Dreamy Luna, le design est top!
Et toutes ces pochettes, clear files et compagnie... Whouah, ça met des étoiles pleins les yeux, le design des produits japonnais est vraiment unique je trouve, on les reconnait de suite!

Merci beaucoup pour ton agréable commentaire, Jojo!  Very Happy
En ce qui concerne le livre, il n'y a pas Gothel. L'histoire (enfin, à ce que j'ai compris en regardant les images  Laughing ) se concentre uniquement sur la rencontre entre Raiponce et Pascal.
Voilà deux images de l'intérieur :


MadEye a écrit:
Une nouvelle Maj *o*

Et que de belles choses !
Je suis ravie de voir que Polochon a retrouvé Ariel ♥
Tes Pops Anna sont superbes ! Il faut vraiment que j'en trouve au moins une pour accompagner mon Elsa Pop qui se sent seule ^^ J'aime beaucoup celle qui est gelée ^^
Anacoluthe a souvent des supers idées, hyper attentionnées (je me rappelle la boîte qu'elle a faite lors du Père Noël secret de Maelly). C'est vraiment adorable ce bag composé de petits tsumtsum que tu aimes ♥♥
J'aime beaucoup ton collier Angelic Pretty *o* ainsi que le bracelet Raiponce. Le DS japonais fait de si jolies choses ♥
Je vois que tu as le pendant Raiponce du joli clearfile Ariel que tu m'as offert ♥
Félicitations pour le tsumtsum Joie, je l'ad♥re ♥
Pour le livre de la rencontre de Raiponce et Pascal (♥), si tu n'as pas de photos de l'intérieur, j'en ai (que je n'ai jamais postée ssur le forum d'ailleurs ^^").
Le Pascal rose me fait penser à un axolotl XD

Ah, on ressort toujours émerveillé de ton topic ♥ C'est un vrai bonheur d'y passer ♥

Merci ma Maddy!  I love you  I love you
Oui, tu as vu ton Polochon a retrouvé la petite Ariel d'Anacoluthe. Very Happy
Encore merci pour ce cadeau super mignon! ♥
Tu as raison, Anacoluthe est toujours pleine de bonnes idées. J'aimerais être aussi douée!
Je suis très touchée par tout ton commentaire mais j'ai vraiment du mal à trouver les mots pour répondre à tout.  Embarassed En tout cas, je te remercie.
Tes deux dernières phrases me vont droit au coeur.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 937942

Yûki'nzel a écrit:
Je viens de voir ta MAJ,
Pour moi aussi la Raiponce Farytale est mon coup de coeur cette année <3

Ca m'a fait tout drôle de voir ton tote bag Raiponce japonais, je m'en sers chaque jour pour transporter mon repas Smile

Merci ma Yuki! Smile
Ah tu t'en sers pour ton repas! Very Happy
Pour l'instant, j'ai mis mes produits pour les cheveux dans le mien, il est pratique.

Anacoluthe a écrit:
Aaaah je n'avais pas vu ta MAJ, copine ! Very Happy

Je suis contente que mes petits cadeaux te plaisent (et tu m'as bien fait rire avec la portée de mon Lucifer, oui on peut dire ça Razz) ! I love you

Tu as reçu plein de beaucoup cadeaux de la part de DCPistes ! Very Happy

Et tes goodies japonais sont vraiment très beaux, en particulier les bijoux et le miroir (si seulement on pouvait avoir des choses aussi belles chez nous - mais peut-être que ça finira par arriver, on a bien eu quelques produits japonais sur notre DS aussi ^^) !

Copine! Very Happy
Ça m'étonnait que tu ne sois pas venue plus tôt ici. D'habitude, tu es toujours dans les toutes premières à poster dès que je fais une MAJ. J'avais hâte que tu puisses lire celle-ci et voir que j'avais enfin pu poster les photos de tes cadeaux. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 598828

Evidemment que mon tsum tsum vient de ton Lucifer! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 153419


Dernière édition par *choupinette* le Sam 27 Fév 2016 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 13:52

Merci pour les photos du livre!
Où est-ce que tu te l'es procuré? Je suis allé voir vite fait sur Amazon mais je ne l'ai pas trouvé,et c'est totalement le genre d'histoire que j'aimerai posséder...
Les illustrations ont l'air d'être superbes en plus!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 13:59

De rien! Smile
C'est un livre pour enfants donc il n'y a pas énormément de pages mais les illustrations sont jolies et différentes de celles qu'on trouve habituellement.

J'ai acheté ce livre sur CDJapan. C'est un site japonais très sympa sur lequel j'ai déjà passé plusieurs commandes. On peut choisir de mettre son colis en gift pour éviter la douane et on peut choisir le mode d'envoi qu'on préfère. Lorsque je commande, je choisis SAL ou Airmail qui sont moins chers.

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:05

Ah d'accord, je garde tes indications précieusement dans ma tête jusqu'à ce que ce soit le moment de passer une petite commande alors, merci!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:18

Hello *choupinette* et Jojo1808

Je me permets d'intervenir pour donner une info concernant cette histoire :

Elle est actuellement disponible en France dans le numéro hors-série Disney Princesse Magazine, c'est dedans que je l'ai découverte Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Imgp9810

Et en bonus il y a neuf autres histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:21

Oh super! Very Happy
Merci pour l'info, Rom94!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:24

Oh je n'ai vu ce numéro qu'une seule fois et c'était à Paris =/ Je vais essayer de voir sur Internet...


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:34

De rien *choupinette*

Pour info, je vous donne la liste complète des histoires (le magazine fait 99 pages) :

1)Raiponce : Une belle rencontre (l'histoire en question Wink )
2)Raiponce : La première sortie de Raiponce
3)Raiponce : Le mariage de Raiponce
4)Raiponce : Le grand rêve de Bouton d'Or
5)Cendrillon : L'anneau perdu
6)Blanche-Neige : Une amie pour toujours
7)Blanche-Neige : L'énigme du Prince
8)Belle : Un chiot courageux
9)Aurore : Aurore et le gentil dragon
10)Ariel et diamant : Une amitié royale

Voili, voilou, j'arrête de faire du HS dans ton topic *choupinette* Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:38

Il n'y a pas de souci pour le HS.
Merci pour le contenu du magazine!
Je sens que je vais craquer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:43

N'hésites pas, il est toujours dispo en presse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 17:31

*choupinette* a écrit:
De rien! Smile
C'est un livre pour enfants donc il n'y a pas énormément de pages mais les illustrations sont jolies et différentes de celles qu'on trouve habituellement.

J'ai acheté ce livre sur CDJapan. C'est un site japonais très sympa sur lequel j'ai déjà passé plusieurs commandes. On peut choisir de mettre son colis en gift pour éviter la douane et on peut choisir le mode d'envoi qu'on préfère. Lorsque je commande, je choisis SAL ou Airmail qui sont moins chers.


Merci pour l'info. Je vais le garder dans mes favoris pour plus tard.  bounce

rom94 a écrit:
Hello *choupinette* et Jojo1808

Je me permets d'intervenir pour donner une info concernant cette histoire :

Elle est actuellement disponible en France dans le numéro hors-série Disney Princesse Magazine, c'est dedans que je l'ai découverte Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 Imgp9810

Et en bonus il y a neuf autres histoires Wink

Merci pour cette info !! Je vais me mettre en chasse !
Au pire, si je ne le trouve pas, il me reste toujours le site jap. Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-