Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 16:47

Jolies nouveauté comme d'habitude ^^

Le mug Raiponce est vraiment chouette, je le trouve original et change des autres mugs qu'on ai pu voir jusqu'à présent.
Les deux Tsum sont hyper chou, Minnie est trop mignonne.
La Shoes Mushu est vraiment chouette en effet et puis je trouve cela bien pratique qu'il y ai un clip comme ça on peut soit le mettre sur le sapin ou soit en décoration sans la ficelle.
Tu as une chouette collection de Anna Pop, tu comptes en acheter d'autre de différents personnages par la suite ? =)
Tu as fait de bonnes affaires concernant les T-shirts, le Raiponce est vraiment chouette, je pense que je l'aurai acheté si j'étais sur le parc en ce moment là mais bon mon préféré est quand même celui d'Elsa.





[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 17:53

Merci pour les précisions concernant la figurine Enchanting. Wink

Encore de belles nouveautés !
J'aime beaucoup ce mug, j'ai hâte de l'avoir ! (même si comme Jojo je regrette qu'il n'y ait qu'un seul dessin dessus)
Trop mignon le Tsum Tsum Simba. Tu as été plus sage que moi car j'ai craqué sur toute la collection du Roi Lion. I love you
Concernant la Shoe Mushu, je suis d'accord avec toi, c'est une des plus belles de la collection.
Tu as une très jolie collection de Pop Anna ! (Toujours pas celles de Raiponce et Max ? Razz )
Quelle chance pour le haut Raiponce en soldes, je le trouve très joli ! Et bien que la coupe sorte de l'ordinaire, je le trouve mettable.
J'aime beaucoup aussi le haut Ariel, si j'étais tombée dessus je pense que j'aurais craqué aussi.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 18:54

De très beaux ajouts Smile

J'aime beaucoup le mug et ta collection de Pop Anna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 19:41

attention roulement de tambours, je vais faire preuve d'une originalité inégalable...tadaaam....que de belles nouveautés !!!!
comme je te l'avais déjà dit sur le topic "Raiponce" j'aime beaucoup le mug et le t-shirt quoique maintenant je pourrais dire les 2 t-shirts ! Celui d'Ariel me plait énormément aussi ! La petite funko d'Anna avec ses 2 poupées est comme tu le dis trop craquante ; la petite chaussure Mushu est en effet un très bel objet de collection avec son petit dragon sur le talon et je trouve aussi les illustrations de la pochette Harry Potter vraiment très belles. Bref, toujours autant conquise par ta merveilleuse collection....ah mais j'avais prévenu que mon post serait très original [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 53119


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 14:08

Merci beaucoup pour vos commentaires, Jojo, Disneyd-ream, Lady Sackielle, Livia3, Oswald et Elhynn!
Ça me fait hyper plaisir!

Elhynn, je suis tellement surprise que tu aimes ma mise à jour!
D'habitude, on a des goûts si opposés!
Ton commentaire m'a bien fait rire. Very Happy

Pour revenir plus globalement sur ce qu'on m'a demandé, le mug Raiponce ne me gêne pas car pour moi, l'illustration dé-zoomée avec le message est différente de l'illustration zoomée. Et puis, j'aime tellement ce dessin sur un fond violet que je craque totalement! Very Happy

En ce qui concerne les Pop, pour l'instant, je n'ai que les quatre Anna mais cette année, ça va changer. Very Happy
Déjà, comme je suis une totale nouille, je me suis spoilée toute seule mes futurs cadeaux d'anniversaire. Embarassed Je sais que je vais avoir Raiponce et quelques autres... Very Happy Que des Pop que je comptais m'acheter, ça prouve qu'on me connaît très bien.
Et puis, je compte bien avoir les HP. D'ailleurs je me suis rendu compte que j'avais beaucoup mis de côté cette saga qui est une de mes grosses passions depuis l'enfance et j'ai l'intention de me rattraper cette année.

Du coup, je vais sûrement être plus restrictive avec ma collection Disney, je vais au moins essayer parce qu'en plus de ça, il y a des projets que j'aimerais financer (pas avec ma collection Disney mais grâce à mes économies) s'ils se concrétisent. Smile

J'ai donc décidé de revendre quelques objets de ma collection pour faire un peu de tri (j'en avais déjà fait l'année dernière et ça m'avait fait du bien) et pour gagner un peu de place.
Je mettrais tout ça sur mon topic de vente dès demain, je pense. Smile

J'ai aussi pensé qu'il faudrait mieux que je m'arrête à ce topic de collection sans en rouvrir un autre parce qu'entre mes ventes et mes achats moins fréquents, ça risque d'être un peu inintéressant. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 458193 D'une part, il va falloir que j'enlève à nouveau les photos des objets que j'aurais vendu, sur ce topic qui va encore une fois être un peu plus appauvri et d'un autre côté, je vais sûrement acheter moins de Disney donc j'aurais moins de choses à partager. Ça me semble être la bonne solution, même si ça va me faire bizarre lorsque ce topic sera officielle bloqué. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 458193
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 16:43

Je suis curieuse Very Happy

EDIT : magnifique collection de Raiponce(s Very Happy). J'adore particulièrement les suspensions et tes chaussettes Pascal.

Hors Raiponce, les Jim Shore Belle et la Bête sont à tomber bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 17:48

Que de belles choses dans cette nouvelle mise à jour ! *w* La shoe ornament Mushu est l'une des rares que j'aimerais posséder en plus de celle de Raiponce que j'ai déjà, je la trouve tellement élégante !
Tes 4 petites Funko Anna vont très bien toutes ensemble =D Il ne manque plus que Anna Frozen Fever ^^

Ça me fait trop plaisir que tu aies mis une photo des petits cadeaux que je t'ai offerts (même si c'est à 90% non-disney > <) I love you

Je pense que te consacrer à une autre passion pendant un temps (même si tu ne laisses pas Disney de côté, bien sûr), ne peut que te faire du bien =) On n'a pas tous exactement le même ressenti sur tout ça, mais rien qu'en voyant les bons effets que j'ai ressenti quand j'ai décidé de me calmer sur les produits Disney, je pense que ça sera autant bénéfique pour toi. Une pause ne fait jamais de mal =) Et c'est bien de redonner vie aux anciennes passions =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 18:15

Ah chouette, des nouveautés ! ^^

Le mug Raiponce est très sympa, tu as eu raison de craquer, copine, tout comme tes deux nouveaux tsum tsum qui sont très chou (Simba me plait bien aussi, je verrai si je pourrai l'avoir cette semaine au DS)

Je suis contente que le petit mouton te plaise, et que la shoe te fasse plaisir (en plus, ça me débarrasse, je n'en ai plus qu'une en trop maintenant Razz) ! Smile

Tes Pop Anna sont très mignonnes (et vont bientôt être rejointes par Raiponce et Pascal donc Langue mais non, tu n'es pas nouille, juste un peu acheteuse compulsive avant ton anniversaire [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 598828 )

Les cadeaux de Kimii sont super ! J'aime beaucoup les chaussettes et la pochette ! Very Happy

Et les deux T-shirts en soldes valaient vraiment le coup (même si celui de Raiponce nous a donné des frayeurs pour le remboursements Laughing encore désolée de ne pas avoir fait gaffe à ce que je faisais Embarassed) !

Je suis un peu triste de voir que ton topic va bientôt s'arrêter mais je comprends ta décision ! Smile (j'espère que je verrai toujours tes nouveautés quand même !)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 13:27

Ce que tu dis là est plein de bon sens je trouve, et je m'y retrouve un peu!

Comme je l'avais dit plus haut, je me posais la question d'ouvrir de nouveau un topic de collection, j'ai pris de nouvelles photos pour quand j'aurais décidé de me lancer, afin de mettre dans le premier post toutes mes vidéos et photos de mes "anciens" trésors.
Autant dire que plus je prenais de photos, plus je me rendais compte que ça allait être un travail monstre, sans compter que je voulais ajouter des textes pour présenter rapidement chacun de mes trésors...
Mais comme toi, cette année j'ai décidé de me concentrer sur d'autres choses, et force est de constater que ça me fait énormément plaisir de m'éloigner un peu de Disney.
Trop de Disney tue le Disney, je n'arrête pas pour autant d'acheter, mais j'ai besoins et surtout envie de reprendre ce que j'ai délaissé quelques années plus tôt.
Alors ouvrir un nouveau topic, à quoi bon? Présenter mes nouveaux trésors? Je le fais déjà dans les différents topics de la section DS.
M'occuper d'un nouveau topic serait donc, de mon point de une, une perte de temps, en plus de ne pas être nécessaire, car comme je reprend une ancienne collection, forcément mon budget n'ira pas dans du Disney...

Donc je te comprend dans ta volonté d'arrêter ton topic et de ne pas en ouvrir un autre!
C'est vrai que c'est beaucoup de travail.


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
elsa28

elsa28

Messages : 64
Localisation : Dans le poste de police de Zootopie
Inscription : 20/03/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 20:27

superbe collection !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 11:26

Bon bon je me dépêche avant que ce topic atteigne sa 55ème page !

Que dire tu as été très gâtée par tout le monde, tous les cadeaux sont sublimes, j'ai un faible pour la shoe Mushu qu'Anacoluthe t'as offerte ( on se demande bien pourquoi tiens ) Langue

Je suis contente que tu ais aimé mes cadeaux, ils m'ont donné des sueurs froides ( j'en profite pour remercier encore Kimii pour avoir joué l'intermédiaire pour la commande au Japon) [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 937942

Ta collection est de plus en plus belle et fournie, ça me fait bizarre de savoir que ce topic va bientôt se fermer et que tu ne vas pas en rouvrir un [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 675824

Sinon les funkos ahhhh ça promet des dépenses, j'attends notre commande groupée avec impatience ( mon porte monnaie un peu moins lol ) quant à tes cadeaux d'annifs, comment ça tu vas avoir Raiponce, qui t'as dit ça Langue ?
Alala madame se spoile toute seule, bon au moins nous sommes sûres te de faire plaisir avec les filles Langue


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 15:59

Je suis impardonnable!
Je réponds tellement tardivement à vos messages que j'en ai honte.  Embarassed

En plus, il va falloir que je retire petit à petit les photos des objets que je vends. Je vais m'y mettre après vous avoir répondu pour ne plus oublier et pendant que j'ai encore la possibilité de le faire.

On est déjà à la page 54, c'est dingue comme la fin du topic approche! Smile
Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire une nouvelle mise à jour avant la fermeture du topic. Ça dépendra de vos commentaires mais aussi de moi, si j'ai assez des choses à vous montrer. Pour l'instant, ce n'est pas le cas.

Rockncroll a écrit:
Je suis curieuse Very Happy

EDIT : magnifique collection de Raiponce(s Very Happy). J'adore particulièrement les suspensions et tes chaussettes Pascal.

Hors Raiponce, les Jim Shore Belle et la Bête sont à tomber bounce

Merci beaucoup, c'est très gentil! Smile

Kimii a écrit:
Que de belles choses dans cette nouvelle mise à jour ! *w* La shoe ornament Mushu est l'une des rares que j'aimerais posséder en plus de celle de Raiponce que j'ai déjà, je la trouve tellement élégante !
Tes 4 petites Funko Anna vont très bien toutes ensemble =D Il ne manque plus que Anna Frozen Fever ^^

Ça me fait trop plaisir que tu aies mis une photo des petits cadeaux que je t'ai offerts (même si c'est à 90% non-disney > <) I love you

Je pense que te consacrer à une autre passion pendant un temps (même si tu ne laisses pas Disney de côté, bien sûr), ne peut que te faire du bien =) On n'a pas tous exactement le même ressenti sur tout ça, mais rien qu'en voyant les bons effets que j'ai ressenti quand j'ai décidé de me calmer sur les produits Disney, je pense que ça sera autant bénéfique pour toi. Une pause ne fait jamais de mal =) Et c'est bien de redonner vie aux anciennes passions =D

Merci ma Kimii!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 329135
Anna Fever est sur ma Pop wishlist! Very Happy J'espère l'avoir cette année, même si je donne priorité aux pop HP pour le moment.

Il y a quelques mois, j'aurais sans doute mis que la photo de ton cadeau Disney mais je suis devenue moins "sélective" et puis, j'avais envie de tout montrer car tes cadeaux étaient tous chouettes. Very Happy

Je savais que tu ferais partie de ceux qui comprendraient très bien mon choix et ça me fait plaisir!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 598828 Même si je n'arrêterais pas ma collection Raiponce, j'ai besoin de me tourner vers d'autres choses. Depuis que j'ai découvert Raiponce, ça a été un tel "choc" que j'ai mis mes autres passions de côté mais elles me manquent et un petit éloignement au niveau des goodies Disney ne peut me faire que du bien. Smile

Anacoluthe a écrit:
Ah chouette, des nouveautés ! ^^

Le mug Raiponce est très sympa, tu as eu raison de craquer, copine, tout comme tes deux nouveaux tsum tsum qui sont très chou (Simba me plait bien aussi, je verrai si je pourrai l'avoir cette semaine au DS)

Je suis contente que le petit mouton te plaise, et que la shoe te fasse plaisir (en plus, ça me débarrasse, je n'en ai plus qu'une en trop maintenant Razz) ! Smile

Tes Pop Anna sont très mignonnes (et vont bientôt être rejointes par Raiponce et Pascal donc Langue mais non, tu n'es pas nouille, juste un peu acheteuse compulsive avant ton anniversaire [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 598828 )

Les cadeaux de Kimii sont super ! J'aime beaucoup les chaussettes et la pochette ! Very Happy

Et les deux T-shirts en soldes valaient vraiment le coup (même si celui de Raiponce nous a donné des frayeurs pour le remboursements Laughing encore désolée de ne pas avoir fait gaffe à ce que je faisais Embarassed) !

Je suis un peu triste de voir que ton topic va bientôt s'arrêter mais je comprends ta décision ! Smile (j'espère que je verrai toujours tes nouveautés quand même !)

Copine! Very Happy
J'espère que tu pourras trouver le petit Simba au DS cette semaine (et aussi la trousse Pascal Razz). Je le trouve très chou, même si de profil, il fait un peu "saucisse" [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 53119 parce que son dos n'est pas décoré comme ceux des autres tsum tsum. Mais de face, il est adorable! Smile

Il te reste encore une shoe? Mais il y en avait combien en tout?  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 7232

Ne t'inquiète pas pour le remboursement, c'est du passé et puis, tu ne l'as pas fait exprès. Mais je favoriserai quand même un autre moyen de paiement à l'avenir! Un qui ne pourra pas se perdre dans une pile de cadeau. Very Happy

Et puis, évidemment que tu verras quand même mes nouveautés Disney et non Disney lorsque ce topic sera fini. Je n'ai pas fini de te bombarder de photos! Razz

Jojo 1808 a écrit:
Ce que tu dis là est plein de bon sens je trouve, et je m'y retrouve un peu!

Comme je l'avais dit plus haut, je me posais la question d'ouvrir de nouveau un topic de collection, j'ai pris de nouvelles photos pour quand j'aurais décidé de me lancer, afin de mettre dans le premier post toutes mes vidéos et photos de mes "anciens" trésors.
Autant dire que plus je prenais de photos, plus je me rendais compte que ça allait être un travail monstre, sans compter que je voulais ajouter des textes pour présenter rapidement chacun de mes trésors...
Mais comme toi, cette année j'ai décidé de me concentrer sur d'autres choses, et force est de constater que ça me fait énormément plaisir de m'éloigner un peu de Disney.
Trop de Disney tue le Disney, je n'arrête pas pour autant d'acheter, mais j'ai besoins et surtout envie de reprendre ce que j'ai délaissé quelques années plus tôt.
Alors ouvrir un nouveau topic, à quoi bon? Présenter mes nouveaux trésors? Je le fais déjà dans les différents topics de la section DS.
M'occuper d'un nouveau topic serait donc, de mon point de une, une perte de temps, en plus de ne pas être nécessaire, car comme je reprend une ancienne collection, forcément mon budget n'ira pas dans du Disney...

Donc je te comprend dans ta volonté d'arrêter ton topic et de ne pas en ouvrir un autre!
C'est vrai que c'est beaucoup de travail.

Merci beaucoup, Jojo, ça me touche beaucoup que tu me comprennes!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 329135
Comme je disais à Kimii, Raiponce a été un tel choc que, lorsque j'ai vu le film et commencé à collectionner les goodies de ce DA, je n'ai plus pensé à autre chose et j'ai mis de côté mes autres passions.

Je crois qu'on a tous été pareil et puis, on a tous les deux commencé à collectionner à une époque où c'était très sympa sur le forum (je ne dis pas que ça ne l'est plus maintenant mais c'est différent Wink ). On était tous réunis à parler de chaque sortie, il y avait moins de collectionneurs et les sorties sur le DS se passaient bien. Enfin je n'arrive pas bien à expliquer les choses mais c'était une autre ambiance, plus intimiste, qui nous donnait envie de collectionner et de partager tout ça entre nous.

Aujourd'hui, j'ai toujours la collectionnite aiguë mais je sais que j'ai besoin de me tourner aussi vers d'autres choses que Disney pour être vraiment bien.
J'espère que ce changement nous réussira. Smile

elsa28 a écrit:
superbe collection !

Merci! Smile

alkara a écrit:
Bon bon je me dépêche avant que ce topic atteigne sa 55ème page !

Que dire tu as été très gâtée par tout le monde, tous les cadeaux sont sublimes, j'ai un faible pour la shoe Mushu qu'Anacoluthe t'as offerte ( on se demande bien pourquoi tiens ) Langue

Je suis contente que tu ais aimé mes cadeaux, ils m'ont donné des sueurs froides ( j'en profite pour remercier encore Kimii pour avoir joué l'intermédiaire pour la commande au Japon)  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 937942

Ta collection est de plus en plus belle et fournie, ça me fait bizarre de savoir que ce topic va bientôt se fermer et que tu ne vas pas en rouvrir un  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 675824

Sinon les funkos ahhhh ça promet des dépenses, j'attends notre commande groupée avec impatience ( mon porte monnaie un peu moins lol ) quant à tes cadeaux d'annifs, comment ça tu vas avoir Raiponce, qui t'as dit ça Langue ?
Alala madame se spoile toute seule, bon au moins nous sommes sûres te de faire plaisir avec les filles Langue

Vite, vite, copine! Razz
Ça fait plaisir de te lire ici. Je sais que tu lis souvent ce topic sans forcément laisser une trace mais je suis toujours contente lorsque je peux lire un commentaire de ta part. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 598828

Alors comme ça, tu aimes la shoe Mushu? Pourtant, tu n'es pas du genre à aimer Mulan! Razz
Non mais c'est vrai qu'elle est très belle. J'espère qu'elle finira par arriver chez nous parce que c'est vraiment une des plus jolies shoes de la collection et une fan de Mulan comme toi "se doit" d'en avoir une. Et pas cassée! Razz Je dis ça mais je ne remarque absolument pas le recollage de Chaaa sur la mienne. La première fois que j'ai vu la shoe, j'ai dû lui demander où était le problème et maintenant, quand je la regarde, ce n'est pas quelque chose qui me saute aux yeux.

Vraiment, je te le répète mais même si tes cadeaux m'ont fait super plaisir, ne te prends plus la tête pour moi! Embarassed C'est vrai qu'on l'a attendu ce colis! J'avais peur de ne pas avoir le cadeau de mon ES à temps et comme par hasard, le jour où je vais à DLP, Kimii reçoit le colis. Le destin a voulu que j'ai mes cadeaux de Noël à temps cette année! Very Happy

Ah la cruche pour mes cadeaux d'anniversaire, n'empêche! Embarassed
Je me suis spoilée trois cadeaux toute seule!
Heureusement que ça ne vous a pas trop peiné Anacoluthe et toi parce que si je n'ai pas la surprise, tant pis, ça arrive et c'est totalement de ma faute mais je ne veux pas vous rendre triste. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 675824
En tout cas, oui, vous avez totalement visé juste toutes les deux! Vous me connaissez bien! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 937942
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 22:37

Je poste afin de pouvoir voir ta collection j'imagine qu'il en est ainsi Wink Mon message viendra plus tard j'ai 54 pages à lire apparemment Razz


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 11:33

Bonne lecture, Angelice! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 21:39

La mini chaussure de Mushu est vraiment trop trop belle, elle fait partit de mes chouchou dans cette collection


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 15:14

Je poste aussi pour pouvoir admirer ta collection ^^ cheers


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Disnyp14 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 15:32

celinevanilla a écrit:
La mini chaussure de Mushu est vraiment trop trop belle, elle fait partit de mes chouchou dans cette collection

Je suis bien d'accord, elle est sublime! I love you I love you

Coton a écrit:
Je poste aussi pour pouvoir admirer ta collection ^^ cheers

J'espère qu'elle te plaira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pika92

pika92

Féminin
Messages : 11
Inscription : 15/02/2016

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 21:31

Je veux voir , j'adore Raiponce et tu sembles avoir une belle collection ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:58

Alors là...je reste sans voix ! Ta collection est juste magnifique, je suis en admiration !!
Bravo ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 425715


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Disnyp14 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 11:05

pika92 a écrit:
Je veux voir , j'adore Raiponce et tu sembles avoir une belle collection ! Very Happy

Oh ton avatar est adorable! I love you I love you
J'espère que ma collection t'a plu.

Coton a écrit:
Alors là...je reste sans voix ! Ta collection est juste magnifique, je suis en admiration !!
Bravo ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 425715

Merci, c'est super gentil! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pika92

pika92

Féminin
Messages : 11
Inscription : 15/02/2016

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 16:48

*choupinette* a écrit:
pika92 a écrit:
Je veux voir , j'adore Raiponce et tu sembles avoir une belle collection ! Very Happy

Oh ton avatar est adorable!  I love you  I love you
J'espère que ma collection t'a plu.  

Ahahh j'adore pikachu I love you

Tu as une collection de dingue!!!! Je suis trop jalouse!  Embarassed Toutes tes poupées et figurines  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 425715
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 16:10

Merci, c'est gentil! Very Happy
Tu as très bon goût pour Pikachu. J'aime énormément les Pokémon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 21:08

Vous allez peut-être me prendre pour une folle mais contrairement à ce que j'avais prévu initialement, je viens de supprimer toutes les photos de ce topic.
Il n'y a donc plus aucun hide mais seulement du texte.
J'avais peur de regretter mes photos, une fois que ce topic serait définitivement bloqué donc j'ai préféré tout enlever tant que je pouvais encore le faire.

Merci d'avoir fait vivre ce topic de 2013 à maintenant. sunny
Si jamais il y avait eu possibilité que ce topic ne se coupe pas en deux, je n'aurais pas tout enlevé.
Mais comme ce n'est pas possible, ce topic est définitivement FINI.

Je fais plein de gros bisous à ceux qui ont laissé un message ici et surtout aux posteurs les plus fidèles. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 937942
J'ai laissé le texte pour pouvoir vous relire quand je veux avec nostalgie et surtout avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 21:29

Merci a toi de nous avoir fait partager ta collection,qui est tres belle,et bien remplie [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 329135 C'est quand meme dommage ne plus voir tes si jolies photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 18:00

Snif, snif c'est la fin d'un topic qui m'aura énormément fait rêver et qui m'aura aussi donné envie de me lancer dans l'aventure de la collection des beaux produits à l'effigie de nos héros préférés de Disney...d'ailleurs je devrais recevoir cette semaine le livre Raiponce illustré par Sarah Gibb que j'ai découvert ici même....c'est avec un gros pincement au cœur que je te remercie pour le plaisir que tu as su si merveilleusement bien transmettre à tes lecteurs, j’espère ardemment pouvoir te lire et admirer quelques uns de tes futurs objets de collection sur les vastes pages de ce forum ! Merci encore !


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 43 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-