AccueilCollection - Mon petit monde magique ♥ VideCollection - Mon petit monde magique ♥ VideCollection - Mon petit monde magique ♥ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection - Mon petit monde magique ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heavly

Heavly

Féminin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : French Riviera
Inscription : 23/10/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 11:41

Coucou tout le monde ! flower


J'aime Disney depuis ma toute petite enfance, quand ma mère me mettait Blanche Neige dans le magnétoscope je le regardais en entier puis j'allais rembobiner sur mes jambes grassouillettes et je me le retapais, en boucle et en boucle haha. Dans ma famille on était très Disney, malheureusement ma mère a fini par ne plus apprécier autant que ça, et petit à petit j'ai délaissé aussi ce monde merveilleux. Voilà environ 5 ans où j'ai remis les pieds à Disneyland Paris (j'y étais déjà aller beaucoup de fois en étant enfant mais ça faisait un bon moment) J'étais comblée et ce monde m'a explosé au visage, il m'avait bien trop manqué. Je m'y suis remise à fond, j'ai également rencontré mon Chéri d'amour, ce brave petit Chat tout autant passionné que moi de cet univers. C'est donc tout naturellement que, en me mettant à collectionner MLP, Monster High et autres, je me suis mise à collecter plusieurs objets assez varié de Disney.
Mon Disney préféré, c'est bien sur la Petite Sirène, cependant c'est assez récent ! Auparavant c'était Alice au Pays des Merveilles, mais enfant je n'avais pas spécialement de préférence. Je ne suis pas bien compliquée en fin de comptes ! Il y en a quelques uns quand même que je n'aime pas spécialement ou alors que je n'aime pas du tout mais ils ne sont pas nombreux.
Le Disney préféré du Chat, car il y aura aussi sa collection ici, est la Belle et la Bête, suivi de la Petite Sirène, bonheur !

Je vous présente alors tout ceci dans ce topic ! Les nouveautés seront mises à la suite, bien évidemment, mais aussi dans ce message qui sera donc mis à jour dès que possible, j'espère m'y tenir !


Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478 Les Poupées style Mannequins Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478


Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6710
Tiana Mattel que j'ai trouvé en vide-grenier, j'étais super heureuse car je la cherchais depuis un moment et la famille qui vendait été adorable ! Ariel Mattel achetée à Stokomani (dans une des robes du pack Mattel sur lequel j'ai flashé), et Raiponce Mattel trouvée aussi en vide-grenier, avec la mauvaise robe..   No  une autre poupée avait la vraie ! Le Chat a tranquillement échangé les robes et on a payé  Collection - Mon petit monde magique ♥ 153419

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6711
Merida Disney Store, acheté à Disneyland Paris en 2012, j'étais folle, j'avais les bras pleins et la vendeuse était très gentille ! Merida Mattel offerte par mon Chat à Noël dernier Collection - Mon petit monde magique ♥ 153419 j'hésitais à me l'acheter, je la trouvais mignonne comme tout !

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6712
Elinor Disney Store, commandée sur le site après un gros craquage sur son visage parfait. Vient avec l'ours dans lequel on peut la mettre !

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6713
Ariel Disney Store, commandée sur le site pour avoir Vanessa, poupée exclusive du lot qui est parfaite ! (et du coup j'ai gardé Ariel qui est pas mal du tout)

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6714
Les soeurs Disney Store, commandée sur le site après avoir bien galéré pour finalement réussir à les prendre Elsa et Anna ! Elles étaient toujours en rupture de stock No

Collection - Mon petit monde magique ♥ 14243810
Ursula Disney Store, commandée sur le site, parce que bon c'est Ursula quoi  cheers


Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478 Poupées Enfant Animators Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478


Collection - Mon petit monde magique ♥ P1170410
Belle, gros et premier craquage à Disneyland Paris en 2012 I love you

Collection - Mon petit monde magique ♥ 58079410
Ariel, offerte par mon Chat pour Noël 2012, ma seconde préférée !

Collection - Mon petit monde magique ♥ 14560410
Merida, offerte pour la même occasion par ma maman d'amour I love you

Collection - Mon petit monde magique ♥ Photo_28
Blanche-Neige, qui est adorable si on lui laisse ses cheveux très longs dans son filet (ou si on lui coupe bien sur) achetée à Disneyland Paris en 2013

Collection - Mon petit monde magique ♥ Photo_29
Aurore, avec qui j'avais énormément de mal, je la trouvais même immonde, mais j'ai fini par craquer à Disneyland Paris en même temps que Blanche-Neige

Collection - Mon petit monde magique ♥ Photo_30
Pocahontas, achetée sur le site DisneyStore

Collection - Mon petit monde magique ♥ Photo_31
Anna, offerte par ma maman à Noël dernier, parce qu'elle est trop choumeugnonne  I love you

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6762
Française, de la gamme Small World  I love you j'adore ces poupées, j'ai craquer pour la française style cabaret, elle est trop mignonne ! Elle chante en anglais et en français du coup ! Offerte à Noël par ma maman en même temps que la Anna  I love you

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6763
Raiponce, cette beauté que je convoitais ! Elle faisait partie de la collection de ma soeur, mais celle-ci a voulu s'en débarasser. J'ai donc récupéré celle-ci !  cheers



Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478 Grandes Poupées (limitées, chantantes) Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478


Collection - Mon petit monde magique ♥ 14598210
Ursula Villain Designer, achetée sur le site DisneyStore grâce au soldes. Je l'adore  I love you

Collection - Mon petit monde magique ♥ 48243110
Queen of Hearts, achetée au même moment qu'Ursula, même si je l'aime beaucoup moins que cette dernière. J'aurai préféré Cruella !

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6764
La sublimissime Elsa chantante qui est IMMENSE ! Plus grande que mes Animators  Collection - Mon petit monde magique ♥ 153419  mais j'avais flashé sur son visage qui est beaucoup plus réussi que la basic ! Cependant je la ratais à chaque fois, tout le monde se jetait dessus.. Si j'ai fini par l'avoir c'est grace à une amie, Lee75 sur le forum qui m'a prévenue qu'elle était de retour sur le site !  Collection - Mon petit monde magique ♥ 12994 Je l'adore, elle est très expressive. Par contre la coiffure et la robe sont moins réussies que la basic. Elle a les bras bleu et durs sans articulation du poignet qui s'éclairent quand elle chante ! Elle est censée chanter lorsqu'on lui fait un signe vers sa poitrine, sauf que la mienne chante à n'importe quel moment même quand on ne passe pas devant  Shocked alors j'ai enlevé les piles, tant pis ! Elle chante un petit morceau de Let it Go et elle hurle de toutes ses tripes  Laughing



Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478 Peluches Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478


Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_3710
Mes deux adorables Cheshire Cats : le plus petit vient de vide-grenier et le plus gros m'a été offert par mon Chat lors d'un Noël

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_1210
Hamish, petit frère de Merida acheté à Disneyland Paris en 2012

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_3711
Porcinet, offert par ma mère un beau jour, grand mystère sur le choix du personnage !  Shocked

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_3712
Dumbo bébé, craquage offert par mon petit Chat I love you

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6765
Lumière, personnage préféré de mon Chat qu'il adore plus que tout ! Je lui ai offerte pour son anniversaire, elle vient des USA car ici il n'y en a pas ou alors des bien moches  silent

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6766
Olaf, un cadeau de la meilleure amie de mon Chéri pour lui-même.. et moi un peu  Razz

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_7322
Sparky, on avait adoré ce film alors ma maman l'a acheté au Chat pour Noël  I love you

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_7323
Lotso, notre gros craquage Disneyland Paris 2014 I love you c'est plus moi qui ai bloqué dessus mais le Chat nous l'a payé, j'étais trop trop heureuse !! Il sent merveilleusement bon  I love you

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_7324
Peluche de mon Chéri (oui moi Jack ça commence à me peser Laughing sauf Sally elle je l'aime !)

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_7325
Ça fait trois bonnes années que je craque pour cette petite bouille sans franchir le cap. Je n'ai pas pu résister lors de notre visite en 2014  I love you Il est trop mignoooon en plus Hercule est un de mes Disney favoris mais pas en objets dérivés donc moi heureuse  bounce

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_7326
Achat du Chat a DLP 2014, gros craquage de sa part et moi pas loin  Collection - Mon petit monde magique ♥ 153419



Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478 Multimédia Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478


Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_3713Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_3714Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_3715
J'adore ces livres, et à chaque voyage à Disneyland Paris j'en prends ! Ils viennent donc tous du parc Collection - Mon petit monde magique ♥ 153419

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_3716Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_3717
Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_3718
Je suis une fan de vinyle, j'ai donc décidé il y a peu de collectionner les vinyles Disney : ils viennent tous de vide-greniers !


Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478 Vaisselle Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478


Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6717Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6718
Ces tasses sont superbes : la Ariel vient de chez le Chat, je bavais trop devant et on a eu le droit de l'emporter lors de notre emmenagement, et celle de la Belle et la Bête vient de chez ma Mamie, découverte dans son placard. Devant ma joie elle me l'a donnée !

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6719
Bol parfait acheté à Disneyland Paris en 2012, c'est un de mes personnages favoris donc bon Razz

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6720
Mug parfait de chez parfait acheté en même temps que le bol parfait Cool la théière me fait de l'oeil !

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6721Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6722
Verres à moutarde Amora, il me manque surtout celui d'Ariel No

Collection - Mon petit monde magique ♥ Sans_t10
J'ai craqué pour cette gamelle à Disneyland Paris, parfait pour ma Lili d'amour !

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6723
Joli bol à mon Chéri acheté à Gifi !

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6724
Tasse Anna tant convoitée et offerte à mes 21 ans par ma meilleure amie I love you

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6725
Mon assiette officielle trouvée en vide-grenier cheers

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6726
Ce coup de coeur, achetée sur le site Disney Store (oui Aurore est ma seconde princesse préférée) I love you


Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478 Boules à Neige, Figurines Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6727
Ma première boule à neige, offerte par mes beaux-parents

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6728
Suivie de très près par cette merveille ! Achetée à Disneyland Paris en 2013

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_3719
Celle-ci a été achetée une misère au vide-grenier, mais elle est cassée Neutral c'est dommage mais elle reste assez belle !

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6729
Et cette beauté a été trouvée également au vide-grenier par ma Mamie ! Elle est vraiment parfaite, il manque juste la pantoufle de verre de Cendrillon mais ce n'est pas flagrant.

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6730
Une boîte mystère trouvée au vide-grenier par ma Mamie, elle est vraiment jolie I love you

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6745
Nos Funko Pop que l'on adore ! Ariel offerte à mon anniversaire et la Bête achetée à Cultura

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6744
Nos Disney Infinity ! On n'a pas la console du tout haha mais elles sont tellement belles ! Martin pour lui et Elsa pour moi Collection - Mon petit monde magique ♥ 153419

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6743
Figurines pailletées fragiles que j'adore, surtout Ariel I love you Merida est un cadeau de ma soeur  I love you

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_7223
Je suis tombée raide dingue de cette figurine lorsque je l'ai vue ! Avec Ariel l'an d'avant, je me suis dit "à chaque fois que j'y vais j'en prends une" et nouveauté de l'année, la Merida  bounce  trop belle !!

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_7224Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_7225
Nos superbes chaussures décoratives pour le sapin ! (et la vitrine quand ce n'est pas Noël Rolling Eyes ) elle sont vraiment parfaites. Achetées au parc en 2014. J'ai choisi Raiponce, la plus belle pour moi, parce que celles de mes princesses favorites ne sont pas très jolies, et le Chat a choisi Ursula, sa méchante préférée !

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_7226
Et une autre décoration de Noël, petit craquage car j'adore ce personnage  I love you

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6756
Ensemble de princesses que je trouve adorable et que j'ai trouvé en vide-grenier. Je bave devant Ariel en robe bleue !

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6741
Deux figurines Bullyland du Chat

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6739Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6740
Mes figurines Bullyland : Anna et Ariel achetées à la Grande Récré et Raiponce offerte par Feenyx  Collection - Mon petit monde magique ♥ 12994 les oursons offerts par ma meilleure amie, et Merida offerte par ma belle mère I love you

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6738
Merida, version avec robe qui se clipse, offerte par une amie, et une Ariel trouvée en vide-grenier dans un lot

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6746
Mon adorable Bouton d'Or que j'adore plus que tout ! Je bavais devant mais bon je n'avais pas spécialement envie de mettre de l'argent dedans, j'attendais une bonne occasion EEEET je l'ai trouvé sur un stand au vide-grenier, je suis trop contente !

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6747
Mes porcelaines ! J'ai mis du temps à franchir le cap, je n'étais pas convaincue, je trouvais le prix un poil élevé puis je suis tombée sur cette Ariel magnifique. Et depuis, je me dis dès que j'en vois sur un stand j'en prends une seule. Sauf que je n'en ai revu qu'une seule fois, d'où la Aurore Laughing en plus j'hésitais, je me suis dit oh non c'est bon et là un gars arrive et dit "combien toutes les poupées disney ?" j'ai fait une tête comme ça  Shocked  et j'ai, l'air de rien, pris la Aurore sur le stand et payé la vendeuse avant qu'il me la pique, NON MAIS Collection - Mon petit monde magique ♥ 153419


Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478 Disney Traditions Jim Shores Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478


Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6748
Ce beau couple est à mon Chéri, et je n'aimais pas du tout ! Je trouvais ça vraiment laid haha et j'ai fini par aimer, puis par craquer complètement pour...

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6749
Cette beauté !  Collection - Mon petit monde magique ♥ 425715  han qu'est-ce qu'elle est parfaite. J'en veux tellement d'autres mais bon ça attendra Collection - Mon petit monde magique ♥ 153419

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6750
Et ce storybook-ci est au Chat, encore ! Il est tout aussi magnifique I love you


Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478 Grand Jester Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478


Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6751
Et le premier buste appartient à mon Chéri ! C'est grâce à lui que je connais ces merveilles, il avait flashé dessus à Disney, je lui ai donc offerte pour son anniversaire (et la vendeuse est devenue une amie, c'est pas beau ça !). Depuis je bave devant, et donc..

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6752
J'ai eu cette beauté à mon anniversaire ! J'adore le bas de la figurine avec le tronc et les animaux, et le plus important c'est qu'elle ai cette robe  Collection - Mon petit monde magique ♥ 425715  bon il faut dire ce qui est, elle a un visage particulier. C'est le soucis avec ces bustes, c'est dommage, il faut bien tomber ou alors pouvoir la choisir !

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6753
Et celle-ci également, cette merveille de la nature, offerte également par le plus génial des Chats. Elle est grande !! Plus grande qu'Aurore et Belle, elle est encore plus belle. Ses cheveux !!! Collection - Mon petit monde magique ♥ 425715 je trouve son visage réussi alors je suis comblée !


Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478 Disney Showcase Couture de Force Collection - Mon petit monde magique ♥ 1538264478


Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6754
Cadeau de Noël pour mon Chat, qui adore ce personnage et il faut dire qu'elle est parfaitement réussie !

Collection - Mon petit monde magique ♥ Img_6755
Une des pièces de ma collection que j'aime le plus, c'est bien sur cette beauté fatale, sur laquelle j'avais vraiment flashé plus que tout ! Offerte par ma maman pour mon anniversaire I love you Les détails sont impressionnant, elle est magnifique, je pourrais l'admirer toute la journée  Collection - Mon petit monde magique ♥ 425715



Et c'est ainsi que ce termine mon topic ! Il sera mis à jour quand j'aurais des nouveautés, et ça risque de ne pas tarder Wink Collection - Mon petit monde magique ♥ 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 12:01

très belle collection! Collection - Mon petit monde magique ♥ 425715

j'adore ta suspension du chat cheshire et la peluche lumière!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 12:08

Très joli topic, je trouve tes peluches lumière et pegase très mignonnes. Et ta mamie t'a rapporté de très belles trouvailles Smile


Dernière édition par soleia le Ven 31 Oct 2014 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:08

Vous avez une très jolie collection Very Happy Ca doit être bien de collectionner en couple, mais en même temps je ne sais pas si je m'y ferais, j'aurais du mal à me dire que tout n'est pas vraiment à moi hihi.
Puis c'est chouette aussi que ta famille (et ton chéri du coup) te fasse des cadeaux poru agrandir ta collection Smile

J'adore le Lumière, je le cherche depuis un moment mais il est toujours trop cher, et j'ai toujours d'autres priorités ^^' Je trouve ton buste d'Ariel très joli, beaucoup mieux que la plupart de ceux que j'ai vu en photo !


Collection - Mon petit monde magique ♥ Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 23:01

Ta collection est superbe, j'adore tes chaussures décoratives, tes suspensions et tes animators, ainsi que Elsa en poupée chantante. Collection - Mon petit monde magique ♥ 425715
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 4:53

Très très jolie collection je suis fan. Alors toi aussi tu aimes les Snowglobes ça fait plaisir. Je te comprends pour la reine Elinor elle est tout simplement sublime son visage est exquis moi je regrette de ne pas l'avoir prise à sa sortie. PS : je suis jalouse de ta boite à bijoux Belle Collection - Mon petit monde magique ♥ 937942



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 7:39

Tu as une bien belle collection, j'aime beaucoup ton choix de statues (a)



Collection - Mon petit monde magique ♥ Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 13:11

Tu as une bien belle collection ! J'ai moi même des Bullyland... A ceci prêt que moi je veux les vendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 14:07

T'as collection est splendide ! Collection - Mon petit monde magique ♥ 425715
Revenir en haut Aller en bas
Heavly

Heavly

Féminin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : French Riviera
Inscription : 23/10/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 14:21

Merci à tous ! sunny
Lumière fait sensation, je l'ai trouvé sur eBay avec possibilité de faire une offre et elle a été acceptée ! Maintenant on attends l'occasion de se trouver le beau Lumière tant convoité de Village No
Oui ma mamie essaie toujours de me trouver des trucs, elle va aux vide grenier super tôt genre à 6h et moi c'est plus 10h Collection - Mon petit monde magique ♥ 153419
Ma maman quant à elle n'adhère pas vraiment. Elle fait un peu la gueule quand elle m'offre des jouets mais bon Laughing
La boite à bijoux je n'en avais jamais vu de telles auparavant. S'il existe une Ariel ! Collection - Mon petit monde magique ♥ 425715
Les bullyland c'est sur que ce ne sont pas mes préférées mais bon, ça remplit la vitrine et elles sont mignonnes !

Merci à chacun pour sa réponse Collection - Mon petit monde magique ♥ 329135
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 14:35

Magnifique collection!! Tu as de très belles choses sur des univers variés et c'est ça qui fait tout son charme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 14:40

Wahou! Sublime collection! Je craque totalement pour la Haute Couture Raiponce Collection - Mon petit monde magique ♥ 937942 Collection - Mon petit monde magique ♥ 937942 Peut-être un jour l'aurai-je mon dieu I love you Ton Pégase est tellement trop choupinou Collection - Mon petit monde magique ♥ 425715 Et la tasse Aurore est vraiment sublime, j'ai complètement craqué dessus aussi! I love you






Collection - Mon petit monde magique ♥ 24wu0x0Collection - Mon petit monde magique ♥ Inev0jCollection - Mon petit monde magique ♥ R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 15:23

Superbe collection j'adore tes Jim Shore Collection - Mon petit monde magique ♥ 937942


Collection - Mon petit monde magique ♥ Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Heavly

Heavly

Féminin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : French Riviera
Inscription : 23/10/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 10:32

Oui on aime beaucoup de Disney très différents, c'est ce qui est chouette je trouve I love you
Ah pour moi la Haute Couture est à avoir absolument dans sa collection Collection - Mon petit monde magique ♥ 425715 j'en suis absolument dingue !
D'autres Jim Shores me font très envie, on verra ça à Noël Rolling Eyes Laughing
Merci pour vos commentaires !! Collection - Mon petit monde magique ♥ 937942
Revenir en haut Aller en bas
Meadow



Féminin
Messages : 88
Inscription : 21/07/2011

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 11:15

Superbe collection! J'adore tes tasses d'ariel et la belle et la bête!!!


Collection - Mon petit monde magique ♥ Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 12:03

Très jolie collection ! =D Oh tu as la jolie boite à bijoux Belle ! J'adore ses modèles, à la maison on a celle d'Ariel. Mais comme sa fait très longtemps qu'on l'a acheté je me souvenait plus du visage de Belle/Aurore et Cendrillon. Je suis contente de pvr faire fonctionner ma mémoire avec ta photo ! =D


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Collection - Mon petit monde magique ♥ 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Heavly

Heavly

Féminin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : French Riviera
Inscription : 23/10/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 13:37

Merci Meadow ! Very Happy
Macha : Celle d'Ariel ? affraid mon dieu je veux voir à quoi elle ressemble ! Je ne les avais jamais vues auparavant Collection - Mon petit monde magique ♥ 425715
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 15:24

très jolie collection, j'adore la mise en scène de tes animator's


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Collection - Mon petit monde magique ♥ Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lestigirl

Lestigirl

Féminin
Messages : 37
Inscription : 21/10/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 15:48

Belle collection !! ^^
Anna est vraiment trop choupie, j'me retiens de l'acheter.... lol


Collection - Mon petit monde magique ♥ Tumblr_mc8yglYPyy1rqs79ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 15:57

J'ai aussi la tasse Alice aux pays des merveilles ! Magnifique, la théière me faire aussi de l’œil, mais le prix refroidis un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 16:34

Voilà la mienne ! Avec ta photo, je suis allée voir si je retrouvais les autres modèles de l'époque ! Parce que après 10 ans je ne m'en souvenais plus. J'ai retrouvée le modèle de Cendrillon et d'Aurore sur ebay. Mais je ne sais plus si il en avait d'autre, impossible de m'en souvenir  Collection - Mon petit monde magique ♥ 458193 Impossible d'en retrouver d'autres aussi  Collection - Mon petit monde magique ♥ 458193

[url=Collection - Mon petit monde magique ♥ 14110404192951857]

[url=Collection - Mon petit monde magique ♥ 141104042438431403]
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 16:38

Elles sont bien jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:04

OOOOOOOH j'adore ta collection, tu as plein de belles choses !!!!!
Tes poupées sont toutes très belles, et les mises en scène de tes Animators sont vraiment top Collection - Mon petit monde magique ♥ 904185 Collection - Mon petit monde magique ♥ 795199
c'est amusant, moi aussi quand j'étais toute petite c'était Blanche-Neige que je regardais en boucle x)
et actuellement je suis particulièrement fan d'Ariel moi aussi, mais tout autant de Belle, Cendrillon, Pocahontas, Mulan, Clochette, Alice et Raiponce.

Tes peluches sont adorables ! Et on a craqué sur la même gamelle pour chat ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Heavly

Heavly

Féminin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : French Riviera
Inscription : 23/10/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:51

Bah alors Arielcat nous avons plusieurs choses en commun cheers Merci à tous pour vos compliments, à côté de beaucoup ce n'est presque rien mais je suis assez fière de ma petite collection quand même I love you
Macha, la boite à bijoux Ariel est sublime ! Il faudra que je me la trouve un jour Collection - Mon petit monde magique ♥ 425715 merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
labroucke

labroucke

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Amiens
Inscription : 02/02/2014

Collection - Mon petit monde magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Collection - Mon petit monde magique ♥ Collection - Mon petit monde magique ♥ Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 18:18

Tres belle collection Smile ! Ca a de quoi rendre jalouse Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection - Mon petit monde magique ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥
» [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
» [Collection] Le petit monde de Sparkle
» [Collection] Le petit monde de Yilaola
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-