Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 19:05

Je suis triste aussi de lire ca,
Merci à toi de nous avoir fait partagé tes magnifiques objets,
Photographiés à la perfection. 
Je t'embrasse très fort ma chère Choupi


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 19:52

Merci beaucoup, les filles! Vous êtes mignonnes!
Ça me touche beaucoup! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 20:04

Et bien je comprend ta décision, j'ai eu moi aussi beaucoup de plaisir à suivre ton topic de collection, et je trouve ça courageux de l'arrêter maintenant.
Mais je ne suis pas "déçu" comme semble l'être les autres, pour la simple et bonne raison que je sais que tu continueras de poster des photos de tes nouveaux trésors sur les topics appropriés.
C'est peut-être la fin de ce topic, mais l'aventure continue sur les autres! Wink


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 20:54

Coucou Choupinette,

Je comprends ton choix, mais comme le dit Jojo, je suis sure que tu partageras quand même avec nous sur les autres topics Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 21:15

Oui, je compte bien montrer mes achats sur les autres sujets, surtout celui de Raiponce. Smile
J'aime partager ma collection avec vous et j'aurais continué avec plaisir s'il était possible que ce topic reste ouverte, peu importe le nombre de pages.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 21:21

*choupinette* a écrit:
Oui, je compte bien montrer mes achats sur les autres sujets, surtout celui de Raiponce. Smile
J'aime partager ma collection avec vous et j'aurais continué avec plaisir s'il était possible que ce topic reste ouverte, peu importe le nombre de pages.

Chouette, j'adore découvrir tes nouveautés Raiponce ! I love you

J'avoue que ça m'a fait un petit pincement tout à l'heure quand j'ai vu que tu avais supprimé toutes les photos. J'adorais venir de temps en temps redécouvrir tes merveilles ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 425715

Je suis d'accord avec toi concernant la fermeture des topics, c'est dommage que ça se fasse automatiquement au bout d'une cinquantaine de pages. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 21:24

Et un autre sujet s'ouvre automatiquement apres?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 21:43

Oui, un autre sujet va s'ouvrir.

Merci Livia! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 329135


Dernière édition par *choupinette* le Dim 28 Fév 2016 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 21:45

Pour être plus tranquille, le mieux serait de ne plus poster ici et de venir t'envoyer des MP, comme ça ton topic pourra "reposer en paix"!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 21:50

Oui, ce n'est pas faux! Laughing
Et en même temps, il faut bien qu'il s'arrête à un moment donné.

J'ai édité mon message plus haut parce que j'avais mis n'importe quoi.
Le nouveau topic commencera à partir de la page 51 de ce topic, je crois donc il y aura toujours 4-5 pages inutiles et non bouclées. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 9:24

Ca m'a l'air d'être une sacré collection je post vite pour voir tous ça !

Je comprend pas j'ai commenté et je ne vois rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 12:47

J'ai tout expliqué sur la page précédente mais vu qu'on a parlé depuis et le message s'est un peu perdu.
J'ai supprimé toutes les photos car ce topic est bientôt fini. Il sera bientôt fermé et comme je ne pourrais plus modifier quoi que ce soit à ce moment-là, j'ai préféré supprimer mes photos tant que je pouvais encore le faire.
Il n'y a donc plus rien en hide sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 0:16

Bien je viens de découvrir en voulant continuer mon petit tour que tu avais retiré les photos, c'est vrai que la fin d'un sujet à 55 pages et quelques est embêtant Neutral
Quel dommage cependant ta collection était un véritable régal [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 795199 Tu ne penses pas en refaire un un de ces jours?
Je te poste ce que j'avais commencé à écrire, j'en étais environ à la page 10 ^^

Ta collection débute vraiment fort avec ces trois magnifiques LEs de Raiponce! Tu as beaucoup de chance de posséder les trois pièces du dessin animé Smile Mère Gothel dégage quelque chose d'incroyable il faut le reconnaître [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 904185 Après j'ai promis qu'à part une exception ou deux je ne céderais pas aux méchants sous quelconque forme donc je m'y tiens Smile Mais il faut avouer qu'elle en impose, elle est sobre et simple mais c'est parfois si efficace, sa cape et sa robe sont sublimes.
Raiponce mariée... Ca a longtemps été une poupée rêvée que je possède maintenant et je ne regrette pas, elle est absolument parfaite cette poupée [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 937942 Sa longue traine me fait littéralement fondre avec ces belles dorures et son motif si bien pensé. Quant aux broderies sur sa robe... Elle est absolument divine cette poupée [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 425715
Tu as beaucoup de chance de posséder la Raiponce Mauve, c'est une poupée que j'espère acquérir un jour, vos photos à toutes me font toujours envie, c'est ses longs cheveux qui me font totalement craqué, sans parler de son beau visage et de la robe en elle-même [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 425715
Jolie petite collection de Pascal, c'est une chouette idée que de les avoir mis autour de tes LEs ainsi disposés Smile Ils ont des bonnes bouilles I love you
La petite Raiponce animator a une bouille à croquer [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 937942
Dans tes suspensions j'adore la Shoe Ornement que je possède aussi, elle est vraiment bien représentée ainsi notre belle Raiponce [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 795199 L'ornement de sa tour est chouette aussi tout comme le couple de jeune mariée et la sorte d'oreilles de Mickey [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 904185
Vraiment rigolote la Minnie déguisée en Raiponce, c'est bien trouvé, Disney nous surprends toujours Langue
La chaussette Raiponce est vraiment adorable! Le genre de chose qui me fait fondre [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 937942

Ta Designer Raiponce est très très belle [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 795199 Cette poupée est en elle-même divine, comme toutes les Designers, après mon soucis c'est que pour pratiquement toutes, sauf Jasmine, je ne retrouve pas mes Princesses fétiches, trop réinventées à mon goût, mais je reconnais qu'elles sont très belles, les longs cils de cette Raiponce lui donne un charme fou, de même que sa coiffure.
Le couple Fairytales est par contre un gros gros coup de coeur de cette collection-ci . Ils sont vraiment somptueux tous les deux, la robe de Raiponce, ses broderies, sa coiffure, tout me plait dans ce duo [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 425715 sauf la disposition, pauvre Flynn on le voit presque pas. Par contre ton cliché où il regarde sa chérie est vraiment très bien fait [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 795199
Les Art Works de ces collections sont tous très beaux, c'est franchement très appliqués et pleins de couleurs, bref ils sont tous parfaits [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 937942

Aah la Jim Shore avec la scène des lanternes représentée... Pour moi cette JS est un gros coup de coeur, je les trouvent très beaux et elle est plutôt bien faite [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 425715 Le buste est bien sympathique lui aussi mais j'ai un soucis, parfois certains bustes me font peur au niveau des yeux, je pense c'est selon le modèle, du coup j'ai jamais osé franchir ce cap Embarassed
La toile sur impression est vraiment comme tu le dis superbe, j'aime beaucoup, c'est simple et sobre mais super efficace [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 795199

Le Storybook de la Belle et la Bête est pour moi l'une des plus belle JS jamais faite, il est juste parfait [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 937942 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 937942 Peut-être aussi car c'est ma première JS et un dessin animé cher à mon coeur?
La petite Belle est adorable [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 425715 Maintenant que tu le soulignes, c'est vrai qu'un livre aurait mieux correspondu au personnage que des fleurs scratch

Bien belle collection de DVDs et de Blu-ray que tu as là [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 904185 Je suis comme toi, je ne rachète pas en Blu-ray, à part exception du Roi Lion en trilogie, c'était obligé Langue Je trouve aussi que la qualité n'est pas aussi flagrante que pour un vrai film où là on voit différence DVD – Blu-ray Smile
Ooooh les photos crayonnées du Roi Lion c'est vraiment top comme supplément ça! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 937942
Aie aie aiiiiie les lithographies de la première vague des Fairytales... Un pur moment d'émerveillement, c'est dur d'en choisir une plutôt qu'une autre, elles sont toutes si bien faites avec des couleurs sublimes I love you

Tes suspensions en pages quatre sont adorables I love you Je les trouvent choupinettes (quel jeu de mot dis donc Langue). Après par contre tu oses mettre sur un sapin de Noël? Pour avoir vu celles de ce Noël lors de ma visite à DLP je me dis que c'est gros et lourd, les branches ne cèdent-t-elles pas? Point de vue coiffure, je préfère les deux qui ont les fleurs dans les cheveux avec sa jolie coiffure sophistiquée Smile
Tu as une jolie collections de mugs et verres en tout genre (enfin en page quatre hein^^), j'aime beaucoup les deux derniers sur Raiponce. Je te comprends pour les mugs je me restreins aussi car je ne les utilises pas, ils sont si beaux que j'ai peur qu'ils s'abîment^^
Les sacs proposés sur le DS que ce soit pour les poupées limitées ou les normaux sont vraiment toujours très beaux et bien travaillé [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 795199 J'aime beaucoup le premier de Raiponce [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 937942
Wow sacrée collection de livres! En particulier sur Raiponce, on sens vraiment ton attachement pour cette dernière Wink
Ca me rassure de voir que tu fais aussi les livres d'autocollants ou cartes je me sens moins seule du coup Smile

Ooooh j'aime beaucoup dans tes vêtements en page 6 le haut qu'ils avaient sortis pour le couple Fairytale! Totalement le genre qui me plait [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 425715
Oh il est mimi le Pascal en bleu en page 7, il a une super bonne bouille Smile Oulàlàà mdr le Pascal de la page 8 en rouge est vraiment très en colère Langue C'est rigolo de le sortir en différentes couleurs et émotions ^^

Aaaaah làlààààà... La Belle Anna Couronnement LE... C'est un bijou cette poupée [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 937942 Ma Anna préférée aussi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 937942 Je viens seulement de l'acquérir y a environ deux mois, elle m'a coûté une fortune mais elle est si belle... Elle est trop craquante [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 425715 Très belle pièce de collection que tu as du coup Langue

Tu as une très très jolie collection de pins en page 10! J'aime beaucoup le booster qu'on avait chez nous à DLP, dommage qu'il n'y soit plus maintenant, ou tout du moins je l'ai pas vu Sad
Tes opens et limités Raiponce sont tous très beaux, il y'en a certains qui me font bien de l'oeil d'ailleurs Langue
Rooooh les pins médaillons... . Ils sont absolument divins ceux-ci, je rêve de pouvoir les acquérir un jour ou l'autre, tu en a déjà un joli paquet dis donc Wink

Ooooh tu as la figurine de Raiponce pour le jeu Disney Ininity! Franchement j'ai découvert les figurines réellement en achetant le jeu sur PS4 et elles sont superbement bien réalisées! J'imagine donc que le travail sur Raiponce est lui aussi au top. C'est un personnage que j'espère bien trouver au fil du temps [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 153419
Elles sont choupinous aussi les trois cartes que tu as reçue pour la Sainte Catherine. Ma préférée est la première [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 904185


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 19:53

Oh quel commentaire! Merci beaucoup pour l'attention que tu as porté à ma collection, ça me touche énormément. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 937942
Je suis désolée d'avoir enlevé les photos pendant ta lecture. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 458193 Je ne pensais pas qu'il y avait encore une personne qui parcourait le topic. Pour le moment, je ne pense pas ouvrir un deuxième topic. Ça prend beaucoup de temps de poster des photos, surtout que j'en ai un paquet et je ne pense pas que j'aurais le courage de reposter toutes mes photos sur un autre sujet.

Merci beaucoup pour tes compliments sur mes LE Raiponce. J'ai commencé cette collection uniquement pour avoir la poupée Raiponce cheveux longs qui m'attirait tant. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 425715 Je crois que si cette poupée n'avait pas existé, je ne me serais sans doute jamais lancée dans la collection de LE. J'espère que tu ne verras jamais Gothel LE en vrai parce que sinon ta résolution risque d'être mise à mal. Razz

Je te comprends pour les Designer. Il m'a aussi fallu du temps pour accrocher à ce style mais au final, la collection Princess est une de mes favorites. Smile

Pour le buste, c'est dommage qu'il soit quasiment sold out partout (sauf à DLP). Je le trouve plutôt chouette et Raiponce a une expression qui lui est assez fidèle. Mais je pense aussi que tous les bustes ne donnent pas le même rendu. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 458193

Ça fait déjà plusieurs années que je mets mes suspensions princesses sur le sapin et elles tiennent tout le mois de décembre à chaque fois. Je les cale bien en repliant un peu les branches sur lesquelles elles reposent et je n'ai pas de souci. Smile

J'adore aussi Anna couronnement. C'est ma LE Anna préférée. Elle est vraiment sublime! J'aime tout sur cette poupée. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 425715 C'est incroyable qu'elle coûte si chère aujourd'hui. Je me rappelle encore à l'époque où j'ai acheté ma Raiponce cheveux longs et ma Gothel à la revente. J'avais payé 200€ pour chacune et j'avais trouvé ça super! Aujourd'hui, les prix sont carrément démesurés. Les poupées ont beaucoup être sublimes, c'est quand même de la folie. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 458193

Pour les pin's, j'en ai vendu un paquet. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 458193 Du coup, je ne pense plus avoir ceux qui t'ont fait de l'oeil. Cette collection m'a apporté beaucoup de joie à une époque mais certaines choses m'ont dégoûté de ce milieu et je me suis rendu compte qu'il valait mieux que je me sépare d'objets qui ne m'apportaient plus de joie.

J'ai sûrement oublié de répondre à plein de choses dans ton commentaire. Embarassed J'ai essayé de faire au mieux.
En tout cas, un post de cette longueur m'a fait super plaisir et m'a beaucoup flatté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 15:18

Je profitais d'avoir un peu de temps pour faire un tour sur les topics de mes coupines, et pis, je vois que "c'est fini".

J'ai été triste au début car j'aimais bien voir tes nouveautés, puis quand j'ai vu tes explications, j'ai très bien compris pourquoi puisque j'ai ressenti la même chose à un moment donné (même encore maintenant).

Notamment sur les pin's, il fût un moment où c'était la folie. Maintenant, je me suis calmée et je me concentre que sur Oswald.

Et du coup, je me suis fait cette réflexion sur ma collection en générale. Je me freine un peu.
Puis comme tu le sais, mon copain a fait réveiller en moi la folie "Pokemon" donc j'ai tendance à plus penser à çà qu'à Disney.

Par contre, je ne sais pas si j'arriverai à revendre des objets de ma collection, j'aurai peur de regretter et ne pas savoir quoi revendre. Mais il va bien falloir si je compte déménager et avoir mon propre appart (même si une partie pourra rester chez mes parents pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 15:39

Oh justement, je suis en train de préparer une MAJ sur mon topic de vente car je vais encore vendre énormément de choses.
Je sais que je ne le regretterai pas car je garde le plus important et j'ai vraiment besoin de faire du tri. C'est une nécessité... Je ne sais pas comment expliquer. Je n'ai pas besoin d'argent mais j'ai besoin de faire du tri. A chaque fois que je vends, ça me fait du bien. Je pense que j'ai vraiment besoin de ne garder que l'essentiel. Ma collection avait pris trop de place dans ma vie (comment tu dis, c'était la folie à un moment) et j'ai besoin de m'orienter vers autre chose. Smile

De ton côté, si tu ne le sens pas, ne vends pas et laisse ta collection chez tes parents. Tu ne dois pas te forcer à le faire, ça te rendrait malheureuse. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 675824

Ça me fait plaisir de te lire ici, en tout cas! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 12:51

*choupinette* a écrit:
Je n'ai pas besoin d'argent mais j'ai besoin de faire du tri. A chaque fois que je vends, ça me fait du bien. Je pense que j'ai vraiment besoin de ne garder que l'essentiel. Ma collection avait pris trop de place dans ma vie (comment tu dis, c'était la folie à un moment) et j'ai besoin de m'orienter vers autre chose. Smile

C'est exactement ce que je ressens ! Je me sentais vraiment trop envahie (et je me sens toujours envahie d'ailleurs xD), mais ça fait vraiment du bien d'éclaircir les étagères et de mettre plein de choses de côté pour les réserver à la vente. Ça participe à l'éclaircissement de l'esprit. Je ne pense pas que je cesserai d'être collectionneuse, je pense qu'on l'est ou qu'on ne l'est pas, mais désormais je ne serai plus dans l'excès, c'est certain, et ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 13:36

Je vous comprends Smile

Je fais du tri petit à petit. Là, je commence par les pin's. Faudra probablement que je fasse du tri dans les peluches aussi parce que j'en ai beaucoup trop Surprised

Je pense que j'ouvrirai un topic de vente d'ici pas très longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 18:35

Je vous comprend tout a fait pour le tri, j'ai moi aussi vendu pas mal du chose, et je ne garde que mes thèmes favoris, sa fait du bien de se recentrer sur l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 11:49

Je suis évidemment un peu triste de te voir arrêter ton topic de collection mais c'est tout à fait compréhensible Smile
Il est normal d'avoir envie de changement à un moment donné, surtout quand d'autres passions et d'autres projets de vie s'ajoutent. Il nous est tous arrivé de revendre des objets par manque de place ou tout simplement par baisse d'intérêt pour lesdits objets (j'ai moi-même revendu mes DVD Disney puisque je suis passée au Blu-Ray et quelques mangas).
Je sais que c'est juste hyper-frustrant de ne pas pouvoir exposer de magnifiques produits dérivés à cause d'un bête manque de place ^^'

Je te souhaite une très bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 12:55

Merci pour vos commentaires! Je me sens comprise, ça me fait du bien. Smile

J'ai l'impression qu'on atteint tous cette phase à un moment donné.
Parfois en collectionnant, on s'éparpille, on a envie d'acheter plein de choses mais ça fait du bien de faire du tri et de revenir à l'essentiel.

Ma passion pour Disney et Raiponce est toujours présente mais il n'y a pas que ça dans ma vie. Mes autres passions et mes autres envies doivent aussi avoir assez de place. J'ai besoin d'elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 44 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 13:37

J'ai été prise d'un élan de nostalgie et je suis revenue ici, il y a quelques jours. Ce sujet a toujours eu une place particulière dans mon coeur mais à un moment donné, j'ai dû mettre toutes ses photos en hide pour éviter qu'elles ne servent aux arnaqueurs, puis début 2016, je les ai toutes supprimées. Sans doute parce que j'avais besoin de passer à autre chose, de garder ma passion Disney dans ma vie mais de laisser de la place aussi pour le reste.

Et puis, on est là en 2021 et j'ai eu envie de redonner forme à ce sujet. J'ai passé des heures et des heures à rechercher mes anciennes photos pour les reposter dans chacun des posts correspondants.
Malheureusement, certaines photos sont à jamais perdues mais j'ai essayé de faire au mieux avec celles que j'ai réussi à récupérer.

Le sujet est malheureusement verrouillé parce qu'il possède trop de pages mais je vous souhaite un bon moment en la compagnie de mon ancienne collection si la nostalgie vous prend et que vous avez envie de faire une petite visite. I love you I love you

MadEye, al95, heartofcriket et claire17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-