Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 9:59

Comme beaucoup j'aime toutes tes nouveautés Very Happy En particulier les deux Jim Shore. J'espère avoir celle de BATB à Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 13:21

Oswald a écrit:
Comme beaucoup j'aime toutes tes nouveautés Very Happy En particulier les deux Jim Shore. J'espère avoir celle de BATB à Noël Smile

Merci mon Oswald! Smile
J'espère aussi que tu auras cette JS, il la faut dans ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4633
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 13:23

Je publie pour voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline7981

pauline7981

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 04/10/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:05

Très jolie collection Very Happy
Ta collection de Pascal en peluche [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 937942 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 12:00

Magnifiques nouveautés [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 937942 Je craque particulièrement sur la jim shore Simba et Nala elle est sublime [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 425715


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
frozen Wybie

frozen Wybie

Masculin
Âge : 23
Messages : 3
Inscription : 24/11/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:28

Je poste pour voir ta collection.

Edit : On voit que tu l'aimes, ta Raiponce Razz
Tu as une magnifique collection en tout cas, félicitations !! Very Happy
Je t'encourages à continuer Smile


Dernière édition par frozen Wybie le Sam 29 Nov 2014 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:35

de même Wink

edit : Ta collection est vraiment superbe, je t'envie beaucoup les LE et tes Animators puisque j'ai un gros faible pour les poupées. Wink
Les détails sur les robes des Raiponce LE sont magnifiques je ne me lasserai jamais d'en regarder les photos. La boule de neige limitée La Belle et la Bête est splendide ! Je ne l'avais jamais vue ! Surprised
Franchement je suis plutôt jalouse ! Je pourrai continuer à détailler à quels points ces objets sont magnifiques les uns après les autres mais je pense qu'au final ce serait plutôt répétitif. Very Happy ça me donne vite envie d'avoir un chez moi et pouvoir agrandir ma propre collection !


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:52

Thomasdu84 a écrit:
Je publie pour voir ! Wink

Je t'en prie! Bonne visite! Smile

pauline7981 a écrit:
Très jolie collection Very Happy
Ta collection de Pascal en peluche [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 937942 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 425715

Merci Pauline7981! Smile

didi_pixie a écrit:
Magnifiques nouveautés [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 937942 Je craque particulièrement sur la jim shore Simba et Nala elle est sublime [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 425715

Merci! Smile
Oui, elle est très jolie. Craque si ce n'est pas déjà fait!

frozen Wybie a écrit:
Je poste pour voir ta collection.

D'accord!

willhelmina a écrit:
de même Wink

edit : Ta collection est vraiment superbe, je t'envie beaucoup les LE et tes Animators puisque j'ai un gros faible pour les poupées. Wink
Les détails sur les robes des Raiponce LE sont magnifiques je ne me lasserai jamais d'en regarder les photos. La boule de neige limitée La Belle et la Bête est splendide ! Je ne l'avais jamais vue ! Surprised
Franchement je suis plutôt jalouse ! Je pourrai continuer à détailler à quels points ces objets sont magnifiques les uns après les autres mais je pense qu'au final ce serait plutôt répétitif. Very Happy ça me donne vite envie d'avoir un chez moi et pouvoir agrandir ma propre collection !

Merci, c'est gentil, willhelmina! Smile
Je te souhaite d'avoir tous les objets que tu désires. Smile Même si ça prend du temps pour tout réunir, c'est une grande satisfaction d'être entourée par de si belles pièces qui nous sont précieuses.
Je suis un peu étonnée de voir que tu ne connaissais pas l'existence de la boule limitée de La Belle et la Bête. Elle est restée quasiment un an sur le parc avant d'être sold out et il me semble que quelques exemplaires ont été vendus sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:57

J'habite un peu loin du parc j'y vais rarement. Smile
Ma collection pour l'instant est essentiellement composée de poupées et je ne me suis jamais vraiment intéressée aux décorations de Noel. ^^ (meme si ce sont des objets très beaux) En tout cas je bave devant. Wink


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 20:17

Je te comprends!
Les décorations de Noël qui viennent du parc ou du site sont vraiment très jolies. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 425715
Je me retiens chaque année de ne pas en prendre plein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 16:09

Je poste pour voir tes belles raiponce:)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 16:18

Chaaa a écrit:
Je crois que j'avais lu que les modos ne toucheraient pas aux topics de collection pour cette histoire de + de 50 pages ! Qu'ils ne seront pas fermés pour ouvrir un deuxième quoi. On pourra voir ce qu'il en est avec celui de Jojo Langue

Je confirme, les modos ne touchent pas aux topics de collection (car ils savent très bien qu'elle n'a pas de limite), pour preuve le mien a plus de 50 pages et je peux toujours éditer le sommaire!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 14:13

Je poste pour voir ^^

Edit : ta collection est sublime Very Happy

Sais tu d’où viens le pin's Raiponce "manège" ?


Le livre "a day to remember" je comptais me le prendre ^^ L'anglais n'est pas trop difficile ?

Ou a tu trouver le dossier de presse de Raiponce ?
Je le cherche en vain :/

Désolée sa fais beaucoup de questions Embarassed


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 <a href=[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:21

Meg90 a écrit:
Je poste pour voir tes belles raiponce:)

Bonne visite! Smile

Jojo 1808 a écrit:
Je confirme, les modos ne touchent pas aux topics de collection (car ils savent très bien qu'elle n'a pas de limite), pour preuve le mien a plus de 50 pages et je peux toujours éditer le sommaire!

Visiblement ils ont quand même scindé le topic d'Eiki [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 458193 donc je pense que je leur demanderai de clôturer le mien avant qu'il dépasse les 55 pages.

Cherylberry a écrit:
Je poste pour voir ^^

Edit : ta collection est sublime Very Happy

Sais tu d’où viens le pin's Raiponce "manège" ?


Le livre "a day to remember" je comptais me le prendre ^^ L'anglais n'est pas trop difficile ?

Ou a tu trouver le dossier de presse de Raiponce ?
Je le cherche en vain :/

Désolée sa fais beaucoup de questions Embarassed

Merci Cherylberry! Smile
Le pin's Carrousel fait partie d'une collection avec plusieurs princesses. Celui de Raiponce est ici sur Pinpics :

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=95103

En ce qui concerne le mini roman, il y a quand même pas mal de texte. L'anglais n'est pas un souci pour moi puisque je lis régulièrement dans cette langue mais pour ceux qui ont moins l'habitude, ça peut être un bon moyen de commencer à lire un livre en anglais. Smile

Bon courage dans tes recherches pour le dossier de presse.
Il est très difficile à trouver. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 458193
J'ai eu le mien en postant une annonce dans la Marketplace. Une adorable personne du forum m'a vendu le sien mais depuis, je n'en ai jamais vu à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:26

C'est complètement idiot de scindé un topic de collection... Sur d'autres forums, ont peut très bien dépasser les 100 pages, il n'y a pour autant qu'un seul topic, m'enfin bon, autant être prudent en effet, je vais probablement clôturer mon propre topic pour créé la suite avant qu'il ne se passe comme pour Eiki!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:45

Jojo 1808 a écrit:
C'est complètement idiot de scindé un topic de collection... Sur d'autres forums, ont peut très bien dépasser les 100 pages, il n'y a pour autant qu'un seul topic, m'enfin bon, autant être prudent en effet, je vais probablement clôturer mon propre topic pour créé la suite avant qu'il ne se passe comme pour Eiki!

En fait, c'est automatique. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 458193
Dès qu'un topic atteint 55 pages, le topic est fermé avec les 50 premières pages et un nouveau est créé avec les 5 dernières pages du topic fermé. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 22:59

Elles sont belles tes nouveautés ma Choupinette ! Moi qui n'était pas fan des tonners je la trouve mignonne et j'aime beaucoup tes JS et le coffret de Raiponce Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 20:40

Merci Ellie! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 22:06

Hello!  Smile

Je suis une petite nouvelle ici, je me balade un peu partout ! Et je suis tombée sur ce topic Smile
Je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais pas les photos de ta collection jusqu'à ce que je tombe sur ton message indiquant qu'il faut poster pour les voir, alors je poste car il me tarde trop de les voir Very Happy Je suis une fana de Raiponce également  I love you

[Edit]
Que dire... WOUA!!! Magnifique collection ! Je n'avais pas vu mais j'ai passé 1h à tout regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:05

Merci FlorineMutz! Smile
Je suis contente que ma collection t'ait plu et que tu aies passé tant de temps à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:53

Ça fait longtemps que je n'ai posté sur ce topic. J'attendais d'avoir un minimum de choses à montrer pour tout regrouper sur un même post et aujourd'hui, j'ai enfin eu la motivation pour rédiger le texte qui va avec. Smile

Pour commencer, mes nouveautés Raiponce sunny :

J'ai obtenu le portefeuille de Hot Topic grâce à Livia. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 598828
Il est tout doux!

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Portef10


Grâce à l'aide de Robin's mum et Fauna, Smile un nouveau mug Raiponce a rejoint ma collection. Je l'avais loupé lorsqu'il était en vente sur le site.
Je suis ravie de l'avoir! Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Mug_dz10


J'aime beaucoup le dos de la tasse.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Mug_dz11


Pour Noël, mes parents m'ont offert plusieurs objets de Wistful.
Je les adore tous!
Je suis fan de cette artiste. Smile

Le miroir Olaf est un petit cadeau qu'elle offrait pour chaque commande. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Carte_13

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Poster10


* * * * * * *


Côté Presse, j'ai craqué sur le nouvel album Panini. En plus, le pack avec l'album et quelques stickers avait un prix assez intéressant. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Photo_29


* * * * * * *


Le 20 décembre, je suis allée à l'event de pin's de La Reine des Neiges. Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Fullsi19


Etant surtout fan d'Anna, Kristoff et Sven, j'ai acheté uniquement les pin's qui m'intéressaient. Le jumbo me plaisait aussi mais à l'approche de Noël, je n'avais pas les moyens de le prendre en plus.
Voici ma récolte :

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Pins_r11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 51310


le locket

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Pins_e13


le pin's Sven et Kristoff

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Pins_k10


Grâce à un trade avec Lulla, j'ai obtenu le pin's hiver 2014.
Je l'adore! I love you I love you

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 P_hive10


A l'event, Ixce et Noixdine ont offert des marque pages de Wistful à chaque personne de notre table.  Ils sont adorables! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 598828
J'ai reçu celui de Raiponce, ils ont bien choisi! Razz

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Marque10


* * * * * * *


J'ai, à nouveau, participé au jeu du Père Noël Surprise cette année. santa

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 811b10


Voici les objets Disney que m'a offert, AlexandraDisney, ma Maman Noël. Smile


la figurine Pop d'Anna aventurière Smile
Je l'adore, elle m'a donné envie de collectionner les Pop.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 51110


des biscuits à la fraise qui viennent du Japon et qui étaient super bons Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 71010


Pour Noël, ma copine Anacoluthe m'a gâté. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 598828
Elle m'a offert cette superbe rose de la Belle et la Bête. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 425715

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Rose_r10

Mon pseudo est gravé au dos.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Rose_v10


Et puis, elle m'a offert le tsum tsum de Figaro et Chaaa m'a offert celui d'Anna.
Merci les filles, je les adore! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 598828
Vous le savez déjà puisque vous m'avez vu jouer avec. Razz

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Tsum_t10


Et puis, comme jamais deux sans trois, voici mon troisième tsum tsum : Winnie! Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 21311


Je l'ai commandé sur le site du DisneyStore en même temps que le nouveau pin's Raiponce qui est sorti le 8 janvier.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Pins_d12


Merci d'avoir regardé! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 937942


Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin 2021 - 15:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:59

Que de belles nouveautés!!
Tes pin's Frozen sont vraiment beaux! j'adore celui de Kristof et sven

Ta toile de thomas kinkade est splendide
Le steelbook aussi Wink

Les cartes de Madeye sont géniales! quel talent!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:40

Superbes nouveautés !! sunny
J'adore tout mais particulièrement la toile Thomas Kinkade, cette illustration est magnifique !
Et le dessin fait par MadEye est trop choupi !! J'adore ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 10:42

Ah chouette, tes nouveautés ! Very Happy (même si j'en avais déjà vues pas mal Razz)
Tout est super ! Tu as eu de superbes cadeaux : j'aime beaucoup aussi Wistful (encore merci d'ailleurs Very Happy), les dessins de MadEye sont superbes (comme toujours ^^), le mug Raiponce est très sympa (et j'aime aussi beaucoup l'inscription au dos ^^), les cadeaux d'Alkara sont top (surtout la toile avec le tableau de Thomas Kinkade), tes pins sont très beaux (Frozen, comme Raiponce - le fameux, celui qui fêtait mon anniversaire Langue) et j'adore tes tsum tsum (et oui, avec Chaaa, on a très bon goût, c'est vrai Langue) - d'ailleurs, Winnie fera sans doute partie de ma prochaine commande mercredi ! ^^ Et ta MNS t'a gâtée, la figurine Pop est adorable (je résiste à cette collection, et pourtant, j'ai très envie de craquer, surtout avec Lumière ^^') ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 10:49

coucou Choupinette, j'adore tes nouveautés [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 425715

le steelbook est magnifique! Le recto comme le verso! (même les CD!!)
Le portefeuille et le mug sont très sympa Smile

oulala les schokobons [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 425715  (héhé je t'en piquerais bien Razz )

J'adore la carte postale [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 425715  et la toile mais waouh! une pure merveille [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 425715

En effet, les dessins de Wistful sont chouettes cheers

je me lasse pas de regarder les pins let it snow Very Happy


edit : comme d'habitude, les dessins de madeye sont vraiment top! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 34 425715

La rose gravée à ton pseudo est super belle Very Happy


Dernière édition par Mygrumpycollection le Lun 19 Jan 2015 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-