Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 17:47

Voici mes nouveautés.  sunny

J'ai acheté plusieurs poupées Raiponce.

En premier, j'ai craqué pour le set de la nouvelle singing. I love you I love you J'adore cette poupée avec les accessoires. La poupée est la même que la nouvelle classique du Disney Store, par contre, sa robe change : son corset est différent et son jupon n'a pas de paillettes.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Singin10


Et puis, voici ma première poupée Raiponce mariée classique. J'aime beaucoup les motifs sur sa robe. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Mariye10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Mariye12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Mariye11


* * * * * * *


J'ai également craqué sur la suspension musicale de Raiponce. Smile
Elle est très détaillée.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Suspen17

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Suspen11


Je n'ai pas pu m'empêcher d'adopter cette suspension de Pascal. I love you I love you
Elle est encore plus détaillée que ce que j'imaginais.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Photo_16

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Photo_15

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Photo_14


* * * * * * *


Grâce à une personne du forum, j'ai enfin pu acquérir cette lithographie de Raiponce qui était sortie sur le site du Disney Store.  I love you  I love you
Elle est limitée à 250 exemplaires.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Lithog11


Elle est gigantesque, enfin beaucoup plus grande que ce à quoi je m'attendais. La voici avec celle de Disney Privilèges pour la comparaison.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Lithog10


* * * * * * *


Le vinylmation de Flynn est arrivé à la maison...

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Vinyl_11

… et a rejoint ceux de Raiponce et Pascal.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Vinyl_10


* * * * *  * *


Côté pin's, grâce à Alkara, j'ai obtenu le pin's silhouette de Raiponce.
Elle m'a aussi offert de jolis élastiques avec la tête de Mickey. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Pin_s_10


* * * * * * *


Niveau mugs, j'ai acheté ceux de Gothel Designer, ainsi que celui du couple Raiponce et Flynn Fairytale Designer.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Img_4515

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Img_4514

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Collec14


Et puis, j'ai obtenu un mug que je cherchais depuis plus de deux ans à un prix raisonnable. Il s'agit du mug avec Pascal. Malheureusement le vendeur peu attentionné l'a envoyé dans une simple enveloppe à bulles. Du coup, une partie a été cassée.  No  J'étais vraiment hyper mal à la réception de ce mug que je souhaitais depuis des années. J'étais inconsolable.  Crying or Very sad
Heureusement que ma copine Alkara  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 598828 m'a proposé son aide ainsi que celle de son papa pour essayer de le réparer. Je lui ai donc envoyé le mug et en le réceptionnant chez moi, j'ai encore pleuré, de joie, cette fois-ci. Le résultat est tellement mieux que ce que j'attendais.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Mug_pa10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Mug_pa11


Enfin j'ai acheté ce bol Pascal très original. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Bol_pa10


* * * * * * *


Côté Jim Shore, j'ai obtenu le flocon de Raiponce grâce à une commande groupée. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Flocon10


J'ai également craqué sur les Jim Shore de La Reine des Neiges.

Elsa et Anna

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Img_1510

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Img_1511

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Img_1512


Olaf

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 161010


Voilà pour le moment!
Merci d'être passé! Smile


Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin 2021 - 15:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 17:55

La singing est magnifique et la lithographie est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 18:10

Que de belle nouveauté !!! Very Happy

Gros coup de cœur pour ta Raiponce avec les accessoires ! Je pense me prendre un jour Ariel ^^ 
Je suis triste pour toi que tu es reçu ta tasse avec Pascal cassé ! Je peux comprendre ta déception ! Heureusement que tu as pu la réparer ! Tout est bien qui fini bien Very Happy 
Ensuite gros coup de cœur pour tes deux nouvelles Jim Shore !! Anna et Elsa ainsi qu'Olaf sont vraiment très réussi ! Very Happy


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 19:57

Et bien, que de nouveautés Raiponce ! ^^ Ne serait-elle pas ta princesse préférée par hasard ? Razz

La singing est vraiment belle, et j'aime beaucoup la boîte et tous les accessoires (j'ai hâte de pouvoir avoir celle d'Aurore I love you ), la classic mariée a une robe très détaillée (et ils ont même pensé au détail de l'anneau, c'est fou), les deux suspensions sont vraiment sympas et la litho est aussi plus grande encore que ce que j'imaginais ! Smile Ta collection de Vinylmations s'agrandit petit à petit (j'aime beaucoup le fait que Flynn ait une poêle dans la main Razz). Le pin’s silhouette de Raiponce est superbe, j'aime beaucoup ces pins d'ailleurs, et au moins, il ne peut pas y avoir de ratage au niveau du visage ! ^^ Les mugs sont magnifiques et Alkara et son papa ont faire du super boulot pour le mug avec Pascal ! Very Happy Le bol Pascal est trop chou. Les Jim Shore sont très belles (bon en même temps, j'aime beaucoup cette collection de figurines Langue), et je suis contente de t'avoir aidé pour Olaf (et que tu m'aies aidée pour avoir la woodcarved de la Belle au Bois Dormant Very Happy). Les souvenirs que Kimii t'a ramenés du Japon sont top et j'adore le Mickey qu'Oswald t'a ramené des États-Unis ! Very Happy Et pour finir, ton Winnie est trop chou (oui, j'adore Winnie Razz - il est habillé en super-héros ? ^^). En bref, j'aime tout ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:08

Oh que de belles nouveautés !
J'aime beaucoup la singing Raiponce avec tous ses accessoires, je suis un peu déçu que Blanche Neige soit délaissée !
La Raiponce mariée a une bouille adorable, j'adore sa robe avec les motifs orangés !
Quel dommage pour ton mug Pascal, heureusement que tu as pu t'arranger ! Le pin's silhouette est très beau lui aussi ^^
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup la Jim Shore d'Elsa et Anna, elle a l'air assez imposante, non ?
Et encore une fois, Kimii démontre qu'elle est d'une gentillesse et d'une générosité hors pair *o*
HS : Je suis super content de savoir que tu es aussi fan d'Harry Potter que moi, j'aime tellement cette saga I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 1:16

Et ben, quand tu fais des mises à jour c'est pas qu'à moitié [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 153419

J'aime beaucoup la classic Raiponce mariée, les suspensions et les mugs Smile C'est cool que ta tasse ait pu être réparée !

La litho du DS est énorme affraid Ou alors celle de Disney privilèges est toute petite, je n'en ai jamais vu en vrai ^^

Tes Jim Shore Frozen sont aussi très belles, je n'étais pas convaincue par les premiers visuels, mais plus ça va plus je les trouve réussies [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 425715


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 10:28

Bon bah je ne suis pas surprise de tes achats vu que tu me les avais déjà montrés sauf la reproduction du ds c'est vraiment chouette que tu ais pu l'avoir Smile
J'aime beaucoup le pascal vinylmation et ce que Kimii ( pikachuuu lol ) et Oswald t'ont ramené du Japon ou des Us c'est drôlement gentil Smile
Puis j'aime tout le reste mais ça tu le sais déjà ma copine [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 10:32

De biens jolies nouveautés (a)



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Virani

Virani

Féminin
Âge : 30
Messages : 95
Inscription : 17/08/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 11:07

C'est toujours un plaisir de pouvoir admirer d'aussi belles collection Smile [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 795199

J'adore ta suspension Pascal et ta lithographie Raiponce. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942 Bravo pour toutes ces belles acquisitions !


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Tumblr_myyu0av8lk1rpf2e8o10_250[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 140922022523833264
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:51

Que de nouveautés ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 425715

J'adore la singing ! Il me tarde qu'elle arrive sur le site FR.
La classic mariée est très jolie ! Ça fait un moment que je l'ai mais je n'ai plus la place pour l'exposer. drunken
Les suspensions et la toile sont superbes ! sunny

C'est marrant, je pensais que tu avais déjà les mugs Designer de Gothel et du couple. drunken
Quelle catastrophe pour le mug Pascal !! affraid  Le vendeur a vraiment merdé ! Evil or Very Mad Il est tellement dur à trouver en plus ! Heureusement qu'il a été bien rafistolé.  sunny

J'adore toutes les Jim Shore. J'attends Olaf, je voulais également prendre Anna et Elsa avec la dernière promo mais indisponible. No


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 19:00

Que de jolies noubeautés!!! Une mention spéciale pour Raiponce mariée clasique que j'adore, décidément j'aime beaucoup Raiponce en brune.
Quand à la suspension Pacal, elle me fait craquer, j'attends d'avoir autre chose à commander au disneystore pour la rajouter à mon colis: j'espère ne pas le regretter et qu'il ne va pas disparaitre au moment où je voudrai le prendre.


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 38
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:41

Très jolie collection un coup de cœur pour ta suspension Pascal


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:54

Hailwidis a écrit:
La singing est magnifique et la lithographie est superbe !

Merci Hailwidis! Smile

DisneyParis a écrit:
Que de belle nouveauté !!! Very Happy

Gros coup de cœur pour ta Raiponce avec les accessoires ! Je pense me prendre un jour Ariel ^^
Je suis triste pour toi que tu es reçu ta tasse avec Pascal cassé ! Je peux comprendre ta déception ! Heureusement que tu as pu la réparer ! Tout est bien qui fini bien Very Happy
Ensuite gros coup de cœur pour tes deux nouvelles Jim Shore !! Anna et Elsa ainsi qu'Olaf sont vraiment très réussi ! Very Happy

Merci! Very Happy
Oui, il faut que tu prennes celle d'Ariel. Ces coffrets de poupées singing sont juste magnifiques! I love you I love you
Heureusement qu'Alkara était là pour m'aider car je n'aurais jamais réussi à réparer quoi que ce soit. J'ai beau être minutieuse, dès qu'on me met de la colle entre les mains, c'est la cata. Enfin bon, tout est bien qui finit presque bien, je reste quand même déçue d'avoir eu un mug cassé par la faute d'un mauvais vendeur. Evil or Very Mad

Anacoluthe a écrit:
Et bien, que de nouveautés Raiponce ! ^^ Ne serait-elle pas ta princesse préférée par hasard ? Razz

La singing est vraiment belle, et j'aime beaucoup la boîte et tous les accessoires (j'ai hâte de pouvoir avoir celle d'Aurore I love you ), la classic mariée a une robe très détaillée (et ils ont même pensé au détail de l'anneau, c'est fou), les deux suspensions sont vraiment sympas et la litho est aussi plus grande encore que ce que j'imaginais ! Smile Ta collection de Vinylmations s'agrandit petit à petit (j'aime beaucoup le fait que Flynn ait une poêle dans la main Razz). Le pin’s silhouette de Raiponce est superbe, j'aime beaucoup ces pins d'ailleurs, et au moins, il ne peut pas y avoir de ratage au niveau du visage ! ^^ Les mugs sont magnifiques et Alkara et son papa ont faire du super boulot pour le mug avec Pascal ! Very Happy Le bol Pascal est trop chou. Les Jim Shore sont très belles (bon en même temps, j'aime beaucoup cette collection de figurines Langue), et je suis contente de t'avoir aidé pour Olaf (et que tu m'aies aidée pour avoir la woodcarved de la Belle au Bois Dormant Very Happy). Les souvenirs que Kimii t'a ramenés du Japon sont top et j'adore le Mickey qu'Oswald t'a ramené des États-Unis ! Very Happy Et pour finir, ton Winnie est trop chou (oui, j'adore Winnie Razz - il est habillé en super-héros ? ^^). En bref, j'aime tout ! ^^

Merci copine! sunny
J'ai hâte que tu découvres la singing d'Aurore. Je suis sûre que son set sera aussi beau que celui de Raiponce. Vivement que tous les stocks débarquent sur le site! Very Happy
T'as vu ça pour la lithographie! Elle est encore plus grande qu'une LE dans sa boîte! Surprised Mais je ne regrette pas, je la trouve superbe.
Pareil, je craque aussi sur les Jim Shoren c'est difficile de m'arrêter.
T'as vu mon beau Winnie! Une peluche de Tigrou super-héros existe aussi! Razz
Ces peluches ont été inspirées de ce DVD :
http://www.filmspourenfants.net/video/winniemesamis.html

-Snow- a écrit:
Oh que de belles nouveautés !
J'aime beaucoup la singing Raiponce avec tous ses accessoires, je suis un peu déçu que Blanche Neige soit délaissée !
La Raiponce mariée a une bouille adorable, j'adore sa robe avec les motifs orangés !
Quel dommage pour ton mug Pascal, heureusement que tu as pu t'arranger ! Le pin's silhouette est très beau lui aussi ^^
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup la Jim Shore d'Elsa et Anna, elle a l'air assez imposante, non ?
Et encore une fois, Kimii démontre qu'elle est d'une gentillesse et d'une générosité hors pair *o*
HS : Je suis super content de savoir que tu es aussi fan d'Harry Potter que moi, j'aime tellement cette saga I love you

Merci Snow! Smile
Je te comprends, j'espère aussi que Blanche-Neige et les autres princesses oubliées auront le droit à leur joli set.
La Jim Shore d'Anna et Elsa n'est pas si imposante que ça, elle doit faire la taille d'une Haute Couture. Wink
Moi aussi, je suis content de savoir que tu es fan de HP. Smile Avec les années, j'ai l'impression que cette saga est moins présente dans le coeur des gens. J'espère me tromper parce qu'elle est tellement magique qu'elle ne mériterait pas de tomber dans l'oubli. I love you I love you

Chaaa a écrit:
Et ben, quand tu fais des mises à jour c'est pas qu'à moitié [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 153419

J'aime beaucoup la classic Raiponce mariée, les suspensions et les mugs Smile C'est cool que ta tasse ait pu être réparée !

La litho du DS est énorme affraid Ou alors celle de Disney privilèges est toute petite, je n'en ai jamais vu en vrai ^^

Tes Jim Shore Frozen sont aussi très belles, je n'étais pas convaincue par les premiers visuels, mais plus ça va plus je les trouve réussies [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 425715

Merci Chaaa! Ta première phrase m'a fait rigoler! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 53119 C'est vrai que j'ai peut-être attendu un peu trop longtemps avec de poster mes nouveautés.
Pour te donner une idée, la lithographie de DP doit être au format A4 alors que celle du DS est plus haute et plus large qu'une poupée LE dans sa boîte. Je ne la voyais pas aussi grande mais je ne suis pas déçue. Smile
Tout comme toi, je n'étais pas convaincue par les premières photos promotionnelles de la Jim Shore d'Anna et Elsa. J'ai vraiment craqué en la voyant « en vrai » sur les photos des américains qui l'avaient reçu.

alkara a écrit:
Bon bah je ne suis pas surprise de tes achats vu que tu me les avais déjà montrés sauf la reproduction du ds c'est vraiment chouette que tu ais pu l'avoir Smile
J'aime beaucoup le pascal vinylmation et ce que Kimii ( pikachuuu lol ) et Oswald t'ont ramené du Japon ou des Us c'est drôlement gentil Smile
Puis j'aime tout le reste mais ça tu le sais déjà ma copine [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942

Merci mon Alkara! Very Happy
C'est vrai que tu vois quasiment tout en avant-première à chaque fois. Anacoluthe et toi êtes mes « VIP » à ce niveau-là. Cool
Encore merci pour le mug, je ne te remercierais jamais assez, je crois. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 598828
Hi hi Pikachu est incontournable! Heureusement que je ne vais pas au Japon car je crois que je ferais une razzia de goodies Pokémon (et Raiponce évidemment). Very Happy

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
De biens jolies nouveautés (a)

Merci! Smile

Virani a écrit:
C'est toujours un plaisir de pouvoir admirer d'aussi belles collection Smile [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 795199

J'adore ta suspension Pascal et ta lithographie Raiponce. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942 Bravo pour toutes ces belles acquisitions !

Oh merci Virani, c'est super gentil! Smile

Livia3 a écrit:
Que de nouveautés ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 425715

J'adore la singing ! Il me tarde qu'elle arrive sur le site FR.
La classic mariée est très jolie ! Ça fait un moment que je l'ai mais je n'ai plus la place pour l'exposer. drunken
Les suspensions et la toile sont superbes ! sunny

C'est marrant, je pensais que tu avais déjà les mugs Designer de Gothel et du couple. drunken
Quelle catastrophe pour le mug Pascal !! affraid Le vendeur a vraiment merdé ! Evil or Very Mad Il est tellement dur à trouver en plus ! Heureusement qu'il a été bien rafistolé. sunny

J'adore toutes les Jim Shore. J'attends Olaf, je voulais également prendre Anna et Elsa avec la dernière promo mais indisponible. No

Merci Livia! Very Happy
Hé non, je suis très en retard sur les mugs Raiponce. J'essaie de me rattraper mais certains sont quasiment introuvables à la revente. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 458193 Quand je pense qu'à l'époque, je ne voulais pas les prendre par manque de place, je regrette un peu maintenant. D'ailleurs je pense que je n'aurais jamais mon mug graal (le Raiponce Designer). Sad
T'as vu ça pour mon mug Pascal! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 675824 J'étais tellement mal en le découvrant dans cet état! Je le cherchais depuis deux ans, j'avais enfin trouvé une annonce où il avait un prix correct et il faut que je tombe sur le vendeur qui ne sait pas qu'on envoie pas un mug dans une enveloppe à bulles. Evil or Very Mad Heureusement qu'Alkara et son papa étaient là pour m'aider car je n'aurais jamais pu le réparer aussi bien.
Oh c'est dommage pour les Jim Shore! J'espère qu'ils reviendront rapidement et que tu pourras les prendre lors de la prochaine promo, elles valent le coup! Smile

marrainefée a écrit:
Que de jolies nouveautés!!! Une mention spéciale pour Raiponce mariée classique que j'adore, décidément j'aime beaucoup Raiponce en brune.
Quand à la suspension Pascal, elle me fait craquer, j'attends d'avoir autre chose à commander au disneystore pour la rajouter à mon colis: j'espère ne pas le regretter et qu'il ne va pas disparaitre au moment où je voudrai le prendre.

Oh merci, marrainefée! Very Happy
J'aime aussi beaucoup Raiponce mariée en brune. J'ai la LE dont j'adore la robe mais je ne suis pas satisfaite de la coiffure. Du coup, cette classique, c'est l'occasion d'avoir enfin une Raiponce brune avec une coiffure qui me plaît, vu que je ne touche pas à mes LE.
Je te comprends pour la suspension. C'est vrai que c'est pénible parce que le DS sort ses produits au compte-gouttes. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 458193 Du coup, on attend parfois qu'il y ait plusieurs articles qui nous intéressent pour éviter les frais de port et c'est à ce moment-là qu'il y a un sold out comme par hasard. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 458193 En tout cas, j'espère que tu pourras avoir cette suspension car elle est très mignonne. I love you I love you

Winniegirl28 a écrit:
Très jolie collection un coup de cœur pour ta suspension Pascal

Merci, c'est gentil, Winniegirl28! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 21:03

*Choupinette* a écrit:
Merci mon Alkara! Very Happy
C'est vrai que tu vois quasiment tout en avant-première à chaque fois. Anacoluthe et toi êtes mes « VIP » à ce niveau-là. Cool
Encore merci pour le mug, je ne te remercierais jamais assez, je crois.
Hi hi Pikachu est incontournable! Heureusement que je ne vais pas au Japon car je crois que je ferais une razzia de goodies Pokémon (et Raiponce évidemment).

Hihi j'ai une place de Vip [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942
Ohhh mais arrête de me remercier pour ce mug,je rougis à chaque fois Embarassed , c'était normal de te rendre ce service avec tout ce que tu fais pour moi et ta gentillesse ça vaut plus qu'une réparation de mug , allez à la recherche du designer on y croit Very Happy Je m'y colle, je vais te complèter ta collection tu vas voir [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 904185
Ahhhh mais moi tu me lâches au Japon je finis interdit bancaire je crois mdr ils ont trop de goodies sur tout , c'est génial Very Happy


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:16

*choupinette* a écrit:

Livia3 a écrit:
Que de nouveautés ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 425715

J'adore la singing ! Il me tarde qu'elle arrive sur le site FR.
La classic mariée est très jolie ! Ça fait un moment que je l'ai mais je n'ai plus la place pour l'exposer. drunken
Les suspensions et la toile sont superbes ! sunny

C'est marrant, je pensais que tu avais déjà les mugs Designer de Gothel et du couple. drunken
Quelle catastrophe pour le mug Pascal !! affraid  Le vendeur a vraiment merdé ! Evil or Very Mad Il est tellement dur à trouver en plus ! Heureusement qu'il a été bien rafistolé.  sunny

J'adore toutes les Jim Shore. J'attends Olaf, je voulais également prendre Anna et Elsa avec la dernière promo mais indisponible. No

Merci Livia! Very Happy
Hé non, je suis très en retard sur les mugs Raiponce. J'essaie de me rattraper mais certains sont quasiment introuvables à la revente. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 458193 Quand je pense qu'à l'époque, je ne voulais pas les prendre par manque de place, je regrette un peu maintenant. D'ailleurs je pense que je n'aurais jamais mon mug graal (le Raiponce Designer).  Sad
T'as vu ça pour mon mug Pascal!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 675824  J'étais tellement mal en le découvrant dans cet état! Je le cherchais depuis deux ans, j'avais enfin trouvé une annonce où il avait un prix correct et il faut que je tombe sur le vendeur qui ne sait pas qu'on envoie pas un mug dans une enveloppe à bulles.  Evil or Very Mad  Heureusement qu'Alkara et son papa étaient là pour m'aider car je n'aurais jamais pu le réparer aussi bien.
Oh c'est dommage pour les Jim Shore! J'espère qu'ils reviendront rapidement et que tu pourras les prendre lors de la prochaine promo, elles valent le coup! Smile

Ah les mugs. C'est pas facile pour les trouver. Ils sont durs à retrouver dès lors qu'ils ne sont plus sur le site. silent Il t'en manque beaucoup ??
Le mug Raiponce Princess Designer, c'est paradoxalement celui qui j'ai eu au prix le plus bas des trois mugs Designer !
Car depuis qq temps, j'ai l'impression que le montant pour les FDP explosent. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 458193 C'est pourquoi je n'ai toujours pas le mug Raiponce signature. Sad
J'espère que tu as été dédommagée pour le mug Pascal ! C'est n'importe quoi d'envoyer un mug dans une enveloppe... Rolling Eyes
Je me souviens de l'état de la boite dans laquelle j'ai reçu le mug Raiponce Designer. Heureusement, il était intact. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 9:06

C'est des très belle nouveautés !
J'ai eu mal au coeur pour ton mut heureusement que tu as réussit à le réparer !
Tout ces objets avec raiponce sont vraiment sympa j'adore !!

les figurines de la reine des neiges sont également bien jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 18:15

alkara a écrit:
Hihi j'ai une place de Vip [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942
Ohhh mais arrête de me remercier pour ce mug,je rougis à chaque fois  Embarassed , c'était normal de te rendre ce service avec tout ce que tu fais pour moi et ta gentillesse ça vaut plus qu'une réparation de mug , allez à la recherche du designer on y croit Very Happy Je m'y colle, je vais te complèter ta collection tu vas voir [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 904185
Ahhhh mais moi tu me lâches au Japon je finis interdit bancaire je crois mdr ils ont trop de goodies sur tout , c'est génial Very Happy

Non, c'est normal que je te remercie. J'étais tellement désemparée, je n'y croyais plus et vous avez sauvé "la vie" du mug.
Hi hi c'est gentil de me proposer ton aide pour ma collection de mugs. Smile
Pareil que toi, il ne faudrait pas me lâcher au Japon avec ma CB.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 53119

Livia3 a écrit:
Ah les mugs. C'est pas facile pour les trouver. Ils sont durs à retrouver dès lors qu'ils ne sont plus sur le site. silent Il t'en manque beaucoup ??
Le mug Raiponce Princess Designer, c'est paradoxalement celui qui j'ai eu au prix le plus bas des trois mugs Designer !
Car depuis qq temps, j'ai l'impression que le montant pour les FDP explosent. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 458193 C'est pourquoi je n'ai toujours pas le mug Raiponce signature. Sad
J'espère que tu as été dédommagée pour le mug Pascal ! C'est n'importe quoi d'envoyer un mug dans une enveloppe... Rolling Eyes
Je me souviens de l'état de la boite dans laquelle j'ai reçu le mug Raiponce Designer. Heureusement, il était intact. drunken

Oui, c'est compliqué de trouver ces mugs. Il m'en manque encore 5.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 458193 Je sens que je risque de mettre des années pour tous les avoir. Comme toi, je n'ai toujours pas pris le mug signature à cause des frais de port. Je sais que les prix d'envoi pour l'étranger ont beaucoup augmenté cette année à cause d'USPS mais ce n'est pas évident pour nos collections. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 458193 J'aimerais bien que ce mug revienne sur le DS.com ou qu'il arrive chez nous.
Pour le mug Pascal, on s'est retrouvé en litige avec le vendeur. Il voulait me rembourser intégralement mais il fallait que je renvoie le mug avec suivi à mes frais. Ce n'était pas la solution que je préférais vu que je venais de mettre deux ans pour trouver ce mug à un prix raisonnable et qu'à part, la anse, le reste était intact. Du coup, j'ai préféré demander une compensation (une bonne partie du prix) et garder le mug. Il n'a pas voulu mais Paypal a tranché en ma faveur. Ouf! Smile
Ah oui, je me souviens! Enfin vu que j'ai relu récemment les premiers topics des produits dérivés de Raiponce, je suis tombée sur les photos, la cata! Il y a vraiment des vendeurs peu attentionnés.  Evil or Very Mad Heureusement que ton mug est arrivé intact!

schumzoo a écrit:
C'est des très belle nouveautés !
J'ai eu mal au coeur pour ton mut heureusement que tu as réussit à le réparer !
Tout ces objets avec raiponce sont vraiment sympa j'adore !!

les figurines de la reine des neiges sont également bien jolie !!

Merci schumzoo! Smile
C'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 20:29

C'est toujours un régal de voir ta collection, elle est vraiment superbe,

J'aime beaucoup ta raiponce singing avec les accessoires et tes nouvelles suspensions, gros coup de cœur pour Pascal en robe

Heureusement, que le mug était réparable, pale vraiment certaines ventes en ce moment, c'est à devenir dingues, entre ceux qui emballent mal et ceux qui t'arnaque, on en voit pas le bout

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 20:32

Je découvres aujourd'hui ton impressionnante et magnifique collection [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942

Tes LE et designers sont sublimes j'adore aussi tes suspensions et que dire de ta collection de Raiponce ... que de magnifiques produits j'adore tout particulièrement ta petite armée de peluches Pascal I love you
J'oublie beaucoup de choses mais j'ai tout aimé j'ai également découvert les pins médaillons ils sont magnifiques félicitations pour tous les avoirs ^^

Pour tes nouveautés j'ai la même Raiponce classique malheureusement moi elle a une mèche comme coupée (je l'ai reçu du ds en ligne) et je trouve ses cheveux peu volumineux on voit son crâne si on les place mal .... As-tu le même problème ?

La singing est magnifique c'est super tous ces petits objets avec elle.
La Raiponce marié est très jolie également et sa robe sublime.
Je voulais cette petite suspension Pascal mais le prix m'a un peu rebuté je le voyais bien avec mon animator en tout cas les détails sont très beaux [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942

Les jimshore Anna et Elsa et Olaf sont très belles I love you


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 20:47

Oh super toutes ces nouveautés Very Happy
Bravo pour la personne qui a réparer ton mug c'est du beau travail cheers


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 0:37

Ca c'est de l'update de topic XD !

Evidemment, j'adore les objets que l'on a en commun (singing doll, suspensions Pascal et Raiponce musicale, la lithographie du DisneyStore.fr (qui est vraiment très grande, c'est pourquoi je n'ai pris que Raiponce), le pin silhouette japonais
Ta Raiponce mariée est très mignonne, j'aime le détail de l'alliance ^^
Je ne suis pas très fan du Vinylmation de Flynn, mais il complète parfaitement ta collection. Il ne manque plus que des Vinylmation Gothel et Maximus ! (je ne sais pas s'ils existent ^^").
Tes mugs designers sont très beaux, et ils s'accordent à merveille à leurs carnets respectifs. Je te souhaite de trouver très bientôt le mug Raiponce Princesse Designer pour compléter ta collection. Quel est le mug signature dont vous parlez avec Livia (quand je l'ai googlé, je suis tombée sur celui avec Pascal et tous les autres).
C'est horrible d'avoir reçu le mug Pascal cassé, tu as du être si déçue. Alkara et son papa ont fait un job super ! Et je suis contente que tu aies pu avoir gain de cause avec Paypal, c'est la moindre des choses vu l'état du mug à l'arrivée (du à l'emballage ridicule du vendeur).
Le bol Pascal est adorable ♥♥
Félicitations pour l'acquisition du flocon Raiponce, même si je ne suis pas très fan de sa représentation (et Jim Shore, for god sake, elle a les yeux verts T_T).
Les deux Jim Shore de La Reine des Neiges sont chouettes, j'espère que je pourrais les ajouter prochainement à ma collection, quand les sorties limitées se seront calmées ^^
Je t'envie ton DVD de Danny, le petit mouton noir. Je n'ai jamais vu le film, mais j'ai toujours été intriguée des bandes annonces pour ce film dans mes vieilles cassettes !
Tes cadeaux du Japon sont trop chouettes ! On partage le jeu Pokémon du métro ♥ Je redoute également le jour où j'irai au Japon (entre mes fandoms Disney, CLAMP, Pokémon et j'en passe, mon grand intérêt pour l'art artisanal japonais, je vais finir ruinée).
Et pour finir, tes deux peluches sont très mignonnes ^^



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 9:05

*choupinette* a écrit:

Livia3 a écrit:
Ah les mugs. C'est pas facile pour les trouver. Ils sont durs à retrouver dès lors qu'ils ne sont plus sur le site. silent Il t'en manque beaucoup ??
Le mug Raiponce Princess Designer, c'est paradoxalement celui qui j'ai eu au prix le plus bas des trois mugs Designer !
Car depuis qq temps, j'ai l'impression que le montant pour les FDP explosent. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 458193 C'est pourquoi je n'ai toujours pas le mug Raiponce signature. Sad
J'espère que tu as été dédommagée pour le mug Pascal ! C'est n'importe quoi d'envoyer un mug dans une enveloppe... Rolling Eyes
Je me souviens de l'état de la boite dans laquelle j'ai reçu le mug Raiponce Designer. Heureusement, il était intact. drunken

Oui, c'est compliqué de trouver ces mugs. Il m'en manque encore 5.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 458193 Je sens que je risque de mettre des années pour tous les avoir. Comme toi, je n'ai toujours pas pris le mug signature à cause des frais de port. Je sais que les prix d'envoi pour l'étranger ont beaucoup augmenté cette année à cause d'USPS mais ce n'est pas évident pour nos collections. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 458193 J'aimerais bien que ce mug revienne sur le DS.com ou qu'il arrive chez nous.
Pour le mug Pascal, on s'est retrouvé en litige avec le vendeur. Il voulait me rembourser intégralement mais il fallait que je renvoie le mug avec suivi à mes frais. Ce n'était pas la solution que je préférais vu que je venais de mettre deux ans pour trouver ce mug à un prix raisonnable et qu'à part, la anse, le reste était intact. Du coup, j'ai préféré demander une compensation (une bonne partie du prix) et garder le mug. Il n'a pas voulu mais Paypal a tranché en ma faveur. Ouf! Smile
Ah oui, je me souviens! Enfin vu que j'ai relu récemment les premiers topics des produits dérivés de Raiponce, je suis tombée sur les photos, la cata! Il y a vraiment des vendeurs peu attentionnés.  Evil or Very Mad Heureusement que ton mug est arrivé intact!

Pour ma part, il ne m'en manque qu'un seul du DS.  drunken Mais je ne l'ai jamais vu sur Ebay et il commence à dater donc, je pense que je vais faire l'impasse.
Oh oui, ça serait parfait si le mug revient sur le site US ou qu'il arrive chez nous (encore mieux) !
Tant mieux pour la compensation pour le mug Pascal, mais je pensais que tu n'avais pas de compte Paypal. confused



MadEye a écrit:
Ca c'est de l'update de topic XD !

Evidemment, j'adore les objets que l'on a en commun (singing doll, suspensions Pascal et Raiponce musicale, la lithographie du DisneyStore.fr (qui est vraiment très grande, c'est pourquoi je n'ai pris que Raiponce), le pin silhouette japonais
Ta Raiponce mariée est très mignonne, j'aime le détail de l'alliance ^^
Je ne suis pas très fan du Vinylmation de Flynn, mais il complète parfaitement ta collection. Il ne manque plus que des Vinylmation Gothel et Maximus ! (je ne sais pas s'ils existent ^^").
Tes mugs designers sont très beaux, et ils s'accordent à merveille à leurs carnets respectifs. Je te souhaite de trouver très bientôt le mug Raiponce Princesse Designer pour compléter ta collection. Quel est le mug signature dont vous parlez avec Livia (quand je l'ai googlé, je suis tombée sur celui avec Pascal et tous les autres).
C'est horrible d'avoir reçu le mug Pascal cassé, tu as du être si déçue. Alkara et son papa ont fait un job super ! Et je suis contente que tu aies pu avoir gain de cause avec Paypal, c'est la moindre des choses vu l'état du mug à l'arrivée (du à l'emballage ridicule du vendeur).
Le bol Pascal est adorable ♥♥
Félicitations pour l'acquisition du flocon Raiponce, même si je ne suis pas très fan de sa représentation (et Jim Shore, for god sake, elle a les yeux verts T_T).
Les deux Jim Shore de La Reine des Neiges sont chouettes, j'espère que je pourrais les ajouter prochainement à ma collection, quand les sorties limitées se seront calmées ^^
Je t'envie ton DVD de Danny, le petit mouton noir. Je n'ai jamais vu le film, mais j'ai toujours été intriguée des bandes annonces pour ce film dans mes vieilles cassettes !
Tes cadeaux du Japon sont trop chouettes ! On partage le jeu Pokémon du métro ♥ Je redoute également le jour où j'irai au Japon (entre mes fandoms Disney, CLAMP, Pokémon et j'en passe, mon grand intérêt pour l'art artisanal japonais, je vais finir ruinée).
Et pour finir, tes deux peluches sont très mignonnes ^^


Voilà le mug signature Wink :
Spoiler:

Et il existe bien un vinylmation Gothel. J'adore le recto/verso :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 13:18

malau4 a écrit:
C'est toujours un régal de voir ta collection, elle est vraiment superbe,

J'aime beaucoup ta raiponce singing avec les accessoires et tes nouvelles suspensions, gros coup de cœur pour Pascal en robe

Heureusement, que le mug était réparable, pale vraiment certaines ventes en ce moment, c'est à devenir dingues, entre ceux qui emballent mal et ceux qui t'arnaque, on en voit pas le bout

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 329135:

Merci Malau! Very Happy
Craque pour Pascal! Razz
Heureusement surtout que la papa d'Alkara est doué parce qu'il y avait des micro morceaux, la anse était bien éclatée. Je n'aurais jamais pu le réparer sans lui, il a vraiment fait un travail d'une grande minutie.

didi_pixie a écrit:
Je découvres aujourd'hui ton impressionnante et magnifique collection [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942

Tes LE et designers sont sublimes j'adore aussi tes suspensions et que dire de ta collection de Raiponce ... que de magnifiques produits j'adore tout particulièrement ta petite armée de peluches Pascal I love you
J'oublie beaucoup de choses mais j'ai tout aimé j'ai également découvert les pins médaillons ils sont magnifiques félicitations pour tous les avoirs ^^

Pour tes nouveautés j'ai la même Raiponce classique malheureusement moi elle a une mèche comme coupée (je l'ai reçu du ds en ligne) et je trouve ses cheveux peu volumineux on voit son crâne si on les place mal .... As-tu le même problème ?

La singing est magnifique c'est super tous ces petits objets avec elle.
La Raiponce marié est très jolie également et sa robe sublime.
Je voulais cette petite suspension Pascal mais le prix m'a un peu rebuté je le voyais bien avec mon animator en tout cas les détails sont très beaux [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942

Les jimshore Anna et Elsa et Olaf sont très belles I love you

Oh merci Didi_pixie! Tes compliments me vont droit au coeur, ça me touche beaucoup! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 937942
Pour la classique, tu parles de celle de cette année? Parce que je n'ai pas ce problème avec la mienne. Tu es peut-être tombée sur un mauvais exemplaire. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 458193
La suspension est vraiment superbe. C'est vrai qu'elles sont toutes vendues assez chères en France mais je ne la regrette pas. Elle est encore plus belle en vrai.

Mary's-Marie's a écrit:
Oh super toutes ces nouveautés Very Happy
Bravo pour la personne qui a réparer ton mug c'est du beau travail cheers

Merci Mary's-Marie's! Very Happy

MadEye a écrit:
Ca c'est de l'update de topic XD !

Evidemment, j'adore les objets que l'on a en commun (singing doll, suspensions Pascal et Raiponce musicale, la lithographie du DisneyStore.fr (qui est vraiment très grande, c'est pourquoi je n'ai pris que Raiponce), le pin silhouette japonais
Ta Raiponce mariée est très mignonne, j'aime le détail de l'alliance ^^
Je ne suis pas très fan du Vinylmation de Flynn, mais il complète parfaitement ta collection. Il ne manque plus que des Vinylmation Gothel et Maximus ! (je ne sais pas s'ils existent ^^").
Tes mugs designers sont très beaux, et ils s'accordent à merveille à leurs carnets respectifs. Je te souhaite de trouver très bientôt le mug Raiponce Princesse Designer pour compléter ta collection. Quel est le mug signature dont vous parlez avec Livia (quand je l'ai googlé, je suis tombée sur celui avec Pascal et tous les autres).
C'est horrible d'avoir reçu le mug Pascal cassé, tu as du être si déçue. Alkara et son papa ont fait un job super ! Et je suis contente que tu aies pu avoir gain de cause avec Paypal, c'est la moindre des choses vu l'état du mug à l'arrivée (du à l'emballage ridicule du vendeur).
Le bol Pascal est adorable ♥♥
Félicitations pour l'acquisition du flocon Raiponce, même si je ne suis pas très fan de sa représentation (et Jim Shore, for god sake, elle a les yeux verts T_T).
Les deux Jim Shore de La Reine des Neiges sont chouettes, j'espère que je pourrais les ajouter prochainement à ma collection, quand les sorties limitées se seront calmées ^^
Je t'envie ton DVD de Danny, le petit mouton noir. Je n'ai jamais vu le film, mais j'ai toujours été intriguée des bandes annonces pour ce film dans mes vieilles cassettes !
Tes cadeaux du Japon sont trop chouettes ! On partage le jeu Pokémon du métro ♥ Je redoute également le jour où j'irai au Japon (entre mes fandoms Disney, CLAMP, Pokémon et j'en passe, mon grand intérêt pour l'art artisanal japonais, je vais finir ruinée).
Et pour finir, tes deux peluches sont très mignonnes ^^

Oh merci MadEye! Je pourrais dire presque la même chose : « ça, c'est du commentaire »! sunny
Je te comprends pour la lithographie. Cette collection est vraiment jolie mais il faut avoir de la place!
Livia a été plus rapide que moi et t'a posté les photos du mug signature ainsi que du vinylmation de Gothel dans son commentaire. Wink J'aimerais bien que la collection signature arrive sur notre parc!
J'étais super mal en recevant le mug. J'ai passé mon après-midi à avoir une boule dans la gorge, quand je ne pleurais pas. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 675824 Je n'en avais parlé qu'à Anacoluthe et Alkara tellement ça me faisait de la peine d'évoquer cet incident. Heureusement qu'Alkara m'a parlé de son papa. Smile
Hi hi parfois j'hésite à poster un message sur la page Facebook de Jim Shore pour lui dire que Raipone a les yeux verts! Laughing
Moi non plus, je n'ai jamais vu ce film mais je continue petit à petit ma collection de DVD Disney numérotés et lorsque je suis tombée sur ce DVD en brocante, j'ai sauté dessus. Je ne l'ai pas encore vu, ça m'intrigue aussi.
Oui! I love you Lorsque Kimii m'a montré le jeu Pokémon du métro, ainsi que deux tampons de Mewtwo et Sonistrelle, j'étais comme une gamine! Very Happy
Ohlala j'avais oublié les goodies de Sakura! Embarassed Il ne faut vraiment pas que j'aille au Japon. Laughing

Livia3 a écrit:
Pour ma part, il ne m'en manque qu'un seul du DS. drunken Mais je ne l'ai jamais vu sur Ebay et il commence à dater donc, je pense que je vais faire l'impasse.
Oh oui, ça serait parfait si le mug revient sur le site US ou qu'il arrive chez nous (encore mieux) !
Tant mieux pour la compensation pour le mug Pascal, mais je pensais que tu n'avais pas de compte Paypal. confused

En faite, j'ai un compte Paypal mais il n'est pas relié à mon compte bancaire. Du coup, à part acheter sur des sites commerçants (Ebay, DS …), je ne peux pas faire grand chose avec. Du coup, l'argent du mug est pour l'instant « coincé » sur Paypal, je l'utiliserai quand je commanderai les LE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 13:25

*choupinette* a écrit:

Livia3 a écrit:
Pour ma part, il ne m'en manque qu'un seul du DS.  drunken Mais je ne l'ai jamais vu sur Ebay et il commence à dater donc, je pense que je vais faire l'impasse.
Oh oui, ça serait parfait si le mug revient sur le site US ou qu'il arrive chez nous (encore mieux) !
Tant mieux pour la compensation pour le mug Pascal, mais je pensais que tu n'avais pas de compte Paypal. confused

En faite, j'ai un compte Paypal mais il n'est pas relié à mon compte bancaire. Du coup, à part acheter sur des sites commerçants (Ebay, DS …), je ne peux pas faire grand chose avec. Du coup, l'argent du mug est pour l'instant « coincé » sur Paypal, je l'utiliserai quand je commanderai les LE. Smile

Ah donc, tu as bien un compte Paypal.  Razz
Moi non plus, je n'ai pas relié mon compte bancaire et le mois dernier, j'ai dû me faire rembourser 2 achats. (J'ai pas de chance avec Ebay en ce moment...)
Et le remboursement a bien été versé sur mon compte directement. C'est bizarre que ça n'ait pas été le cas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 30 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 13:32

Oui, je voulais craquer pour la suspension pascal ce matin et bien, elle est en rupture...pffff Laughing Laughing
tanpis, ça sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-