Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Dim 17 Aoû - 20:47

Génial de voir des nouveautés ^^
La poupée Raiponce est super jolie, il y a tout qui va, quelle joie de voir enfin une tenue très fidèle. Tes photos dans la natures sont très jolies.
Tu as bien encadrés tes litho je trouve qu'elles sont très bien misent en valeur.
*___* Je suis amoureuse de ton débardeur Elsa ! Il est vraiment féminin et fait très à la mode, Hot topic est vraiment un bonheur pour les fan Disney.
Les deux toiles Raiponce sont vraiment superbes, comme toi je ne peux pas les départager,elles sont toutes deux très belles et nous montre deux Raiponce différentes ^^
Très belles nouveautés pins, les pins américains sont très sympa, surtout l'affiche "recherché" de Flynn qui est excellente Razz
La disposition de tes poupées est parfaites, on voit vraiment sur qui sont centrés tes coups de cœur Wink



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû - 11:17

Princesse Zia a écrit:
C'était un plaisir Smile

Smile

Hailwidis a écrit:
De rien ^^
Merci plutôt à toi Choupinette au moins je ne passerais pas à coté   Smile  J'essaie de trouver d'autres produits afin de rassembler mes achats et éviter de payer à chaque fois des frais de port puis je me la prends !

Je fais comme toi. Je préfère rassembler mes achats sur le DS car sinon le prix des port...  pale 
J'espère que ta future Raiponce te plaira. Smile

Ellie_ a écrit:
Tu as de trop jolies nouveautés Choupinette ! Mes compliments pour ta Raiponce, les cheveux nettoyés de la colle ils sont très beaux ! (je ne savais pas qu'ils en mettaient sur les classiques) et tu as raison cette Raiponce est très jolie, j'ai toujours eu du mal avec ses représentations car je trouvais qu'elle n'avait pas un visage très fidèle mais il est très doux et harmonieux. Elle sera parfaite pour ma custo de designer Smile

Raiponce en pirate est trop trop jolie sur le magazine également  I love you 

J'aime aussi le tableau et la nouvelle boule de noël, ta lithographie Frozen, ton débardeur et le pin's poupée gigogne Smile

Merci Ellie! Smile
Oui, ils ont mis un peu de colle au niveau de son crâne. Pas grand chose mais je préférais que ma Raiponce ait de beaux cheveux libres de toute colle. Surtout qu'elle ne sert pas à grand chose pour le coup. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 458193
Ah tu comptes faire une custo de Raiponce Designer? J'ai hâte de voir le résultat. Smile

marrainefée a écrit:
Très jolies nouveautés, après tous ces post je ne vais pas être originale mais je trouve que la toute dernière Raiponce est vraiment jolie et son vêtement très proche de celui d'origine.

Merci Marrainefée! Smile
Le seul truc qui aurait pu me gêner avec cette poupée, ce sont les paillettes mais au final, comme tu dis, elle est très jolie et ses vêtements sont ressemblants aux originaux du film. Je suis contente que DisneyStore ait sorti une jolie poupée Raiponce. Je trouvais celle de l'année dernière vraiment faiblarde au niveau des détails sur sa tenue.

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Que de nouveautés, tout est très beau en tout cas (a)

Merci, c'est gentil! Smile

Livia3 a écrit:
Arf si j'avais su pour la toile, je t'aurais demandé une photo comparative avec les deux côte à côte. Car j'hésite à prendre la version encadrée.  scratch 
Mes futurs pins ressemblent plus ou moins aux tiens.  Razz

J'ai complètement oublié de faire une photo comparative, pour le coup.
Si je retourne sur le parc avant toi, je n'oublierais pas d'en faire une cette fois-ci. Wink
Ah on a des pin's en commun! Very Happy

Ewilan a écrit:
J'aime beaucoup cette nouvelle Raiponce du DS !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 425715 

Merci Ewilan! Smile
C'est vrai qu'elle est très jolie.

Lady Sackielle a écrit:
Génial de voir des nouveautés ^^
La poupée Raiponce est super jolie, il y a tout qui va, quelle joie de voir enfin une tenue très fidèle. Tes photos dans la natures sont très jolies.
Tu as bien encadrés tes litho je trouve qu'elles sont très bien misent en valeur.
*___* Je suis amoureuse de ton débardeur Elsa ! Il est vraiment féminin et fait très à la mode, Hot topic est vraiment un bonheur pour les fan Disney.
Les deux toiles Raiponce sont vraiment superbes, comme toi je ne peux pas les départager,elles sont toutes deux très belles et nous montre deux Raiponce différentes ^^
Très belles nouveautés pins, les pins américains sont très sympa, surtout l'affiche "recherché" de Flynn qui est excellente Razz
La disposition de tes poupées est parfaites, on voit vraiment sur qui sont centrés tes coups de cœur Wink

Merci Saki! Smile
Oui, ça fait du bien de voir une jolie Raiponce du DS avec une tenue qui ressemble à celle du film. Je désespérais en voyant celle de l'année dernière.
C'est vrai que pour le débardeur, Hot Topic a particulièrement assuré. Il est super beau! Je ne le regrette pas. I love you I love you
J'aime aussi beaucoup ce pin's de l'affiche de Flynn. C'est super original! Very Happy
Ça me fait plaisir que tu aimes la nouvelle disposition de mes poupées. Smile Mes Designer et LE Raiponce avaient déjà leur endroit bien à elles mais j'étais triste que les autres soient juste empilées sur le sol. Je suis ravie qu'elles soient mises en valeur maintenant. Je peux les regarder beaucoup plus souvent qu'avant. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû - 13:45

*choupinette* a écrit:

Ellie_ a écrit:
Tu as de trop jolies nouveautés Choupinette ! Mes compliments pour ta Raiponce, les cheveux nettoyés de la colle ils sont très beaux ! (je ne savais pas qu'ils en mettaient sur les classiques) et tu as raison cette Raiponce est très jolie, j'ai toujours eu du mal avec ses représentations car je trouvais qu'elle n'avait pas un visage très fidèle mais il est très doux et harmonieux. Elle sera parfaite pour ma custo de designer Smile

Raiponce en pirate est trop trop jolie sur le magazine également  I love you 

J'aime aussi le tableau et la nouvelle boule de noël, ta lithographie Frozen, ton débardeur et le pin's poupée gigogne Smile

Merci Ellie! Smile
Oui, ils ont mis un peu de colle au niveau de son crâne. Pas grand chose mais je préférais que ma Raiponce ait de beaux cheveux libres de toute colle. Surtout qu'elle ne sert pas à grand chose pour le coup. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 458193
Ah tu comptes faire une custo de Raiponce Designer? J'ai hâte de voir le résultat. Smile

Oui c'est mon idée ^^ J'ai commencé à poster tissus et accessoires dans le topic des custo mais le travail ne commencera qu'en septembre ce qui me laisse le temps de réfléchir au patron Smile

Oui elle n'a pas l'air d'avoir trop les cheveux qui lui tombent dans les yeux donc la colle ne sert pas à grand chose, je pense que je ferai comme toi et puis ce sera plus facile pour la coiffer également Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû - 16:21

Ellie_ a écrit:
Oui c'est mon idée ^^ J'ai commencé à poster tissus et accessoires dans le topic des custo mais le travail ne commencera qu'en septembre ce qui me laisse le temps de réfléchir au patron Smile

Oui elle n'a pas l'air d'avoir trop les cheveux qui lui tombent dans les yeux donc la colle ne sert pas à grand chose, je pense que je ferai comme toi et puis ce sera plus facile pour la coiffer également Smile

Je t'avoue que je n'ose pas aller sur le topic des custo car ça ne paraît pas comme ça quand on voit ma collection  Laughing mais j'ai un peu du mal avec les poupées. En faite, certaines me mettent hyper mal à l'aise. Pour les poupées Disney, généralement ça va (si j'oublie Zarina Designer et Mérida Animator's  pale) mais pour certaines, j'ai vraiment dû mal.

Tu la posteras sur ton topic de collection lorsqu'elle sera finie?

Non, elle n'a pas une "grosse tignasse", en plus donc je ne comprends pas trop qu'il y ait une pointe de colle dedans.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 458193 S'ils s'étaient contentés de maintenir sa chevelure avec les élastiques de la boutique, ça aurait largement suffi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû - 16:46

De rien, c'est un plaisir de regarder tes objets  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 937942


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû - 16:56

*choupinette* a écrit:
Ellie_ a écrit:
Oui c'est mon idée ^^ J'ai commencé à poster tissus et accessoires dans le topic des custo mais le travail ne commencera qu'en septembre ce qui me laisse le temps de réfléchir au patron Smile

Oui elle n'a pas l'air d'avoir trop les cheveux qui lui tombent dans les yeux donc la colle ne sert pas à grand chose, je pense que je ferai comme toi et puis ce sera plus facile pour la coiffer également Smile

Je t'avoue que je n'ose pas aller sur le topic des custo car ça ne paraît pas comme ça quand on voit ma collection  Laughing mais j'ai un peu du mal avec les poupées. En faite, certaines me mettent hyper mal à l'aise. Pour les poupées Disney, généralement ça va (si j'oublie Zarina Designer et Mérida Animator's  pale) mais pour certaines, j'ai vraiment dû mal.

Tu la posteras sur ton topic de collection lorsqu'elle sera finie?

Non, elle n'a pas une "grosse tignasse", en plus donc je ne comprends pas trop qu'il y ait une pointe de colle dedans.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 458193 S'ils s'étaient contentés de maintenir sa chevelure avec les élastiques de la boutique, ça aurait largement suffi.

Il n'y a pas de soucis je comprends ! Smile Oui bien sûr je la posterai sur mon topic, en tout cas rassure toi je ne compte pas toucher au visage de toute façon ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû - 20:49

Et bien que de nouveautés.
Tous les pins sont superbes avec un coup de coeur pour Pascal Sassy et la Raiponce "gigogne".
Le miroir Hot Topic est splendide.
Je trouve aussi que la boule de Noël Raiponce 2014 est plus jolie que l'ancienne.
Le mini tableau est très beau, l'ancien l'était tout autant.

La poupée Raiponce Disney Store est très belle et j'hésite à la prendre car j'ai déjà trois autres versions en poupée classique, dont la poupée Disney Parks au cheveux très longs avec Pascal et le pinceau.


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû - 21:22

*choupinette* a écrit:

Livia3 a écrit:
Arf si j'avais su pour la toile, je t'aurais demandé une photo comparative avec les deux côte à côte. Car j'hésite à prendre la version encadrée.  scratch 
Mes futurs pins ressemblent plus ou moins aux tiens.  Razz

J'ai complètement oublié de faire une photo comparative, pour le coup.
Si je retourne sur le parc avant toi, je n'oublierais pas d'en faire une cette fois-ci. Wink
Ah on a des pin's en commun! Very Happy

Merci, ça serait super.  sunny Quelqu'un sur le topic des accros devait m'en faire ce weekend.
On verra si il y a pensé.  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Mar 19 Aoû - 13:46

Mary's-Marie's a écrit:
De rien, c'est un plaisir de regarder tes objets  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 937942

Smile

Ellie_ a écrit:
Il n'y a pas de soucis je comprends ! Smile Oui bien sûr je la posterai sur mon topic, en tout cas rassure toi je ne compte pas toucher au visage de toute façon ^^

Ah super! Very Happy
Je suis curieuse de voir la tenue que tu lui feras. Quand je vois toutes les belles créations que vous faites et postez sur le forum, ça me donne envie d'être aussi douée que vous. Smile

fauna a écrit:
Et bien que de nouveautés.
Tous les pins sont superbes avec un coup de coeur pour Pascal Sassy et la Raiponce "gigogne".
Le miroir Hot Topic est splendide.
Je trouve aussi que la boule de Noël Raiponce 2014 est plus jolie que l'ancienne.
Le mini tableau est très beau, l'ancien l'était tout autant.

La poupée Raiponce Disney Store est très belle et j'hésite à la prendre car j'ai déjà trois autres versions en poupée classique, dont la poupée Disney Parks au cheveux très longs avec Pascal et le pinceau.

Merci Fauna! Smile
C'est vrai que si tu as déjà plusieurs poupées classiques de Raiponce, une quatrième n'est peut-être pas forcément nécessaire.
De mon côté, j'ai, comme toi, la Disney Park mais c'est ma seule classique et en plus, je ne l'ai pas déboxée. Elle est devenue un peu rare et j'ai peur de l'abîmer.  Embarassed Du coup, avec cette nouvelle poupée du DS, j'ai l'occasion d'avoir enfin une jolie Raiponce sans son emballage. Je peux la prendre en photo un peu partout. Smile

Livia3 a écrit:
Merci, ça serait super.  sunny Quelqu'un sur le topic des accros devait m'en faire ce weekend.
On verra si il y a pensé.  drunken

Tu me diras si tu as pu avoir cette photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Mar 19 Aoû - 14:02

Bien sûr, je te tiendrai au courant.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Mar 19 Aoû - 14:34

Roh lala, comme je t'envie ton étagère !! tes poupées sont vraiment mis en valeur et ça rend vraiment très bien !
Et j'adore tes pin's !! Ils ont l'air d'être rare à obtenir non ? En tout cas de très belle nouveauté !
Par contre pour la toile de Raiponce, je trouve que ces yeux sont bizarre et que ça lui donne une expression différente :/


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Mar 19 Aoû - 15:50

magnifique nouveautés

j'ai aussi craquer pour la toile ,ma litho Disney privilège à le même cadre doré

j'adore la disposition des poupées,je voudrais faire pareil mais je ne suis pas très bricoleur lol

j'aime beaucoup le pins raiponce -gothel et le booster frozen

le livre raiponce est super

grâce a toi ç sûre je prendrais la nouvelle classique elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Mar 19 Aoû - 19:54

DisneyParis a écrit:
Roh lala, comme je t'envie ton étagère !! tes poupées sont vraiment mis en valeur et ça rend vraiment très bien !
Et j'adore tes pin's !! Ils ont l'air d'être rare à obtenir non ? En tout cas de très belle nouveauté !
Par contre pour la toile de Raiponce, je trouve que ces yeux sont bizarre et que ça lui donne une expression différente :/

Merci DisneyParis! Smile
Ca faisait longtemps que je voulais un endroit pour exposer mes poupées limitées qui n'avaient pas encore de place à elles. Je pensais à un meuble au départ mais je n'avais pas vraiment de place pour le mettre. Du coup, j'ai craqué pour ces étagères.
Le pin's Raiponce poupée russe est un limité difficile à avoir mais sinon les autres sont de nouveaux opens. Donc s'ils t'intéressent, n'hésite pas à les demander en trade. Wink
Pour la nouvelle toile, les yeux de Raiponce sont maquillés et elle a un regard séducteur, c'est peut-être pour ça que tu as un peu de mal. On n'a pas l'habitude de voir Raiponce comme ça.

sam21 a écrit:
magnifique nouveautés

j'ai aussi craquer pour la toile ,ma litho Disney privilège à le même cadre doré

j'adore la disposition des poupées,je voudrais faire pareil mais je ne suis pas très bricoleur lol

j'aime beaucoup le pins raiponce -gothel et le booster frozen

le livre raiponce  est  super

grâce a toi ç sûre je prendrais la nouvelle classique elle est trop belle

Merci Sam21! Smile
Oh tu sais, les étagères n'ont pas été très compliquées à accrocher. Le plus dur a été de trouver l'emplacement exact pour percer les trous car je ne voulais pas trop abîmer le papier peint mais sinon, ça a été assez vite monter. N'hésite pas à te lancer! Smile
Ah chouette, je suis contente de t'avoir convaincu pour la nouvelle classique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Jeu 21 Aoû - 12:54

Tes nouveautés sont super chouettes Very Happy

Je suis contente que tu aies pu obtenir les pin's américains (et sincèrement désolée de ne pas avoir pu trouver le t-shirt Pascal Embarassed ).

J'adore les toiles. La toute nouvelle est super jolie.

Et j'aime beaucoup la disposition de tes poupées sur les étagères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Jeu 21 Aoû - 13:05

Oswald a écrit:
Tes nouveautés sont super chouettes Very Happy

Je suis contente que tu aies pu obtenir les pin's américains (et sincèrement désolée de ne pas avoir pu trouver le t-shirt Pascal Embarassed ).

J'adore les toiles. La toute nouvelle est super jolie.

Et j'aime beaucoup la disposition de tes poupées sur les étagères Very Happy

Oh je ne voulais pas t'inciter à poster un commentaire, tu sais.  Embarassed En plus, je sais que tu as des tonnes de pages à rattraper sur le forum. J'espère que ta lecture se passe bien. Smile
En tout cas, je te remercie d'avoir pris le temps de m'écrire ici.  I love you  I love you 
Ne t'excuse pas pour le tee-shirt. Tu as fait de ton mieux. Et puis, dès le départ, je n'y croyais pas trop car tout le monde disait qu'il était dur à trouver. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 458193
Merci à toi pour les étagères! Grâce à tes bons conseils, j'ai su où chercher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Jeu 28 Aoû - 16:57

Coucou Choupinette,

Ce n'est pas la première fois que je parcours ton topic mais la première que je te laisse un petit message ^^
Tout d'abord ta collection et magnifique j'adore <3
Tu as des objets merveilleux

J'adore sur ta première page les LE, Rapunzel est magnifique et quelle chance tu possèdes Mère Gothel [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 425715
Tes suspensions j'adore, je trouve très jolie la Rapunzel qui vient du park, fin j'adore tout ce qui et déco de Noel *-*
La boule en verre avec Belle splendide <3

Les vêtmements j'adore le petit pull de la collection Fairytale avec Rapunzel quel chance il est super beau !

Effectivement les cheveux ta Ariel LE sont très beaux ils ont l'air très doux

Je t'envie les pin's de l'event de Rapunzel et le pin's locket de Belle, tu dois certainement être proche du park *-* J'adorais pouvoir participer à un event de pin's

J'adore les peluches ! je suis sous le charme de toutes tes petites peluches de Pascal il est trop chou ! *-*

Félicitation pour ta WDCC Rapunzel en plus tu as la numéro 1, un très jolie trèsor ^^

J'adore le petit snow globe avec Rapunzel et Pascal, je voulais l'acheter la dernière que j'étais au park mais je n'ai trouvé que Cinderella ^^ Il est très jolîe ^^

Et gros coup de coeur pour ton drapeau Rapunzel, j'aime beaucoup

J'adore le débardeur Hot Topic avec Elsa, j'aurais aimé l'acheter mais il était déjà sold out

J'aime beaucoup la disposition de tes poupées

Tu as une très belle collection

Bonne continuation =D


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Ven 29 Aoû - 21:42

Oh une lectrice anonyme! Very Happy
Merci pour ton gentil post, Petit_Chaton! Smile

Gothel est une de mes LE préférées, je la trouve époustouflante tant elle est fidèle au personnage de l'animé. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 425715

Pareil que toi, je fonds devant les suspensions! J'aime tellement Noël que dès que je vois des objets Raiponce qui correspondent à cette période, je craque deux fois plus vite. santa

J'ai la chance de ne pas être trop loin du parc. J'habite le même département mais je mets quand même 1h45-2h pour y aller. C'est loin mais raisonnable par rapport à d'autres.
Je te souhaite de pouvoir participer à un event. L'ambiance est vraiment sympa. Smile

Je ne résiste pas aux peluches de Pascal. Dès que j'en vois une nouvelle, je finis par l'acheter. Je suis faible! Razz

Merci pour la WDCC! Je crois que c'est l'objet que j'aime le plus dans ma collection. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 425715 J'ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir l'obtenir. D'ailleurs voir les photos de ceux qui l'avaient me mettaient super mal à l'époque. Je suis vraiment heureuse de posséder aujourd'hui cette pièce qui me tenait tant à coeur.

Pour le petit snowglobe de Raiponce et Pascal, si on parle du même, il est disponible sur le site de Disney Store. Wink

Ah dommage pour le débardeur d'Elsa! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 458193

Encore merci pour tes compliments, ça me fait super plaisir! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
cloch3

cloch3

Féminin
Âge : 33
Messages : 10
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/09/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Jeu 4 Sep - 13:01

Wouah ta collection est vraiment dingue Shocked
Tu as des objets magnifiques qui vont rever!!



Février 2010: 4 jours/3 nuits au Santa fé en Amoureux
Juin 2010: 3jours/2nuits au Newport avec l'amoureux et mes parents
Avril 2012: 3jours/2 nuits au Santa fé, voyage surprise pour nos soeurs
Aout 2012: 3jours/2nuits au Sequoia avec nos meilleurs amis
Février 2015: 4jours/3nuits au Sequoia en GFC vu lac en Amoureux
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 20945

Le rêve d'une vie, c'est l'Amour [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Jeu 4 Sep - 13:16

cloch3 a écrit:
Wouah ta collection est vraiment dingue Shocked
Tu as des objets magnifiques qui vont rever!!

Oh merci, c'est super gentil! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Jeu 4 Sep - 18:46

Belles nouveautés!
La poupée Raiponce est très jolie! Les pin's sont très beaux!
J'adore le débardeur Elsa il est magnifique!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 425715
Les lithos et la toile sont très belles!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
PinkieRose

PinkieRose

Féminin
Âge : 23
Messages : 69
Localisation : Entre Equestria et Arendelle (Bordeaux)
Inscription : 07/08/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Lun 8 Sep - 17:34

Tu as vraiment une très jolie collection, bravo, y'a quelques trucs que je te piquerais bien, genre certains tee-shirts Razz
Mais vraiment, tu as des pièces magnifiques!


Je recherche principalement des objets Perry l’ornithorynque, si vous en vendez faites-moi signe [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 892973
Premier séjour à DLP: 26 et 27 décembre 2015, un rêve qui se réalise...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Lun 8 Sep - 19:59

Merci PinkieRose! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep - 21:25

Quelle belles nouveautés Choupinette!
La nouvelle poupée gagne beaucoup en "mignonitude" avec ses cheveux lavés... si soyeux *o*

Par contre je ne suis pas sure d'avoir bien compris, les Pin's Flynn, raiponce et gothel, tu les as pris sur le parc ou sur Internet?

Conseillerais tu plutôt la nouvelle singing Raiponce ou la nouvelle classique? Laquelle préfères tu?


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Sam 27 Sep - 22:18

Psychée a écrit:
Quelle belles nouveautés Choupinette!
La nouvelle poupée  gagne beaucoup en "mignonitude" avec ses cheveux lavés... si soyeux *o*

Par contre je ne suis pas sure d'avoir bien compris, les Pin's Flynn, raiponce et gothel, tu les as pris sur le parc ou sur Internet?

Conseillerais tu plutôt la nouvelle singing Raiponce ou la nouvelle classique? Laquelle préfères tu?

Merci Psychée! Very Happy
J'ai eu les pin's sur EBay car ce sont des opens américains.
Je n'ai pas pu choisir entre la nouvelle singing et la nouvelle classique, du coup, j'ai acheté les deux. Razz En faite, les poupées sont les mêmes, seule la robe change. Le corset est différent et la classique a des paillettes sur le jupon alors qu'il n'y en a pas sur le jupon de la poupée du set de la singing. Après, je trouve le coffret de la singing superbe. D'ailleurs je vais le poster en photos tout prochainement. Voilà, je te conseille les deux, en faite, vu qu'il s'agit de la même poupée. Après si tu souhaites avoir les accessoires en plus, le coffret est top mais sinon la classique est tout aussi belle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 Horlog11Dim 28 Sep - 0:13

Ah d'accord merci pour l'explication!
Je vais très certainement aller faire un tour au DS des champs pour me prendre la singing demain alors Very Happy (pas forcément besoin des accessoires mais je ne suis pas particulièrement fan des paillettes sur les robes)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 29 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-