Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 15:27

Pour donner une idée, en ayant collectionné chaque pokémon ainsi que chacune de leurs variantes stockables dans le PC y compris male/femelle (Ce qui exclu Morpheo, Ceriflor, Darumacho, Exagide, Couafarel, Shaymin, Meloetta, Kyurem Blanc/Noir et Xerneas) + 18 Arceus (1 normal + 17 plaques !) + 4 Genesect (1 normal + 3 plaques), j'ai complété entièrement 29 boites PC ! A ça, s'ajoute une boite "spéciale mega-évolution" où j'ai casé des pokémons et leur gemme associé.

Ne me reste donc qu'une seule boite vide, où j'ai aussi casé les Pokémon DreamWorld (pas beaucoup heureusement) et les 6 emplacement "combats" (dont j'ai pas compris l'utilité soit dit en passant).

Franchement, c'est beaucoup trop juste ! Heureusement qu'il y a la banque pour faire de la place, mais j'aime pas les laisser en ligne comme ça.

Gldsun a écrit:
Avis aux généreux pokefan Je recherche un Yveltal pour completer mon dex.
En MP merci

J'ai des légendaires en double que je peus troquer contre un Yvental sur le PGL si tu veux (ils sont prévus dans cet unique but, pour être échangés).

PS : GamerGen dévoile un nouvel artwork de Diancie !
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Pokmon-rubis-omga-saphir-alpha-12-06-2014-art-8_0903D4000000705132
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:56

Et de 4...

Après plusieurs tentatives ratées, j'ai réessayé aujourd'hui la pêche à la chaîne et à peine à mon troisième lancé de canne, un joli Mamanbo chromatique est apparu.  Smile 

Moi qui étais très sceptique par rapport à cette technique...
Je suis contente de ma prise mais un peu surprise... J'en suis à quatre chromatiques trouvés dans X et il n'y en a que Pikachu que j'ai vraiment shassé, les autres me sont plutôt tombés dessus. Du coup, je ne sais pas si c'est à cause du Charme Chroma (parce que j'avais déjà trouvé deux chromatiques sans son aide) mais j'ai l'impression qu'on trouve beaucoup plus de pokémon chromatiques sur X/Y que sur les anciens jeux.


Dernière édition par *choupinette* le Mar 17 Juin 2014 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:33

Bravo! et quels sont tes autres shinys? Oui effectivement apparemment sur x et y la shasse aux shinys est un peu plus simple, après ça dépend par quel moyen. Pour la pêche c'est clairement le moyen le plus simple d'avoir un shiny et c'est assez rapide surtout ce qui permet de ne pas se décourager! pour les hordes, le safari des amis ou même simplement par rencontres ,là, c'est surtout une question de chance, ça peut être rapide mais très long, j'ai déjà shasser des pokemon pendant plus de 15-20 heures par exemple. Pour ce qui est du charme chroma, je ne l'ai pas encore vu que je n'ai pas le pokedex complet mais d'après ce que j'ai lu sur internet certains on l'impression de rencontrer moins de shinys depuis qu'ils l'on!
Actuellement j'en suis à 77 shinys différents sur ma version x, et j'ai en plus quelques uns en double, triple etc mais fais attention *choupinette* la shasse aux shiny devient vite une "drogue"! ^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:29

Sur X, j'ai trouvé Maraiste, Rondoudou, Pikachu et Mamanbo.
En tout, j'en ai une petit quinzaine mais la plupart d'entre eux viennent d'event.
Je suis assez étonnée car c'est la première fois que j'en trouve autant sur une version. D'habitude vu que je ne les cherche pas spécialement, il m'arrive avec un peu de chance d'en trouvé un par hasard sur ma version mais c'est tout.

Par contre, je ne crois pas que j'arriverais à devenir accro car je trouve la shasse un peu trop longue. Pour Pikachu, le seul que j'ai cherché, j'ai dû faire entre 500 et 1000 rencontres et bien que ce soit peu, j'ai trouvé ça interminable.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:48

Oh rondoudou je ne l'ai pas celui là, la chance ! oui ça peut être affreusement long!!! mais quelle plaisir quand les étoiles apparaissent avec le petit bruit! Si effectivement tu n'es pas trop patiente avec les shiny, la pêche est THE solution, tu peut clairement tenter d'avoir tout les pokémon dispos par pêche en shiny, excepté peut-être...... Draco qui est TRES difficile à avoir en shiny par pêche vu qu'il apparait très peu et tu risque d'avoir des indésirables à la place. Mais tout les autres tu peut les avoir plus ou moins facilement notamment corayon magnifique en bleu, ou encore stari etc... la pêche c'est vraiment cool pour ça.
Par contre je ne sais pas pour vous mais le pokeradar, j'y arrive pas tu tout mais alors vraiment pas!

En tout cas en ce moment je shasse Nirondelle en horde et je galère depuis une semaine et demi, et j'ai eu 5 mangriff shiny et deux goélise qui sont présents sur la même route également mais toujours pas de trace de Nirondelle shiny!!! Sinon en parallèle je fais également par méthode masuda, évoli, en vue de mon projet "eevolution shiny" qui consiste à avoir évoli et toutes ses évolutions en shiny. Pour l’instant, j'ai Evoli, Mentali, Noctali et Pyroli en shiny, il m'en manque donc 5.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 0:45

floo1 > Bon courage pour ce projet, j'avoue que j'ai caressé l'idée mais définitivement, je ne suis pas assez patiente. Surtout que je préfère la shasse par rencontre, les oeufs s'est vraiment trop long.
Bon courage pour ta quête !

Pour l'instant, je n'ai pas vraiment Shassé (j'ai essayé Pikachu mais je l'ai laissé pour finir l'histoire d'après-ligue et le pokédex). Je n'ai que deux chromatiques issus de cette version : ma magnifique Flambusard rouge (rencontrée en Passerouge, cinquième rencontre du jeu ♥) et un Spinda (ce qui fait que j'en ai deux puisque ma meilleure amie m'avait échangé le sien, trouvé sur Y XD). Je suis dans la moyenne de mes jeux Pokémon : deux chromatiques rencontrés par hasard.
J'ai quelques petites Shasses de prévues, j'espère que j'arriverai à les mener à bien ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 18 Juin 2014 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 13:03

J'ai un bug avec ma version Blanche 2, après avoir battu le conseil des 4 donc je me promène à nouveau dans Unys mais tout les dresseurs que je croise veulent me combattre alors que je l'ai tous (ou presque) déjà tous combattu avant le conseil des 4.
Quelqu'un a t'il aussi ce bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 13:38

Normalement, c'est impossible. Sauf lors d'une mauvaise manipulation avec un Action Replay qui a corrompu la sauvegarde. La seule fois où cela peut se produire normalement, c'est lorsqu'on a évité de les combattre la première fois qu'on est passé devant eux ou dans la ville Noire (les dresseurs changent tous les jours).

Au passage, je rencontre aussi quelque chose qui ressemble à un bug, mais dans Y : tous mes amis ont disparus !! Je suppose que c'est lié au changement de console quand Choupi a récupéré le Prismillon (j'ai eu un message me disant que j'avais changé de console), mais je ne trouve pas comment vous faire tous réapparaitre. Vous êtes bien tous dans ma liste ami sur la 3DS, mais impossible de vous faire réapparaitre dans Y...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 13:44

[quote="Olikos"]Normalement, c'est impossible. Sauf lors d'une mauvaise manipulation avec un Action Replay qui a corrompu la sauvegarde. La seule fois où cela peut se produire normalement, c'est lorsqu'on a évité de les combattre la première fois qu'on est passé devant eux ou dans la ville Noire (les dresseurs changent tous les jours). [quote]

Je n'ai pas d'Action Replay donc je ne comprends pas du tout ce bug.

Il paraitrait qu'il y a aura un Mega-Milobellus dans les jeux ROSA.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:00

Je sais que certains dresseurs nous combattent à chaque fois qu'on passe devant eux dans Blanche ou Noire 2 quel que ce soit notre avancé dans le jeu mais si ça te fait ça pour tous les dresseurs, c'est vraiment étrange.  confused 

flo01 a écrit:
Oh rondoudou je ne l'ai pas celui là, la chance ! oui ça peut être affreusement long!!! mais quelle plaisir quand les étoiles apparaissent avec le petit bruit! Si effectivement tu n'es pas trop patiente avec les shiny, la pêche est THE solution, tu peut clairement tenter d'avoir tout les pokémon dispos par pêche en shiny, excepté peut-être...... Draco qui est TRES difficile à avoir en shiny par pêche vu qu'il apparait très peu et tu risque d'avoir des indésirables à la place. Mais tout les autres tu peut les avoir plus ou moins facilement notamment corayon magnifique en bleu, ou encore stari etc... la pêche c'est vraiment cool pour ça.
Par contre je ne sais pas pour vous mais le pokeradar, j'y arrive pas tu tout mais alors vraiment pas!

En tout cas en ce moment je shasse Nirondelle en horde et je galère depuis une semaine et demi, et j'ai eu 5 mangriff shiny et deux goélise qui sont présents sur la même route également mais toujours pas de trace de Nirondelle shiny!!! Sinon en parallèle je fais également par méthode masuda, évoli, en vue de mon projet "eevolution shiny" qui consiste à avoir évoli et toutes ses évolutions en shiny. Pour l’instant, j'ai Evoli, Mentali, Noctali et Pyroli en shiny, il m'en manque donc 5.

Hé bah dis donc! Tu es un vrai collectionneur de pokémon chromatiques! Ca fait plaisir de voir un vrai shasseur.  Smile J'ai l'impression que maintenant, la plupart des gens se contentent de triches pour avoir leurs chromatiques.  Evil or Very Mad 
Quelle chance pour les évolitions!  I love you  I love you 
Bonne chance pour Nirondelle! Cette horde n'apparaît pas souvent, j'espère que ta patience sera récompensée.  Wink 

Oui, la pêche, ça me plaît bien!
Je sens que je vais m'y remettre.  Very Happy 

Olikos a écrit:
Normalement, c'est impossible. Sauf lors d'une mauvaise manipulation avec un Action Replay qui a corrompu la sauvegarde. La seule fois où cela peut se produire normalement, c'est lorsqu'on a évité de les combattre la première fois qu'on est passé devant eux ou dans la ville Noire (les dresseurs changent tous les jours).

Au passage, je rencontre aussi quelque chose qui ressemble à un bug, mais dans Y : tous mes amis ont disparus !! Je suppose que c'est lié au changement de console quand Choupi a récupéré le Prismillon (j'ai eu un message me disant que j'avais changé de console), mais je ne trouve pas comment vous faire tous réapparaitre. Vous êtes bien tous dans ma liste ami sur la 3DS, mais impossible de vous faire réapparaitre dans Y...

Ah mince!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 458193 
Je ne savais pas du tout que c'était possible. Je viens de voir que certains avaient aussi eu ce problème en changeant de console.
Si on se reconnecte en même temps que toi, ça remarche peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:02

peterpan08 a écrit:

Il paraitrait qu'il y a aura un Mega-Milobellus dans les jeux ROSA.  
[/quote]

L'affiche apparue sur Pokémon France avec une annonce d'évolution pour Métalosse et Milobellus est un fake. Ceci dit, ça pourrait quand même se faire.
J'espère en tout cas que si méga-évolution, il y a, il ne raterons pas le classieux Milobellus (dans le genre d'Absol que j'adore et que je trouve encore plus beau méga-évolué, alors que pour Elecsprint (pour n'en citer qu'un), sa méga-évolution le rend plus moche :s).
Pour ton bug, je ne pensais pas que cela pouvait être possible (et en même temps, c'est un bug plutôt cool). Si tu les combats, ils ne te défient plus ou c'est sans fin ?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:13

Merci MadEye Wink ah la la Flambusard shiny, celui là il faut vraiment que je le shasse! je trouve perso que Passerouge et Flambusard font vraiment partie des pépites de la 6G.

Pour la méthode Masuda ç'est vraiment à la roulette, j'ai eu mon évoli en moins de 90 oeufs, un marill en 40 oeufs environ, par contre, j'ai déja eu un Minidraco en...740 oeufs environ et là oui c'est loonng !^^
En faite pour mes évoli, j'en ai eu un par l'échange miracle, deux par rencontres au safari des amis (le mieux pour le shasser je pense) et un par méthode Masuda donc.

*choupinette* non effectivement je suis contre la triche dans Pokemon, ou est l'interêt? ce qu'il y a de génial dans les shiny c'est lorsqu'on galère à les avoir ça rend la rencontre encore plus génial. D'ailleurs ça y est après une semaine et demi de shasse quotidienne, Nirondelle est apparut hier soir et je peux vous dire que j'étais heureux lorsqu'il est apparut!

Voici la liste de mes shiny à l'heure actuelle:
1. -Evoli
2. -Mentali
3. -Noctali
4. -Pyroli
5. -Ptitard
6. -Tetarte
7. -Tartard
8. -Tarpaud
9. -Nidoran mâle
10. -Nidoran femelle
11. -Mew (merci encore Olikos!)
12. -Melo
13. -Lovdisc
14. -Némélios femelle
15. -Corayon
16. -Remoraid
17. -Octillery
18. -Leviator
19. -Magicarp
20. -Flingouste
21. -Gamblast
22. -Mamanbo
23. -Qwilfish
24. -Stari
25. -Staross
26. -Loupio
27. -Lanturn
28. -Psykokwak
29. -Bargantua
30. -Pharamp
31. -Munna
32. -Sidérella
33. -Arbok
34. -Farfuret
35. -Racaillou
36. -Kravarech (obtenu par échange)
37. -Malosse
38. -Emolga
39. -Ponchiot
40. -Nanméoui
41. -Pachirisu
42. -Luxio
43. -Salamèche
44. -Dracaufeu
45. -Pikachu
46. -Céribou
47. -Mystherbe
48. -Granivol
49. -Hypotrempe
50. -Relicanth
51. -Dedenne
52. -Maraiste
53. -Tortank
54. -Grahyèna
55. -Draco
56. -Azumarill
57. -Feunard
58. -Ponyta
59. -Lumivol
60. -Branette
61. -Porygon2
62. -Teddiursa
63. -Rhinoféros
64. -Poissoroy
65. -Poissirène
66. -Mistigrix Mâle
67. -Carvanha
68. -Sharpedo
69. -Barbicha
70. -Barloche
71. -Obalie
72. -Moufouette
73. -Mangriff
74. -Goélise
75. -Bekipan
76. -Nirondelle[/td]


Sinon je change un peu de sujet mais, avez-vous acheté "la grande aventure" sortie la semaine dernière? je l'ai pris, je ne l'avais jamais lu et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé, il y a de l'humour, c'est un peu plus violent et ça suit plutôt bien le jeu original. L'édition est vraiment sympa aussi et plutôt économique aussi! le vol 2 sortira fin aout apparement et je vais l'acheté à coup sûr.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:45

Hé bah quelle liste!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 795199 

Concernant "La Grande Aventure", je l'ai acheté au centre Pokémon mais comme je dois d'abord finir d'autres lectures, je ne l'ai toujours pas commencé.
Mais vu le nombre de pages, je trouve que le prix est vraiment rentable.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 20:14

Oh my, quelle liste ! Ca, c'est du Shasseur professionnel !
(j'ai bientôt fini la complétion de mon pokédex, et je compte alors me lancer dans la shasse, mais ce ne sera pas du même niveau XD).

Pour Pokémon La Grande Aventure, pas de surprise pour ma part, vu que j'avais déjà les douze premiers tomes édités par Glénat. Mais c 'est toujours un plaisir de relire ce manga. J'aime bien la distance qu'il prend avec le jeu, les personnages au caractère moins lisse (j'aime particulièrement Olga/Verte), mais j'avoue que comme je suis sur ma faim depuis tant d'années, j'attends surtout la fin de l'arc pour savoir comment cela se termine avec Jamy/Jaune !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 20:37

Merci! Smile  Pour "la grande aventure", Verte est une vrai petite peste bien maligne, j'adore! j'ai surtout beaucoup aimé le graphisme des pokémon, un peu déformé qui rappelle beaucoup les dessins de Ken Sugimori lors de la 1ère génération, avec notamment Pikachu qui à bien la forme boulotte du rongeur ou encore salamèche et reptincel qui ont une forme plus reptilienne qu'actuellement. Un exemple des premiers dessins de Ken sugimori pour comparer:
http://www.pokemontrash.com/2237-cardass-Pokemon-et-artworks-insolites.html

Certains passage sont aussi plus violents, notamment un avec Arbok ou encore Empliflor qui évolue d'une manière assez spéciale! J'ai beaucoup aimé aussi le fait qu'on voit les pokémon dans leur ball, j'ai jamais compris dans le dessin animé comment Sacha pouvait deviner qu'elle Pokémon il y avait dans ses balls! Pour moi la seule petite déception reste la traduction des noms, Rouge, Verte, Bleu, ça fait un peu bizarre comme prénom quand même mais apparemment l'éditeur n'avait pas le choix, question de droits je crois. J'ai hâte que le suite sorte, j'imagine que le cycle Rubis/Saphire doit être intéressant avec la Team Magma et Team Aqua!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 21:58

Pour les noms, je ne vois pas trop en quoi Verte, Bleu et Rouge seraient moins bien que les noms originaux Red, Blue et Green. Et c'est toujours mieux que les noms de l'animé qui outre le fait qu'ils ne sortent de nulle part seraient particulièrement inappropriés ici puisqu'il ne s'agit absolument pas d'une adaptation de la série.
Et oui, effectivement, les combats sont plus réalistes et violents que dans les jeux (et je ne parle pas de l'anime).

Petite question histoire de ne pas utiliser une pierre nuit pour rien : est-ce qu'on peut avoir dans le PC les deux formes d'Exagide ?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:33

MadEye a écrit:
Petite question histoire de ne pas utiliser une pierre nuit pour rien : est-ce qu'on peut avoir dans le PC les deux formes d'Exagide ?

Vu qu'il change de forme selon les attaques qu'il utilise, je ne pense pas qu'il puisse rester en forme assaut lorsqu'il n'est pas au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 9:12

MadEye a écrit:
Petite question histoire de ne pas utiliser une pierre nuit pour rien : est-ce qu'on peut avoir dans le PC les deux formes d'Exagide ?

Je m'autocite, puisque j'ai donné la réponse il y à peine quelques jours :

Olikos a écrit:
Pour donner une idée, en ayant collectionné chaque pokémon ainsi que chacune de leurs variantes stockables dans le PC y compris male/femelle (Ce qui exclu Morpheo, Ceriflor, Darumacho, Exagide, Couafarel, Shaymin, Meloetta, Kyurem Blanc/Noir et Xerneas)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 10:15

Ah, damned >_<
Pardon Olikos, ça m'avait échappé.

edit : une petite vidéo sur l'utilisation du Ditto glitch a été publiée sur Pokébip récemment.
Ce qui m'interpelle, c'est surtout la fin avec les Pokémons permettant l'évolution de Pokémon par pierre...si j'avais su ça à l'époque !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 12:02

MadEye a écrit:
Ah, damned >_<
Pardon Olikos, ça m'avait échappé.

edit : une petite vidéo sur l'utilisation du Ditto glitch a été publiée sur Pokébip récemment.
Ce qui m'interpelle, c'est surtout la fin avec les Pokémons permettant l'évolution de Pokémon par pierre...si j'avais su ça à l'époque !

La joie des piles mal libérées et de cartouches avec peu d'espace mémoire. C'était tellement cool. Maintenant que les cartouches embarquent une mémoire faramineuse (comparée à celles de R/B/J), on a beaucoup moins de bugs de ce type là, c'est dommage


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 12:17

J'ai regardé cette vidéo il y a quelques jours mais mon cerveau peu mathématique a eu beaucoup de mal à comprendre comment certains avaient pu découvrir certaines astuces et trouver tous ces codes.  Embarassed 

Par contre, la vidéo est super intéressante!
Le dernier glitch a un côté assez effrayant.  pale
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 12:24

C'est un peu comme n'importe quel jeux, il faut connaitre le jeux donc l'avoir déjà fait et, il ya beaucoup de hasard pour certain et d'autre qui "fouille" les entrailles du jeux.
Le bug de "mew" par exemple, c'est le seul endroit dans le jeux quand tu sort d'un batiment tu as un combat imposé qui s'enclenche la question est : si on évitait le combat imposé et comment?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 20:41

Gldsun, prends bien soin de mon Yveltal (sauf que c'est pas vraiment le mien, mais c'est pareil, hein !)

Au passage, pour info, les amis reviennent dans le jeu dès qu'on est connecté en même temps ! Ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 20:58

Merci, bein reçu.
Prend bien soin de mon Carapuce 31/31/31/31/31/31 modest né avec amour dans ma console.
Heureusement que tu as pu tout récupéré.

J'ai enfin le très rare précieux Charme Chroma. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 937942 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 19:54

Le tome 2 de La Grande Aventure sortira bien le 28 août, comme l'avait indiqué Amazon depuis quelques temps déjà.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 34 43010

J'aimerais bien savoir comment se portent les ventes du tome 1 car je suis en train de le lire et j'adore!  I love you  I love you J'espère vraiment qu'on pourra lire la suite. J'ai trouvé une page sur Wikipédia avec le résumé de chaque cycle, ça donne envie.  Smile 

Voici le synopsis de chaque cycle :

Cycle 1 : Rouge / Vert / Bleu

Le personnage principal, Rouge, est un jeune garçon assez présomptueux sur sa capacité à dresser des Pokémon. Très arrogant dans le premier chapitre, il va cependant ouvrir les yeux après une cuisante défaite contre le légendaire Pokémon Mew. Il va alors rencontrer le professeur Chen qui va lui confier un Bulbizarre. Il voyagera à travers le Kanto pour (comme dans toutes les histoires de Pokémon) devenir le meilleur dresseur, mais aussi pour remplir la mission qui lui a été confiée. Le professeur lui a en effet demandé de capturer tous les Pokémon afin de compléter le pokédex, une encyclopédie électronique destinée à contenir des informations sur tous les Pokémon. Mais le petit-fils du scientifique, Bleu, essaye lui aussi de compléter un pokédex, et fait donc office de premier rival de Rouge, même s'il est moins désagréable que dans les autres versions de l'histoire. D’autre part, Rouge doit aussi lutter contre la Team Rocket, une organisation de voleurs de Pokémon utilisant ceux-ci à des fins peu scrupuleuses...

Cycle 2 : Jaune

Deux ans après que Rouge est obtenu son titre de Champion de la Ligue Pokémon, il disparait mystérieusement pour relever un défi donné par un certain Bruno. Un jour, le professeur Chen découvre Pika, le Pikachu de Rouge, blessé au pied de sa porte. Peu après l'arrivée de Pika, un jeune formateur dénommé Yellow arrive au laboratoire du professeur, et affirme qu'« il » est un ami de Rouge et souhaite partir à sa recherche avec Pika. Même si le professeur Chen est toujours sceptique à propos de Yellow, en particulier sur sa capacité de guérir et de détecter les émotions des Pokémon, il lui confie finalement cette mission ainsi que le Pokédex amélioré de Rouge. Cependant, cet événement est l'élément déclencheur d'un grand secret vu que Jaune est attaqué à plusieurs reprises par des membres de Elite Four. Lorsque Yellow découvre que la base de Elite Four est située à Cerise Island, il se rend là-bas et rencontre Blaine, Bleu, Verte et les commandants de la Team Rocket : Sabrina, Lt. Surge, et Koga. Ils décident de s'associer afin de vaincre Elite Four, alors que Rouge se joint également à eux.

Cycle 3 : Or / Argent / Crystal

Comme la paix est de retour à Kanto, de nouveaux voyages et événements commencent dans une autre région, Johto. Gold appréciait sa vie normale avec sa famille de Pokémon, qui ont été avec lui depuis sa naissance, jusqu'à sa rencontre avec un voleur Pokémon au laboratoire du Professeur Orme. Alors qu'il part à l'aventure à la poursuite du voleur nommé Silver avec le Pokédex du professeur Chen, il se heurte au complot de Masked Man. Dans un même temps, le professeur Chen envoie une "professionnelle de la capture Pokémon" nommée Crystal en voyage afin de compléter le Pokédex.

Cycle 4 : Rubis et Saphir

Ce cycle traite de la « rivalité » de Ruby et Sapphire, qui tentent de gagner respectivement tous les concours Pokémon et tous les badges de la région de Hoenn en l'espace de 80 jours. Tout comme leurs homologues de Kanto et Johto, ils vont faire la recontre de deux organisations ennemis : la Team Magma, voulant étendre la terre, et la Team Aqua, voulant étendre la mer...

Cycle 5 : Rouge Feu et Vert Feuille

Ce cycle est de nouveau centré sur Rouge et Bleu alors qu'ils doivent se rendre sur les îles Sévii afin de sauver le professeur Chen, kidnappé par la Team Rocket. En même temps, Verte a réussi à retrouver ses parents mais, alors qu'elle allait les rencontrer, ils se font aspirer par un mystérieux trou noir... Parallèlement, Yellow aide Silver à retrouver son père.

Cycle 6 : Émeraude

L'inauguration de la Battle Frontier prend une tournure inattendue quand Emerald apparaît. Maintenant, il doit conquérir les sept symboles en sept jours. Avec sa capacité apparemment inégalée en combat et l'accès à tous les Pokémon de Crystal, Guile Hideout, mystérieux étranger qui a attaqué Noland et qui cherche Jirachi, peut être une personne très problématique, notamment s'il capture Jirachi en premier...

Cycle 7 : Diamant et Perle

Une famille importante de la région de Sinnoh envoie sa dernière descendante, Platinum, sur ​​une mission spéciale avec deux gardes. Platinum rencontre cependant Diamant et Perle, deux jeunes garçons correspondant malencontreusement à la description des deux gardes du corps (garçons avec foulards, une en rouge et l'autre en vert). De leur côté, ils se joignent à elle pensant qu'elle est le guide d'une visite au mont Coronet qu'ils ont remporté lors d'un concours de comédie. Ces malentendus marquent alors le début de leur voyage Pokémon...

Cycle 8 : Platine

Ce cycle suit Platinum Berlitz alors qu'elle se rend à Battle Frontier pour recueillir des informations sur le mystérieux Monde Distorsion afin qu'elle puisse sauver deux personnes très importantes pour elle. Looker, membre de la police internationale visant à étudier l'équipe vilain galactique, se joint à elle. Pendant ce temps, Diamant et Perle sont partis avec le président de l'Association Pokémon de Sinnoh et le Dr Footstep pour trouver le Pokémon légendaire et rare de Sinnoh...

Cycle 9 : Or HeartGold et Argent SoulSilver

Trois ans après les événements du cycle Émeraude, la Team Rocket est de retour une fois de plus et tente de récupérer leur chef de longue date, Giovanni. Silver, énervé, tente alors d'arrêter la Team Rocket. Par ailleurs, Gold prend part à un combat contre le Pokémon légendaire Arceus...

Cycle 10 : Noir et Blanc

Il met en scène Noir, un garçon un peu étrange qui ne rêve que d'une chose: battre la Ligue Pokémon et devenir le nouveau champion. Avec ses Pokémon Munna, Gueriaigle et Gruikui, il part réaliser son rêve lorsqu'il rencontre Blanche, une jeune fille dont le métier est agent de Pokémon Stars...

Ce volume annonce le début d'une longue suite, marquant la naissance de la cinquième génération de Pokémon. Cette nouvelle génération marque également un changement, l'histoire est plus aboutie. Le héros, Noir, ne se trouve plus opposé aux « méchants » mais à des protagonistes voulant libérer les Pokémon pour les rendre plus heureux. L'histoire adopte une tournure idéologique.

Cycle 11 : Noir 2 et Blanc 2

Lack-Two ressemble à un garçon normal inscrit à l'école d'entraineur de Pavonnay. En fait, il est membre de la police internationale qui vise à trouver les membres restants de la Team Plasma qui a été vaincu deux ans auparavant. À son insu, son nouvel élève, Whi-Two, se trouve être un ancien membre de la Team Plasma...

Cycle 12 : X et Y

X, un garçon qui a remporté un tournoi Pokémon étant enfant, est devenu découragé à cause de mauvaises expériences avec les paparazzi. Bien que ses amis Y, Shauna, Tierno, et Trevor essaye de lui remonter le moral, il refuse de les écouter. Pendant ce temps, la Team Flare essaie de voler la Méga-Gemme de X ainsi que les Pokémon légendaires Xerneas et Yveltal afin d'alimenter leur arme ultime.

* * *

Sinon j'ai suivi votre conseil et la pêche me réussit bien. En trois jours et peu de temps consacré à jouer, 4 pokémon chromatiques ont rejoint mon équipe (Octillery, Coquiperl, Corayon et Rémoraid). La shasse est vraiment plus simple et rapide en pêchant sur X/Y.  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-