Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 21:39

Je suis trop contente, lasse de shasser le pikachu au pokéradar (qui apparemment est facile à chaîner, mais moi, je suis loin d'atteindre les 40 rencontres d'affilées T_T), je décide de faire une pause et d'aller shasser dans le parc safari de mon copain (type fée, seulement deux pokémon : Mysdibule et Kirlia, deux pokémons dont les chromatiques m'intéressent).
Et là, au bout de 24 rencontres apparaît une jolie Mysdibule chromatique. Au départ, je n'en crois pas mes yeux, la différence n'est pas flagrante ( sa grande gueule est violette au lieu de noire).
Capturée dans une Hyperball (pour être assortie XD) au bout de la seconde tentative.
Sa méga-évolution est plus colorée, on voir mieux le gène chromatique.
Je suis aux anges. Je vais continuer à shasser là en espérant attraper un kirlia femelle, cette fois-ci, afin d'avoir une jolie Méga-gardevoir à la robe noire ♥

Je pense tenter la pâche aussi un de ces quatre, car j'aimerais beaucoup un Corayon chromatique ♥


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:51

Avis à ceux qui n'ont pas encore les version blanche 2, noire 2 ou blanche, actuellement Carrefour fait ces versions en soldes à 19 euros! perso j'ai hésité avec noire 2 mais j'ai finalement pris la version blanche 2. D'après ce que j'ai vu sur internet cette promo à l'air d'être présente dans tout les carrefour.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 14:53

Super un topic sur les pokemon !!  Very Happy  Je joue sur la version X surtout, si certains ou certaines cherchent à obtenir d'anciens starters ou certains pokemon de la ligue (type dragon surtout) je peux vous en échanger  Wink

Voici le code ami (le mien ainsi que celui de Kouette) : 3325-2383-3225
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:00

Youpi, enfin mon premier Pokemon Chromatique.
Eclot dans l'oeuf
Evoli.
x/31/31/31/31/31 Smile
Capacité spécial : Anticipation - Dream world !! Smile
Nature : Rigide +10% Attq/ -10%Attspe
Personnalité : Coquin (celà n'a pas trop d'importance vu que c'est 31 partout sauf en PV)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 21:28

Félicitations pour Evoli!  Smile 
Tu l'as eu au bout de combien d'œufs?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 22:41

 Very Happy En une 20 aines œufs environ.
Charme Chroma + Masuda
Au début je voyait qu'il était un peu clair mais je ne faisait pas trop attention je continuait a pédaler et à faire éclore mes œufs.
Puis au moment du check je me suis rendu compte qu'il était chromatique.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 14:09

Ah super!  Very Happy 
Une vingtaine d'œufs, c'est vraiment peu!
Tu comptes le faire évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 22:02

Oui sa sera un pyroli chromatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 1:01

En allant sur l'article Kalos sur Poképedia je viens de voir la liste des villes réels qui ont inspiré les villes de Kalos

- Neuvartault serais inspirer de Fontainebleau
- Illumis de Paris (Mais bon ça tout le monde le savait ^^)
- Fort-Vanitas de Tours
- Roche-sur-Gliffe de La Rochelle
- Relifac-le-Haut de Nantes ou Saint-Nazaire
- Cromlac'h de Carnac (Idem tout le monde le savait ^^)
- Yantreizh de Saint-Malo et du Mont-Saint-Michel
- La Frescale du Havre ou Deauville ou bien encore Caen
- Romant-sous-Bois de Lille ou d'Amiens
- La Frescale de Reims
- Flusselles de Metz ou Nancy
- Mozheim de Molsheim (village Alsacien)
- Auffrac-les-Congères de Besançon
- Batisques de Lyon

Par contre je n'ai rien trouvé concernant les villes que représente Bourg-Croquis et Quarellis.

Voilà ma source : http://www.pokepedia.fr/index.php/Kalos


Dernière édition par peterpan08 le Jeu 3 Juil 2014 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 18:06

Ah merci pour cette liste, c'est super intéressant!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 11:29

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire évoluer mon Tétarte shiny en Tarpaud, donc par échange avec roche royale. Au passage si vous voulez faire d'autres échanges dans ce style pas de soucis. Smile
Quelqu'un d'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 14:01

Ok je peut te le faire évoluer
mon CA : 3883-6024*5687
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Prismi10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 16:13

Il me faut ton nom aussi.
Le mien : Clément 4639-8943-2195.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 16:15

Tokin a écrit:
Il me faut ton nom aussi.
Le mien : Clément 4639-8943-2195.
Gldsun comme mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 16:22

Nickel, merci beaucoup !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 16:25

Il es magnifique Tarpaud en chromatique d'un jolie Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 16:27

Oui, y a juste les joues violettes qui gâchent un peu mais ça va. En plus il est facile à avoir car il y a pleins d'endroit où on ne trouve QUE des ptitard en pêchant.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 17:44

Je trouve ça sympa que Tarpaud chromatique soit bleu, ainsi il s'intègre mieux dans la fampille Ptitard ^^

Le Prismillon fantaisie, récompense pour fêter les 100 millions d'échanges sur la GTS est dès à présent disponible en cadeau mystère via Internet !  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 340646
(ouhlà, j'avais pas les yeux en face des trous, la capture d'écran montre justement cela ^^").


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 19:21

Merci pour l'information MadEye !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 21:24

Ah super! Je suis contente qu'on ait enfin le dernier Prismillon!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:35

J'ai eu un phione en échange d'un ouisticram !
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 6:04

Le Prismillon Fantaisie de l'event est absolument magnifique!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 425715 

Spoiler Prismillon Fantaisie:

Spoiler de source Pokebip.com.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 9:30

Les fans de base secrète, comme Tloz, vont être contents. Le concept va bel et bien être repris dans les remakes, avec plus de fonctionnalités encore et notamment de l'intéractivité :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Pokemon-ROSA-Super-Base-Secrete
Voici les Supers Bases Secrètes !
Pour en savoir plus sur les nouveautés des bases >> http://www.pokemon-france.com/news/les-bases-secretes-dans-pokemon-rosa/

Elles m'apparaissent un peu plus utiles qu'à l'origine, j'attends de voir en situation de jeu ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 10:49

On va pouvoir visiter les bases des autres et créer sa propre arène !  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 425715 Je sais à présent ce que je vais faire de tout l'argent gagné après les combats... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:27

MadEye a écrit:
Les fans de base secrète, comme Tloz, vont être contents. Le concept va bel et bien être repris dans les remakes, avec plus de fonctionnalités encore et notamment de l'intéractivité :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Pokemon-ROSA-Super-Base-Secrete
Voici les Supers Bases Secrètes !
Pour en savoir plus sur les nouveautés des bases >> http://www.pokemon-france.com/news/les-bases-secretes-dans-pokemon-rosa/

Elles m'apparaissent un peu plus utiles qu'à l'origine, j'attends de voir en situation de jeu ^^


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ©Kimii
Je suis tellement content! Faudrait que je ressorte ma version Saphire, j'avais trouvé la base la plus grande du jeu, sans rocher au milieu, et cerise sur le contrat Groupama gâteau, tout près d'une ville, donc facilement accessible avec Vol.

Créer sa propre arène? Punaise, je crois que ce jeu va me réconcilier avec pokémon!


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-