Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 15:54

Manque plus que la possibilité de faire vol directement à sa base et c'est parfait !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 12:07

Beaucoup de scans du Corocoro qui mettent l'eau à la bouche! Very Happy

Les champions, le conseil des 4 et les concours:
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 545

Mega-Métalosse
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 538

(suivez les liens pour d'autres images Wink )


Un peu déçu si Pierre redevient maitre de la Ligue comme Rubis/Saphir, j'aimais bien dans émeraude pouvoir aller le défier dans le grotte en mode "Red 2" ^^

Mais ce qui m’intrique le plus, ce sont les pikachu ♀ et leurs importances dans les concours! Smile
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 54810[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 55010


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 17:09

Foncez regardez ce tutoriel en ligne pour avoir le Dracaufeu X ou Y !
http://www.quicktendo.fr/2014/07/tuto-recevoir-dracaufeu-uk.html

J'ai testé à l'instant, ça marche parfaitement !!! J'ai désormais un Dracaufeu avec sa gemme X !!
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 17:28

Essayé également ça a fonctionné du premier coup pour ma part mais apparemment certains on du faire plusieurs essais, très content d'avoir enfin un Dracaufeu avec la méga-gemme Y! Espérons que les Anglais refassent à l'avenir la même chose pour Mewtwo !^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 17:38

Mais du coup on doit forcément avoir la 3G/4G ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 19:50

Merci d'avoir partagé cette astuce, Olikos!  Very Happy 
Pour ma part, ça a marché au deuxième essai. La première fois, on m'a dit que j'avais déjà reçu le cadeau (le dernier Prismillon, j'imagine).

Tangled35 a écrit:
Mais du coup on doit forcément avoir la 3G/4G ?

Si tu utilises la méthode avec ton téléphone, oui, il faut la 3G/4G.
Sinon tu peux passer par ton pc en téléchargeant le logiciel MyPublicWifi. C'est ce que j'ai fait car je ne voulais pas toucher à mon smartphone.
Tu télécharges le logiciel, tu inscris les données du tuto et tu lances une recherche automatique sur ta 3DS pour trouver ce nouvel accès. C'est assez simple.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 20:15

Merci *choupinette* ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 21:08

Après avoir ouvert MyPublicWifi et saisi le SSID et la clé de sécurité, quand je clique sur Ouvrir et démarrer votre Hotspot, il me met veuillez patienter et il me remet Ouvrir et démarrer votre Hotspot (je ne pense pas que ce soit normal)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 21:17

Regarde si la connexion apparaît dans ta liste de connexion d'accès à Internet, sur ton pc.
Dans mon cas, j'étais connectée sur deux accès différents, celui habituel de ma box et celui de MyPublicWifi. Wink 
Si tu ne trouves pas ce dernier dans la liste ou que tu n'y es pas déjà connectée, c'est peut-être que le logiciel a eu un bug. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 458193 

Ensuite, sur ta 3DS, n'oublie pas de lancer une recherche automatique pour trouver cette connexion. Perso je ne l'ai trouvé que comme ça, si je la cherchais manuellement, les tests de connexion échouaient.

J'espère que ça marchera pour toi et que tu auras ton Dracaufeu.  Smile 
C'est d'ailleurs super qu'il soit au niveau 36 (un Dracaufeu à peine évolué) et qu'il possède Feu Sacré.

Ensuite tu pourras désinstaller le logiciel et ça sera ni vu, ni connu sur ton pc.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 22:09

Ok merci j'essaierai demain  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 7:56

Yataa, je l'ai eu ! Merci Olikos pour le tutoriel, j'en avais trouvé un qui devait me faire modifier les paramètres de mon routeur et ça m'embêtait de le faire.
Il ne me manque plus que Méga-Elecsprint pour compléter mon Mégadex (une amie recommençant Y m'a donné les Méga-Pierre (et parfois les pokémons associés) qu'elle avait dans cette version) ♥


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 10:21

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Sans_t11

En fait c'est pour le réseau local qu'il n'est pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 19:39

Tu as réussi à t'en sortir, Tangled35?

* * *

Nouvelles captures d'écran de ROSA :  Smile 

http://www.pokebip.com/pokemon/news3039__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_plus_de_160_nouvelles_captures_d_ecran_.html

et un nouvelle vidéo trailer tirée du jeu en VF :

Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 21:41

Non je n'ai pas réussi ^^ je demanderai à ma sœur demain
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 12:40

Je viens de réutiliser ma version Noire 2.
A l'époque où j'y jouais, je n'avais pas été récupéré le Tranchodon chromatique que l'on peut attraper à la Réserve Naturelle. Je pensais le prendre plus tard et entre temps, je l'ai complètement oublié. Embarassed 
Du coup, je me suis lancée ce midi. Etant donné que j'avais déjà transféré pas mal de Pokémon sur X, je pensais devoir rejouer à ma version Blanche ou Noire mais en faite, pas du tout.

Pour avoir ce Tranchodon, il suffit juste d'avoir vu (même pas capturé) les 300 pokémon du Pokédex régional (même pas le national). Very Happy Du coup, j'ai transféré de ma version Blanche les cinq pokémon qui me manquaient pour compléter mon Pokédex et le professeur Keteleeria m'a gentiment donné un Permis : permis pour visiter la Réserve Naturelle. Il faut prendre l'avion à Parsemille pour s'y rendre.
Ensuite le Tranchodon est là et je l'ai capturé en un coup de rapide ball et l'ai transféré sur X.

Voilà! Je voulais juste vous rappeler la présence de ce pokémon dans le jeu, au cas où vous auriez une petite tête comme moi.  Embarassed 
Il est disponible très facilement et c'est le troisième et dernier pokémon chromatique offert dans le jeu (après Griknot et Minidraco). Il serait dommage de s'en priver.  Smile 

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 19:41

Je ne sais pas si quelqu'un a testé mais je me demandais si on pouvait obtenir un Mentali ou un Noctali si on joue avec un Evoli à la Poké Récré et qu'il a cinq cœurs d'affection.
(Méthode qui serait quand même plus sympa que les allers retours en vélo. Sleep ) 

Ou deviendra-t-il forcément un Nymphali?
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 19:46

Non ça ne marche pas, il faut aller lui faire faire des massages, lui faire gagner des niveaux, éviter qu'il soit K.O car ça baisse son bonheur et marcher ^^ j'ai eu un noctali et un mentali comme ça  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 19:57

Ah mince, je trouve ça hyper embêtant de faire ça à chaque fois. Peut-être parce que j'ai trop fait évoluer mes Evoli en Noctali et Mentali. Du coup, cette pratique me lasse.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 458193 

Merci pour ta réponse, en tout cas!  Wink 

Au moins, la Poké Récré est plutôt innovante et j'adore lorsque le pokémon se tourne vers nous et attend nos consignes lors d'un combat.  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:53

tu veux en faire évoluer combien de chaque à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 12:16

Dernière vidéo sur ROSA Smile :



* * *

Rien à voir mais en ce moment, je l'écoute en boucle  I love you  I love you :

Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 13:39

La meilleur musique de maître Pokémon restera malgré tout toujours celle là :
 Razz [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 19:41

Tokin a écrit:
La meilleur musique de maître Pokémon restera malgré tout toujours celle là :
 Razz [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 425715

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 425715 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 425715 Ma version préférée !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 17:11

Merci pour l'astuce de Dracaufeu! Very Happy
J'ai réussi avec l'astuce du téléphone du 1er coup, n'ayant pas réussi celle de MyPublicWiFi, pourtant je n'étais pas dans une zone 3G (coup de bol?).

J'adore cette musique! ça donne des frissons rien qu'en repensant aux stress des premières batailles contre Red ! J'ai longtemps eu grand mal à le vaincre, en particulier son Ronflex et son Mentali (pourquoi l'avoir enlevé dans les remakes?) ^^

Il y a pas mal de remix et réorchestrations de musiques pokémons sur le net, mais celles-ci sont sublimes: https://www.youtube.com/channel/UCMLZcVH-c_Bko4tggYZa7pA



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:48

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 425715 Je rêve d'une réorchestration de ce thème pour les prochains Smash Brawl...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 11:01

La vidéo sur les nouveaux leaks de ROSA est passée totalement inaperçue.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 36 53119 

De mon côté, impossible de ne choisir qu'un seul thème Pokémon, j'en aime beaucoup trop pour départager. La BO de chaque jeu est d'ailleurs, pour moi, une des grandes qualités de Pokémon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-