Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:01

Ca donne envie ♥♥
(j'aimerais quand même bien une pub ou pour une fois,c e serait une dresseuse à l'honneur...enfin bon ^^").


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:42

Thibaut75 a écrit:
Ficléo a écrit:


Gros coup de coeur pour Passerouge et ses évolutions (particulièrement sa première évolution Braisillon). Un double type vol feu que j'affectionne beaucoup. )

Vol/ Feu = une attaque roche et c'est finit pour lui  Twisted Evil

Ce qui est sur c'est les Pokemon de la 6ème gen sont plus beaux et plus stylés que celle de 5ème.

C'est vrai! Je ne parlais pas forcément de stratégie quand je disais ça.

Ce qui me plait dans les méga évolutions c'est que certains Pokemon un peu oubliés sont remis en valeur. Je dois dire que je suis pas trop fan des méga évolutions pour les Pokemon starter par contre.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:50

Wahou c'est quelque chose, cette vidéo! Surtout les dernières secondes tirées des futurs jeux.
J'ai vraiment hâte de jouer à ces remakes!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:37

Ca à l'air ENORME !!!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 23:20

J'ai acheté Pokemon Puzzle League sur la console virtuelle de la Wii !

J'en raffole !  Embarassed 

J'aimerais bien qu'ils sortent les versions Bleu, Rouge et Jaune sur la console virtuelle de la 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 13:47

Méga-Ténéfix se dévoile ! Il a un bien joli bouclier :
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 17:45

On voit aussi la méga-évolution de Diancie à la fin de ce trailer :



Dernière édition par *choupinette* le Jeu 12 Juin 2014 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 17:52

cette méga évolution est trop belle *O*

le site officiel des jeux : http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-be/


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 17:56

150 captures d'écran de ROSA viennent d'être dévoilées.  sunny

On peut les voir ici : lien Pokébip

Les images et les couleurs sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 18:25

Je trouve ce trailer bien plus intéressant que la précédent ! Et enfin Diancie ressemble à quelque chose (dommage, on pourra la voir comme ça qu'en combat).

PS : Choupinette, est-ce que ma cartouche Y est bien partie ? Je commence à m'inquiéter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 20:26

J'ai répondu à ton mail, Olikos.  Wink 

Sinon j'ai une question qui n'a rien à voir avec ROSA...
La banque Pokémon permet-elle de transférer des pokémon pas légit?
Parce que j'ai réussi à transférer un Salamèche chromatique qu'on m'avait échangé il y a quelques années contre trois fois rien. Il ne paraît pas suspect mais vu le peu que j'avais donné pour l'avoir, je me posais des questions sur ce petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 21:17

Malheureusement oui. La banque ne contrôle pas si le pokémon est légit ou pas, elle ne fait que contrôler que ses statistiques sont globalement exactes, qu'il ne dispose pas d'attaque qu'ils ne peuvent pas apprendre et, je suppose, leur lieu de localisation.

Du moment que le pokémon hacké rentre dans ces clous, il passe dans la banque.

D'une certaine manière, ce n'est pas si mal, comme ça personne n'a plus de pokémons avec des stats anormales dans X et Y !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 22:01

Qu'elle est jolie ainsi ma jolie princesse des roches ♥♥
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 418
(image provenant de Pokébip.com)
Méga-Tenefix reste super mimi, j'aime beaucoup son animation, il fait très farceur.
J'aime beaucoup le background auquel on aura droit lors de l'évolution d'un Pokémon, des couleurs plus éclatantes, plus exotiques qui collent bien à ces deux opus.

*choupinette* > Normalement non, mais apparemment des personnes auraient réussi à transférer des Pokémons hack qui semblent legit (lieu et niveau de capture, stats correctes, etc...). Et le Deoxys legit que m'avait passé mon amie reste toujours dans ma version Blanche T_T Interdit de Banque Pokémon, même après moult essais v_v

De retour du Pokémon center, où je n'ai pas vu le Pikachu géant qui a eu un "imprévu" (son absence n'était même pas communiquée, j'ai du demander après une demie-heure d'attente). Il y a du stock de peluches, mais plus aucunes du Pokémon center originel, juste des Tomy v_v Ils ont rajouté des goodies (surtout au niveau des cartes), mais toujours rien d'exclusif.
Par contre, c'était plus sympa, aucune queue, mais quand même des gens (dont un gars très déçu que le Pikachu ne soit pas là, puisqu'il n'était pas de Paris et ne pourrait pas revenir demain).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 22:16

MadEye a écrit:

*choupinette* > Normalement non, mais apparemment des personnes auraient réussi à transférer des Pokémons hack qui semblent legit (lieu et niveau de capture, stats correctes, etc...). Et le Deoxys legit que m'avait passé mon amie reste toujours dans ma version Blanche T_T Interdit de Banque Pokémon, même après moult essais v_v

Remarque, si on suit une ou deux contraintes, c'est pas excessivement compliqué. C'est sur qu'un Dracaufeu rencontré dans la forêt de Jade, c'est un peu suspect, beaucoup moins à Bourg Palette.
D'ailleurs, en parlant d'attaques pas legit, je me demande si une fois qu'un pokémon a appris une telle attaque, par exemple giga sangsue sur un Feunard, et qu'on lui fait oublier, est ce qu'il peut la réapprendre avec une Ecaillecoeur? Sans quoi ca devient très facile de faire passer des cheatés pour des legits

Madeye, quand tu parles de cartes, je suppose qu'il s'agit des cartes à jouer, pas des posters des cartes des régions?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 22:23

Tloz > Oui, je parlais (malheureusement) des cartes à jouer. Le box où originellement se trouvaient les petits Pikachus était flanquée d'une étiquette "un poster par personne", mais il était vide quand j'y suis allée. Il y avait donc en vente des posters avec les cartes des régions ?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 22:33

MadEye a écrit:
Tloz > Oui, je parlais (malheureusement) des cartes à jouer. Le box où originellement se trouvaient les petits Pikachus était flanquée d'une étiquette "un poster par personne", mais il était vide quand j'y suis allée. Il y avait donc en vente des posters avec les cartes des régions ?

Dammit m'en serais douté!
J'ignore totalement si des cartes (régions) ont été mises en ventes (je n'ai toujours pas eu l'occasion d'y aller), je me demandais simplement s'il y avait l'espoir qu'ils en vendent, ce dont tu aurais fait mention dans ton post


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 22:52

J'étais pas sûre de ce que tu voulais dire ^^
Et bien, non, il n'y a pas de poster des cartes actuellement (je n'ai pas vu ce que représentaient les posters, mais je ne pense pas qu'ils auraient eu la bonne idée de représenter les cartes du jeu).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 8:58

Tloz a écrit:
D'ailleurs, en parlant d'attaques pas legit, je me demande si une fois qu'un pokémon a appris une telle attaque, par exemple giga sangsue sur un Feunard, et qu'on lui fait oublier, est ce qu'il peut la réapprendre avec une Ecaillecoeur? Sans quoi ca devient très facile de faire passer des cheatés pour des legits
?

A mon avis non, il ne la réapprendra jamais. Le fait de lui retirer cette attaque va forcément le rendre légit (si c'est son seul défaut) pour la banque. Mais une fois transféré, le maitre des capacités (c'est bien son nom ? Je sais plus trop) ne pourra lui apprendre que des attaques que ce pokémons est censé pouvoir apprendre tout seul. De mémoire, je n'ai jamais vu dans aucune des précédentes versions des attaques qu'un pokémon pouvait apprendre par reproduction. Uniquement ses propres attaques de niveau.

En même temps, la banque n'est plus vraiment le problème puisqu'il existe déjà un logiciel de triche sur X et Y (Datel). Comme je le disais plusieurs messages plus haut, on est de nouveau en face de la roulette russe ! D'ailleurs, le Prismillon Pokéball n'a plus rien d'exclusif, il s'échange déjà sous le manteau, cloné à l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 10:45

Merci pour les videos jolie tout cela.


Sinon en faisant pokemon X Y on tombe sur celà
"Et cet instant si précieux est arrivé !...La naissance - l'avènement - d'un être en ce monde...J'ai attendu... des siècles pour le commun des mortels, une éternité en réalité. Je n'ai pas d'autre nom, je n'ai plus d'autre nom.Parce que je suis l'Alpha et l'Omega. " Biensur celà n'apparait qu'une seul fois dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 11:07

On découvre cette phrase de la bouche du chef des acrobates du roller. Pour l'avoir, il faut obtenir tous les 5 figures du roller et se rendre à l'hotel désolé pour aller dans le seul passage bloqué jusque là.

Ce n'est d'ailleurs pas la seule référence à RO/SA, on a aussi un couple de retraité à l’hôtel d'Illumis qui parle de noces de Rubis (40 ans de mariage) et Saphir (45 ans de mariage).
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 12:27

Avis aux généreux pokefan Je recherche un Yveltal pour completer mon dex.
En MP merci
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 12:37

Désolée Gldsun, je n'ai qu'un seul Yveltal, je ne pourrais pas t'aider.  Embarassed 

Merci pour vos réponses Olikos et MadEye.  Smile 
Donc je ne saurais jamais si mon Salamèche est authentique ou pas... Tant pis! Vu que c'est un pokémon issu d'un œuf et qui possède des attaques obtenues par reproduction, avec des stats normales... Il restera un grand mystère... que je ferais peut-être évoluer en Dracaufeu.  Smile 

Sinon j'ai perdu plusieurs heures à ranger mes boîtes dans l'ordre du pokédex. J'ai enfin des boîtes de pc bien rangées.  Smile 

Par contre, je voulais faire comme toi, MadEye et avoir les deux Kyurem fusionnés dans mes boîtes mais apparemment il faut défusionner un Kyurem pour fusionner l'autre. Je suis déçue.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 675824 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 14:14

Eeeeh ? Tu veux dire qu'on ne peut pas avoir Kyurem blanc et Kyurem noir dans la même boîte PC ? Enfer et damnation (faut déjà que je finisse blanc 2 pour avoir Kyurem blanc, mais du coup, je suis vachement moins motivée...sauf si on peut directement importer Kyurem blanc fusionné dans X).

En parlant des boîtes de PC, on est quand même vachement limité, non ? Je n'ai pas fini la complétion de mon Pokédex mais j'ai peur de ne pas avoir assez de boîtes pour avoir tous les Zarbi (sachant que j'ai une boîte réservée aux méga-évolution, une aux Pokémons chromatiques, une pour les Pokémons issus du DreamWorld et une pour mes Pokémons de l'aventure, mes "Winners"). Enfin, heureusement que la Pokébanque existe, sinon j'aurai déjà du relâcher certains Pokémons mais c'est un peu énervant de devoir stocker en ligne mes doublons, surtout quand je vois une bonne affaire sur la GTS.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 14:40

Oui, c'est super nul pour Kyurem!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 675824 
J'ai fusionné un de mes Kyurem avec un de mes Zekrom et lorsque j'ai voulu faire la même chose avec un autre Kyurem et un de mes Reshiram, j'ai obtenu "cela n'aura aucun effet" en touchant le pointeau ADN.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 458193 C'est vraiment naze!

Pour les boîtes, je suis bien d'accord avec toi. Il n'y en a que 31 et du coup, les miennes sont toutes remplies et il ne reste que très peu de place. Et puis, je n'ai aucune envie de laisser mes Pokémon à la Banque, je n'ai pas trop confiance.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 33 458193 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-