Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév - 1:55

Ce serait avec plaisir, si je n'avais pas fait le clonage avant de les transférer tous les 2 dans ma version Y. Je ne pense pas qu'il existe une méthode de clonage sur 3DS. D'ailleurs, j'ai un soucis sur lequel je ne pense que maintenant, j'ignore si je lui avait attribué un nom ou pas lorsqu'il a éclot. Si je ne lui ai donné aucun nom, ça posera pas de soucis, mais dans le cas contraire, Noctali va garder le nom d'Evoli à vie...

MadEye, je n'ai pas de mp sur le forum, mais tu peux me contacter par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév - 11:42

Alors petit HS, qui joue de temps en temps à Pokemon Battle Revolution sur Wii ? Je suis chaud pour un combat en ligne
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév - 13:26

Désolée Thibaut75, je n'ai pas de Wii ^^"

Mille mercis à Olikos grâce a qui un petit Evoli chromatique vient de rejoindre mon équipe ♥♥♥
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Evoli_zps4794444e

L'horloge de ma console étant décalée, je vais devoir attendre demain matin pour le faire évol;uer en Noctali, j'ai trop hâte ♥♥♥
(et en attendant, je fais des allers-retours pour faire éclore des oeufs de starters tout en montant l'amitié d'Evoli ^^).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Ven 7 Fév - 1:18

De rien ! De mon côté, j'ai fait évoluer le mien en Nympahli bleu.

Entre temps, j'ai fait une folie. J'ai acheté le Radarpokémon afin de récupérer les 3 pokémons totémiques et pouvoir compléter la collection. C'est (pas trop) cher payé pour ce vrai-faux DLC de Noir2/Blanc2, mais comme c'est le seul moyen de les avoir, j'ai finit par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Sam 8 Fév - 7:19

C'est quand même un peu n'importe quoi cette banque.

Mon Reshiram et mon Kyogre de Johto, ne passent pas, mais les Chiens légendaires chromatiques qu'on peut pas échanger (que j'ai chopé par AR) si...

Et mes 8 Evoli gris sont passés sans soucis... ^^'
A part les légendaires, j'ai l'impression que tous passe sans trop de soucis... ça donne envie de payer pour ça...


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Dim 9 Fév - 8:30

Même chose pour moi avec les Zarbi authentiques, bloqués, mais pas mon Mew Emeraude (que j'ai transformé en Shiney via AR).

J'ai l'impression que seuls les pokémons aux stats absurdes sont simplement bloqués par la banque, de façon à harmoniser les pokémons hacks et legits, afin de repartir sur des bases plus seine, quand bien même ils soient légaux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Dim 9 Fév - 11:23

Je vais tenter la banque Pokémon ce soir, j'espère que mes Pokémons passeront tous, vu qu'ils sont tous legits >_<

Et voilà, je suis trop heureuse ♥♥ En plus, il a bien changé de nom en évoluant ^^
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Noctali_zps88c8565f

Spoiler:

Je l'adore !
Bon, je vais poser une question bizarre, mais savez-vous si on peut faire un combat duo quelque part après la ligue ? (je voudrais trop une photo de mon Noctali shiney et mon Noctali normal combattant ensemble XD).
En tout cas, je sens qu'il va m'inspirer pas mal de fanarts ^^

J'ai aussi acheté le RadarPokémon, mais franchement pour le moment, je n'ai pas de résultat trop probants v_v Ca fait longtemps que je l'ai mais ce petit jeu m'a vite lassé v_v.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Dim 9 Fév - 12:22

Il est sublime!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 425715 

Pour les combats en duo, tu peux en faire dans certains restaurants de combat à Illumis, il me semble.

J'ai eu de la chance, j'ai obtenu à l'échange Boréas, Fulguris et Demeteros sous forme totémique contre d'autres légendaires que j'avais en double, triple.
J'ai aussi pu obtenir un Yveltal. Du coup, j'ai maintenant mes cinq diplômes car j'ai rempli tous les pokédex.  Very Happy
Il ne me manque que 7 events qui sont sur ma version Blanche mais que je n'ai pas en double pour en envoyer un sur X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Lun 10 Fév - 6:01

Joli trouvaille de Pokémontrash : http://www.pokemontrash.com/2237-cardass-Pokemon-et-artworks-insolites.html

De vieilles cartes remontant à plus de 15 ans. Je crois que de toutes, Metamorph est la plus étonnante. Il n'a rien à voir avec ce qu'il est aujourd'hui (il reprend les silhouettes de Bulbizarre, Carpuce et Salamèche !). Sans compter le Pikachu obèse et le cinglé Miaouss !!
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Lun 10 Fév - 6:07

Oh des cartes j'en ai encore pleins qui traînent de quand j'avais 10 ans que j'ai mis en classeur. Je les aient encore toutes dans un état nikel je me demande comment j'ai fait bounce 

Je me souviens j'ai jamais eu Dracaufeu à chaque fois j'avais Tortank je dois en avoir 4 ou 5 de celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Lun 10 Fév - 8:19

Une vidéo particulièrement intéressante, maintenant qu'on a la banque pokémon.
Tous les évènements cachés qui se déclenchent avec des pokémons 1g à 5G !

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Lun 10 Fév - 9:14

Je vous trouve courageux de remplir le pokédex national, il faut suivre de près chaque envets. J'arrivais jamais a avoir des events sur ma DS lite, elle ne voulait pas se configurer avec la livebox orange. En attendant moi je combat en ligne et je tente de collectionner toute les formes de prismillons ( j'en ai que 4: motif jungle, monarchie, métropole et floraison ), les malins qui sont ni japonais, ni américains cèdent leur petits lépidonilles contre des légendaire -_-'.

Sinon en combat, je fait face à une dure réalité, je suis un vraie brelle !!! J'arrive jamais à gagner, je met de grosses attaques à mes pokémons à qui je booste les attaques spéciale/attaque et vitesse. Maintenant j'essaie d'être un peu plus stratégique et je développe plus de pokémon défensive. Depuis je vois une petite amélioration, la dernière fois j'étais à deux doigt de gagner ! Et il a suffit que ma dernière attaque fasse du dégât jusqu'au dernier pixel de rouge du mewtwo de mon adversaire. Oui un Mewtwo et il avait un Rayquaza aussi, je sais que c'est le jeu, mais mettre plus d'un pokémon légendaire pour moi c'est déloyal :/. Moi aussi j'ai un Mewtwo et Xenears comme tout le monde qui possède ma version, mais le fait de les utiliser, ça manque de challenge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Lun 10 Fév - 13:09

Alors là, je ne peux pas t'aider Dory, je n'ai jamais testé les combats en ligne.
En plus, je n'ai pas trop confiance vu que la plupart des gens possèdent des pokémon hackés.  
Je ne trouve pas ça loyal. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 458193 

Olikos a écrit:
Une vidéo particulièrement intéressante, maintenant qu'on a la banque pokémon.
Tous les évènements cachés qui se déclenchent avec des pokémons 1g à 5G !


Ah super! Merci d'avoir posté la vidéo!  Smile 
Je vais tester tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mar 11 Fév - 0:12

teataangel a écrit:
Bonjour
J'aimerais acheter un jeu Pokemon a mon fils qui collectionne les cartes. Pourriez vous me dire quel jeu est sympas sur DS svp pour un enfant de 7 ans. Merci d'avance.
Pokemon c'est un jeux assez large aussi bien pour les adultes que les enfants.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Pkmxy10

Certains discourt "interessant" n'apparaisse que une seul fois dans le jeux, le plus souvent  lors des discours de  pres  combat "Eye to eye" (juste avant un combat, avec un personnage). Mais on passe vite fait dessus on s'attarde pas donc on ne lit pas ( erreur lol), Dès le début dans une grotte on peu suivre "l'histoire amoureuse" d'un petit couple, et ce que pense l'un de l'autre.

Sinon pour revenir a la photo, bien que la question sois "étonnante" , qu'importe la réponse que l'on choisi sera INSTRUCTIVE pour tous, on na a faire à une vrai définition de dictionnaire.

Donc oui pokemon est sympa.

Pour revenir à la banque.
Mon metamoprh hack 6IV 31  shiney ( pour élevage ) passe la banque sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mar 11 Fév - 2:01

La vrai fausse info du jour :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=viewnews&news=2880

C'est pas comme si un hackeur ne l'avait pas déjà dévoilé avec ses 2 frérots depuis 4 mois...
On apprend au passage qu'il sera dans le 17e film. Forte probabilité de distribution... au Japon...
Nous on peut encore rêver.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mar 11 Fév - 4:50

Gldsun, je vois que tu sais tirer les meilleures images du jeu pour donner envie aux autres d'y jouer. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 7232

Olikos a écrit:
La vrai fausse info du jour :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=viewnews&news=2880

C'est pas comme si un hackeur ne l'avait pas déjà dévoilé avec ses 2 frérots depuis 4 mois...
On apprend au passage qu'il sera dans le 17e film. Forte probabilité de distribution... au Japon...
Nous on peut encore rêver.

Oooh j'espère que ça sera le premier event (sur les 3) qui nous sera distribué. Et j'espère qu'on n'attendra pas trop pour l'avoir.
Diancie est vraiment très mignon(ne), je sens que je vais l'aimer autant que Meloetta et Shaymin.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mar 11 Fév - 5:27

C'est pas pour dire, mais des fois, on se demande si c'est pas le traducteur de la version FR qui a fumé quelque chose, parce que l'exemple de Gldsun est loin d'être le seul qui va dans le même sens.

Dans le même genre d'idées, on a aussi :
Spoiler:

Parait qu'il y en a tout autant dans Noir/Blanc, mais ça m'a beaucoup moins marqué.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mar 11 Fév - 8:20

Je suis sûre que les traducteurs français s'amusent bien avec ces ambiguïtés.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 53119 

Rien à voir mais je suis tombée sur ce petit loulou sur EBay.
En le voyant, j'ai immédiatement pensé au son qu'il émet quand on le croise dans les hautes herbes.
Il est tout choupinou!  I love you 

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 _3510

Je l'ai trouvé sur cette annonce :

http://www.ebay.fr/itm/Pokemon-Center-Litleo-Shishiko-6-Plush-Doll-/281258203190?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item417c4b9836

D'ailleurs ce vendeur a plein de goodies Pokémon et autres mangas.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mer 12 Fév - 4:52

J'ai envie de pleurer...
Je faisais des transferts sur la Banque Pokémon hier, et mon Deoxys ne passait pas(alors que pourtant totalement legit, c'est une amie qui me l'a échangée et je sais qu'elle ne hack pas ses Pokémons).
J'ai lu que si un Pokémon ne passait pas la première fois, on pouvait conitnuer d'essayer et qu'il pourrait passer.
Et aujourd'hui quand je me reconnecte...je n'ai plus de Deoxys sur ma boîte transfert (ni dans aucune autre de mes boîtes de la Banque Pokémon ni transféré sur X) T_T
J'étais prête à payer cinq euros pour la banque Pokémon car comme je fais beaucoup d'oeufs, je peux avoir besoin de boîtes supplémentaires, mais là, mon enthousiasme a nettement diminué si nos Pokémons peuvent disparaître par magie.
(surtout que ce n'est pas comme si j'en avais plein des deoxys, c'était mon seul et uniqueT_T...il ne me reste plus qu'à attendre une distribution *chouette*)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mer 12 Fév - 4:55

Je pense que Deoxys est retourné sur ta cartouche de jeu, dans ton pc, tu as été voir?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mer 12 Fév - 5:03

Oh oui,  je suis bête il est resté sur Blanc. Comme je suis passée au transfert sur Blanc2, je ne pouvais pas le voir (puisque je ne l'ai pas sur cette version) XD
Ouhla, grosse frayeur pour rien !
Merci *choupinette* XD

Je suis toute chamboulée par ces transferts, c'est la première fois que je vide vraiment une version des Pokémons capturés à l'origine >_<
(je me console en faisant des câlins à Mew et Shaymin sur la Pokérécré XD Quand on donne des pofiteroles à Shaymin, cela fait apparaître des fleurs roses sur son dos ♥)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mer 12 Fév - 5:43

MadEye a écrit:
Je suis toute chamboulée par ces transferts, c'est la première fois que je vide vraiment une version des Pokémons capturés à l'origine >_<

Tout le contraire de moi où j'ai jalousement fait suivre tous mes pokémons depuis la lointaine époque de Saphir. J'ai même emmené avec moi dans Y des pokémons de Colosseum/XD qui ont voyagé d'une génération à l'autre. Ah là, là, je crois que j'ai usé tous les systèmes d'échanges possibles et inimaginables : Stadium 1& 2 (pour la période GBC et son Pikachu Surfeur !), Box, Colosseum, XD, Parc des amis, Pokemon Ranch, Pokéfret et maintenant Poké transfert !! Des milliers d'heures d'élevage et de pokémons désormais réunies en un seul et même jeu. En attendant le prochain qui sera normalement facilité grâce à la Banque !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Mer 12 Fév - 5:57

Au départ, je faisais ça pour mes premières versions jusqu'à Saphir et Rubis, justement où j'avais été très déçue de ne pouvoir transférer mes Pokémons puisqu'il fallait deux Game Boy Advance (ou une Game Cube avec la Pokémon box). Certains de mes Pokémons les plus emblématiques, comme mon Mew officiel gagné par tirage au sort sont restés coincés à jamais sur ma version Crystal.
Depuis, mes versions restent des mémorials de mes aventures dans telle ou telle région, au moins pour tous les Pokémons qui m'ont aidés dans l'aventure (surtout que j'ai toujours trouvé fastidieux le Parc des Amis et autres Transféron). Et chaque nouvelle héroïne d'une nouvelle version est une sorte de continuité des héroïnes précédentes.
Mais maintenant avec la Banque, je vais de nouveau transférés une majorité de mes Pokémons.
Mais du coup, la Steffy de Blanche se retrouve avec seulement son Pikachu femelle, de son équipe de départ, comme Sacha XD (et d'autres Pokémons capturés que j'ai en doublon sur les diverses versions, mais j'ai repris mes champions).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 13 Fév - 1:06

Nintendo direct ce soir à 23h !
Pourquoi poster dans ce sujet ? Et bien parce qu'à chaque fois qu'une nouvelle version de Pokémon a été annoncée, c'est durant les mois de Janvier-Février-Mars. Alors qui sait, peut être y aura-t-il une version Z ou X2 Y2 ou bien encore des remakes de Rubis et Saphir annoncés ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 18 Horlog11Jeu 13 Fév - 2:46

Possible, mais je pense qu'on aura droit à un vrai nouveau jeu plutôt qu'un remake, d'autant qu'un personnage qu'on rencontre dans X/Y nous dit qu'il vient d'une région qui ne correspond à aucune de celles connues à ce jour. Peut-être un jeu qui permettrait de venir dans le sud de la France ?? Sorte de X²/Y².

Sinon, j'ai fait de bonnes affaires hier soir : 11 prismillons différents sur la GTS ! Encore 7 a trouver (+ 2 cachés dans le code du jeu, à voir là) J'ai du sacrifier quelques uns de mes doublon et triplons légendaires, mais à dire vrai, je m'en fou. D'ailleurs, maintenant que j'ai vidé mes boites pokémons, je vais sans doute pouvoir me refaire certains jeux (SoulSilver et Platine sans doute). Ça permettra de refaire le plein de légendaires à troquer !!

Moralité : le légendaire, c'est la meilleure monnaie de la GTS !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-