Accueilbelle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Videbelle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] La Belle et la Bête (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 5:59

Ptitelulu a écrit:
J'espère aussi qu'il sera bien, en tout cas la bande annonce et l'affiche semble l'annoncer...

Je viens de découvrir la bande originale du film, chantée par Yoann Fréget, et franchement, j'ai bien aimé, il y a beaucoup d'émotion dans sa voix... en espérant ne pas être déçue par une version "trop" moderne ou éloignée du conte et du Disney !!

Voila la BO: j'espère que la vidéo fonctionnera...


Entre Léa Seydoux qui ressemble à un glaçon dans la BA et qui en fait moins qu'une huître maraîchère, et lui qui en fait des tonnes dans sa chanson et dans le clip (remarque ça sort de The Voice ce machin là, l'émission où pour réussir il faut défigurer le plus possible les chansons et en faire des caisses à tout prix, pas étonnant, d'ailleurs je hais cette tendance bien franco-française qui consiste à refiler aux candidats de télé-réalité les génériques de films histoire de les pousser sous les spotlights, sauf que t'as beau mettre un étron dans la lumière, ça reste un étron... Je suis toujours pas remis du Can You Feel The Love Tonight version Star Ac, avec l'accent français moisi !).

Pour le film en lui-même, quand j'en ai entendu parler la première fois, j'étais emballé, et quand j'ai vu la bande-annonce, grosse chute de 20 étages tellement j'ai trouvé ça mauvais, entre le jeu de Léa Seydoux totalement inexistant genre je récite une tirade dramatique à l'école, Vincent Cassel qui fait du Diego, des effets visuels hyper criards, des créatures zarbies et moches, une bête en CG dégueulasse avec un design qui ne fait ni peur ni plaisir à voir, et maintenant une chanson mielleuses moisies chantée par un chanteur à voix qui en fait des caisses pour faire genre "je suis trop un grand artiste super swag babyyyy"....
Bref comme d'hab, en bon français on ne sait toujours pas faire des films corrects. Je juge certe sur une bande-annonce, mais tout est tellement mauvais dedans, que je vois mal comment le film peut sauver les meubles !


Désolé d'être hyper tranchant, mais c'est à la hauteur de la déception, comme je dis j'étais grave emballé quand j'ai su qu'ils allaient refaire une version de la Belle et la Bête, depuis ça a été de pire en pire (déjà quand j'ai vu que c'était Léa Seydoux, que je ne trouve clairement pas bonne pour le rôle, un peu comme Kristen Stewart qui n'avait absolument rien à faire dans le rôle de Blanche-Neige, bah ça a commencé à me refroidir), et plus j'en vois sur le film, plus ça me déplaît...
Bref, ça part très mal, j'attendrai les premières critiques avant de me décider à le voir, parce que pour le moment j'ai déjà envie de l'oublier...

EDIT > Ah j'ai oublié de parler de l'intro débile avec les deux nanas qui se croient dans une comédie alors qu'on est dans un drame romantique... "On va faire une liste !"
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 10:27

100% d'accord avec toi arkthus, ce film me fait de plus en plus peur Sad Seul la musique me satisfera je pense (car dans ce genre de production faut le faire pour rater la BO^^), mais le reste pour l'instant Sad
Bon j'irais quand même le voir à la sortie pour me faire mon avis, mais c'est bien parce que j'ai un abonnement, sinon j'aurais fait comme toi, attendre de voir les critiques!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 12:00

Arkthus a écrit:

Entre Léa Seydoux qui ressemble à un glaçon dans la BA et qui en fait moins qu'une huître maraîchère, et lui qui en fait des tonnes dans sa chanson et dans le clip (remarque ça sort de The Voice ce machin là, l'émission où pour réussir il faut défigurer le plus possible les chansons et en faire des caisses à tout prix, pas étonnant, d'ailleurs je hais cette tendance bien franco-française qui consiste à refiler aux candidats de télé-réalité les génériques de films histoire de les pousser sous les spotlights, sauf que t'as beau mettre un étron dans la lumière, ça reste un étron... Je suis toujours pas remis du Can You Feel The Love Tonight version Star Ac, avec l'accent français moisi !).


Bah quand on pense qu'Angélina n'a pas été dans le dernier carré de The Voice...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 15:20

Non mais vous avez totalement raison d'exprimer vos opinions, qu'elles soient tranchantes ou pas, ce forum est là pour ça d'ailleurs... quand j'ai posté ce massage je ne l'avais écoutée qu'une seule fois, de même pour la bande-annonce, vue entre deux pages web. Et l'on sait parfaitement ce qui arrive quand on se dépêche pour faire quelque chose...

J'irai sans doute le voir (un film français pour une fois, je ferai un effort) pour me faire mon opinion car je ne connais pas les acteurs, à part Vincent Cassel. (bon Audrey Lamy si je la connais, mais je n'aime pas du tout son style...)

Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 18:02

Fredd a écrit:
Arkthus a écrit:

Entre Léa Seydoux qui ressemble à un glaçon dans la BA et qui en fait moins qu'une huître maraîchère, et lui qui en fait des tonnes dans sa chanson et dans le clip (remarque ça sort de The Voice ce machin là, l'émission où pour réussir il faut défigurer le plus possible les chansons et en faire des caisses à tout prix, pas étonnant, d'ailleurs je hais cette tendance bien franco-française qui consiste à refiler aux candidats de télé-réalité les génériques de films histoire de les pousser sous les spotlights, sauf que t'as beau mettre un étron dans la lumière, ça reste un étron... Je suis toujours pas remis du Can You Feel The Love Tonight version Star Ac, avec l'accent français moisi !).


Bah quand on pense qu'Angélina n'a pas été dans le dernier carré de The Voice...

Ca c'est parce que la chanson est intacte xDD

Nan sérieux chaque fois que je regarde The Voice je suis outré devant les massacres qu'ils nous font, limite c'est à celui qui déformera le plus la chanson d'origine, les jury diront "il interprète"... euh ouais, interpréter OK, mais faut que le matériau de base reste reconnaissable quand même !!

En tout cas clairement Angelina Wismes a plus de mérite que Yoann Fréget, mais bon, il a une belle gueule, une voix qui porte, il en fait des tonnes, bref, l'artiste préformaté parfait !

C'est bien connu c'est rarement le gagnant de l'émission qui marque le plus les esprits (souvenez-vous d'Olivia Ruiz, d'Amel Bent, de Chimène Badi !)

RENAU > Je suis abonné aussi, mais il me faut 45 minutes pour aller au cinoche, alors si c'est pour aller voir un film qui me branche pas, j'aime autant ne pas faire le déplacement x)
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 18:39

Je crois que la seule qui a gagné un télé crochet à la télé et qui marche encore, c'est Jenifer ._____.

Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 18:42

Auryn a écrit:
Je crois que la seule qui a gagné un télé crochet à la télé et qui marche encore, c'est Jenifer ._____.


Non Nolwenn Leroy aussi s'en sort pas mal (mais elle est quand même moins visible que Jenifer)
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 15:31

(Pour ne pas être HS dans l'autre topic du coup, je reposte ici ^^)

Je viens de lire une critique de ce film sur Le Figaro, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne lui font pas de cadeau (ça rime  Razz )

Comme vous, je suis plus que sceptique devant ce film, la bande-annonce me fait sourire jaune, j'avoue que je ne comprends pas l'intérêt d'une telle adaptation. Ca fait trop "américain" dans le style, trop d'effets spéciaux, trop de couleurs pas naturelles...

Et cet article n'a fait que confirmer mes craintes :
"Était-il urgent de refaire La Belle et la Bête? Belle est toujours une brave fille, prête à tout pour sauver son père. Cela consiste à habiter dans un château en compagnie d'un monstre qui ressemble à un balai O-Cédar." Et bim.
"Là où Cocteau était poète, Gans se révèle patron de fête foraine." Et re bim.
Et j'en passe et des meilleures...

Bref, je pense de plus en plus que je n'irai pas le voir, ou alors JUSTE pour Vincent Cassel. Faut-il vraiment que je l'aime, celui-là XD


belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:11

Le film se fait aussi descendre car on parle de talent français alors que ça n'a pas été fait en France et que les FX viennent du Canada je crois.


belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 18:07

J'aime bien Vincent Cassel donc j'ai regardé la bande annonce
par curiosité et hum ... Excepté les images qui sont, il faut l'avouer
vraiment jolies et l'ambiance qui s'en degage qui semble franchement top,
je sais pas, je trouve pas ça grandiose. Ensuite, je rejoins certains
de vous pour dire que Léa Seydoux n'est pas tres bonne actrice.
Elle parait .. Je sais pas .. vide, transparente. Bien sur, je preferais
voir le film (bien qu'il ne sortira pas en Angleterre) avant de donner
un avis definitif mais ça semble mal engagé. Et puis, j'ai l'impression
que le couple Seydoux-Cassel ne marchera pas à l'ecran, pas d'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 18:11

Léa Seydoux...mouais. C'est pas elle que j'aurai choisi pour incarner Belle :/ Je la trouve creuse et plate, surtout pour les dialogues qu'elle semble réciter dans le trailer.
Puis...Belle quoi ! Belle doit être simple, humble et dotée d'un beau physique ! Léa est trop banale et paraît bien arrogante dans la BA.

J'aurai préféré que ce soit Clémence Poésy:
belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Clemence_poesy

Vincent Cassel convient bien par contre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 18:19

Ah non pas Clémence Poésy Razz
Je préfère de loin Léa Seydoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 18:21

Et bien, on semble tous unanimes pour Léa Seydoux, c'est surrement pas pour rien.
Oui Cassel convient parfaitement, de par sa voix deja et sa prestance,
bien qu'il n'est pas le physique d'une bete !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 18:45

Pour une Belle plus proche de celle interprétée par Josette Day et plus proche des illustrations que l'ont trouve souvent dans les bouquins de contes c'est sur que Clémence aurait mieux convenu, si nous comparons ses perf à celles de Léa nous voyons qu'elle l'emporte haut la main. Léa n'a aucune spontanéité, rien que le trailer m'a rebuté.  Ou si on avait voulu Belle plus ressemblante avec le physique disney, j'avais proposé Astrid Bergès-Frisbey:
belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 La-bel12
Et que personne ne dise que c'est une quiche, indiana-jones s'en est déjà chargé et il se trompe largement. Pour POTC la faute revient aux scénaristes et au réalisateur, cette jeune fille fait très bien son boulot et aucun membre de sa famille ne fait partie du milieu du cinéma. Si elle en est là où elle est maintenant c'est grâce à son talent qui est indéniable. Bon, je ferme la parenthèse, mais je maintiens que cela aurait été mon choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 20:25

Vu aujourd'hui!
Et je dois dire que je rejoins plus ou moins ce qui a été dit.

Il faut tout de même admettre que, visuellement, le film est vraiment fantastique, j'ai trouvé les effets spéciaux vraiment grandioses!
Et effectivement il y a une partie qui a été faite au Canada mais il me semble que le reste a été réalisé en France (mais je peux me tromper, je ne l'ai vu que furtivement au générique).
Les costumes étaient également magnifiques, je tenais franchement à le souligner.
Par contre, là où le bas blesse... Ben c'est un peu pour l'histoire tout entière quoi! Le coeur du conte repose tout de même sur l'amour qui est censé naître malgré tout entre la Belle et la Bête et personnellement je n'ai pas été émue, pas du tout (ce qui est paradoxal quand je pense à quel point la version de Disney m'émeut toujours autant). D'ailleurs à la fin ils tombent évidemment amoureux, mais on se demande bien comment ça arrive... Et j'ai effectivement trouvé que Léa Seydoux ne faisait pas passer d'émotions en tant que Belle. En tout cas elle ne m'a pas touchée. Reste la prestation de Vincent Cassel que j'ai à l'inverse trouvée très bonne, je trouve de plus qu'il se fondait bien dans la peau du personnage, mais malheureusement il apparaissait trop peu à l'écran comparé à Léa Seydoux.

Bref, c'est un très beau film techniquement, mais il rate quand même sa cible à mes yeux tant il manque d'âme... Je ne le conseillerais qu'aux fans de fantastique et d'effets spéciaux (et encore...). Pour les autres, je ne suis pas convaincue que le film vaille le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 20:27

Alors Belle apparaît plus que La Bête ?
Dommage...à vrai dire, c'est le personnage de la Bête qui m'intéresse vraiment :/

Merci pour ton avis en tout cas, je pense le voir aussi, histoire de m'en faire une idée même si je n'ai pas trop d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 20:37

Oui, j'étais à la fois déçue et surprise, au final j'ai trouvé qu'on ne voyait presque pas la bête, du coup difficile de vraiment voir une évolution dans sa personnalité... Et du coup le happy end m'a vraiment semblé venir de nulle part.
Et oui, moi aussi c'était la bête qui m'intéressait. Franchement Léa Seydoux qui se balade dans le manoir c'était marrant deux minutes, mais c'était vite lassant. Ce passage où elle découvre le château m'a d'ailleurs semblé un peu long...

De rien! Curieuse de lire ton avis également, même si à mon avis ça ne pourra pas être super positif X) ...

Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec la critique tu as postée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 14:25

Je suis allé voir le film hier, qu'elle déception. Déjà Gaston n'existe pas (quoi qu'un personne prend sa place pour aller piller le chateau et tué la bête).

Je n'ai pas aimé nom plus de fait que la Bête à deux petites amie donc la nymphe (femme biche) qu'il tue, puis un siècle plus tard Belle.

Mais ce qui m'a choqué le plus pendant tout le film, il n'y aucun sentiment d'amour entre Belle et la Bête, et juste à la fin qu'en la Bête meurt, Belle dit "Mais je t'ai toujours aimé" c'est pas logique du tout.

L'histoire de la forêt vivante et des ronces m'ont fait penser à La Belle au bois dormant.

Et puis dans cette version c'est la Bête qui va vivre à la campagne avec Belle, vraiment n'importe quoi cette fin et puis on ne sait pas si le chateau est redevenu comme avant la malédiction du roi de la forêt.

En bref j'ai été trop dessus par l'histoire du film.


Dernière édition par peterpan08 le Sam 15 Fév 2014 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 14:31

Glywen a écrit:
indiana-jones s'en est déjà chargé et il se trompe largement

Sans déconner ... chacun ses goûts , je la trouve juste à côté de la plaque dans chacun de ses rôles .
Quelle mentalité sur ce forum ...  Rolling Eyes 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 15:17

Citation :
Déjà Gaston n'existe pas

Oh, mais c'est vraiment dommage! Enfin, je veux dire, La Belle et La Bête est aussi basé sur le fait que Belle doit choisir entre la beauté physique (Gaston) et la beauté du coeur (la bête)... c'est presque ce qu'il y a de plus important dans l'histoire, ou je me trompe  Embarassed ?

Petit HS: Astrid Bergès-Frisbey dans la version française de Pirate des Caraibes 4, c'est sa voix qu'on entend ^^'? Je veux dire, elle c'est doublée elle même


belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 17:06

DisneyensiD , absolument , elle a assuré elle-même le doublage de son personnage .

Bon , J'avais vu le film hier soir et je ne voulais pas la poster ici de peur de me faire lyncher .
Le film est bon sans être extraordinaire et c'est le scénario qui part carrément en sucette , ce qui ma pour le coup donner envie de lire la véritable histoire du conte .
C'est ce qui pêche pas mal ici , ce n'est pas la réalisation ou encore le casting ( Audrey Lamy est une catastrophe mais c'est pas nouveau ) et les CGI parfois mal fait .
Bref , ce film ne vaut certainement Le Pacte des Loups du même réalisateur mais se laisse voir .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Modoko



Messages : 23
Inscription : 15/02/2014

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 22:53

Bonsoir à tous et à toutes. Je suis nouvelle et je souhaitais juste partager mon avis sur ce film.

Tout d'abord, il m'a beaucoup plu !!!!

Pourquoi ? Et bien parce qu'il respecte bien plus la première version du conte écrite par Mme de Villeneuve que les versions les plus célèbres (Disney et Jean Marais). Les 6 frères et sœurs sont bien présents, les sœurs sont, conformément à l'oeuvre, insupportables et le père est bien un riche marchant qui vient de perdre ses navires. Ensuite comme Belle quand elle se retrouve dans le château de la Bête rêve bien de l'ancienne apparence de la Bête (j'aime bcp que ce soit la magie qui vient d'un être mythique et mystique explique la magie qui habite le royaume de la Bête), les rapports entre la Belle et sa Bête sont évidemment difficiles, Gaston a enfin disparu et la Bête est bien moins présente vis à vis de la jeune femme que dans le conte, merci bien.

J'adore les chiens la magie les a transformé en créature adorable ^^. La nymphe ancienne épouse peut être associée à la fée (seconde partie de l'ouvrage absente de la version de Mme Le prince de Beaumont) selon moi. A la fin du film, la magie disparaît, le passé est derrière eux. Je trouve donc logique que le prince se dépouille de sa fortune passée (pécuniaire et qui ne lui a valu que des ennuis) pour la véritable richesse celle que l'on obtient par la force du travail et par l'amour de ses proches. C'est une pensée très romantique qui colle, encore selon moi, au récit de LA BELLE ET LA BÊTE.Ce film, plus fidèle à mes yeux, est très agréable.  

Il pointe cependant un point un peu noir qui est déjà présent dans l'histoire de Mme de Villeneuve : le rapprochement trop tardif entre la jeune femme et la créature. Dommage également que comme dans la version de Disney, l'on passe sous silence les origines royales de Belle.

Un bon moment, plein d'action et de magie, j'aime la réalisation qui "ralentie" les mouvements de la caméra lors de certaines scènes comme lorsque la Bête poursuit la Belle sur le lac gelé ou lors de la fuite du château par les voleurs. Ce fût donc une séance des plus agréables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 1:32

peterpan08 a écrit:
Je suis allé voir le film hier, qu'elle déception. Déjà Gaston n'existe pas (quoi qu'un personne prend sa place pour aller piller le chateau et tué la bête).

Déjà, Gaston ou autre prétendant de Belle n'existe pas dans le conte de Mme de Villeneuve

peterpan08 a écrit:
Mais ce qui m'a choqué le plus pendant tout le film, il n'y aucun sentiment d'amour entre Belle et la Bête, et juste à la fin qu'en la Bête meurt, Belle dit "Mais je t'ai toujours aimé" c'est pas logique du tout.

Bas c'est un peu pareil dans le conte ^^

Quand c'est pas fidèle on se plaint mais quand c'est trop fidèle, ça se plaint encore  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 2:55

Assez déçus par le film !!!
Sur le papier ca avait l'air pas mal !!!
Christophe Gans, même s'il n'a pas fait énormément de film m'a toujours laissé un bon souvenir avec "Le Pacte des loups" et "Silent Hill" !!!!
Du coup du point de vue de la réalisation j'aime le film !!! C'est beaux, les décors, les effets, les costumes sont plutôt réussie.

Mais pour moi les point négatifs prennent rapidement le dessus :

- Mauvais Casting : Léa Seydoux et Vincent Cassel : Nan mais sérieux ?????? C'est quoi ce duo. Vincent Cassel je veux bien le voir incarné la bête, mais alors "le prince charmant"... Faut pas déconner !!! XD Quand à Léa Seydoux, j'ai rien contre cette actrice, mais je pense qu'il y avait quand même des actrices qui collait plus au personnage de Belle qu'elle. Non ???
- Le duo "comique" des 2 sœurs : Sara Giraudeau / Audrey Lamy (bien que j'adore cette dernières). Heuuuuu, c'était pas Cendrillon le titre du film rassurez moi ??? J'ai pas compris l'intérêt pour le coup...
- La relation entre la belle et la bête : Ils doivent discuter ensemble 2 fois, 3 tout au plus durant le film. Je pense qu'ils doivent tous les 2 être un peu érotomane sur les bords ??? En 2014, on a du mal à croire à une histoire d'amour en voyant ce film... Surtout que
Spoiler:
- Le coté je fait un film Français à "l'Euméricaïne" avec B.O chanté spécial pour le film... Je veux bien, mais on évite de foutre le dernier looser sortie de The Voice à la B.O, dans le genre ringard on fait pas pire...

Sans compter que le film est assez longuet par moment. Surtout le début avec l'histoire du père et du fils... Belle qui marche 2 de tensions dans les couloirs du châteaux...

Bref, le film est plutôt beau visuellement parlant, mais alors pour le reste... la copie est à revoir !!!!


belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
[Cinéma] La Belle et la Bête (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] La Belle et la Bête (1946)
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» TR Disneyland Hôtel + La Belle et la Bête à Mogador pour mes 18 ans, juillet 2014
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-