Accueilbelle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Videbelle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] La Belle et la Bête (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 13:07

Auro: Ah oui peut-être....ben j'accroche pas. Ça me donne surtout l'impression de combler un vide scénaristique par la plastique d'une jolie actrice.
La tension sexuelle est en revanche, il est vrai, bien présente (cf: la scène sur la glace).

Nous n'avons pas la même définition du mignon Razz
Ils sont carrément inutiles en plus. Personne n'a de réaction pour les sœurs ?

J'ai bien aimé Léa Seydoux en fait ! Je n'ai rien à dire sur les acteurs, ils sont biens.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 13:12

DW : certes, c'est peut-être là aussi pour cela. Mais je pense aussi que la beauté des robes ne serait pas la même sans le décolleté, c'est une question de mode, ces robes se portent ainsi en fait ^^


Je DÉTESTE les sœurs !! Voilà ... lol
Je n'aime pas Audrey Lamy, j'ai eu l'impression de voir Scènes de ménage pendant le film .... ^^'



"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 13:16

Ce qui me dérange, ce sont surtout les gros plans sur son décolleté, en fait :/
Je suis consciente que le décolleté fait partie du charme de ces (magnifiques) robes.
Citation :
Le décolleté de Belle est sans arrêt mis en avant : dans son potager effectivement, mais aussi quand elle se balade dans le château, quand elle est assise sur son lit, quand elle dort ... Bref, tout le temps. C'est clairement volontaire de la part du réalisateur (puisqu'à chaque fois que son décolleté est avancé, soit sa tête est coupée, soit elle est filmée de haut) et ça peut être un choix esthétique mais en l'occurrence, je ne comprends pas ce choix car le film est déjà très beau sans qu'on ait besoin d'y rajouter cet élément. Too much again.

Oui voilà, j'ai eu l'impression de me retrouver devant Mario de Scènes de Ménage. Audrey Lamy n'est décidément pas une actrice multi-fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 13:25

Certes... donc en effet, ce doit être un choix scénaristique ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 15:28

Pour les soeurs, moi j'ai bien aimé (trop bon public je vous le dit!).
Justement j'ai trouvé Audrey Lami très bien dans ce rôle de jeune fille un peu hautaine et en même temps assez pincée.
Pour moi, elles sont l'élément comique du film et sont là pour mettre en avant Belle, le fait que ce soit la fille préférée du marchand, tellement elle est en contraste avec les deux autres.
C'est assez marrant, elles sont vraiment a fond dans la beauté des apparences, etc... Alors que physiquement, elles ne sont pas franchement super canons... Tout le contraire de Belle.
D'ailleurs, j'ai eu l'impression que Belle "jouait" un peu le rôle d'une mère pour les deux.
On sait que Belle se sent responsable de la mort de sa maman, du coup elle essaye de la "remplacer"...

Au final, je pense que Belle n'est pas partie au château simplement pour éviter la mort a son père, je pense qu'elle voulait au fond d'elle-même avoir une vraie "identité", vivre pour elle et pas pour les autres... Même si elle pensait qu'elle allait mourir, elle savait qu'elle allait pouvoir se retrouver...
Je sais pas si c'est très clair m'enfin bon ^^'


belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 15:33

D'ailleurs, j'aime bien le côté provocatrice de Belle lors du dîner avec La Bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 15:38

*En mode stressé de louper la séance de 16h15 ^^''
Est ce que l'animation de la Bête a quelques défauts parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 15:40

C'était bien réussi sur le long pour ma part Smile
Ça ne m'a pas frappé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 15:45

DisneyWorld a écrit:
D'ailleurs, j'aime bien le côté provocatrice de Belle lors du dîner avec La Bête Smile

Justement on voit a ce moment là qu'elle se prend de sympathie pour la Bête!
La veille, elle en avait eu peur, et là elle sait qu'elle ne craint rien, donc elle se permet se genre de petites remarques du style "Vous parlez comme tout les autres hommes... Je suis déçue".
Je trouve ça assez savoureux!
Mais a ce moment-là, elle n'a pas encore compris la détresse de la Bête, pour elle elle n'a toujours été et ne sera toujours qu'un monstre, elle se rend compte le lendemain qu'elle est allé trop loin.

La Belle et la Bête et comme les Silent Hill (film ou jeux vidéos) ou Sucker Punch, c'est un film a revoir plusieurs fois pour vraiment pouvoir cerner les moindres petits détails, c'est ce qui rend le film "vivant" pour moi, car on trouve toujours quelque chose!


belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 19:56

Je reviens du cinéma et franchement, j'ai adoré !
Faut savoir que malgré vos critiques, j'y suis allé mais avec un oeil ouvert et l'autre fermé ^^
Les points négatifs :
-La Fin : Oui, personnellement je trouve que la fin est très décevante. Attention, je parle de la ''fin'' lorsque Belle finit le livre etc... En fait, j'aurais préféré que le film se fasse tout seul, je vois pas l'intérêt  de faire lire l'histoire aux enfants, d'autant plus que le livre se termine juste après la transformation du prince, les enfants doivent rester sur leur faim ^^''
-Les ''bugs'' d'effets spéciaux, en effet, j'ai relevé quelques bugs au niveau des images de synthèses. Par exemple les Tadums (Que j'ai vraiment adoré soit disant passant) ont quelques bugs lorsqu'ils se déplacent. Dans la scène où Belle explore les couloirs, j'ai vu un Tadum littéralement rentrer dans un autre Tadum xD Je suis déçu de ce point de vue là.
-La Musique qui ne m'a absolument pas emballée, de ce point de vue là, la version de Disney reste la meilleure à mes yeux.
Et étrangement je n'ai relevé que ces défauts majeurs là.
Mais ces ''petits'' chipottages ne détiorent en rien les qualités du film de Monsieur Gans.

Du côté des points positifs :
-Le jeu de Léa Seydoux : Cette jeune fille joue divinement bien ! Elle m'a fait complètement redécouvrir le personnage de Belle ! (Et puis je sortirais bien avec elle, elle est vachement sexy *o*)
-Les Décors en images de synthèse qui sont absolument magnifiques ! Tout est magnifiquement pensé et certains éléments m'ont évoqués ''Mon Voisin Totoro'' comme quoi l'influence de Miyazaki est bien présente et apporte un réel plus à l'univers très symbolique du film dont je reparlerais bien évidemment.
J'ai particulièrement le décors du château.
-Les Tadums : Ils sont absolument adorables, c'est un peu eux qui jouent le rôle de lien entre Belle et le château comme Lumière, Big Ben ou Zip dans le FdA Disney.
-La Bête : Son caractère est génial ! Son regard est bluffant de vraisemblance, c'est magique !
-La symbolique du film et tout commence par les tenues absolument magnifiques de l'héroïne, je n'irais pas dans les détails car d'autres l'ont fait avant moi mais par exemple juste le fait d'avoir mis une robe verte à Belle lorsqu'elle explore le jardin du château est absolument génial ! Le vert étant la couleur de la nature, on a là une belle symbolique.
-la Mise en Scène : Dieu merci, pour moi qui souhaite travailler dans le cinéma, ce film est un véritable puits d'espoir quant à l'avenir du cinéma français ! J'espère que d'autres réalisateurs auront l'audace de Gans, ses transitions plan à plan sont formidables !
Et pour finir ce que j'ai le plus aimé : la relation de Belle avec la Bête que j'ai trouvé excellente. Voir les critiques des gens à ce sujet m'a bien montrer à quel point nous sommes influencés par la version de Disney. Là, on voit que les deux vont à l'encontre de l'autre à la différence de la version de Disney où c'est vraiment la Bête qui essaie de plaire à Belle. Rien que la scène du premier dîner est très intéressante !
Je vais m'arrêter là, je pense avoir fait le tour ^^
Si je devais lui donner une note ça serait un bon 17/20 car même si j'ai adoré, je préfère la version de Cocteau et je préfère de très loin la version de Disney =)
Voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 20:04

Jojo 1808 a écrit:
DisneyWorld a écrit:
D'ailleurs, j'aime bien le côté provocatrice de Belle lors du dîner avec La Bête Smile

Justement on voit a ce moment là qu'elle se prend de sympathie pour la Bête!
La veille, elle en avait eu peur, et là elle sait qu'elle ne craint rien, donc elle se permet se genre de petites remarques du style "Vous parlez comme tout les autres hommes... Je suis déçue".
Je trouve ça assez savoureux!
Mais a ce moment-là, elle n'a pas encore compris la détresse de la Bête, pour elle elle n'a toujours été et ne sera toujours qu'un monstre, elle se rend compte le lendemain qu'elle est allé trop loin.

La Belle et la Bête et comme les Silent Hill (film ou jeux vidéos) ou Sucker Punch, c'est un film a revoir plusieurs fois pour vraiment pouvoir cerner les moindres petits détails, c'est ce qui rend le film "vivant" pour moi, car on trouve toujours quelque chose!

Je ne vois pas en quoi elle se prendrait tout à coup de sympathie pour lui, jamais on ne les voit ensemble. Pour moi, elle veut seulement lui tenir tête.

Snow: Contente que ça t'ai plu !
J'aime bien ce film malgré le fait que j'ai accentué les points négatifs.
Je ne vois pas l’intérêt des chiens par contre, ils servent à rien à part couiner et se cacher sous les meubles (et faire une poupée super moche, je l'aurai pris pour une insulte xD) :s
En ce qui me concerne, je n'ai pas du tout été influencée par la version de Disney, n'étant déjà pas fan du film en lui-même. C'est juste la romance que je trouve inexistante, il ne se passe RIEN entre eux pendant trois jours et d'un coup, c'est "Je vous aime" ? Non, c'est juste mal foutu.
belle est réellement atteinte du syndrome de Stockholm, je vois que ça ou aime les hommes violents.


Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 27 Fév 2014, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 20:08

DisneyWorld a écrit:
Jojo 1808 a écrit:


Justement on voit a ce moment là qu'elle se prend de sympathie pour la Bête!
La veille, elle en avait eu peur, et là elle sait qu'elle ne craint rien, donc elle se permet se genre de petites remarques du style "Vous parlez comme tout les autres hommes... Je suis déçue".
Je trouve ça assez savoureux!
Mais a ce moment-là, elle n'a pas encore compris la détresse de la Bête, pour elle elle n'a toujours été et ne sera toujours qu'un monstre, elle se rend compte le lendemain qu'elle est allé trop loin.

La Belle et la Bête et comme les Silent Hill (film ou jeux vidéos) ou Sucker Punch, c'est un film a revoir plusieurs fois pour vraiment pouvoir cerner les moindres petits détails, c'est ce qui rend le film "vivant" pour moi, car on trouve toujours quelque chose!

Je ne vois pas en quoi elle se prendrait tout à coup de sympathie pour lui, jamais on ne les voit ensemble. Pour moi, elle veut seulement lui tenir tête.

Snow: Contente que ça t'ai plu !
J'aime bien ce film malgré le fait que j'ai accentué les points négatifs.
Je ne vois pas l’intérêt des chiens par contre, ils servent à rien à part couiner et se cacher :s
En ce qui me concerne, je n'ai pas du tout été influencée par la version de Disney, n'étant déjà pas fan du film en lui-même. C'est juste la romance que je trouve inexistante, il ne se passe RIEN entre eux pendant trois jours et d'un coup, c'est "Je vous aime" ?

Bah justement, elle ne le connais pas que sous sa forme de Bête, dans ses rêves elle en apprend plus sur la personne qu'il était avant!
Elle reconnait le château, elle reconnait la voix du personnage...
Et puis elle se prend forcément de sympathie pour lui, sinon jamais elle n'oserait lui adresser la parole de cette façon (en tout cas moi quand j'aime pas quelqu'un je parle pas tout court lol)


belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 20:09

Pourquoi parce qu'on est pas satisfait de la relation Belle/Bête ou du film tout court c'est parce qu'on est forcément influencé par la version Disney O.o ? J'ai lu la version Leprince de Beaumont, j'ai vu la version Cocteau et Disney, bien avant le visionnage de celui-ci ! La romance est traité de différente façon selon les versions, mais franchement dans le film C.Gans, désolé c'est peut être subjectif, il n'y a rien entre eux, enfin je veux dire moi j'y crois pas du tout ! Et je maintiens que la Bête est ultra-violente, par rapport au conte et aux autres adaptations, et j'ai du mal à comprendre les sentiments de Belle, c'est comme si ça lui est venue par un coup de tête " tient en faite je l'aime ".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 20:11

Oui, elle apprend que c'était un homme qui aimait la chasse et les femmes...beaucoup de renseignements en effet Razz

Citation :
Pourquoi parce qu'on est pas satisfait de la relation Belle/Bête ou du film tout court c'est parce qu'on est forcément influencé par la version Disney O.o ? J'ai lu la version Leprince de Beaumont, j'ai vu la version Cocteau et Disney, bien avant le visionnage de celui-ci ! La romance est traité de différente façon selon les versions, mais franchement dans le film C.Gans, désolé c'est peut être subjectif, il n'y a rien entre eux, enfin je veux dire moi j'y crois pas du tout ! Et je maintiens que la Bête est ultra-violente, par rapport au conte et aux autres adaptations, et j'ai du mal à comprendre les sentiments de Belle, c'est comme si ça lui est venue par un coup de tête " tient en faite je l'aime ".
Merci Dory !  belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 20:12

DisneyWorld a écrit:
Oui, elle apprend que c'était un homme qui aimait la chasse et les femmes...beaucoup de renseignements en effet Razz

Citation :
Pourquoi parce qu'on est pas satisfait de la relation Belle/Bête ou du film tout court c'est parce qu'on est forcément influencé par la version Disney O.o ? J'ai lu la version Leprince de Beaumont, j'ai vu la version Cocteau et Disney, bien avant le visionnage de celui-ci ! La romance est traité de différente façon selon les versions, mais franchement dans le film C.Gans, désolé c'est peut être subjectif, il n'y a rien entre eux, enfin je veux dire moi j'y crois pas du tout ! Et je maintiens que la Bête est ultra-violente, par rapport au conte et aux autres adaptations, et j'ai du mal à comprendre les sentiments de Belle, c'est comme si ça lui est venue par un coup de tête " tient en faite je l'aime ".
Merci Dory !  belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 904185 

Là par contre tu chipotes...
Dans un film de 2h, on ne va pas nous montrer tout le rêve, juste les passages importants!
Quoi qu'il en soit,elle sait que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être, et a mon avis c'est ça qui intrigue Belle.
Elle veux savoir l'histoire de cet endroit et de cette Bête.


belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 20:14

Alors pourquoi ne pas avoir choisi de raccourcir (voire supprimer) certaines scènes et de montrer davantage de passages clés où elle apprend qui était le prince ?
Je sais qu'on peut toujours imaginer mais vu que c'est pas montré... c'est ce que j'ai ressenti au cinéma, qu'on nous montrait l'intégralité des rêves belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 20:22

Bah après je suis pas Gans, c'est son film après tout, il le fait comme il le ressent je suppose...
Comme je l'ai dit, c'est le genre de film qu'il faut voir plusieurs fois pour vraiment comprendre toutes les subtilités. Tout est dans les regards et les gestes.
Pour moi, il a fait le même travail qu'avec Silent Hill, a l'exception que là nous ne sommes plus dans l'horreur mais dans le fantastique.

Après je rebondis juste sur la violence de la Bête... Il en fait "que" ravager la table...
C'est pas comme si il avait pris Belle et l'avait tabassé jusqu'à ce qu'elle se casse quelque chose...
Pour moi, ce n'est pas être violent, c'est être énervé de la situation.
Belle le cherche quand même a ce moment du film, la Bête perd ses moyens son côté macho reviens au galop ("Baissez les yeux!"), mais il apprend vite qu'il a mal réagit et que c'est a cause de ce genre de comportement qu'il en est là...


belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 20:26

J'essaierai de le revoir alors, une fois sorti en DVD.
Parce que là, les gestes et les regards, je vois franchement pas ^^'
Déjà qu'ils sont quasiment jamais ensemble et que bien souvent, ça se termine mal. Il y a bien la scène sur la glace où la tension sexuelle est très forte, en fait la Bête insinue qu'après avoir vu son physique de canon, Belle tomberait amoureuse de lui, c'est ça ?...Quel frimeur ! What a Face
C'est après cette scène que leur relation s'apaise si je me souviens bien.


Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 27 Fév 2014, 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 20:31

Dory : C'est juste une question d'adaptation Razz


Dernière édition par -Snow- le Jeu 27 Fév 2014, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 20:34

Pas de souci, Jojo accepte mon opinion =)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 20:55

Ah oui j'accepte les avis des autres, c'est juste que je "défend" mon point de vue, la façon dont moi j'ai vu le film^^

En fait, la relation s'améliore dès le troisième dîner, quand Belle demande une danse... Sauf qu'a la fin elle se laisse rattraper par les apparences et rejette la Bête, avant de l'accepter a nouveau.


belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 21:02

Merci de nous éclairer, effectivement il me faudrait un second voire un troisième visionnage. Pour le terme violent, je ne voulais pas parler envers autrui ( à part le coup je te plaque sur la glace ), mais dans sa façon de réagir et d'être, je ne sais pas il y a quelque chose qui me dérange...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014, 21:06

C'est sûr qu'il a pas un grand self control le prince lol
Mais ce qui est bien c'est qu'il s'excuse et jusqu'à preuve du contraire, il ne recommence pas cette erreur de s'emporter en cassant tout^^ A moins que j'ai oublié une scène...
Mais moi justement ça m'a rappelé quand Belle découvre la rose dans la version Disney, la Bête n'est pas vraiment un enfant de coeur a ce moment-là ^^


belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Ven 28 Fév 2014, 01:13

Je suis assez mitigé par cette adaptation. Il y a du bon:

-les décors en images de synthèse magnifiques. Ça pète , c'est beau. De la maison de campagne au château, en passant par le parc, c'est splendide!
-les costumes sont biens travaillés et raccord avec les émotions du personnage
-les acteurs, Léa Sedoux se débrouille bien en Belle, j'ai bien aimé son jeu
-Une bonne mise en scène que le réalisateur maîtrise assez bien.

Les moins qui fâche:
- Les Tadums: on délaisse les objets animés pour des bêtes en image de synthèse. Mignon quand on les voit la première fois, mais après, à la longue, c'est ennuyeux! A part courir et se cacher ils font pas grand chose.
- La romance entre Belle et La Bête: Vous êtes censés tomber amoureux! Pas vous regarder en chien de faïence pendant 2h. Et c'est pas en vous embrassant à la dernière minute du film qu'on va y croire  belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 485184 
- Vincent Cassel: j'ai pas adhérer à son jeu, un ton pas assez dedans pour moi
- Les Géants: Quand j'ai vu ça, genre je fais un peu d'action, pour tuer les méchants! Sprotch, sprotch, tout le monde est mort! Rolling Eyes 

Les clins d’œil aux deux précédentes adaptations sont bien glissés. La scène du bal pour le Disney et les scènes de rêve pour le Cocteau!  Very Happy 

Note finale: 13/20 Ce ne sera pas aujourd'hui qu'on dépassera les deux autres adaptations du roman en terme de qualité!


belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 BtHVqdR  belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) belle - [Cinéma] La Belle et la Bête (2014) - Page 5 Horlog11Sam 01 Mar 2014, 22:04

Dites...j'ai vu le film cet aprem mais j'ai été malade et j'ai du quitter la salle quand Belle revient chez elle. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe après ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] La Belle et la Bête (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] La Belle et la Bête (1946)
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» TR Disneyland Hôtel + La Belle et la Bête à Mogador pour mes 18 ans, juillet 2014
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-