AccueilVoilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 VideVoilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Love-Disneyland



Messages : 17
Inscription : 28/11/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 11:35

Merci pour ces nouvelles !!
J'ai hâte de voir tous ça ! Le BTM moins en panne serai vraiment une bonne amélioration Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 17395
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4395
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 11:38

Gyldas65 a écrit:
kirari a écrit:
Ca fait des semaines que je reste calme, là je suis desolée j'ai vraiment pas pu me retenir. Je trouve ça tellement enervant ceux qui n'accepte meme pas l'once d'eclaircie que le resort nous a annoncé là. Ça me déprime et je trouve que ça caricature les fans.
L'ulcère vous guette !... lol!

 
Ah bah y'en a au moins un qui retient ce que j'ecris !!!

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 795199 Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 795199 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 11:53

EDSA investi 150 ME dans l'entretien de son capital chaque année ... c'est pas moi qui le dit c'est Gas.
cela c'est sans doute ralenti par manque de crédit mais cela ne c'est jamais stoppé ... il y a un plan de réhabilitation pluriannuel qui concerne chaque attraction et chaque zone du Resort, le rythme est donné par les crédits qui y sont consacrés.

==> Ce rythme ne semblait pas convenir aux fans qui ont signés cette pétition.

Sans crédit supplémentaire il est impossible d'accelerer le rythme, ce qu'on peut esperer de mieux c'est que le niveau d'invest soit au moins égale, et que les réhab continuent à la même "vitesse" qu'actuellement, impossible d'espérer mieux sans crédit supplémentaire.

Bref ...Sachant que dans les fait rien ne va changer,  est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'enthousiasme exacerbé dans ce topic ... Y'a un gros chèque que personne à vu passer dont Freddy aurait oublié de nous parler ???

...

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 11:59

Personne n'en parle car officiellement c'est le silence total, mais la WDC est en train progressivement de prendre le contrôle de DLP qui est considéré comme le vilain petit canard.

Tous mes ex collègues cast sont au courant et même à Disney World d'ou je reviens certains en parlent.

Donc la remise à niveau du resort (par rapport aux autres resorts Disney) peut non seulement se faire mais doit se faire.

Ils n'ont pas annoncé de futures attactions car tout change très vite et que cela ne sert à rien de faire les choses trop en avance. Sinon ils annonceront quoi dans un an?

Ces nouvelles sont très bonnes en tout cas. merci à Mr. Freddy pour avoir créé le topic et pour son coté réaliste, ni trop négatif, ni trop optimiste, mais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 12:20

LOL ça faisait longtemps

La WDC à déjà le contrôle total d'EDSA, c'est précisément de TWDC qu'émanent les ordres de fermer toutes les vannes.

Pour remettre DLP au niveau des autres Resorts TWDC n'a rien d'autre à faire que lacher des crédits, il n'y a absolument rien qui l'empêche aujourd'hui, à part la volonté de le faire bien sur lol

Il n'aura échappé à personne que TWDC n'a montré aucune volonté d'investir quoique ce soit à Paris

Les mesures de Cash holding qui sont prises actuellement ressemblent d'avantage à un plan de sauvetage pour éviter un dépot de bilan qui contraindrait TWDC à prendre la main, qu'a un plan d'investissement massif pour DLP ...


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 12:39

Et durant la seconde journée de cet événement, à savoir hier, il s'est passé quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 13:12

Jollyroger a écrit:
EDSA investi 150 ME dans l'entretien de son capital chaque année ... c'est pas moi qui le dit c'est Gas.
cela c'est sans doute ralenti par manque de crédit mais cela ne c'est jamais stoppé ... il y a un plan de réhabilitation pluriannuel qui concerne chaque attraction et chaque zone du Resort, le rythme est donné par les crédits qui y sont consacrés.

==> Ce rythme ne semblait pas convenir aux fans qui ont signés cette pétition.

Sans crédit supplémentaire il est impossible d'accelerer le rythme, ce qu'on peut esperer de mieux c'est que le niveau d'invest soit au moins égale, et que les réhab continuent à la même "vitesse" qu'actuellement, impossible d'espérer mieux sans crédit supplémentaire.

Bref ...Sachant que dans les fait rien ne va changer,  est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'enthousiasme exacerbé dans ce topic ... Y'a un gros chèque que personne à vu passer dont Freddy aurait oublié de nous parler ???

...

Jolly
Il ne faut surtout pas critiquer ce que fait Disneyland Paris, sinon on se fait traiter de con par Kirari, comme cela m'est arrivé. Il faudrait dire que tout est génial avec un grand sourire niais.


Dernière édition par Lumo le Sam 28 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 41
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 13:14

Non c'est juste qu'il faut reconnaître quand des choses sont faites et ne pas garder QUE le côté négatif, rien de plus.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 13:16

lara2783 a écrit:
Non c'est juste qu'il faut reconnaître quand des choses sont faites et ne pas garder QUE le côté négatif, rien de plus.
Ce n'est pas une raison pour insulter les gens de con comme l'a fait Kirari à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 13:35

Ce qui vient d'être annoncé ici s'inscrit dans la droite ligné de ce qui doit être fait dans un parc disney .
Toutes ces réhabilitations doivent être faite chronologiquement .
La seule chose importante à vraiment retenir , c'est la réhabilitation de Indiana Jones et de Big Thunder Mountain .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 13:47

kirari a écrit:
Lumo a écrit:


Je ne suis donc pas convaincu par ce plan d'investissement, trop léger et qui fait trop la part belle aux économies. Je sais que la situation économique est délicate pour Euro Disney mais je m'en moque complètement, parce que j'estime qu'ils doivent investir plus fortement que ça ! Ce plan ne suffira pas et ces développements sont trop minimalistes !
Non mais serieux tu te fous du monde toi c'est pas possible? Y a un moment faut arreter un peu d'etre con et etre realiste. Tu te moques de la situation economique? Ça se voit que cnest pas toi effectivement qui doit gerer une société dans le rouge. J'ai l'impression d'entendre ces guests qui disent "j'ai payé donc je fais ce que je veux". Faut vraiment entre egoiste pour avoir un commentaire pareil.
Ca fait des semaines et des semaines que ça rale ici pour des manques de rehabilitations, on en annonce et non c'est quand meme pas assez.
Y en a vraiment marre à un moment.

Et oui pour le coup je suis agressive et je le cache pas.
Tout le monde sait que l'argent pousse sur les arbres bien sûr... Ce genre de propos dénote je pense un manque total de compréhension des réalités économiques. On a un peu l'impression d'entendre un petit qui fait un caprice devant un rayon de bonbons au supermarché et qui crierait à sa mère "Mais je m'en fou totalement que tu sois pas riche et que tu ai des dettes, j'estime que tu dois investir dans ma satisfaction personnelle plus fortement que ça!" C'est vraiment puéril comme propos Lumo et pas très flatteur pour toi.

Sinon, c'est de bonnes choses qui s'annoncent, et je trouves ça bien, à titre perso, qu'ils mettent Winnie pour Halloween et Noël Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 795199 Essayons de positiver dans ce contexte un peu morose ces temps ci ^^


Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 14:02

Et les hôtels accessoirement ....
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4395
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 14:22

Enfin, si on commence a traiter les uns et les autres de con, si on commence à dire aux uns et aux autres qu'ils n'ont pas de cerveau, ça va très vite devenir n'importe quoi....(oui, bon, ok c'est déjà un peu le cas mais bon.....).

Cependant, j'avais déjà, et d'autres l'ont aussi faits, levé la question de la présence d'un tel budget alors que DLP n'a même pas assez d'argents pour garder les restaurants et les boutiques ouvertes sur la durée d'ouverture(et que l'on ne me dise pas que c'est justement grâce à cela que DLP a trouvé tant d'argent !!), alors d'ou vient tout ce budget?!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 14:33

Sparbossa_Jones a écrit:
kirari a écrit:
Non mais serieux tu te fous du monde toi c'est pas possible? Y a un moment faut arreter un peu d'etre con et etre realiste. Tu te moques de la situation economique? Ça se voit que cnest pas toi effectivement qui doit gerer une société dans le rouge. J'ai l'impression d'entendre ces guests qui disent "j'ai payé donc je fais ce que je veux". Faut vraiment entre egoiste pour avoir un commentaire pareil.
Ca fait des semaines et des semaines que ça rale ici pour des manques de rehabilitations, on en annonce et non c'est quand meme pas assez.
Y en a vraiment marre à un moment.

Et oui pour le coup je suis agressive et je le cache pas.
Tout le monde sait que l'argent pousse sur les arbres bien sûr... Ce genre de propos dénote je pense un manque total de compréhension des réalités économiques. On a un peu l'impression d'entendre un petit qui fait un caprice devant un rayon de bonbons au supermarché et qui crierait à sa mère "Mais je m'en fou totalement que tu sois pas riche et que tu ai des dettes, j'estime que tu dois investir dans ma satisfaction personnelle plus fortement que ça!" C'est vraiment puéril comme propos Lumo et pas très flatteur pour toi.

Sinon, c'est de bonnes choses qui s'annoncent, et je trouves ça bien, à titre perso, qu'ils mettent Winnie pour Halloween et Noël Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 795199 Essayons de positiver dans ce contexte un peu morose ces temps ci ^^
Je veux bien qu'on dise que c'est puéril, mais pas que je suis un con comme l'a dit Kirari. Je ne compatis pas pour la situation économique d'Euro Disney car je ne suis pas un fan et je visite le parc qui investit le plus dans la satisfaction des visiteurs. En 2011, 2012 et 2013, j'ai donc visité Europa-Park mais je retournerai à Disneyland Paris en 2014, pour Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 14:38

Solib75 a écrit:
alors d'ou vient tout ce budget?!
Le Gaz de Schite, ça rapporte non ?

Spoiler:
Voia voila, j'avais vraiment de la faire maintenant Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 14:47

Lumo a écrit:
Merci chère Kirari de m'avoir qualifié de con, cela me va droit au cœur !
Lumo a écrit:
Kirari, c'est quand même dommage de me traiter de con parce que je ne pense pas comme vous ! Je suis déçu par ces annonces. J'en demande beaucoup parce que j'estime justement que les parcs de Disneyland Paris sont supposés être dans l'élite mondiale des parcs à thèmes et doivent donc se renouveler constamment. Je me lasse vite quand il n'y a pas beaucoup de nouveautés car je ne suis pas un fan. Je n'ai plus mis les pieds à Disneyland Paris depuis novembre 2010 car aucune nouveauté ne m'a incité à y aller depuis lors !
poupou1984 a écrit:
Personne n'en parle car officiellement c'est le silence total, mais la WDC est en train progressivement de prendre le contrôle de DLP qui est considéré comme le vilain petit canard.

Tous mes ex collègues cast sont au courant et même à Disney World d'ou je reviens certains en parlent.

Donc la remise à niveau du resort (par rapport aux autres resorts Disney) peut non seulement se faire mais doit se faire.

Ils n'ont pas annoncé de futures attactions car tout change très vite et que cela ne sert à rien de faire les choses trop en avance. Sinon ils annonceront quoi dans un an?

Ces nouvelles sont très bonnes en tout cas. merci à Mr. Freddy pour avoir créé le topic et pour son coté réaliste, ni trop négatif, ni trop optimiste, mais juste.
Jollyroger a écrit:
LOL ça faisait longtemps

La WDC à déjà le contrôle total d'EDSA, c'est précisément de TWDC qu'émanent les ordres de fermer toutes les vannes.

Pour remettre DLP au niveau des autres Resorts TWDC n'a rien d'autre à faire que lacher des crédits, il n'y a absolument rien qui l'empêche aujourd'hui, à part la volonté de le faire bien sur lol

Il n'aura échappé à personne que TWDC n'a montré aucune volonté d'investir quoique ce soit à Paris

Les mesures de Cash holding qui sont prises actuellement ressemblent d'avantage à un plan de sauvetage pour éviter un dépot de bilan qui contraindrait TWDC à prendre la main, qu'a un plan d'investissement massif pour DLP ...


Jolly
Je ne comprends pas l'attitude de la WDC, pourquoi cherchent-ils a enfoncer DLRP sous l'eau plutôt que d'aider?  Pourquoi ils refusent d'investir à Paris? Et si DLRP est le vilain petit canard, pourquoi la compagnie a t-elle accepté l'implantation du parc en France pour commencer?  Cela dit tout le monde sait comment l'histoire du vilain petit canard se termine, souhaitons que ce soit également l'avenir du parc.

Phephelive a écrit:
Le Gaz de Schite, ça rapporte non ?
Le gaz de Stitch plutot...


Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Sans_t10


Dernière édition par Sparbossa_Jones le Sam 28 Sep - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4395
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 14:50

Sparbossa_Jones a écrit:
 Cela dit tout le monde sait comment l'histoire du vilain petit canard se termine
En foie gras?

scratch scratch scratch 

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 100932 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 1000
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 16:16

Qu'il y ait une prise de conscience qu'il faut rénover le parc, après des années sans bouger, est une très bonne chose. Tant mieux si la pétition a accéléré le processus.
Des bonnes nouvelles (Indiana Jones, Main street station, New Port bay club, les leds,les trains de space ect ect...).
Des points restent quand même sans réponse comme le bâtiment de la tour de la terreur, les rochers d'aventure Island, le mark twain, les geysers ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 16:31

Les geysers ne reviendront pas mais il y aura quelque chose en remplacement sans plus de précision .
Le Mark Twain devrait être logiquement réhabilité et les rochets d'Adventure Isle laissé comme ils sont ( après tout ... c'est la jungle ! ) Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 17:17

moi ce que je voudrais qu'il nous organise c'est comme les Hollywood Horror Nights avec des Mazes bien glauque et bien effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 17:32

Stop la pétition na rien fais bouger, arrêter de rêver!!!!
Les plans d'investissement et autres changement sont prévu au moins 16 mois voir jusqu'à 3 ans avant.
Disney a juste décider de communiquer 3 photos poser sur une chaise auprès des fans, pour essayer de garder les ultra fans dans le bateau qui sombre depuis des années.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23351
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep - 20:40

MickeyMouse's a écrit:
moi ce que je voudrais qu'il nous organise c'est comme les Hollywood Horror Nights avec des Mazes bien glauque et bien effrayant.
Et moi j'aimerais bien qu'il y ait une scène érotique dans le prochain film d'animation Disney.


Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Banniere-chronique-disney Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 3:35

disneyfou ... à ta place je ne serais pas aussi sûre ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 4:08

Moi ca ne fait rire ces gens qui croient que DLP sort plusieurs millions pour refaire Indy pour quelque 7000 signature


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep - 4:16

Toi aussi , cesse de raconter des conneries un peu ...
Personne ici a dit que la réhabilitation d'indiana était dû à la pétition .
Par contre , la communication elle fût quand même assez surprenante , sûrement à cause du timing .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!!
» DHL nous voilà !!
» Disney nous voilà!!!!!
» TR : Japon , nous voila !
» FLORIDE NOUS VOILA - SEJOUR DU 31/08 AU 20/09/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-