AccueilDisney nous voilà!!!!! VideDisney nous voilà!!!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney nous voilà!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 30/07/2014

Disney nous voilà!!!!! Empty
MessageSujet: Disney nous voilà!!!!! Disney nous voilà!!!!! Horlog11Mar 24 Mar - 21:05

Bonjour!!!! Very Happy
Depuis le temps que je fouine, je questionne... Et surtout que je repousse j'ai franchi le pas!!! sunny
Moi c'est Fanny 35 ans Antho 36 et owen le troll qui va avoir 5 ans!!!
On est pas des fan mais on aime disney et sa magie!!
Depuis 2 ans aux Antilles (st martin) et vu le prix des billet d'avions j'avoue j'était tres tenter!! bounce
Le soucis c'est qu'on a un restaurant donc tjr compliquer de partir, tjr des imprévu.....
Mon mari est plutôt on verra au dernier moment!
Mais a force de vous lire j'ai comprit que disney world sa s'organise!
Donc j'ai franchit le pas!!!
Se sera du 1 au 7 octobre au french quarter!
Pour me rassurer et aussi d'un manque de temps je suis passer par J-f de mouse voyage et THierry pour le planning! geek
Car avec 5 j sur place on va dire qu'il faudra être organiser!!!
Ah oui le truc c'est que je fait tout en douce de monsieur!! affraid si il s'avait!!
Je pense réserver les billet d'avion le mois prochain!!! Et si un promo dining plan pouvait tomber sa sera top ( même si je l'ai prit quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 30/07/2014

Disney nous voilà!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disney nous voilà!!!!! Disney nous voilà!!!!! Horlog11Mar 24 Mar - 21:48

J'ai une question!!
Certes mon fils aura 5 ans mais je pensait prendre quand même une poussette!!
Si vous avez des info! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Disney nous voilà!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disney nous voilà!!!!! Disney nous voilà!!!!! Horlog11Mar 24 Mar - 21:53



Pour la poussette merci de lire le topic sur les liens utiles

Pour la plannif et les conseils, tu as fais ton choix, bonne preparation a toi.


Spoiler:

Disney nous voilà!!!!! 3ont4Q


Disney nous voilà!!!!! 1524898809 Disney nous voilà!!!!! 1533279605  Disney nous voilà!!!!! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 30/07/2014

Disney nous voilà!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disney nous voilà!!!!! Disney nous voilà!!!!! Horlog11Mar 24 Mar - 21:57

Ok je vais trouver!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 30/07/2014

Disney nous voilà!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disney nous voilà!!!!! Disney nous voilà!!!!! Horlog11Mer 25 Mar - 21:04

Donc en faite vaut mieux pas se faire aider ou éviter de la dire!! geek Disney nous voilà!!!!! 213516 Disney nous voilà!!!!! 213516
Allez hop on va fermer se poste!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 30/07/2014

Disney nous voilà!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disney nous voilà!!!!! Disney nous voilà!!!!! Horlog11Mer 25 Mar - 21:09

Si des midi passe par là pour l'effacer !! Je trouve pas comment faire!! Mon coter blonde!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Disney nous voilà!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disney nous voilà!!!!! Disney nous voilà!!!!! Horlog11Mer 25 Mar - 21:43

C'est juste que répéter mille fois les mêmes informations ça lasse...et pour que même  Tarf soit lassé faut vraiment avoir poussé Wink..

Et sinon demandes à Thierry, il est "normalement" là pour ça aussi.. *tousse très fort* (voldeeemooooort)


et bon faut arrêter de se vexer pour si peu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 30/07/2014

Disney nous voilà!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disney nous voilà!!!!! Disney nous voilà!!!!! Horlog11Mer 25 Mar - 21:48

Ya juste des façon de dire les chose!!! Mais pas grave!!!
Vais demander à Thierry!!! Krkrkr
Humour!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Disney nous voilà!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Disney nous voilà!!!!! Disney nous voilà!!!!! Horlog11Jeu 26 Mar - 7:19

Fanouillelafripouille a écrit:
Ya juste des façon de dire les chose!!! Mais pas grave!!!

le probleme il est pas dans ma facon de dire les chose
il est dans ta facon de demander
tu demandes si on a des infos sur les poussettes (par manque de temps comme tu le dis en ouverture) je te réponds que les infos sont dans les posts d'aides ou auprés de la personne que tu payes pour ca, desolé mais j'ai répondu à ta question
24h apres tu viens peter un cable ... (toujours pas trouvé les posts d'aide, ou alors on t'a "parlé dans l'oreillette ?")


Fanouillelafripouille a écrit:
Donc en faite vaut mieux pas se faire aider ou éviter de la dire!! geek Disney nous voilà!!!!! 213516 Disney nous voilà!!!!! 213516

Le probleme n'est pas la.

Tu as decidé de faire appel à des organismes "payants" pour t'eviter de faire tes recherches et plannifs toi meme par manque de temps. Ca se comprend.
A part dire qu'on peut avoir largement mieux gratos en s'investissant un minimum (puisque beaucoup de ce qui est fourni est une copie de ce que tu aurait pu avoir gratos), c'est tout ce qu'on peut en dire pour rester corrects.

le probleme il est pas la de toute facon.

Ici tu as des benevoles comme Kirari, Hawaii et Lelie, qui se sont cassé le tronc à centraliser des infos, pour faire des posts d'aides. Il y a d'autres personnes qui se sont cassé les noisettes à faire d'autres sujets dans ce forum, sur les resto, les hotels, les poussettes, les locations de voiture, etc.

A partir de la, soit tu as le temps pour exploiter le "travail" des autres, soit tu ne l'as pas.
Donc si tu ne l'as pas, ne t'etonnes pas qu'on te renvoie, soit vers la "ressource payante", soit vers la "ressources gratuite" qui est deja presente sur ce forum en te demandant de lire. Si tu n'en a pas le temps, tu as une personne payée pour ca à contacter. (meme si 90% des réponses lui echapperont totalement mais c'est un autre probleme - et peut etre meme la raison pour laquelle tu viens peter un plomb ici n'ayant eu de réponse nulle part à part "RTFM")




Maintenant, s'il reste des questions qui ne sont pas abordées dans les sujets d'aide (ou qui t'on echappé, ca peut aussi se comprendre, car la masse d'info est importante) on est nombreux ici à pouvoir apporter des réponses, et c'est pas parce que tu decides de payer pour une plannif qu'on va te snober.

Cependant, il y a un minimum, je pense, qui est de lire les infos qui sont deja présentes.
Si ca demande trop d'investissement personnel et de temps, encore une fois imagines l'investissement personnel et le temps qui ont ete mis par ceux qui ont pris le temps d'expliquer (plusieurs fois deja) et rappelle toi que tu payes un service.

Tu viens nous dire que tu manques de temps pour organiser (et lire) et en gros tu me reproches de ne pas prendre le temps de faire un copier coller des reponses deja faites à tes questions ... mais tu sais, meme si je le faisais, tu devrais quand meme les lire ...


Spoiler:

Disney nous voilà!!!!! 3ont4Q


Disney nous voilà!!!!! 1524898809 Disney nous voilà!!!!! 1533279605  Disney nous voilà!!!!! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney nous voilà!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World, nous voilà!!
» WALT DISNEY WORLD nous voilà
» Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila
» DHL nous voilà !!
» TR : Japon , nous voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-