AccueilVoilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 VideVoilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 VideVoilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 23:00

Epic-say a écrit:
Au moins on est sur que l'avenir s'annonce prometteur. C'est déjà ça, je pense que la pétition n'a pas fait bouger énormément mais c'est surement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour eux, Jeff Lyon nous promettait quelque chose de gros a venir il y a encore un mois, aurions put nous attendre a autant de bonne nouvelles d'un coup, il fallait bien se rendre a l'évidence que les choses ne bougaient plus depuis trop longtemps et que la situation allait de mal en pire, on ne pouvait pas rester les bras croisés encore plus longtemps.

Ce qui me parait bizare c'est qu'ils n'ont absolument rien communiqué si je ne me trompe pas dans le futur proche apres Ratatouille. Est ce que ça remet en question ST2 ? Ils ont l'air sur d'eux pour une zone marvel mais pas pour un update. Apres je pense que Ratatouille sera un succès mais cela voudrait dire que nous sommes encors et toujours dans le doute a ce sujet ?
En même temps il n'ont pas communiqué dans les détails, mais bon, le projet de faire les améliorations et réhab petit à petit histoire qu'il y ait une nouvelle chose tous les mois, c'est l'idéal pour faire un cercle vertueux, les visiteurs sont heureux de voir quelque chose de neuf à chaque visite donc ils ont encore plus envie de venir plus souvent et hop, on provoque plus de résa....


Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Baniar10
Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 23:57

Epic-say a écrit:
Izitmi a écrit:
D'après ces quelques lignes on va doucement mais sûrement bien vers un "Marvel land". Ce qui est intéressant, c'est qu'avant même d'upgrader les attractions existantes, il pourrait y avoir une nouvelle construction sur le thème Marvel. Personne n'avait parlé de ça avant!
On l'avait supposé en rendant la rue de Londres dévasté piétonne et en allant plus loin derriere STT mais si ce que dit Mr.Freddy est vrai ça veut dire que le choses vont bouger pour ce ride ou alors que nous contourneront la boucle de Londres pour installer Marvel juste derriere. Sans oublier qu'a coté il y a le gravity tout de meme qui va etre assez chaud a cacher si on s'en rapproche de la sorte.

J'imagine que nous aurons rapidement des nouvelles a ce sujet car des 2 cotés du park on est arrivé au maximum de surface dispo avant le STT maintenant il va falloir se mettre d'accord sur la question de le garder ou non pour étendre le park.
Contourner l'attraction pour aller mettre du Marvel derrière, c'est un peu tordu! Il ne faut pas oublier qu'un "meet and greet" est aussi une attraction, il ne faut pas tout de suite penser à un gros coaster. Sans toucher à STT, la place commence à manquer et donc je pense plus à quelque chose comme ça.


Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 10:14

Et pourtant, selon ce qu'on a put entendre Marvel n'affecterait pas la zone Backlot. On est pratiquement arrivé a la limite de l'exploitable sur la surface avant la route de STT il faudra bien viser plus loin un jour ou l'autre STT ne doit pas rester une contrainte je ne vois pas ce qui'il y a de tordu a le contourner ou a le déplacer pour auguementer la place qui commence a manquer.

Meet and greet, coaster ou tout ce que l'on veut ... Il faudra bien étendre la zone et il n'y pas 36 solutions je pense
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 10:35

p1352 a écrit:
nico_audishop a écrit:
Le prince n'a rien avoir la dedans...
ET Mr Gas n'a rien à dire...c'est juste un porte parole mais avec le titre de manager...
Il n'est pas non plus un pantin. Il n'a certes pas la décision finale mais c'est quand même lui qui manage dlp.
Je suis pas d'accord avec toi...parce que justement c'est le manager qui prend les décisions...si quelqu'un dit ce que tu dois faire...t'es pas le boss...après j'ai peut-être été un peu fort en disant porte parole...mais sur le fond j'ai raison
Attention je dis pas que l'équipe actuelle est médiocre, j'ai un respect pour eux...et tout le monde devrait d'ailleurs les respecter.

La pétition n'a strictement rien avoir la dedans. Ceux qui y croient sont vraiment dans le monde de Peter Pan. Ce qui se passe maintenant est le résultat de plusieurs mois voir plusieurs années. Cette année montre une chose, c'est le "on stoppe tout",le "on stoppe le massacre". Un nouveau modèle (exploitation, financier,...) va arriver, c'est pour ça qu'ils sont sure de leur coup. Pour les investissements, disons que tout sera fait pour que les 25 ans du parcs soient fêter dignement.


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 10:53

Méfiance tout de même , il est bien beau de parler mais parfois la réalité est différente sur le terrain .
Car en plus de grosses rénovations , ils prétendent pouvoir investir en même temps .
Et franchement , remettre les parcs à neuf en 5 ans seulement , permettez moi d'en douter ...
Et je le redis , tous les travaux annoncés dont certains sont de grandes ampleurs ont quand même un coup fort important et j'ai beaucoup de mal à croire que le resort est réussi à financer tout cela avec ses propres fonds .
Autre chose , certains disent que Star Wars Land , voir Star Tous 2 n'arriverait pas avant 2018-2020 au mieux , mais je ne vois pas l'emplacement de Captain EO fermait pendant 5 à 6 ans ...




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 11:00

Et pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 11:04

A propos de quoi Al ? Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 11:28

Epic-say a écrit:
Et pourtant, selon ce qu'on a put entendre Marvel n'affecterait pas la zone Backlot. On est pratiquement arrivé a la limite de l'exploitable sur la surface avant la route de STT il faudra bien viser plus loin un jour ou l'autre STT ne doit pas rester une contrainte je ne vois pas ce qui'il y a de tordu a le contourner ou a le déplacer pour auguementer la place qui commence a manquer.

Meet and greet, coaster ou tout ce que l'on veut ... Il faudra bien étendre la zone et il n'y pas 36 solutions je pense
Je n'ai pas souvenir d'avoir lu ça, pour le coup je ne comprendrais vraiment pas pourquoi avoir une zone Backlot à côté d'une zone Marvel (quelle cohérence)! Il n'y a rien de tordu à déplacer STT, mais le contourner ça l'est. De toute façon, il n'est pas question d'y toucher pour l'instant.


Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 11:51

Marvel Land irait bien dans la zone derrière la file d'attente de RnRc, derrière la haie (un grand espace prévu dès l'origine pour un agrandissement du parc) et ça éviterait pour le moment une suppression de Tram Tour (même si pour moi cette attraction doit virer car elle n'a plus d’intérêt) dont le débit est pour l'instant nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:41

Surtout que l'espace se trouvant derrière Rock est énorme .
Outre l'espace se trouvant entre le dos de Rock et la Rue Morris , il y a un vaste espace de champ se trouvant entre la Rue Morris , l'Avenue Hergé et le boulevard de Grand Fossé .
Et il y a également tout l'espace derrière le bois des Livrains .
Donc il y a largement de quoi implanter une zone Marvel sans toucher au déjà existant .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:50

indiana jones a écrit:
A propos de quoi Al ? Smile
A propos de l'espace Captain EO. Si l'attrac n'attire ne fait plus assez de freq autant la fermer en attendant une réhab de l'endroit.
Après bon, si les tiroirs caisse le permet autant l laisser ouverte en effet, ça fait déjà ça de plus dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:53

oui mais surtout , avec Captain EO fermant en 2014 , il va falloir mettre quelque chose à la place et pas attendre 5 ans , en espérant Star Wars Land , il faut prévoir quelque chose en remplacement assez rapidement pour ne pas laisser le fond de DiscoveryLand avec une version de Star Tour vieillissante .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:51

indiana jones a écrit:
Surtout que l'espace se trouvant derrière Rock est énorme .
Outre l'espace se trouvant entre le dos de Rock et la Rue Morris , il y a un vaste espace de champ se trouvant entre la Rue Morris , l'Avenue Hergé et le boulevard de Grand Fossé .
Et il y a également tout l'espace derrière le bois des Livrains .
Donc il y a largement de quoi implanter une zone Marvel sans toucher au déjà existant .
Sauf que la zone dédiée au parc est limitée par la convention ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:58

Et la convention peut-être modifiable non ?
Et tout l'espace se situe à l'intérieur du Boulevard du Grand Fossé .
Je pense que le morceau se trouvant entre Rock et la Rue Morris est directement exploitable , tout comme celle se trouvant derrière le bois des livrains .
En revanche , je ne sais pas si les champs compris entre la Rue Morris , l'Avenue Hergé et le Boulevard du Grand Fossé sont eux ... exploitable Smile
Et justement , il est aussi inclus une zone de développement des Walt Disney Studios Wink

La zone des champs étant répertorié comme Zac des studios dans l'avenant à la convention datant de 2010 .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:10

Derrière le bois des livrains, il y a une jolie station d'épuration des eaux ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:25

Et comment vont-ils faire le jour où ils vont étendre Hollywood Boulevard ?
De toute façon , il faudra bien que les WDS s'étendent , et il y a pas 36 solutions .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:29

Dlp annonce la réhabilitation de btm ... Source radio disney club


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:34

On y apprend rien de plus que ce qui était déjà annoncé .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:05

peut être préciser que la convention de 1987 régit les relations entre Eurodisney et les différents partenaires et non pas l'affectation des terrains, qui elle, dépend du PIG. Programme qui se décline en programmes d'aménagement, dont la pahse IV porte, entrs autres, sur l'aménagement de la ZAC des Studios et des Congrès, avec des plans qui répondrait à toutes vos interrogations.
D'ailleurs, sur cette ZAC, n'y a-t-il pas eu une concertation il y a 18 mois, avec plaquettes, exposition... ?

Pour le reste, Google est toujours un ami;) 
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:11

mick77 a écrit:
peut être préciser que la convention de 1987 régit les relations entre Eurodisney et les différents partenaires et non pas l'affectation des terrains, qui elle, dépend du PIG. Programme qui se décline en programmes d'aménagement, dont la pahse IV porte, entrs autres, sur l'aménagement de la ZAC des Studios et des Congrès, avec des plans qui répondrait à toutes vos interrogations.
D'ailleurs, sur cette ZAC, n'y a-t-il pas eu une concertation il y a 18 mois, avec plaquettes, exposition... ?

Pour le reste, Google est toujours un ami;) 
merci pour la precision , mais c'est bien de cela que je parlais ... (même si PIG pour moi reste un cochon Smile )


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:15

Effectivement Mick mais je n'arrive pas à tomber dessus .
Et justement , une grande partie de ce que j'ai cité correspond à l'agrandissement prévu pour les WDS , en rapport avec les changements que j'ai vu dans cette concertation .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 18:12

Concernant le "mais où trouvent-ils l'argent?", selon l'article c'est grâce à toutes les réductions de budget. On pensait que cela servait à ce que DLP survive à la baisse de fréquentation, mais il est visiblement plus question de gonfler le budget des réhabs.

Suppression des spectacles vivants et de Fantillusion, horaires décalés ou fermetures pures et simples d'attractions/boutiques/restos, et encore bien d'autres qu'on ne soupçonne pas. Mis bout à bout, ça peut représenter une certaine somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 19:19

johann30 a écrit:
Dlp annonce la réhabilitation de btm ... Source radio disney club
Ils me font rire à dire que Disneyland Paris a annoncé ça, mais ils l'ont annoncé où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 19:20

johann30 a écrit:
Dlp annonce la réhabilitation de btm ... Source radio disney club
Ils me font rire à dire que Disneyland Paris a annoncé ça, mais ils l'ont annoncé où ?!
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 19:33

il n'y avait pas l'attraction de la petite sirène qui devait débarquer a dlp???????
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!!
» DHL nous voilà !!
» Disney nous voilà!!!!!
» TR : Japon , nous voila !
» FLORIDE NOUS VOILA - SEJOUR DU 31/08 AU 20/09/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-