AccueilVoilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 VideVoilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 8:09

Oh vous en faites pas Laughing. J'ai laché mon coup de gueule, ça m'a calmé direct. Ca s'est bien apaisé l'atmosphère ici depuis jeudi et donc je vais pas remettre du bois dans le feu pour rien Wink. Je vais continuer à lire le topic en sous-marin comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 8:10

J'émet toutefois quelques réserves sur le plan annoncé en restant curieux .
Comment un resort dans le rouge va t-il réussir à restaurer avec importance et innover ?
Qui est le donateur ? Le préteur ? Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 41
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 8:10

Mais oui c'est ça, j'ai l'impression qu'ils pensent que DLP a la fortune de Picsou. Eh ba non ! Il faut savoir retirer ses œillères et voir ce qui est fait.

Indiana Jones, je sais pas si on saura un jour d'ou viennent vraiment les fonds, mais si quelqu'un à une idée, je suis preneuse !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 8:13

En tout cas ils ont intérêt à changer l'enregistrement du Molly Brown parce que si ils remplacent les Geysers ça fera très bizarre.

Quelqu'un a une idée de ce qu'il pourrait y  avoir a la place ?


Dernière édition par Dug56 le Sam 28 Sep - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 8:14

Un événement dynamique ... pourquoi pas des geysers en projection tiens Very Happy 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 8:26

Une petite cascade comme a Tokyo peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 8:27

Dug56 a écrit:
Une petite cascade comme a Tokyo peut-être.
Je pense en effet que c'est ce à quoi il faut s'attendre. Et ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 8:29

L'installation des anciens geysers peut-elle être recyclé pour cet update ?
Où est-elle vraiment totalement HS ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 8:33

indiana jones a écrit:
L'installation des anciens geysers peut-elle être recyclé pour cet update ?
Où est-elle vraiment totalement HS ?
Je crois que les geysers il faut définitivement oublier du moins jusqu'au jour où le lac sera vidangé. En effet si je me souviens bien c'est un problème d'étanchéité dans le réseau de tuyaux qui se situe sous le lac... Ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 8:58

Y'a pas moyen de nous remettre les geysers et a la place ils arrachent Indy Question

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 9:10

indiana jones a écrit:
J'émet toutefois quelques réserves sur le plan annoncé en restant curieux .
Comment un resort dans le rouge va t-il réussir à restaurer avec importance et innover ?
Qui est le donateur ? Le préteur ? Smile
Voila une question qu'elle est bonne lol dommage que Personne n'ait pensé à la poser à ces Messieurs de Disney (enfin Freddy!!? tongue )

Revenez sur terre 2 min ... de "belles" annonces, (bien minimalistes quand on y regarde de près) sans aucun calendrier ni aucune ligne de financement ... peut être qu'on espère trouver du pétrôle sous les geysers ... What a Face 

La plupart des annonces (rehab hotel, looping, led) sont soit déjà financés, soit déjà inscrites au plan de réhab depuis des années mais reportées faute de crédit ... qd au reste ... juste de quoi alimenter le topic sur les rumeurs lol

Bref un bel effet de com, dont l'objectif d'étouffer la "rébellion de fans" de la d'ou elle est arrivée est plus que tenu ... Ils doivent bien se marrer et se congratuler à la com Disney lol

Le seul problème c'est qu'au finale on risque de faire encore plus de déçus car la seule réalité c'est qu'il n'y a pas plus d'argent dans les caisses aujourd'hui pour financer quoi que ce soit de nouveau que hier à la veille de ces belles promesses.

J'applaudirais quand il y aura l'annonce d'un plan de financement, d'un généreux (et naif lol) donateur ... mais c'est pas demain la veille et dans tout les cas l'annonce sera faite aux actionnaires dans un cadre légal, jamais aux fans Wink

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 9:18

Et ben moi j'ai confiance et je remercie pour ces news cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 9:20

Jollyroger : vous n'avez pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 9:29

RicRac a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
...Town Square Photography va être entièrement refait sur un nouveau thème...
Me voila bien déprimé pour le coup ainsi que pour les geysers.
On est milles fois d'accord... milles fois... va falloir suivre cette affaire concernant Town Square Photography...
Qq c'est censé arriver? J'ai pas l'intention de rester les bras croisés... (n'en déplaise aux "non-pétition"...)
Pour les geysers c'est aussi extrêmement déprimant... mais perso celà fait des années que j'ai arrêté d'y croire! Si je ne m'abuse le system est hs depuis des années et faut tout faire péter pour refaire la tuyauterie ou un truc du genre non?
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 9:34

Je n'ai pas trouvé l'info alors je pose la question: quelqu.un connaît la date du lancement de art do Disney on demand, pour commander les affiches?


Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 9:41

Merci chère Kirari de m'avoir qualifié de con, cela me va droit au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 9:43

bobrasowski73 a écrit:
Je n'ai pas trouvé l'info alors je pose la question: quelqu.un connaît la date du lancement de art do Disney on demand, pour commander les affiches?
C'est en fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 9:55

Je n'arrive pas à trouver des idées prix pour Art of Disney on demand, quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 9:59

Il y a un passage démo dans la vidéo ou l'on peut se faire une petite idée des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 10:01

Kirari, c'est quand même dommage de me traiter de con parce que je ne pense pas comme vous ! Je suis déçu par ces annonces. J'en demande beaucoup parce que j'estime justement que les parcs de Disneyland Paris sont supposés être dans l'élite mondiale des parcs à thèmes et doivent donc se renouveler constamment. Je me lasse vite quand il n'y a pas beaucoup de nouveautés car je ne suis pas un fan. Je n'ai plus mis les pieds à Disneyland Paris depuis novembre 2010 car aucune nouveauté ne m'a incité à y aller depuis lors !
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 10:05

Minnie&co a écrit:
Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur  Aujourd'hui à 15:55    
Je n'arrive pas à trouver des idées prix pour Art of Disney on demand, quelqu'un a une idée?
A partir de 53 euros (me semble t'il Suspect ). Pour un 70 par 100,

Sinon j'approuve totalement Jollyroger Smile


Dernière édition par Rhubarbe le Sam 28 Sep - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 10:05

De 17,99€ à 230€ selon si c'est poster ou "canvas", encadrement ou non, selon les dires de Régis au début de la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 10:10

Merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 10:31

Original Epcot a écrit:
La seule chose qui m'étonne en terme de communication, c'est que je trouve idiot que Disneyland Paris ne communique pas officiellement sur ces annonces après la présentation aux fans
Hum, à mon avis justement parce que ce type d'info n'intéresse que les fans. je pense que le grand public se fiche d'un calendrier de rehabs. Soyons objectifs, on se réjouit de choses qui vont améliorer l'expérience des guests, mais bon, ils n'ont pas annoncé une nouvelle attraction. Et pour ce qui est des nouveautés d'Halloween et Noël, des events press auront lieu (pour halloween, je pense même que c'est ce we, ce qui explique qu'une partie des nouveautés est déjà installée)

Jollyriger a écrit:
Revenez sur terre 2 min ... de "belles" annonces, (bien minimalistes quand on y regarde de près) sans aucun calendrier ni aucune ligne de financement ... peut être qu'on espère trouver du pétrôle sous les geysers ... What a Face

La plupart des annonces (rehab hotel, looping, led) sont soit déjà financés, soit déjà inscrites au plan de réhab depuis des années mais reportées faute de crédit ... qd au reste ... juste de quoi alimenter le topic sur les rumeurs lol
1) si ces investissements étaient prévus depuis longtemps, ça prouve au moins que ça n'a rien à voir avec la pétition
2) quand bien même ces budgets étaient déjà prévus, l'essentiel c'est que ça se fasse. Et il me semble qu'une rehab aussi majeure que celle d'Indy n'était connue de personne ici. Bref, c'est positif. Tout comme de reconnaître que les pannes à BTM sont trop longues et qu'il faut en diminuer la durée. Enfin, je dirais, une reconnaissance officielle et une prise de conscience suivie d'actes.
3) On reproche à DLP de ne pas communiquer. Ils le font, mais non, pour toi, c'est de la poudre aux yeux. Ton niveau de mauvaise foi m'exaspère (comme beaucoup ici je pense). Je pense que toutes les annonces faites lors de l'event précédent ont été réalisées (Molly Brown, Bateau de Crochet, etc.) Je ne vois pas comment tu peux mettre en doute leur parole par principe ! Alors, oui, pour le reste, je suis d'accord que le minimum pour un parc c'est d'entretenir ses attractions, de mettre ses hôtels à niveau, etc. Et on a largement critiqué le parc pour ça. Mais maintenant qu'on a un plan de rénovation de grande envergure présenté en détail, le minimum de notre part serait quand même de s'en réjouir, même si ça ne résoud pas tous les problèmes.

Enfin, j'attends avec impatience un compte rendu bien détaillé de Mouetto ou Grandmath...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep - 10:50

Ah mais Freddy je ne mets pas leur parole en doute, tu déformes mes propos.

bien au contraire :

Comme déja dit on ne vous a rien annoncé de réellement nouveau, le remplacement du looping d'Indy est prévu depuis au moins 5 ans, tu trouvera sur DCP un vieux topic ou on parle déja du remplacement des led, les rénovations d'hôtels suivent leur cours normal ... bref je suis persuadé que tout cela sera réalisé, la question c'est quand ??

La réponse évident c'est "Quand il y aura les crédits pour le faire" ... et tu noteras que sur ce point il n'y a pas de date ... car pas d'argent, bref pas d'engagement précis.  

pour ce qui est des rumeurs, tu n'as toi même rien annoncé de précis, donc ça n'engage personne et surtout pas Disney.

BTM, le chateau et le Galion et une partie des hôtels  déja ont été remis à neuf il n'y a pas si longtemps, Peter Pan vient de l'etre également je crois ... bref les réhab continues à suivre leur rythme ... pourquoi donc tous ce tapage ???

Si ces quelques annonces  suffisent à faire taire les signataires de la pétition (dont je ne suis pas) ... pourquoi avez vous signés ????

Tu parles d'actes ... Lesquels ??? le fait d'avoir reconnu que les pannes c'est pas bien ?  lol



Jolly


Dernière édition par Jollyroger le Sam 28 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!!
» DHL nous voilà !!
» Disney nous voilà!!!!!
» TR : Japon , nous voila !
» FLORIDE NOUS VOILA - SEJOUR DU 31/08 AU 20/09/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-