AccueilVoilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 VideVoilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 4:18

y'avais le logo des 20ans sur certaines déco de noel l'an passé et il va etre remplacé par autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 4:24

Pour Star Wars, une attration existe déjà si je ne me trompe pas.
Donc peut être faire un revamping, ou un déplacement dans le parc Studio



Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 4:28

c'est impossible , imagine un peu le coût de déplacement d'installation de l'attraction , et cela tuerait complètement le fond de discoveryland .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 4:35

Ok, donc peut être un gros revamping. Et rebaptiser l'attraction de Star Tour en Star Wars

Car c'est vrai que la première année que j'étais venu. Ca m'avais surpris "Ah ben on dirait bien un X-Wing dehors ... Et ça ? ne serait pas C3-PO.. .Ah ben c'est Star Wars... Ah ben non, Star Tour ??? "

Maintenant qu'ils ont acquis les droits Star Wars complètement, l'attraction sera peut être rajeunie. C'est un investissement "léger" je pense.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 4:37

Ben ... on attends encore la deuxième version de Star Tours ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 4:49

D'ailleurs pour ma culture, pourquoi ça s'est appelé Star Tours (souci de licence je dirais) mais dans ce cas, pourquoi on retrouve de la déco Star Wars ????


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 4:54

Est ce qu'il y aura d'autres annonces prévu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 4:56

Phephelive a écrit:
Est ce qu'il y aura d'autres annonces prévu aujourd'hui ?
Oui apparemment... Sujets des spectacles et des différentes saisons devront être abordés aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 5:08

zelko a écrit:
LéoofTerror a écrit:
Très, très bonnes nouvelle selon moi.
Je retiens :
- refonte du NBC
- wifi gratuit
- rénovation complète de Indy
- nouveaux trains à SM
- BTM moins en panne
- Crush en single rider !

Honnêtement, dans une journée classique de guest, pour moi tout ça contribuera à augmenter sensiblement la satisfaction. J'ai hâte de voir tout ça, et surtout hâte de connaître le calendrier précis.
Oui mais tout ça ,c'est de l'existant . Hormis Ratatouille aucune nouvelle attraction à l'horizon ,l'expérience guest s'en trouvera grandement amélioré mais Quid de faire revenir les guests ???
On ne peut pas critiquer l'état du resort et critiquer dans le même temps un plan ambitieux de rénovation comme je crois que Disneyland Paris n'en a pas connu.
Pour moi ils répondent là à une grande partie des complaintes les plus fréquentes des guests (pannes à répétition, qualité des hôtels en baisse, attente à Crush...).
Evidemment avec des attractions en plus ce serait le bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 5:24

Shreckk a écrit:
D'ailleurs pour ma culture, pourquoi ça s'est appelé Star Tours (souci de licence je dirais) mais dans ce cas, pourquoi on retrouve de la déco Star Wars ????
Parce que c'est une 'agence de voyage' interstellaire ... (aucun soucis de license , Lucas est derrière le tout)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 5:36

Ok Merci Philippe Smile

J'avoue que c'est la seul attraction qui m'a foutu "la gerbe". Le fait d'être enfermé peut être, le manque d'air... Bref; pas un bon souvenir Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 6:21

En gros , si j'ai compris , pour la saison de noel , ca sera comme sur le visuel des tasses , sacs et calendrier de l'avent de noel avec les couronnes avec le logo ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 6:26

Tarzan la Rencontre sera de retour aussi !Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 41
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 6:29

Ca bouge pas mal ces derniers jours, tant mieux !!!!! Vivement de voir tout ça se mettre en place !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 6:47

C'est super ! cheers 

Mais la nourriture infecte la dedans ? scratch 


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4165
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 6:59

Quand j'etait au plaza garden cette été c'etait bien bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 7:42

La nourriture est peut-être répétitrice d'un resto à l'autre, mais ce n'est pas "infecte", faut quand même pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 7:47

Me concernant j'ai rarement été déçu des restaurants du Parc. Je parle bien des restaurants et non pas des Fast Food. Car là en effet il y aurais des efforts plus conséquents à faire... !
Dernier coup de cœur en date le Menu des 20 ans au SteakHouse de Frontierland.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 7:47

Effectivement cet été au Plaza et au Agrabah Café ce n'était certainement pas infecte ...

Bref aucune info sur les spectacles encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 7:49

Phephelive a écrit:
Effectivement cet été au Plaza et au Agrabah Café ce n'était certainement pas infecte ...

Bref aucune info sur les spectacles encore ?
Il faudra sans doute attendre ce soir les prochaines infos dévoilées aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 8:03

Super que de bonnes nouvelles.

Je suis contente pour le sapin c'est vrai qu'il méritait un petit coup de jeune ca me donne envie d'y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 8:07

Pressée d'avoir des infos concernant les spectacles.
Attends aussi de voir l'illumination du sapin ,mais un peu déçue qu'il n'y a pas la présence des personnages.Enfin ,on verra.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 8:19

Jollyoger a écrit:
Mon cher Freddy on t'as vendu du rêve avec rien, et tu cours lol
J'ai le droit de dire que tu es pitoyable ? C'est marrant que tu ne m'as pas ressorti ta phrase fétiche "Mon pauvre Freddy, t'es encore aveuglé par tes oreilles de Mickey".
Sincèrement, ça fait des mois que certains se plaignent de la dégradation du parc. Ici, on a une annonce d'une nombre imposant de rehabs qui vont réellement améliorer les choses (car oui, réduire les pannes à BTM, améliorer le confort de SM, ce n'est pas rien), et l'annonce de rehabs que personne n'avait vu venir(celle de Indiana Jones), mais non, on nous a vendu de la poudre aux yeux selon toi. C'est avec des gens comme toi Jolly que les fans finissent pas être décridibilisés et passent juste pour des râleurs jamais contents, quoi que Disney fasse !
Il faut savoir dire lorsque ça ne va pas (et la pétition l'a fait), mais il faut savoir reconnaître quand les choses vont dans la bonne direction et que le parc répond aux attentes des fans et communique avec eux. Mais non, ça t'écorcherait sans doute la gorge d'être une fois positif. Tu n'as décidément plus aucune crédibilité. Et j'attends avec impatience de voir ce que va écrire JeffLyon pour me marrer un bon coup, tant il doit être embêté par cette avalanche d'annonces.

Zelko a écrit:
Oui mais tout ça ,c'est de l'existant . Hormis Ratatouille aucune nouvelle attraction à l'horizon ,l'expérience guest s'en trouvera grandement amélioré mais Quid de faire revenir les guests ???
Oui, mais au risque de me répéter, il me semble bien que la pétition portait en grande partie sur la dégradation du parc et que toutes ces rehabs y répondent en partie. Et ça dément l'image d'un parc en perdition, même si évidemment tous est loin d'être encore au top pour autant.
Quant aux nouvelles attractions, bah, ratatouille en 2014 (même si on le sait déjà) c'est pas rien. Il n'y a pas de raison d'attendre une autre nouveauté en 2015. Mais ils expliquent clairement que d'autres nouvelles attractions vont arriver. Quand ? On n'en sait rien. Mais clairement, on n'est pas dans le scénario catastrophe de l'absence totale de nouveautés avant 2022 balancé par quelques oiseaux de mauvais augure. Moi, je vous mets ma main à couper que le Star Wars land ou au minium Sta Tour 2 arrivera en 2016 ou 2017 au plus tard.

Quant au reste, je laisserai les responsables de DCP nous faire leur rapport j'imagine en fin de journée, avec encore d'autres bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 8:26

Je suis en partie d'accord avec Freddy , l'avalanche de bonnes nouvelles qui a lieu depuis hier est juste la plus belle chose qui est eu lieu sur le resort depuis l'ouverture de la Tour de la Terreur .
Le premier parc , grand oublier depuis des lustres , a enfin les projecteurs braqué sur lui ( enfin presque ^^ ).
Mais il faudrait encore continué sur cet élan pour les années suivantes , c'est essentiel .
toutefois , je me demande bien comment tout cela est financé .
Rien que la réhabilitation de Indiana Jones et Big Thunder Mountain vont coûté un bras .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep - 8:27

indiana jones a écrit:
toutefois , je me demande bien comment tout cela est financé .
Rien que la réhabilitation de Indiana Jones et Big Thunder Mountain vont coûté un bras .
Il n'y a pas un prince Saoudien ou Quatari qui est venu récemment pour une soirée privée ?


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!!
» DHL nous voilà !!
» Disney nous voilà!!!!!
» TR : Japon , nous voila !
» FLORIDE NOUS VOILA - SEJOUR DU 31/08 AU 20/09/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-