AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 10:47

Erol705 a écrit:
Shoop a écrit:
Un gros merci à Samuel que j'ai croisé samedi matin au Hep Cat Corner et qui m'a servie deux cookies pour un (un était cassé^^) Il a du sentir mon gros creux au ventre Wink Très gentil malgré les gens pas toujours patients (problème avec le paiement par carte). Grâce à lui, j'ai bien calé mon petit bidou ^_^

Haha je lui transmettrai le message Wink

Ah merci beaucoup !! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 17:55

Princess Ace a écrit:
Je voulais remercier Ludovic de Frontierland/Phantom Manor qui a fait un petit dessin de Mickey Vampire dans mon carnet à dessins pendant que je gribouillais Jack. Un amour de cast! Ça a enjolivé mon Halloween! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 937942

Merci. Mon Mickey n'est pas non plus au niveau de tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 18:05

marie dreams a écrit:
Bonjour, je voulais remercier plusieurs CM qui ont vraiment été adorables et que je n'hésiterai pas à retourner voir :


-Ludovic a Frontierland, qui a discuté un long moment avec nous (surtout avec mon père) au niveau du village d'Arendelle, qui a accepté de faire des photos avec nous et qui a offert un dessin à mon petit frère (ce dessin est maintenant accroché au dessus de son lit Smile)


Cool qu'il l'ait accroché, n'hésitez pas à m'envoyer un MP dès que vous revenez dans le parc. J'ai une petite surprise pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:29

1000 merci a Arnaud qui travaillait au resto du cheyenne dimanche1/11/15 au soir pour sa gentillesse
Ma fille a été malade au milieu du resto
Il a vraiment été au petits soins pour nous .
Encore merci.....


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16


Dernière édition par ketchou le Mer 11 Nov 2015 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 21:23

pidibichameau a écrit:
Un grand merci à quatre CM qui ont fait de notre séjour pour nos 10 ans de mariage un moment inoubliable et magique du 6 au 8 juillet

ARMANDA et YANN à la réception du DLH pour leurs attentions et gentillesse
CYRIL au Castle Lounge pour son sourire et sa disponibilité
JULIA au WALT'S pour son courage et sa gentillesse, elle a aidé mon mari handicapé a monter au restaurant car l'ascenseur était en panne

A nouveau notre chemin a croisé celui de JULIA au WALT'S et toujours aussi top. 3 mois après elle nous croise nous reconnait sans qu'on dise quoi que ce soit jusqu'au prénom de mon mari dont elle se souvient. Nous avons eu droit à a bise en partant comme si on se connaissait depuis longtemps, vraiment super agréable et gentille.

Un petit conseil : n'hésitez pas à envoyer des mails au service relations clients, j'ai la confirmtion que les remerciements et les félicitations sont transmis aux intéressés


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
AudreyJoy



Messages : 5
Inscription : 14/06/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 11:07

Bonjour,

Je tenais à remercier le Woody du 2 novembre, vers 15H30, qui nous a bien fait rire en essayant de faire sourire ma fille sur les photos.

Ma Joy est une grande fan de Toy Story mais elle se fige toujours dès qu'elle sait qu'elle est prise en photo, et ce Woody n'a pas démordu pour essayer de la faire sourire réellement.

En sortant de la fille, ma chipette m'a dit "il a fait ça, mais ça n'a pas marché !!!"

Donc merci à lui qui nous a bien fait rire.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 9:50

Bonjour,

Je souhaite remercier tous les CM Characters ainsi que les serveurs qui étaient au resto Inventions le vendredi 6 novembre en soirée. Ma princesse a passé un super moment avec tous les personnages et vous avez réussi à faire verser quelques larmes à mon chéri :-)

Belle journée,

Sabrina


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 16:02

Amelie-Pi a écrit:
Avec mes parents et ma soeur, nous sommes venus le 31 octobre pour Halloween.
Nous avons terminé notre voyage par un passant à la boutique World of Disney et je tenais à remercier Flora qui y travaille. Déjà l'année dernière, j'avais déposé un remerciement pour elle sur cette page, j'espère qu'il a été transmis Smile.
Quel plaisir de nouveau finir notre séjour en passant à sa caisse ! Elle ne nous a pas reconnus mais nous oui. Comme l'année passée, elle était très agréable, drôle et attentionnée avec ma petite soeur en essayant de la faire rire ! Encore merci à elle pour sa bonne humeur et sa patience, malgré le monde qu'il y avait !

Je transmettrais le message à mon binôme d'animation! ^^


Cast Member boutique
World Of Disney
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: MERCI Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 12:07

AVEC MON ÉPOUSE NOUS REMERCIONS CHALEUREUSEMENT TOUS LES CM DE L’HÔTEL NEWPORT, QUI PAR LEUR AIDE, LEUR ACCUEIL ET LEURS SOURIRES NOUS ONT AIDE, DIMANCHE MATIN, A TRAVERSER CETTE ÉPREUVE DE
L'ANNULATION DE NOTRE SÉJOUR EN RAISON DES ÉVÉNEMENTS !!
BON COURAGE A VOUS TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 16:42

Je voudrais remercier tous les CM qui étaient là le jour de la réouverture du parc mercredi pour leur bonne humeur et leur gentillesse...
Et en particulier pour le CM qui était dans la salle du golden forest club hier après-midi pour nous avoir aidé à passer une partie de l'après-midi à attendre notre train et à supporter nos deux petits monstres !!!
Je crois qu'il s'appelait Pierre... Encore merci à tous...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 8:59

Bonjour !
Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire en retard a Gwanaël (je suis passur de l'orthographe) qui est CM au Chaparral theater.Et je voulais remercier aussi les CMde ce même endroit pour l'ambiance qu'il on essayé de donner, pas très réussi je trouve mais c'est le publique après pas vous , je parle de la séance de 16h45 =)
Puis le CM quej'ai pas eu le temps de voir a PM dans l’ascenseur qui ma fait sourire avec son hésitation a la fin sur nos dernière prière =)(vers 17h10 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 14:39

Jinchan a écrit:
Bonjour !
Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire en retard a Gwanaël (je suis passur de l'orthographe) qui est CM au Chaparral theater.Et je voulais remercier aussi les CMde ce même endroit pour l'ambiance qu'il on essayé de donner, pas très réussi je trouve mais c'est le publique après pas vous , je parle de la séance de 16h45 =)
Puis le CM quej'ai pas eu le temps de voir a PM dans l’ascenseur qui ma fait sourire avec son hésitation a la fin sur nos dernière prière =)(vers 17h10 je crois)

Son prénom c'est Gaelle, merci pour elle, je lui passe le message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 19:35

ComptePay a écrit:
Jinchan a écrit:
Bonjour !
Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire en retard a Gwanaël (je suis passur de l'orthographe) qui est CM au Chaparral theater.Et je voulais remercier aussi les CMde ce même endroit pour l'ambiance qu'il on essayé de donner, pas très réussi je trouve mais c'est le publique après pas vous , je parle de la séance de 16h45 =)
Puis le CM quej'ai pas eu le temps de voir a PM dans l’ascenseur qui ma fait sourire avec son hésitation a la fin sur nos dernière prière =)(vers 17h10 je crois)

Son prénom c'est Gaelle, merci pour elle, je lui passe le message !
Sérieusement ? Ahah désolé j'avais mal compris le prénom ^^". En tous cas merci et bonne continuation a votre équipes !^w^
Revenir en haut Aller en bas
belle,labête!



Messages : 11
Inscription : 28/11/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 23:53

Coucou,
j'ai passé un merveilleux séjour du 24 au 27 novembre et je voudrais remercier toutes les madames et messieurs du petit-déjeuner au Séquoïa Lodge, ce sont de vrai soleils dés le matin 🌞!
Et un cast member de la Tour de la Terreur, il me semble que c'était Tarek, en tout cas sur le badge, car il était super dans son rôle et trés chou !

Par contre y'en a un a Indiana Jones il était vraiment pas commode, je ne me suis pas attardée sur son nametag, mais j'avais besoins de le dire et d'en parler 😅.
En tout cas j'ai passée un séjour de folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 0:07

Un grand merci à Jules de Star Tours pour sa bonne humeur en salle VIP aujourd'hui Smile
Signé: Le groupe de 13 !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 410
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 2:02

Un très grand merci à Vincent et Stéphane qui étaient à la Tower of Terror ce mercredi 2 décembre! Je suis passée aux alentours de 15h30, et j'étais un peu angoissée à l'idée de refaire cette attraction dont je gardais un mauvais souvenir. Grâce à leur bonne humeur, j'ai passé un super moment et c'est avec moins d'appréhension que je retenterai l'expérience Twilight Zone! Very Happy

(s'ils passent par là, je faisais partie du groupe de filles venant de Lyon qui ont parlé foot avec Stéphane et qui ont fait la blague du Wi-Fi à Vincent!)


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:34

Je rentre de mon séjour et encore une fois j'ai pas pris le temps de passer à City hall pour laisser un ptit mot!

Alors merci à tous les casts et characters que j'ai pu croiser entre le 29 nov et 2 dec, il y en a plein dont je n'ai pas retenu le nom hélàs...

Et surtout un immense merci à Hugo à la photoloc du Père Noël qui a fait patienter ma fille en la faisant danser sur Mary Poppins (très joli jeu de jambes Langue ), elle a adoré et serait bien reparti avec sa canne sucre d'orge Wink

Hugo:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 12:43

J'étais avec Hugo ce jour-là! (j'étais au niveau du tourniquet) Ta fille était magnifique en Mary Poppins! ^^ je lui transmets de ce pas le message! Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Dp10
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 13:24

Olivia a écrit:
J'étais avec Hugo ce jour-là! (j'étais au niveau du tourniquet) Ta fille était magnifique en Mary Poppins! ^^ je lui transmets de ce pas le message! Very Happy

Super merci beaucoup!! On a passé un super moment et on vous a tous trouvé super gentils et chaleureux, et le père noël était top aussi Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
Meluvan

Meluvan

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : Marseille
Inscription : 04/12/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:48

Moi un petit big up pour les CM de hollywood Tower Wink xD

Surtout Jesus Michel et Christophe pour le "Jesus christ"  et le " I belive i can fly"

J'arrivais plus à m’arrêter de rigoler pendant le manège. Méga fou rire. Je vous explique même pas la photo ... XD

(on était les 3 folles marseillaise maquillé en maquillage disney et coiffé très bizarrement ! )


Alexandre de Star Wars Tours également...


Puiiiiiiiiis Les cast members qui ont été au TOP et qui on retrouvé la tablette de mon oncle qui as fait tomber sa tablette et qui l'ont retrouvé .

Bref, je vous aimes <3

Et merci pour l'échange de Pin's <3


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Prince11



“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” ---- Walt Disney


Je suis à la recherche de Filleuls pour les pass Annuel . -10% et en plus de ça je vous offre 20 € Wink N'hésitez pas à me contacter par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 12:43

J' était le 29 novembre

Je voudrais remercier les CM de pirates of caraïbes surtout Maxime, qui nous embêtait dans notre bateau!! Je lui ai même répondu et a répliquer qu'il y a avait des gens bizarres dans son bateau. Puis nous a dit adieu.. Surtout qu'il reste dans son rôle et qu'il continue surtout!!

Les CM de Phantom Manor qui était aussi dans leur rôle, surtout un qui m'a fait un peu sursauter car j'était toute seule dans mon véhicule. Par contre je ne sais pas son nom, c'est dommage...

Ainsi, qu'une vendeuse de la boutique de l'emporium qui était gentille avec nous malgré l'attente. Son prénom commençait par un A..


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 23:41

Meluvan a écrit:
Moi un petit big up pour les CM de hollywood Tower Wink xD

Surtout Jesus Michel et Christophe pour le "Jesus christ"  et le " I belive i can fly"

J'arrivais plus à m’arrêter de rigoler pendant le manège. Méga fou rire. Je vous explique même pas la photo ... XD

(on était les 3 folles marseillaise maquillé en maquillage disney et coiffé très bizarrement ! )


Alexandre de Star Wars Tours également...


Puiiiiiiiiis Les cast members qui ont été au TOP et qui on retrouvé la tablette de mon oncle qui as fait tomber sa tablette et qui l'ont retrouvé .

Bref, je vous aimes <3

Et merci pour l'échange de Pin's <3

Je transmets tes remerciements à Jesus Manuel et Christophe Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Bennie94

Bennie94

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Inscription : 01/05/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 19:14

babydisney-love a écrit:
J' était le 29 novembre

Je voudrais remercier les CM de pirates of caraïbes surtout Maxime, qui nous embêtait dans notre bateau!! Je lui ai même répondu et a répliquer qu'il y a avait des gens bizarres dans son bateau. Puis nous a dit adieu.. Surtout qu'il reste dans son rôle et qu'il continue surtout!!

Les CM de Phantom Manor qui était aussi dans leur rôle, surtout un qui m'a fait un peu sursauter car j'était toute seule dans mon véhicule. Par contre je ne sais pas son nom, c'est dommage...

Ainsi, qu'une vendeuse de la boutique de l'emporium qui était gentille avec nous malgré l'attente. Son prénom commençait par un A..

Je passes le message à Maxime Smile


Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014
Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015
Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Badge_13 Faire rêver, c'est un métier °O°Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 19:39

J'en ai tellement à remercier de mon séjour du 5/6 décembre que j'ai rien retenue... Donc gros bisous les CM qui étaient sur les parcs ce week end ^^

Et un gros merci à Elias (pas sur du nom) de la boutique Main Street Motors qui a été adorable et très souriant samedi aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
MacFee



Féminin
Messages : 11
Inscription : 28/07/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 13:00

bonjour
Je voulais remercier les 2 jeunes femmes qui travaillaient lundi soir a la boutique de l hotel cheyenne. Merci a vous pour ce que vous avez fait pour mon fils et son petit doigt coincé et aussi un grand merci au pompier venu a notre secour....voila grace a vous mon fils a vite retrouvé le sourire vous etes formidable.

Et je tenais aussi a remercier un autre cm. Je ne sais pas son nom et ne me souviens plus du nom de la boutique c etait mardi...mais je me rappelle de son look de farfadet irlandais lol barbe et chapeau melon...mon fils regardait avec envie un de ses pins duffy et ce Cm lui a demandé ce qu il regardait comme ca et il lui a offert ce pins qui orne notre laniere fierement aujourd hui.

Voila en grand merci a tous ces cm mais aussi a tous ceux qui etaient la lundi et mardi et qui ont fait de notre sejour un moment magique

Ah et aussi un merci a la jolie cm brune souriante de la boutique star wars qui etait la lundi soir....mon fils est tombé amoureux 😁
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-